FREE OUR MIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FREE OUR MIND

ENTRAIDE ET LIBRE EXPRESSION SANS DISTINCTION DE RACE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» beyoncé veut des enfants!!!
quand le conjoint fouille dans les messages de l'autre.......... EmptyDim 19 Fév - 13:02 par salvatorenino

» Comment es tu sappé ce matin?......
quand le conjoint fouille dans les messages de l'autre.......... EmptyDim 19 Fév - 13:01 par salvatorenino

» A cet instant ...t... comment te sens tu?
quand le conjoint fouille dans les messages de l'autre.......... EmptyDim 19 Fév - 13:00 par salvatorenino

» BONNE ANNEE 2012 A TOUS LES FREEMINDERS!!!
quand le conjoint fouille dans les messages de l'autre.......... EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» Jeu de A à Z spécial
quand le conjoint fouille dans les messages de l'autre.......... EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» la valeur d une personne
quand le conjoint fouille dans les messages de l'autre.......... EmptyJeu 10 Nov - 18:29 par suny

» LES meufs cest comme......
quand le conjoint fouille dans les messages de l'autre.......... EmptyMar 3 Juin - 11:30 par salvatorenino

» qui va gagner la Champion's League cette saison?
quand le conjoint fouille dans les messages de l'autre.......... EmptyJeu 28 Mar - 14:29 par salvatorenino

» Les hommes qu'attendez vous de vos femmes?
quand le conjoint fouille dans les messages de l'autre.......... EmptyMer 29 Aoû - 13:57 par salvatorenino

» Quel est ton dernier Coup de Coeur ????!!!
quand le conjoint fouille dans les messages de l'autre.......... EmptyMer 23 Mai - 18:30 par salvatorenino

» YA PLUS D UN MEC QUI VA ETRE CONTENT !!!!!
quand le conjoint fouille dans les messages de l'autre.......... EmptyMer 23 Mai - 18:27 par salvatorenino

» Première tablette tactile africaine
quand le conjoint fouille dans les messages de l'autre.......... EmptyMar 17 Avr - 16:45 par salvatorenino

» mon anglais
quand le conjoint fouille dans les messages de l'autre.......... EmptyMar 17 Avr - 16:36 par salvatorenino

» VOS REPLIQUES CULTES DU CINE
quand le conjoint fouille dans les messages de l'autre.......... EmptyMer 11 Avr - 10:14 par salvatorenino

» GBAGBO à la CPI...
quand le conjoint fouille dans les messages de l'autre.......... EmptyJeu 29 Déc - 20:33 par salvatorenino

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 quand le conjoint fouille dans les messages de l'autre..........

Aller en bas 
+5
becot
Zangetsu
nymphéa
diamond
babyboo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

quand le conjoint fouille dans les messages de l'autre.......... Empty
MessageSujet: quand le conjoint fouille dans les messages de l'autre..........   quand le conjoint fouille dans les messages de l'autre.......... EmptyMer 21 Mai - 21:14

ENTRE HOMME ET FEMME, QUI FOUILLE LE PLUS? ET VOUS?

Pour
démasquer le conjoint infidèle, il faut le traquer en fouillant la
messagerie de son téléphone portable devient une pratique courante.
Et décomplexée !

Ainsi le téléphone portable est devenu une source d’information qui prévient le conjoint.
En somme, une version moderne du retournement de poche.

Pourtant, d’après les témoignages, se sont les hommes qui se font pincer, en oubliant d’effacer les messages coquins…
Seraient-ils peu futés ?

Pas vraiment.
Ils y prennent connaissance, puis passent à autre chose et oublient de « deleter ».

D’autres aiment.
Y vient un effet de romantisme ?
Car
ils aiment garder et conserver les messages qui les ont touché, comme
si les conserver les rapprocherait de la personne qu’ils aiment.

En fait, ce n’est pas forcément l’espionnage qui mène aux tristes découvertes, mais les bévues, des gaffes qui font mal.

«Je
ne suis pas une fouilleuse de poches », précise d’emblée Nathalie, dont
le couple a volé en éclats pour une histoire de SMS adultérins.
Elle
parle plutôt de soupçons accumulés, de mauvais pressentiments qui l’ont
un jour conduit à appuyer sur la touche « message » du portable de son
mari.

« Depuis un certain temps, Christophe était désagréable. Il restait tard au bureau, sortait beaucoup.

Un
dimanche, il a oublié son appareil sur la commode de l’entrée… j’ai
entendu un « bip » et je n’ai pas pu hésiter, j’ai été vérifier. ».

C’est là que tout bascule pour la jeune épouse, qui n’a que 8 mois de mariage derrière elle au moment des faits.

Nathalie découvre « des mots d’amoureux finalement très quelconques, mais qui font mal quand on les lit ».

Ces billets doux électroniques sont signés par une Jenny « inconnue au bataillon », se dit Nathalie.

Mais
d’un coup, elle réalise : jenny, c’est le nom de la nouvelle
collaboratrice australienne venue rejoindre la succursale bancaire où
travaille Christophe.

Nathalie a aussitôt regretté d’avoir
invitée Jenny, chez eux, dès sa venue dans leur ville, sur l’initiative
de son mari pour se remémorer de leurs vacances dernières, de Noces en
Australie.

Elle lui a même fait des Bises et accolades le premier jour sans savoir qu’elle partage « sa chose » avec elle.

Alors, ce SMS de trop ?
S’ensuivent des scènes, des larmes, des excuses puis le grand pardon.

Les mois passent, mais depuis l’incident, Nathalie a perdu confiance.
Surtout que le mari cavaleur éteint systématiquement son téléphone lorsqu’ils sont ensemble.

Un soir, pendant son sommeil, elle fouille dans les classeurs administratifs et trouve le code du portable.
Son nouvel « espionnage » lui vaut cette fois-ci de trouver des messages beaucoup plus osés.

« Une connivence sexuelle évidente avec une fille qui signe « S » et
ses réponses à lui, affligeantes », lâche la jeune épouse, « c’était
chaud du vulgaire à al petite culotte… ».

Ce sera aussi le mot
de trop, celui qui conduira au divorce. « Sans ces messages, je
n’aurais jamais peut-être su que j’étais cocue et trompée, pense
Nathalie avec du recul.

Depuis, elle a reconstruit sa vie avec Moussa, un jeune musulman Sénégalo-Gambien, et jure, croix de bois,
croix de fer, qu’elle ne regarde jamais les messages de son fiancé.

Avec lui, je sais que je n’en ai pas besoin « la bigamie » (polygamie) est propre aux Africains, dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
diamond
Inter membre
Inter membre
diamond


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 20/05/2008

quand le conjoint fouille dans les messages de l'autre.......... Empty
MessageSujet: Re: quand le conjoint fouille dans les messages de l'autre..........   quand le conjoint fouille dans les messages de l'autre.......... EmptyMer 21 Mai - 23:11

lol! lolllllllllllllll
moi je trouve que si tu veux pas de pb ne fouille pas
parce que des que tu commence a fouiller tu va tjrs trouver
c'est une loi de la nature! hihihi

alors fai juste confiance et bats toi pour ke ton conjoin ne mank de rien mais ne fouille pas
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

quand le conjoint fouille dans les messages de l'autre.......... Empty
MessageSujet: Re: quand le conjoint fouille dans les messages de l'autre..........   quand le conjoint fouille dans les messages de l'autre.......... EmptyJeu 22 Mai - 16:26

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

quand le conjoint fouille dans les messages de l'autre.......... Empty
MessageSujet: Re: quand le conjoint fouille dans les messages de l'autre..........   quand le conjoint fouille dans les messages de l'autre.......... EmptyJeu 22 Mai - 16:32

c'est de l'atteinte à la vie privée et cest puni par la loi !!!

quand le conjoint fouille dans les messages de l'autre.......... Sherclock_holmes
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu
membre simple
membre simple
Zangetsu


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 20/05/2008

quand le conjoint fouille dans les messages de l'autre.......... Empty
MessageSujet: Re: quand le conjoint fouille dans les messages de l'autre..........   quand le conjoint fouille dans les messages de l'autre.......... EmptyJeu 22 Mai - 16:52

attente a la vie privée... lol ! faut pas exagéré non plus !

par rapport a l'histoire, je pense qu'elle a bien fait, cela lui a permis de fonder ses soupsons !

Il vallait mieux qu'elle le sache meme si c'est pour en souffrir momentemment plutot que de vivre dans l'ignorance avec quelqu'un qui te manque de respect continuellement !

parfois la curiosité mal placée (cad fouiller dans le portable) peut avoir du bon maintenant il faut que la cause de cette acte soit justifiée... par un changement de comportement anormal par exemple
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

quand le conjoint fouille dans les messages de l'autre.......... Empty
MessageSujet: Re: quand le conjoint fouille dans les messages de l'autre..........   quand le conjoint fouille dans les messages de l'autre.......... EmptyJeu 22 Mai - 17:40

Moi je repete :

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

quand le conjoint fouille dans les messages de l'autre.......... Empty
MessageSujet: Re: quand le conjoint fouille dans les messages de l'autre..........   quand le conjoint fouille dans les messages de l'autre.......... EmptyLun 26 Mai - 11:47

nymphea, tu a toujours pensé ainsi ou tu a changé ? moi j'ai changé! aujourd'hui je ne cherche plus a fouiller parce que je ne veux rien trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu
membre simple
membre simple
Zangetsu


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 20/05/2008

quand le conjoint fouille dans les messages de l'autre.......... Empty
MessageSujet: Re: quand le conjoint fouille dans les messages de l'autre..........   quand le conjoint fouille dans les messages de l'autre.......... EmptyLun 26 Mai - 12:08

ca peut se comprendre ! ne pas se torturer l'esprit pour ne pas souffrir outre mesure !

maintenant quand tu es avec qui se fait draguer régulièrement et dont tu sais que cette personne aime ca et se laisse faire !!! il est normal d'avoir des doutes et de vouloir en savoir plus sur ses intentions !!

Les points de vues se valent et se comprennent !!!
Revenir en haut Aller en bas
becot
Admin
Admin
becot


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2464
Age : 40
Localisation : All over the world
Date d'inscription : 20/05/2008

quand le conjoint fouille dans les messages de l'autre.......... Empty
MessageSujet: Re: quand le conjoint fouille dans les messages de l'autre..........   quand le conjoint fouille dans les messages de l'autre.......... EmptyLun 26 Mai - 12:39

cette histoire est d'un mauvais partie pris. qu'est ce qui nous prouve que la fameuse nathalie ne trompait son mec avec Moussa et cherchait un moyen de detruire le couple??
on n'a que sa version des faits donc laissez tomber.
moi je suis souvent prudent. et puis j'ai souvent pas besoin de fouiller les portables lol parce que la verité m'apparait souvent
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

quand le conjoint fouille dans les messages de l'autre.......... Empty
MessageSujet: Re: quand le conjoint fouille dans les messages de l'autre..........   quand le conjoint fouille dans les messages de l'autre.......... EmptyLun 26 Mai - 13:07

tu es medium?
Revenir en haut Aller en bas
becot
Admin
Admin
becot


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2464
Age : 40
Localisation : All over the world
Date d'inscription : 20/05/2008

quand le conjoint fouille dans les messages de l'autre.......... Empty
MessageSujet: Re: quand le conjoint fouille dans les messages de l'autre..........   quand le conjoint fouille dans les messages de l'autre.......... EmptyLun 26 Mai - 13:36

non mais je sais pas mes intuitions ne me trompent jamais
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

quand le conjoint fouille dans les messages de l'autre.......... Empty
MessageSujet: Re: quand le conjoint fouille dans les messages de l'autre..........   quand le conjoint fouille dans les messages de l'autre.......... EmptyLun 26 Mai - 14:27

ce qui est bizarre dans listoire, cest ke tout est une question de contexte !!!

Imaginez ceci : La fille a des amis dont elle est tres proches, ki lui donnent des fois des petit surnom comme "ma cherie" "gazelle" "chouchou" etc....

On sait tous ici ke sa arrive svt, surtou entre nous la, de le faire, mais sans ke ce ne soit parskil ya une relation entre les deux !!! Sa fai branché et Djeuns koi!!!

Mnt, si le gars va fouiller ds le telefone et kil voi sa "comment va tu ma chérie ?", lui tout de suite, il va semporter pour rien en plus et croire ke sa copine le trompe !!!

C'et pour cela kil ne faut pas fouiller, car l'on peut mal interpreter certaines choz !!!

Dc je repete, cest de latteinte a la vie privée et cest po bien !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

quand le conjoint fouille dans les messages de l'autre.......... Empty
MessageSujet: Re: quand le conjoint fouille dans les messages de l'autre..........   quand le conjoint fouille dans les messages de l'autre.......... EmptyLun 26 Mai - 14:29

en plus, sa prouve kil ny a po de confiance ds le couple !!!

La confiance se gagne , je suis daccord, mais pas comme cela !!

Si on a pas confiance en lotre, il faut en parler, pluto ke daller fouiller !!

Ou si on a vraiment besoin de savoir, il faut fouiller devan la personne apres lui avor demandé sa permission !!! Sinon, sa devien du mensonge par omission.........
Revenir en haut Aller en bas
becot
Admin
Admin
becot


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2464
Age : 40
Localisation : All over the world
Date d'inscription : 20/05/2008

quand le conjoint fouille dans les messages de l'autre.......... Empty
MessageSujet: Re: quand le conjoint fouille dans les messages de l'autre..........   quand le conjoint fouille dans les messages de l'autre.......... EmptyLun 26 Mai - 14:31

je suis d'accord avec toi
de meme avec les hommes moi je sais j'ai une copine quand on s'ecrit ou qu'on se voit on se dit de ces trucs lol mais il n'y a franchement rien entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu
membre simple
membre simple
Zangetsu


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 20/05/2008

quand le conjoint fouille dans les messages de l'autre.......... Empty
MessageSujet: Re: quand le conjoint fouille dans les messages de l'autre..........   quand le conjoint fouille dans les messages de l'autre.......... EmptyLun 26 Mai - 14:36

idem, je suis tout a fait d'accord avec ce principe
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

quand le conjoint fouille dans les messages de l'autre.......... Empty
MessageSujet: Re: quand le conjoint fouille dans les messages de l'autre..........   quand le conjoint fouille dans les messages de l'autre.......... EmptyLun 26 Mai - 15:18

Zangetsu a écrit:
idem, je suis tout a fait d'accord avec ce principe

ouf, pour une fois, on est bien dacc !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

quand le conjoint fouille dans les messages de l'autre.......... Empty
MessageSujet: Re: quand le conjoint fouille dans les messages de l'autre..........   quand le conjoint fouille dans les messages de l'autre.......... EmptyLun 26 Mai - 17:14

merci pour les conseils nymphea ! je vais commencer par les mettre en pratique!
loooooool
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

quand le conjoint fouille dans les messages de l'autre.......... Empty
MessageSujet: Re: quand le conjoint fouille dans les messages de l'autre..........   quand le conjoint fouille dans les messages de l'autre.......... EmptyMar 27 Mai - 17:16

j serai tjrs la pr toi baby !!!!
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

quand le conjoint fouille dans les messages de l'autre.......... Empty
MessageSujet: Re: quand le conjoint fouille dans les messages de l'autre..........   quand le conjoint fouille dans les messages de l'autre.......... EmptyVen 11 Juil - 20:41

babyboo a écrit:
nymphea, tu a toujours pensé ainsi ou tu a changé ? moi j'ai changé! aujourd'hui je ne cherche plus a fouiller parce que je ne veux rien trouver!
tout à fait!!!et si tu ne peux toujours pas t'en empêcher, le mieux c'est que tu gardes pour toi ce que t'as trouver et que tu le digère discrètement si tu tien à ton couple parce que tu aura violé son intimité et ça sera un autre débat qu'il pourra te jeter à la figure
Revenir en haut Aller en bas
salvatorenino
Gold
Gold
salvatorenino


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5262
Age : 44
Localisation : Avec l'acteur!!!!!
Date d'inscription : 02/03/2009

quand le conjoint fouille dans les messages de l'autre.......... Empty
MessageSujet: Re: quand le conjoint fouille dans les messages de l'autre..........   quand le conjoint fouille dans les messages de l'autre.......... EmptyLun 4 Mai - 12:24

Daccord avec vous. En fait pour moi dès que tu le fais une fois c'est la première et dernière fois. La prchaine fois je ne laisse rien passer . c'est finit. Excusez moi je le dis parce que moi même kan le portable de ma copine sonne je ne touche même pas . je l'appelle pour qu'elle même vienne le prndre rien d'autre.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
suny
Gold
Gold
suny


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3349
Age : 36
Localisation : calavi
Date d'inscription : 16/03/2009

quand le conjoint fouille dans les messages de l'autre.......... Empty
MessageSujet: Re: quand le conjoint fouille dans les messages de l'autre..........   quand le conjoint fouille dans les messages de l'autre.......... EmptyMar 5 Mai - 15:36

je déteste cette scène
le portable c'est la partie physique de mon coeur et de ma mémoire
Revenir en haut Aller en bas
salvatorenino
Gold
Gold
salvatorenino


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5262
Age : 44
Localisation : Avec l'acteur!!!!!
Date d'inscription : 02/03/2009

quand le conjoint fouille dans les messages de l'autre.......... Empty
MessageSujet: Re: quand le conjoint fouille dans les messages de l'autre..........   quand le conjoint fouille dans les messages de l'autre.......... EmptyMer 6 Mai - 11:56

ah bon???? et donc pour savoir ce que tu as dans le coeur il faut fouiller dans ton portable?? exemple: cherie tu m'aimes? et toi tu réponds
- regarde dans mon portable!!
sans blague suny
Revenir en haut Aller en bas
suny
Gold
Gold
suny


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3349
Age : 36
Localisation : calavi
Date d'inscription : 16/03/2009

quand le conjoint fouille dans les messages de l'autre.......... Empty
MessageSujet: Re: quand le conjoint fouille dans les messages de l'autre..........   quand le conjoint fouille dans les messages de l'autre.......... EmptyMer 6 Mai - 13:24

lol toto
non pour signifier tout à fait autre chose
Revenir en haut Aller en bas
suny
Gold
Gold
suny


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3349
Age : 36
Localisation : calavi
Date d'inscription : 16/03/2009

quand le conjoint fouille dans les messages de l'autre.......... Empty
MessageSujet: Re: quand le conjoint fouille dans les messages de l'autre..........   quand le conjoint fouille dans les messages de l'autre.......... EmptyMer 6 Mai - 13:26

et surtout demande pas d'explication
Revenir en haut Aller en bas
salvatorenino
Gold
Gold
salvatorenino


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5262
Age : 44
Localisation : Avec l'acteur!!!!!
Date d'inscription : 02/03/2009

quand le conjoint fouille dans les messages de l'autre.......... Empty
MessageSujet: Re: quand le conjoint fouille dans les messages de l'autre..........   quand le conjoint fouille dans les messages de l'autre.......... EmptyMer 6 Mai - 18:01

Dsl tu le sais que je vais demander autres explications?? alors j'attends.lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand le conjoint fouille dans les messages de l'autre.......... Empty
MessageSujet: Re: quand le conjoint fouille dans les messages de l'autre..........   quand le conjoint fouille dans les messages de l'autre.......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand le conjoint fouille dans les messages de l'autre..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand le sexe devient une dependance..............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREE OUR MIND :: Share yOur pB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser