| Charade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olachegun Inter membre

Sexe :  Nombre de messages : 1722 Age : 33 Localisation : karda living Date d'inscription : 20/05/2008
 | Sujet: Re: Charade Jeu 20 Nov - 3:11 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Charade Jeu 20 Nov - 5:45 | |
| |
|
 | |
scorpion Inter membre

Sexe :  Nombre de messages : 515 Age : 33 Localisation : Ici, Nul part et ailleurs Date d'inscription : 09/10/2008
 | Sujet: Re: Charade Jeu 20 Nov - 6:34 | |
| - kansha a écrit:
- Atlantique!!! (at-lent-tic)
J'y suis?
Encore toi Kansha, decidemment on devrait t'interdire les charades hein !!!!! |
|
 | |
kansha membre simple

Sexe :  Nombre de messages : 340 Age : 37 Localisation : Bout du monde Date d'inscription : 23/10/2008
 | Sujet: Re: Charade Jeu 20 Nov - 6:41 | |
| d'accord. comme vous me chassez, je vais voir ailleurs si j'y suis je me demande bien quel autre sujet je pourrais pourrir....  |
|
 | |
scorpion Inter membre

Sexe :  Nombre de messages : 515 Age : 33 Localisation : Ici, Nul part et ailleurs Date d'inscription : 09/10/2008
 | Sujet: Re: Charade Jeu 20 Nov - 7:28 | |
| Mon premier est un appareil On peut dire que mon deuxième est un sens Mon tout est en core un appareil.
alors?
Il n'ya personne pour repondre à cette devinette. Dépechez vous sinon je fais revenir Kansha et là vous n'aurez pas à vous plaindre.
Dernière édition par scorpion le Jeu 20 Nov - 13:08, édité 1 fois |
|
 | |
babyshoney Inter membre

Sexe :  Nombre de messages : 434 Age : 32 Localisation : somewhere Date d'inscription : 15/11/2008
 | Sujet: Re: Charade Jeu 20 Nov - 7:37 | |
| - hayana a écrit:
- fais semblant de ne pas connaitre, ok????
looooool faire semblant de ne pas connaitre !!!! bon laissons tous la derniere charade pour hayana, au nom de la loi du nouveau venu lool et surtout parce que perso, la reponse à la charade de scorpion me semble pas evidente hihih |
|
 | |
scorpion Inter membre

| Sujet: Re: Charade Jeu 20 Nov - 7:42 | |
| Waouh, je crois que pour une fois j'ai réussi à faire reflechir au moins une personne. J'espère que Kansha n'est pas là. lol |
|
 | |
babyshoney Inter membre

Sexe :  Nombre de messages : 434 Age : 32 Localisation : somewhere Date d'inscription : 15/11/2008
 | Sujet: Re: Charade Jeu 20 Nov - 7:45 | |
| no no ein jai pas dit que javais reflechi lol je dis quand jai lu le truc une seule fois la seconde qui a suivi jai pas eu la reponse quoi tu vois lol. et jy ait pas reflechi du tout. attend que je my mette pfffffffffffffffffff lol mais laissons hayana trouver :p  |
|
 | |
Priape Inter membre

Sexe :  Nombre de messages : 1772 Age : 33 Localisation : Dans une caverne humide et chaude Date d'inscription : 19/06/2008
 | Sujet: Re: Charade Jeu 20 Nov - 10:22 | |
| Kansha Tu mènes la razzia par ici et c'est ,semble t-il,assez violent!  *********************  |
|
 | |
Venus Gold

Sexe :  Nombre de messages : 3192 Age : 37 Localisation : l'Olympe Date d'inscription : 17/09/2008
 | Sujet: Re: Charade Jeu 20 Nov - 11:25 | |
| |
|
 | |
babyboo Admin

| Sujet: Re: Charade Jeu 20 Nov - 15:23 | |
| venus tu chasse kansha ! now trouve la reponse a la charade de scorpion! héhéhé ********************* L'homme : Un chauffage d'appoint qui ronfle. -- Rita Rudner!!
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Charade Jeu 20 Nov - 16:04 | |
| - babyshoney a écrit:
- no no ein jai pas dit que javais reflechi lol
je dis quand jai lu le truc une seule fois la seconde qui a suivi jai pas eu la reponse quoi tu vois lol. et jy ait pas reflechi du tout. attend que je my mette pfffffffffffffffffff lol mais laissons hayana trouver :p 
baby!! c'est koi??? ne me laisse pas seule dessus sinon votre charade n'aura pas de réponse hein!!! je plaidais en notre faveur à tous hein!!! parce ke la kansha est trop forte |
|
 | |
kansha membre simple

Sexe :  Nombre de messages : 340 Age : 37 Localisation : Bout du monde Date d'inscription : 23/10/2008
 | Sujet: Re: Charade Jeu 20 Nov - 16:44 | |
| - Priape a écrit:
- Kansha
Tu mènes la razzia par ici et c'est ,semble t-il,assez violent!

je suis juste inspirée, mais elle veulent pas comprendre  Maintenant que scorpion leur pose une colle(la réponse est qd meme tres facile hein  )... en tt k  |
|
 | |
hydie membre marié

Sexe :  Nombre de messages : 3065 Age : 35 Localisation : Sin city!!!!! Date d'inscription : 20/05/2008
 | Sujet: Re: Charade Jeu 20 Nov - 18:48 | |
| |
|
 | |
hydie membre marié

Sexe :  Nombre de messages : 3065 Age : 35 Localisation : Sin city!!!!! Date d'inscription : 20/05/2008
 | Sujet: Re: Charade Jeu 20 Nov - 18:51 | |
| |
|
 | |
Venus Gold

Sexe :  Nombre de messages : 3192 Age : 37 Localisation : l'Olympe Date d'inscription : 17/09/2008
 | Sujet: Re: Charade Jeu 20 Nov - 23:25 | |
| elle a trop raison, même!
je ne vois pas la queue de cette charade. j'ai envide dire qu'il faut au moins un indice clair et que la j'ai rien de rien. il faut expliciter un peu quand meme!
mais si kansha peut trouver ça, je retire ce que j'ai dit et vive kansha |
|
 | |
kansha membre simple

| Sujet: Re: Charade Ven 21 Nov - 0:04 | |
| hihihihi, je vous débloque car j'ai envie ke le sujet évolue. mais j'interviendrai plus promis. la réponse cè télévision (télé-vision)  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Charade Ven 21 Nov - 0:28 | |
| vive kansha!!!! je m'incline, reviens regner sur le sujet!!! |
|
 | |
babyshoney Inter membre

| Sujet: Re: Charade Ven 21 Nov - 0:32 | |
| television, cest bien ce que je pensais
hehe ! kansha ben à toi de lancer une nouvelle charade ! |
|
 | |
Venus Gold

| Sujet: Re: Charade Ven 21 Nov - 0:38 | |
| - scorpion a écrit:
- Mon premier est un appareil
On peut dire que mon deuxième est un sens Mon tout est en core un appareil.
alors?
Il n'ya personne pour repondre à cette devinette. Dépechez vous sinon je fais revenir Kansha et là vous n'aurez pas à vous plaindre.
kansha semble etre venue nous sauver mais je trouve que la charade est pas ficelée comme il faut!  (peut-être que je suis mauvaise perdante  ) |
|
 | |
babyboo Admin

| Sujet: Re: Charade Ven 21 Nov - 2:59 | |
| kansha la kan mm trouvé hein! el es tro forte! franchemen je suis épatée ********************* L'homme : Un chauffage d'appoint qui ronfle. -- Rita Rudner!!
|
|
 | |
scorpion Inter membre

| |
 | |
babyshoney Inter membre

| Sujet: Re: Charade Ven 21 Nov - 9:49 | |
| bon eyon kansha championne en titre des charades ! bravo bravo bon maintenant, ce serait bien si tu remettais ton titre en jeu tu trouves pas !? lol so les candidats pour defier kansha sur une serie de battle :p levez le doigt |
|
 | |
Venus Gold

| Sujet: Re: Charade Ven 21 Nov - 11:22 | |
| moi je suis ko par avance, j'osememe pas la défier  |
|
 | |
olachegun Inter membre

Sexe :  Nombre de messages : 1722 Age : 33 Localisation : karda living Date d'inscription : 20/05/2008
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Charade  | |
| |
|
 | |
| Charade | |
|