FREE OUR MIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FREE OUR MIND

ENTRAIDE ET LIBRE EXPRESSION SANS DISTINCTION DE RACE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» beyoncé veut des enfants!!!
Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé EmptyDim 19 Fév - 13:02 par salvatorenino

» Comment es tu sappé ce matin?......
Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé EmptyDim 19 Fév - 13:01 par salvatorenino

» A cet instant ...t... comment te sens tu?
Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé EmptyDim 19 Fév - 13:00 par salvatorenino

» BONNE ANNEE 2012 A TOUS LES FREEMINDERS!!!
Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» Jeu de A à Z spécial
Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» la valeur d une personne
Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé EmptyJeu 10 Nov - 18:29 par suny

» LES meufs cest comme......
Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé EmptyMar 3 Juin - 11:30 par salvatorenino

» qui va gagner la Champion's League cette saison?
Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé EmptyJeu 28 Mar - 14:29 par salvatorenino

» Les hommes qu'attendez vous de vos femmes?
Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé EmptyMer 29 Aoû - 13:57 par salvatorenino

» Quel est ton dernier Coup de Coeur ????!!!
Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé EmptyMer 23 Mai - 18:30 par salvatorenino

» YA PLUS D UN MEC QUI VA ETRE CONTENT !!!!!
Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé EmptyMer 23 Mai - 18:27 par salvatorenino

» Première tablette tactile africaine
Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé EmptyMar 17 Avr - 16:45 par salvatorenino

» mon anglais
Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé EmptyMar 17 Avr - 16:36 par salvatorenino

» VOS REPLIQUES CULTES DU CINE
Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé EmptyMer 11 Avr - 10:14 par salvatorenino

» GBAGBO à la CPI...
Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé EmptyJeu 29 Déc - 20:33 par salvatorenino

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé

Aller en bas 
+9
Venus
mcland
logilibre
Haze
hydie
becot
Priape
Yang-il (le dealer)
babyboo
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé Empty
MessageSujet: Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé   Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé EmptyMer 8 Oct - 23:38

on en entend parler mais ca devient vraiment mais vraiment serieux!
les effets des ondes du téléphone portable sur les hommes!
j'ai suivi une emission auj a la télé et ca ma vraiment fichu la trouille!
alors je recapitule un peu!
il ne faut pas depasser en tout et pour tout une heure de communication par jour pendant 10 ans!
un enfant de moins de 12 ans ne devrait pas utiliser de telephone portable! son cerveau n'ayant pas fini de se developper, il es plus sensible aux cancer provoqué par les ondes!
les femmes enceintes ne devraient pas utiliser de téléphone portables
plus vous perdez de réseau, plus vous etes exposé aux ondes! -> si on vous appelle et vous sentez que vous perdez le réseau, inutile d'insister, eteignez le portable! parce ke vous vous exposez encore plus et aussicontaminé les gens qui sont a coté de vous a ce moment!
evitez les portables dans les poches! mettez les dans vos sacs! car toutes les 6 mn le telephone lance une recherche automatique de recherche de réseau!
evitez de téléphoner en étant en deplacement parce ke vous passez d'un relais a un autre et ca cè encor plus dangereux! et en voiture ou en train, la carosserie reflete les ondes et donc se propage a l'interieur
les antennes GSM qui sont pas loin des habitations, c'est TRES TRES dangereux pour la santé!
les symptomes des effets nocifs d'exposition aux ondes sont divers : insomnies, migraines, eczéma, bourdonnement d'oreilles....
Utilisez plus le kit oreillette que tout autre chose!
N'UTILISEZ PAS LE KIT OREILLETTE BLUETOOTH! c'est un mini réseau wifi!!!!!
evitez aussi le reseau wifi (ordinateur!!) a cause des ondes!
ce texte je (moi babyboo) vous l'écrit je ne l'ai pas copié collé de qlq site ke ce soit!
c'est un cancerologue qui en parle!
eh oui, les cancer en europe c'est qlq chose de très quotidien, alors si dans nos pays, les gens commencent par avoir des symptomes bizar il ne faudrait pas qu'on atribut ca à une quelconque tante au village qui nous veut du mal!
voila je crois avoir tout dis!
A VOUS LA PAROLE!
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé Empty
MessageSujet: Re: Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé   Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé EmptyMer 8 Oct - 23:50

Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé Portable_450
Revenir en haut Aller en bas
Yang-il (le dealer)
membre simple
membre simple
Yang-il (le dealer)


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : BENIN
Date d'inscription : 02/08/2008

Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé Empty
MessageSujet: Re: Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé   Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé EmptyMer 8 Oct - 23:58

c'est mieux ns kon aill se procurer de kit oreillette filaire et non les bluetooth?
Revenir en haut Aller en bas
Yang-il (le dealer)
membre simple
membre simple
Yang-il (le dealer)


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : BENIN
Date d'inscription : 02/08/2008

Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé Empty
MessageSujet: Re: Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé   Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé EmptyJeu 9 Oct - 0:00

tu a parlé de sacs, ki devraient desormais contenir les portables!
pour ns les hommes on fai cmt? ns navions pa de sac!!!
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé Empty
MessageSujet: Re: Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé   Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé EmptyJeu 9 Oct - 0:01

tu l'a bien lu, j'ai dis pas de bluetooth!
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé Empty
MessageSujet: Re: Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé   Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé EmptyJeu 9 Oct - 0:03

pour le sac, vous avez bien des sacoche ke vous utilisez de temps en temsp!
il faut eloigner le plus possible le contact du portable sur la peau! mais c'es vrai ke sur ce cas, le professeur cancerologue a dit que les femme sont moins exposé que les hommes vu qu'elle mette le portable dans leur sac!
les hommes en tout cas evitez la poche sur la poitrine et la poche vers le sexe!
pareille pour les femmes!
Revenir en haut Aller en bas
Priape
Inter membre
Inter membre
Priape


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Dans une caverne humide et chaude
Date d'inscription : 19/06/2008

Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé Empty
MessageSujet: Re: Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé   Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé EmptyJeu 9 Oct - 0:23

Merde d'ici quelques jours je vais devenir impuissant! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Non mais sérieux blablabla,tout ça c'est peut-être vrai mais bon....On va pas encore se casser le cul à cause des portables quoi!
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé Empty
MessageSujet: Re: Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé   Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé EmptyJeu 9 Oct - 0:28

pas necessairement se casser le cul priape! je conviens ke pr toi se casser le cul doit faire très très mal! mais juste kil faut etre prudent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Priape
Inter membre
Inter membre
Priape


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Dans une caverne humide et chaude
Date d'inscription : 19/06/2008

Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé Empty
MessageSujet: Re: Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé   Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé EmptyJeu 9 Oct - 0:36

Le téléphone portable est probablement l'appareil dont nous dépendons le plus.Dire de faire attention,c'est un peu comme faire un oxymore,c'est très très très difficile,autant regarder à gauche et à droite en même temps.A moins de décider de ne pas s'en servir mais là ça ne dure pas bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé Empty
MessageSujet: Re: Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé   Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé EmptyJeu 9 Oct - 0:38

non je ne dis pas de ne pas s'en servir! jamais! mm moi je ne pe m'en passer! just qu'il faut ke ce soit un outil et non un jouet!
urgences, necessité...
Revenir en haut Aller en bas
Priape
Inter membre
Inter membre
Priape


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Dans une caverne humide et chaude
Date d'inscription : 19/06/2008

Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé Empty
MessageSujet: Re: Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé   Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé EmptyJeu 9 Oct - 0:45

Là encore c'est un autre problème que tu soulèves.
Les portables de dernière générationont maintenant tendance à converger tous les équipements électroniques que nous utilisons:Téléphone,jeux video,radio,télévision,ordinateurs.............Et évidemment un portable hi-tech,ça en jette,ça impressionne,ça séduit et ça éclate.
T'as raison mais c'est mal barré...C'est plus qu'un jouet de nos jours.C'est une couteau suisse électronique! Sad
Revenir en haut Aller en bas
becot
Admin
Admin
becot


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2464
Age : 40
Localisation : All over the world
Date d'inscription : 20/05/2008

Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé Empty
MessageSujet: Re: Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé   Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé EmptyJeu 9 Oct - 12:42

pff si vous saviez toutes nos habitudes de vies qui pouvaient nous donner le cancer en fin de compte on ne vivrait pas
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé Empty
MessageSujet: Re: Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé   Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé EmptyJeu 9 Oct - 13:14

dis donc babyboo ça fait vraiment peur ce que tu dis là!!! c'est fou! mais ça va être aussi très difficile de changer nos habitudes avec cet objet surtout qu'il sont de plus en plus perfectionnés et attirant comme l'a souligné priape!
Revenir en haut Aller en bas
becot
Admin
Admin
becot


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2464
Age : 40
Localisation : All over the world
Date d'inscription : 20/05/2008

Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé Empty
MessageSujet: Re: Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé   Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé EmptyJeu 9 Oct - 13:33

yep comme le iphone
Revenir en haut Aller en bas
Haze
Inter membre
Inter membre
Haze


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 40
Localisation : CTN
Date d'inscription : 13/06/2008

Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé Empty
MessageSujet: Re: Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé   Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé EmptyJeu 9 Oct - 13:41

C'est vrai que c'est nuisible le phone mais ca fait actuellement partie de notre quotidien ce qui fait le monde actu c'est les "sans fil" et je ne vois pas comment on s'en passerait enfin quelque soit la précaution que tu prend, si t'as quelqu'un à coté qui a un phone sur lui c'est comme si c'est toi qui le portait meme conséquence dc .........
Revenir en haut Aller en bas
logilibre
Super membre
Super membre
logilibre


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3157
Age : 37
Localisation : CelibCalavi
Date d'inscription : 26/05/2008

Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé Empty
MessageSujet: Re: Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé   Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé EmptyJeu 9 Oct - 15:57

et les portables sophistiqués qui intègrent toute la nouvelle technologie sont encore plus dangereux à ce qu'il paraît vu la puissance et l'énergie qu'ils intègrent.
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé Empty
MessageSujet: Re: Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé   Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé EmptyJeu 9 Oct - 20:51

vous savez, au bénin , on a plusieurs téléphone! et ca sonne tt le temps!
franchement moi je suis arrivé dans ce pays mais je vous assure ke les gens ki ont eux mm créé le portable ne sont pas autant accro ke nous!
evidement il y en a des cas ki sont accro ! bien sur!
mais ici cè pa coe a cotonou ou le mec entre dans une salle au téléphone avec deux autre telephone dan sa main! non nous on exagère je pense
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé Empty
MessageSujet: Re: Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé   Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé EmptyJeu 9 Oct - 20:56

Haze a écrit:
C'est vrai que c'est nuisible le phone mais ca fait actuellement partie de notre quotidien ce qui fait le monde actu c'est les "sans fil" et je ne vois pas comment on s'en passerait enfin quelque soit la précaution que tu prend, si t'as quelqu'un à coté qui a un phone sur lui c'est comme si c'est toi qui le portait meme conséquence dc .........

haze je suis d'accord avec toi! mais dis moi, est-ce ke c'est parce ke kan on fume a coté toi, tu inhale aussi la fumé donc ca tè nuisible, donc est-ce a coz de ca ke tu va aussi fumer??
Revenir en haut Aller en bas
mcland
Admin
Admin
mcland


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 43
Localisation : cotonou
Date d'inscription : 20/05/2008

Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé Empty
MessageSujet: Re: Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé   Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé EmptyJeu 9 Oct - 21:32

mmmmm...j attends bien la reponse de haze
Revenir en haut Aller en bas
https://freeourmind.forums-actifs.com
becot
Admin
Admin
becot


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2464
Age : 40
Localisation : All over the world
Date d'inscription : 20/05/2008

Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé Empty
MessageSujet: Re: Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé   Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé EmptyVen 10 Oct - 12:37

babyboo a écrit:
vous savez, au bénin , on a plusieurs téléphone! et ca sonne tt le temps!
franchement moi je suis arrivé dans ce pays mais je vous assure ke les gens ki ont eux mm créé le portable ne sont pas autant accro ke nous!
evidement il y en a des cas ki sont accro ! bien sur!
mais ici cè pa coe a cotonou ou le mec entre dans une salle au téléphone avec deux autre telephone dan sa main! non nous on exagère je pense

le beninois n'est pas accroc au portable. il n'a juste pas le choix. quand tu as 5 réseaux qui ne sont pas tous fiable et que en plus pour appeler d'un réseau à l'autre ça te coute la peau des fesses et que tu as besoins d'appeler souvent ben tu n'as pas trop le choix.

en France les prix sont harmonisé. il n'y a pas de difference entre appeerun sfr un orange ou un bouygues. c'est juste des appels nationaux
Revenir en haut Aller en bas
mcland
Admin
Admin
mcland


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 43
Localisation : cotonou
Date d'inscription : 20/05/2008

Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé Empty
MessageSujet: Re: Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé   Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé EmptyVen 10 Oct - 12:58

becot merci beaucoup......je n aurais pas dit mieux...........
Revenir en haut Aller en bas
https://freeourmind.forums-actifs.com
becot
Admin
Admin
becot


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2464
Age : 40
Localisation : All over the world
Date d'inscription : 20/05/2008

Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé Empty
MessageSujet: Re: Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé   Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé EmptyVen 10 Oct - 13:02

je sais lol
Revenir en haut Aller en bas
Priape
Inter membre
Inter membre
Priape


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Dans une caverne humide et chaude
Date d'inscription : 19/06/2008

Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé Empty
MessageSujet: Re: Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé   Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé EmptyVen 10 Oct - 20:44

becot a écrit:
. quand tu as 5 réseaux qui ne sont pas tous fiable et que en plus pour appeler d'un réseau à l'autre ça te coute la peau des fesses et que tu as besoins d'appeler souvent ben tu n'as pas trop le choix.


Becot
C'est vrai ce que tu dis pour certaines personnes, mais crois-moi,il y en a qui ont 15 portables uniquement pour frimer.Un étudiant ou élève qui à 60 portables,tu crois que c'est à cause du manque de fiabilité des réseau ou du plan de taxation?
Revenir en haut Aller en bas
Venus
Gold
Gold
Venus


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 43
Localisation : l'Olympe
Date d'inscription : 17/09/2008

Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé Empty
MessageSujet: Re: Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé   Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé EmptyVen 10 Oct - 23:19

les "double-sim" doivent etre encore plus nocifs, car il cherchent 2 réseaux, au moins! je me suis toujours demandé pourquoi les grandes marques ne ses opnt pas jeté sur ca plus que ca! ca doit etre ca la raison
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé Empty
MessageSujet: Re: Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé   Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé EmptyMer 15 Oct - 11:44

c l=koi les double sims ?, vous savez auj, ya tellemen de choz nuisiblees dan notre environnement pollution de lair, du sol, magnetik, etc.... le telephone nen est kun de plus !!

dc moi sincerement, ca ne minkitee pa plus ke sa ! moi, je pense ke le souci majeur du tel mob, c pour ceux ki habite a proximité des antennes rezo ! mais ke dire de moi, au bled, jabite juste sous des lignes a haute tension !! dc vraiment, si on doi se proccuper de tous ces trucs, on ne vivrait plus....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé Empty
MessageSujet: Re: Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé   Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contre le cancer, faut se bouger !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREE OUR MIND :: SANTE :: SANTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser