FREE OUR MIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FREE OUR MIND

ENTRAIDE ET LIBRE EXPRESSION SANS DISTINCTION DE RACE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» beyoncé veut des enfants!!!
Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire EmptyDim 19 Fév - 13:02 par salvatorenino

» Comment es tu sappé ce matin?......
Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire EmptyDim 19 Fév - 13:01 par salvatorenino

» A cet instant ...t... comment te sens tu?
Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire EmptyDim 19 Fév - 13:00 par salvatorenino

» BONNE ANNEE 2012 A TOUS LES FREEMINDERS!!!
Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» Jeu de A à Z spécial
Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» la valeur d une personne
Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire EmptyJeu 10 Nov - 18:29 par suny

» LES meufs cest comme......
Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire EmptyMar 3 Juin - 11:30 par salvatorenino

» qui va gagner la Champion's League cette saison?
Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire EmptyJeu 28 Mar - 14:29 par salvatorenino

» Les hommes qu'attendez vous de vos femmes?
Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire EmptyMer 29 Aoû - 13:57 par salvatorenino

» Quel est ton dernier Coup de Coeur ????!!!
Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire EmptyMer 23 Mai - 18:30 par salvatorenino

» YA PLUS D UN MEC QUI VA ETRE CONTENT !!!!!
Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire EmptyMer 23 Mai - 18:27 par salvatorenino

» Première tablette tactile africaine
Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire EmptyMar 17 Avr - 16:45 par salvatorenino

» mon anglais
Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire EmptyMar 17 Avr - 16:36 par salvatorenino

» VOS REPLIQUES CULTES DU CINE
Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire EmptyMer 11 Avr - 10:14 par salvatorenino

» GBAGBO à la CPI...
Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire EmptyJeu 29 Déc - 20:33 par salvatorenino

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire

Aller en bas 
+8
Priape
hydie
Venus
Borg
logilibre
mcland
becot
Haze
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haze
Inter membre
Inter membre
Haze


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 40
Localisation : CTN
Date d'inscription : 13/06/2008

Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire Empty
MessageSujet: Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire   Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire EmptyJeu 25 Sep - 0:50

J'ai une amie que ma chérie ne supporte pas et chaque fois que je lui dis quand je vais rendre visite à celle ci ma chérie pete un cable donc chaque fois que je vais rendre visite à l'amie je suis obligé de sortir une histoire à ma chérie pour éviter les embrouilles peut on considerer ca comme un mensonge ?
Revenir en haut Aller en bas
becot
Admin
Admin
becot


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2464
Age : 40
Localisation : All over the world
Date d'inscription : 20/05/2008

Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire Empty
MessageSujet: Re: Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire   Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire EmptyJeu 25 Sep - 10:58

eh ben ta cherie elle doit pas etre facile à vivre hein??

primo faut que tu saches qu'elle n'a pas à diriger ta vie parce que soit sur que si elle elle veut aller chez un copain que tu n'aimes pas ben ta volonté contera pour du beurre. et puis ça sert à quoi de sortir avec une fille si elle ne peut pas vous laisser vos passions et vos amis???

pourquoi ta cherie ne l'aime pas?
Revenir en haut Aller en bas
mcland
Admin
Admin
mcland


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 43
Localisation : cotonou
Date d'inscription : 20/05/2008

Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire Empty
MessageSujet: Re: Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire   Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire EmptyJeu 25 Sep - 11:17

c est un mensonge utile je crois pour preserver l harmonie au foyer.... mais normalement tu devrais arriver à lui faire comprendre qu elle n a pas de raison de s inquiéter à moins que tu aies un passé qui craint mon gars....aller raconte nous.....sinon apres tt c est toi l homme hein.....(c pa une raison pr jouer les caustaud hein)
sinon mon frere moi à ta place je l amenerai la bas tres souvent....hihii
Revenir en haut Aller en bas
https://freeourmind.forums-actifs.com
logilibre
Super membre
Super membre
logilibre


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3157
Age : 37
Localisation : CelibCalavi
Date d'inscription : 26/05/2008

Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire Empty
MessageSujet: Re: Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire   Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire EmptyJeu 25 Sep - 12:28

je suis d'accord avec Mcland sur le point de lui expliquer calmement qu'elle n'a pas à s'inquiéter. Et qu'il faille que tu lui expliques vraiment ce que tu vas faire là bas. Aussi il faut que vous y allie ensemble. Et puis qu'elle t'explique pourquoi elle n'aime pas ta copine! Toute fois, le mensonge n'est pas la bonne solution. Si malgré toutes les tentatives citées plus haut, elle ne veut tjs pas te voir avec ta copine, eh bien laisse tomber ta copine après tout ta chérie est ta moitié, et il faut des sacrifices parfois pour le bien du couple! Ainsi toi aussi tu pourras interdir certaines visites chez ses copains à elle!
Revenir en haut Aller en bas
Borg
membre simple
membre simple
Borg


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 42
Localisation : Porto-Novo
Date d'inscription : 11/09/2008

Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire Empty
MessageSujet: Re: Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire   Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire EmptyJeu 25 Sep - 12:33

Mon pot, ta chérie n'a pas à te choisir tes ami(e)s. Elle doit s'estimer heureuse car elle est ta chérie et l'autre ton amie
Revenir en haut Aller en bas
becot
Admin
Admin
becot


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2464
Age : 40
Localisation : All over the world
Date d'inscription : 20/05/2008

Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire Empty
MessageSujet: Re: Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire   Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire EmptyJeu 25 Sep - 13:06

je suis entierrement d'accord avec toi borg parce que le jour ou ta cherie te lache eh ben tes amies sont là.
et puis souvent quand une go ne veut pas voir une de tes amies c'est que les deux se connaissent déjà et que ton amie connait un secret de ta copine
Revenir en haut Aller en bas
mcland
Admin
Admin
mcland


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 43
Localisation : cotonou
Date d'inscription : 20/05/2008

Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire Empty
MessageSujet: Re: Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire   Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire EmptyJeu 25 Sep - 13:34

logilibre a écrit:
je suis d'accord avec Mcland sur le point de lui expliquer calmement qu'elle n'a pas à s'inquiéter. Et qu'il faille que tu lui expliques vraiment ce que tu vas faire là bas. Aussi il faut que vous y allie ensemble. Et puis qu'elle t'explique pourquoi elle n'aime pas ta copine! Toute fois, le mensonge n'est pas la bonne solution. Si malgré toutes les tentatives citées plus haut, elle ne veut tjs pas te voir avec ta copine, eh bien laisse tomber ta copine après tout ta chérie est ta moitié, et il faut des sacrifices parfois pour le bien du couple! Ainsi toi aussi tu pourras interdir certaines visites chez ses copains à elle!
ahhh si elle ne veut rien savoir ..... mon frere c est pas demain une fois chez toi qu elle va changer hein.....alors faut savoir ce que tu veux..;ou la copine ou ta cherie....courage
Revenir en haut Aller en bas
https://freeourmind.forums-actifs.com
Venus
Gold
Gold
Venus


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 43
Localisation : l'Olympe
Date d'inscription : 17/09/2008

Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire Empty
MessageSujet: Re: Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire   Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire EmptyJeu 25 Sep - 14:14

haze, il faut que tu dise toute la vérité sur ses raisons de ne pas aimer ta copine. est-ce une ex? est-ce la façon dont tu parles de ta copine? vas-tu la voir souvent? peut-être ausii que tu sais que ta copine a des vues sur toi et tu aimes bien le sentiment d'etre désiré? qu'est-ce qui fait que tu vas chez celle-là plutot qu'une autre? t'en as pas d'autres, de copines? ta chérie fait-elle des histoires pour elles toutes? s'il n'y a que celle-là qui pose pétard, il y a anguille sous roche!!! comme l'a dit logilibre, allez la voir ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Haze
Inter membre
Inter membre
Haze


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 40
Localisation : CTN
Date d'inscription : 13/06/2008

Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire Empty
MessageSujet: Re: Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire   Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire EmptyJeu 25 Sep - 14:27

Justement il n'y qu'elle qui pose pétard on est tous sorti ensemble une fois et c'est depuis ce temps que ca a commencé ma chérie trouve qu'elle a des vues sur moi certains de mes potes aussi mes moi j vois pas les choses comme juste qu'on rigole bien c'est tout.........
Revenir en haut Aller en bas
Venus
Gold
Gold
Venus


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 43
Localisation : l'Olympe
Date d'inscription : 17/09/2008

Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire Empty
MessageSujet: Re: Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire   Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire EmptyJeu 25 Sep - 14:32

ben voilà, l'anguille. la go te veut et tout le monde a vu. alors laisse tomber, ne va plus la voir seule. vas-y avec ta chérie pour que toute les 2 comprennent que rien n'est possible entre cette copine et toi. sauf si tu fais expres de pas voir! et là l'anguille c'est toi: tu as bien envie de plaire!

à dire vrai, tu voudrais que ta chérie traine avec un gars qui a des vues sur elle?
Revenir en haut Aller en bas
Haze
Inter membre
Inter membre
Haze


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 40
Localisation : CTN
Date d'inscription : 13/06/2008

Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire Empty
MessageSujet: Re: Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire   Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire EmptyJeu 25 Sep - 14:38

Citation :
tu voudrais que ta chérie traine avec un gars qui a des vues sur elle?
pas question...
Revenir en haut Aller en bas
Venus
Gold
Gold
Venus


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 43
Localisation : l'Olympe
Date d'inscription : 17/09/2008

Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire Empty
MessageSujet: Re: Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire   Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire EmptyJeu 25 Sep - 14:39

ben voilà! arrete avec l'autre, elle n'est qu'une copine, non
Revenir en haut Aller en bas
Borg
membre simple
membre simple
Borg


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 42
Localisation : Porto-Novo
Date d'inscription : 11/09/2008

Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire Empty
MessageSujet: Re: Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire   Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire EmptyJeu 25 Sep - 14:54

Venus a écrit:
ben voilà, l'anguille. la go te veut et tout le monde a vu. alors laisse tomber, ne va plus la voir seule. vas-y avec ta chérie pour que toute les 2 comprennent que rien n'est possible entre cette copine et toi. sauf si tu fais expres de pas voir! et là l'anguille c'est toi: tu as bien envie de plaire!

à dire vrai, tu voudrais que ta chérie traine avec un gars qui a des vues sur elle?
avoir une amie ne signifi pas qu'on a des vues sur elle. elle peut bien être ta confidente.
Revenir en haut Aller en bas
Venus
Gold
Gold
Venus


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 43
Localisation : l'Olympe
Date d'inscription : 17/09/2008

Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire Empty
MessageSujet: Re: Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire   Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire EmptyJeu 25 Sep - 14:59

oui, mais pas une fille qui a des vues sur toi. il faut que ce soit une qui te voit comme tu la vois, frere et soeur
Revenir en haut Aller en bas
Haze
Inter membre
Inter membre
Haze


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 40
Localisation : CTN
Date d'inscription : 13/06/2008

Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire Empty
MessageSujet: Re: Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire   Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire EmptyJeu 25 Sep - 15:01

Moi j'ai aucune vue sur elle et j'ai été bien clair donc je ne vois pas ou est le mal
Revenir en haut Aller en bas
mcland
Admin
Admin
mcland


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 43
Localisation : cotonou
Date d'inscription : 20/05/2008

Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire Empty
MessageSujet: Re: Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire   Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire EmptyJeu 25 Sep - 16:12

le mal est que tu vas perdre ta cherie si tu continues.......
Revenir en haut Aller en bas
https://freeourmind.forums-actifs.com
logilibre
Super membre
Super membre
logilibre


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3157
Age : 37
Localisation : CelibCalavi
Date d'inscription : 26/05/2008

Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire Empty
MessageSujet: Re: Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire   Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire EmptyJeu 25 Sep - 18:01

ça c'est vrai. Fais à l'autre ce que tu aimerais qu'on te fasse.

Au fait ce sujet là si on le déplaçait vers SHARE YOUR PB?
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire Empty
MessageSujet: Re: Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire   Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire EmptyJeu 25 Sep - 18:20

logilibre a écrit:
je suis d'accord avec Mcland sur le point de lui expliquer calmement qu'elle n'a pas à s'inquiéter. Et qu'il faille que tu lui expliques vraiment ce que tu vas faire là bas. Aussi il faut que vous y allie ensemble. Et puis qu'elle t'explique pourquoi elle n'aime pas ta copine! Toute fois, le mensonge n'est pas la bonne solution. Si malgré toutes les tentatives citées plus haut, elle ne veut tjs pas te voir avec ta copine, eh bien laisse tomber ta copine après tout ta chérie est ta moitié, et il faut des sacrifices parfois pour le bien du couple! Ainsi toi aussi tu pourras interdir certaines visites chez ses copains à elle!
logi vraiment Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire 382101 Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire 382101 Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire 382101
euuuh ... mcland c'est quoi cette histoire de "après tout c'est toi l'homme???"!!!!
Revenir en haut Aller en bas
becot
Admin
Admin
becot


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2464
Age : 40
Localisation : All over the world
Date d'inscription : 20/05/2008

Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire Empty
MessageSujet: Re: Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire   Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire EmptyJeu 25 Sep - 18:38

Mcland a raison mais logi aussi a raison. je m'explique: vous savez haze est un peu comme moi il ne sent pas quand il plait à une fille et de plus il y a pleins de choses que les gens dise qui ne sont que des impressions.si vous pouviez savoir le nombre de fois où on m'a dit telle fille te plait etc... mais voilà quoi haze lui il est en paix avec lui meme c'est à sa mef de lui faire confiance puisqu'elle le connait. moi j'ai un pote qui a rompu avec sa go à cause de moi. parce que je rigolais bien avec la go et les gens lui ont dit que je voulais lui faire taper dos ce qui était completement faux. donc ce que les gens disent c'est parfois juste des impressions. il y a aussi des filles qui ont une maniere de regarder qui peut preter à confusion voilà quoi.

mais c'est vraie qu pour oter tout équivoque de chaque coté c'est mieux que tu ailles voir la go avec ta mef et ammener le sujet en rigolant pour voir la reaction de la go. la tu sauras
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire Empty
MessageSujet: Re: Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire   Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire EmptyJeu 25 Sep - 18:51

Haze a écrit:
Moi j'ai aucune vue sur elle et j'ai été bien clair donc je ne vois pas ou est le mal
le mal haze c'est que tu mens à chérie pour être avec ta "copine" alors que t'es pas obligé d'aller chez cette fille à qui tu sais que tu plais si tu aimes vraiment ta chérie. comment veux tu qu'elle respecte ta relation avec ta chérie si toi même tu ne la respecte pas? comment veux tu que pour elle tu ais été suffisamment clair que t'as aucune vue sur elle vu apparemment tu ne manques aucune occasion d'aller chez elle?
et dans ce cas comment veux tu que ta copine voille tout cela d'un bon oeil?
au contraire tu ne fais que lui prouver qu'elle ne peut pas te faire confiance et qu'elle a raison de ne pas se sentir en sécurité vis à vis de toi et de votre relation!
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire Empty
MessageSujet: Re: Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire   Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire EmptyJeu 25 Sep - 18:55

becot a écrit:
je suis entierrement d'accord avec toi borg parce que le jour ou ta cherie te lache eh ben tes amies sont là.
lol! lol! ouais ouais avec les jambes largement écartées oui!!!(je déconne!!) lol!
becot a écrit:
et puis souvent quand une go ne veut pas voir une de tes amies c'est que les deux se connaissent déjà et que ton amie connait un secret de ta copine
bécot l'à t'exagère!! t'es vraiment à l'extrême tu sais???(même si c'est parfois vrai mais pas souvent vrai nuance!!) Very Happy


Dernière édition par hydie le Jeu 25 Sep - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mcland
Admin
Admin
mcland


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 43
Localisation : cotonou
Date d'inscription : 20/05/2008

Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire Empty
MessageSujet: Re: Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire   Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire EmptyJeu 25 Sep - 19:04

je crois la que haze a tt pigé......et qu il pourra faire son choix en consequence.....
Revenir en haut Aller en bas
https://freeourmind.forums-actifs.com
Priape
Inter membre
Inter membre
Priape


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Dans une caverne humide et chaude
Date d'inscription : 19/06/2008

Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire Empty
MessageSujet: Re: Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire   Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire EmptyJeu 25 Sep - 20:27

Ben dis-donc...Vous êtes tous d'excellents conseillers.Si j'avais pas lu tout ça et que cela m'arrivait,j'aurais proposé une partie à trois afin de régler le problème une bonne fois pour toute....En tout cas Haze si tous ces bons conseils ne marchent pas,essaie ma méthode Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire 689763 Je déconne...

Mais vraiment sur ce coup-là vous avez vraiment été de bon conseil....Capotes Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire 689763 ...Pardon CHAPEAU à vous tous...On sent que vous êtes des gars bien!
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire Empty
MessageSujet: Re: Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire   Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire EmptyDim 28 Sep - 14:51

en tout cas,je pense que, en amour, comme dans la vie de tous les jours, je regrette, c'est utopik de dire ke toute verité est bonne a dire.

on sait tous deja, ke cest impossible de dire tou le tem la verité a kelkun kon aime. Des fois, on se tait, mais cest pour son bien ! si par exemple, votre copain est complexé par son physik ou sa maniere de s'habiller, et ke effectivemen, vou trouvez kil pourrait etre mieux sur tel ou tel poin, vous allez pa lui dire directemen, ca cest moche.

nON! SIL VOUS DEMANDE, VOUS DITES TES TRES BIEN COMME CA. Et apres, vous allez laider, sans kil sen rende compte a ameliorer le truc ki le complexe ! et oui, ca cest le tact !

si vous avez des amis dan votre groupe, ki naime pa votre copin, et ke celui ci vous demande, allez vou lui dire la verité, pour kil se sente mal ? non, coz ca ne serta rien!

tan ke lobje de votre mensonge , naffecte pa negativemen votre vie de couple, il vo mieux omettre certaines verités.
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire Empty
MessageSujet: Re: Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire   Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire EmptyLun 29 Sep - 12:15

en tout cas, mentez le moins possible sinon après cè ke des pb!! ca empire tout!
ta copine le prendra trè trè mal kan el aprendra k'o lieu d'etr avec tes pote (coe excuz bidon!) ben ke tu etai avec l'autr fill alor la je te promet kel aura raison de te faire de vrai histoire et de ne plu te faire confiance et la el va se dir j'ai la confirmation k'il y a qlq choz entr vous!
moi j'ai connu un gar avec ki je sortais, et il avai une copine simpl coe il disait: au depar rien! (parait -il!) on se voyai mm les 3 ens! mais je pe vous dir qu'auj ca fait pres de 6 ans kil son ens! prk? ben la fiill voulait el a tt fai pr! le gar aussi voulait! et voila!
mm si tu ne le ve pas, ben inconsciemmen tu pourra le vouloir un jour!
conclusion : evite les embrouille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire Empty
MessageSujet: Re: Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire   Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dilemme! Dois-je lui dire ou pas?
» BONNE FETE DE L INDEPENDANCE A TOUS
» Elle est conne cette fille .......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREE OUR MIND :: Share yOur pB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser