FREE OUR MIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FREE OUR MIND

ENTRAIDE ET LIBRE EXPRESSION SANS DISTINCTION DE RACE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» beyoncé veut des enfants!!!
Un club toulousain reçoit une facture de téléphone de 371 millions d'euros EmptyDim 19 Fév - 13:02 par salvatorenino

» Comment es tu sappé ce matin?......
Un club toulousain reçoit une facture de téléphone de 371 millions d'euros EmptyDim 19 Fév - 13:01 par salvatorenino

» A cet instant ...t... comment te sens tu?
Un club toulousain reçoit une facture de téléphone de 371 millions d'euros EmptyDim 19 Fév - 13:00 par salvatorenino

» BONNE ANNEE 2012 A TOUS LES FREEMINDERS!!!
Un club toulousain reçoit une facture de téléphone de 371 millions d'euros EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» Jeu de A à Z spécial
Un club toulousain reçoit une facture de téléphone de 371 millions d'euros EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» la valeur d une personne
Un club toulousain reçoit une facture de téléphone de 371 millions d'euros EmptyJeu 10 Nov - 18:29 par suny

» LES meufs cest comme......
Un club toulousain reçoit une facture de téléphone de 371 millions d'euros EmptyMar 3 Juin - 11:30 par salvatorenino

» qui va gagner la Champion's League cette saison?
Un club toulousain reçoit une facture de téléphone de 371 millions d'euros EmptyJeu 28 Mar - 14:29 par salvatorenino

» Les hommes qu'attendez vous de vos femmes?
Un club toulousain reçoit une facture de téléphone de 371 millions d'euros EmptyMer 29 Aoû - 13:57 par salvatorenino

» Quel est ton dernier Coup de Coeur ????!!!
Un club toulousain reçoit une facture de téléphone de 371 millions d'euros EmptyMer 23 Mai - 18:30 par salvatorenino

» YA PLUS D UN MEC QUI VA ETRE CONTENT !!!!!
Un club toulousain reçoit une facture de téléphone de 371 millions d'euros EmptyMer 23 Mai - 18:27 par salvatorenino

» Première tablette tactile africaine
Un club toulousain reçoit une facture de téléphone de 371 millions d'euros EmptyMar 17 Avr - 16:45 par salvatorenino

» mon anglais
Un club toulousain reçoit une facture de téléphone de 371 millions d'euros EmptyMar 17 Avr - 16:36 par salvatorenino

» VOS REPLIQUES CULTES DU CINE
Un club toulousain reçoit une facture de téléphone de 371 millions d'euros EmptyMer 11 Avr - 10:14 par salvatorenino

» GBAGBO à la CPI...
Un club toulousain reçoit une facture de téléphone de 371 millions d'euros EmptyJeu 29 Déc - 20:33 par salvatorenino

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un club toulousain reçoit une facture de téléphone de 371 millions d'euros

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

Un club toulousain reçoit une facture de téléphone de 371 millions d'euros Empty
MessageSujet: Un club toulousain reçoit une facture de téléphone de 371 millions d'euros   Un club toulousain reçoit une facture de téléphone de 371 millions d'euros EmptyMer 21 Mai - 13:33

TOULOUSE (AFP) - Le club de natation des Dauphins du
TOEC à Toulouse a eu la surprise de recevoir par erreur une facture de
téléphone astronomique de plus de 371 millions d'euros, a-t-on appris
lundi auprès de sa trésorière.
Le
club, qui fête son centenaire et vient de voir quatre de ses nageuses
sélectionnées pour les jeux Olympiques de Pékin, a reçu une facture
émanant d'Orange France "pour un montant de... 371.650.682,33 euros !",
a raconté à l'AFP Hélène Rovira, la trésorière du Toulouse olympique
employés club."On a immédiatement fait opposition. Il s'agit
manifestement d'une erreur car on aurait dû nous prélever par TIP
seulement 697 euros", a-t-elle souligné. "On a appelé l'opérateur mais
on nous a simplement répondu +on s'en occupe+, sans pouvoir expliquer
cette erreur", a-t-elle ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

Un club toulousain reçoit une facture de téléphone de 371 millions d'euros Empty
MessageSujet: Re: Un club toulousain reçoit une facture de téléphone de 371 millions d'euros   Un club toulousain reçoit une facture de téléphone de 371 millions d'euros EmptyMer 21 Mai - 13:35

moi j'aurais eu une attaque cardiaque
Revenir en haut Aller en bas
becot
Admin
Admin
becot


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2464
Age : 40
Localisation : All over the world
Date d'inscription : 20/05/2008

Un club toulousain reçoit une facture de téléphone de 371 millions d'euros Empty
MessageSujet: Re: Un club toulousain reçoit une facture de téléphone de 371 millions d'euros   Un club toulousain reçoit une facture de téléphone de 371 millions d'euros EmptyMer 21 Mai - 18:27

moi je porte plainte pour mensonge à mon egard et j'exige des dommages et interets (ouais je suis en galere et alors??)lol
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Un club toulousain reçoit une facture de téléphone de 371 millions d'euros Empty
MessageSujet: Re: Un club toulousain reçoit une facture de téléphone de 371 millions d'euros   Un club toulousain reçoit une facture de téléphone de 371 millions d'euros EmptyJeu 22 Mai - 13:39

moi je me lance dans une greve de la faim (en apparence, je fais semblant bien sur !!!) lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

Un club toulousain reçoit une facture de téléphone de 371 millions d'euros Empty
MessageSujet: Re: Un club toulousain reçoit une facture de téléphone de 371 millions d'euros   Un club toulousain reçoit une facture de téléphone de 371 millions d'euros EmptyJeu 22 Mai - 21:28

ca servira a quoi ta greve?
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Un club toulousain reçoit une facture de téléphone de 371 millions d'euros Empty
MessageSujet: Re: Un club toulousain reçoit une facture de téléphone de 371 millions d'euros   Un club toulousain reçoit une facture de téléphone de 371 millions d'euros EmptyVen 23 Mai - 17:22

a me faire dédommager pour le prejudice moral ke jaurais subi apres la vue dune telle facture!!!

Car cesr sur ke je ferai une criz pas possible si sa marrivait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un club toulousain reçoit une facture de téléphone de 371 millions d'euros Empty
MessageSujet: Re: Un club toulousain reçoit une facture de téléphone de 371 millions d'euros   Un club toulousain reçoit une facture de téléphone de 371 millions d'euros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un club toulousain reçoit une facture de téléphone de 371 millions d'euros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREE OUR MIND :: ACTUALITES :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser