FREE OUR MIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FREE OUR MIND

ENTRAIDE ET LIBRE EXPRESSION SANS DISTINCTION DE RACE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» beyoncé veut des enfants!!!
Que pensez-vous des prévisons astrologiques ? EmptyDim 19 Fév - 13:02 par salvatorenino

» Comment es tu sappé ce matin?......
Que pensez-vous des prévisons astrologiques ? EmptyDim 19 Fév - 13:01 par salvatorenino

» A cet instant ...t... comment te sens tu?
Que pensez-vous des prévisons astrologiques ? EmptyDim 19 Fév - 13:00 par salvatorenino

» BONNE ANNEE 2012 A TOUS LES FREEMINDERS!!!
Que pensez-vous des prévisons astrologiques ? EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» Jeu de A à Z spécial
Que pensez-vous des prévisons astrologiques ? EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» la valeur d une personne
Que pensez-vous des prévisons astrologiques ? EmptyJeu 10 Nov - 18:29 par suny

» LES meufs cest comme......
Que pensez-vous des prévisons astrologiques ? EmptyMar 3 Juin - 11:30 par salvatorenino

» qui va gagner la Champion's League cette saison?
Que pensez-vous des prévisons astrologiques ? EmptyJeu 28 Mar - 14:29 par salvatorenino

» Les hommes qu'attendez vous de vos femmes?
Que pensez-vous des prévisons astrologiques ? EmptyMer 29 Aoû - 13:57 par salvatorenino

» Quel est ton dernier Coup de Coeur ????!!!
Que pensez-vous des prévisons astrologiques ? EmptyMer 23 Mai - 18:30 par salvatorenino

» YA PLUS D UN MEC QUI VA ETRE CONTENT !!!!!
Que pensez-vous des prévisons astrologiques ? EmptyMer 23 Mai - 18:27 par salvatorenino

» Première tablette tactile africaine
Que pensez-vous des prévisons astrologiques ? EmptyMar 17 Avr - 16:45 par salvatorenino

» mon anglais
Que pensez-vous des prévisons astrologiques ? EmptyMar 17 Avr - 16:36 par salvatorenino

» VOS REPLIQUES CULTES DU CINE
Que pensez-vous des prévisons astrologiques ? EmptyMer 11 Avr - 10:14 par salvatorenino

» GBAGBO à la CPI...
Que pensez-vous des prévisons astrologiques ? EmptyJeu 29 Déc - 20:33 par salvatorenino

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous des prévisons astrologiques ?

Aller en bas 
+9
Priape
Géronimo
aristotte
becot
kansha
Haze
logilibre
mcland
Venus
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Venus
Gold
Gold
Venus


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 43
Localisation : l'Olympe
Date d'inscription : 17/09/2008

Que pensez-vous des prévisons astrologiques ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous des prévisons astrologiques ?   Que pensez-vous des prévisons astrologiques ? EmptyMar 28 Oct - 0:06

L’impact de notre signe et de notre prénom sur notre caractère
les anges qui veillent sur nous
y croyez-vous ?

pour ma part, c’est incroyable combien quelques trucs que j’ai lus se sont révélés exacts
Or, je n’y crois pas particulièrement, c’est surtout pour passer le temps que je lis ce genre de choses parfois
Revenir en haut Aller en bas
mcland
Admin
Admin
mcland


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 43
Localisation : cotonou
Date d'inscription : 20/05/2008

Que pensez-vous des prévisons astrologiques ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des prévisons astrologiques ?   Que pensez-vous des prévisons astrologiques ? EmptyMar 28 Oct - 9:47

ce truc la ca ne me dit rien..... c est simple j y crois pas afin je dirai plutot j y attache pas une importance...........
Revenir en haut Aller en bas
https://freeourmind.forums-actifs.com
logilibre
Super membre
Super membre
logilibre


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3157
Age : 37
Localisation : CelibCalavi
Date d'inscription : 26/05/2008

Que pensez-vous des prévisons astrologiques ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des prévisons astrologiques ?   Que pensez-vous des prévisons astrologiques ? EmptyMar 28 Oct - 12:35

moi je n'y crois pas. Je n'en lis pas. J'évite d'y croire ou d'en lire ou même d'en écouter à la radio. Je ne veux pas que cela ait une influence sur mon caractère, ma journée ou sur ma manière e voir les choses. Les rares fois où j'en ai suivi, je me suis dit (pour tout ce qu'ils ont prévu): c'est sûr que ça va arriver! c'est sûr que ça va se passer comme ça et j'y pense toute la journée, dans mes faits et gestes, dans la circulation. Et ça je n'aime pas ça.
Par contre les anges gardiens, il y en a dans la religion catholique; Il m'arrive de les invoquer dans mes prières et j'y croie. Je me sens protégé quand je les invoque.
Revenir en haut Aller en bas
Haze
Inter membre
Inter membre
Haze


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 40
Localisation : CTN
Date d'inscription : 13/06/2008

Que pensez-vous des prévisons astrologiques ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des prévisons astrologiques ?   Que pensez-vous des prévisons astrologiques ? EmptyMar 28 Oct - 18:52

J'aime bien lire les prévisions mais j'y crois pas pour la simple raison qu'aujourd'hui on peut t dire que le semaine sera pour toi pure bonheur et le lendemain on te prédit qu'il y a un malheur qui te guette
Revenir en haut Aller en bas
kansha
membre simple
membre simple
kansha


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 43
Localisation : Bout du monde
Date d'inscription : 23/10/2008

Que pensez-vous des prévisons astrologiques ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des prévisons astrologiques ?   Que pensez-vous des prévisons astrologiques ? EmptyMar 28 Oct - 19:34

Moi je les lis très souvent, mais j'y crois uniquement qd ça m'arrange. Je les balance quand ils me prédisent le malheur et je conserve les prédictions de bonheur lol!
Pensées positives!!!
Revenir en haut Aller en bas
becot
Admin
Admin
becot


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2464
Age : 40
Localisation : All over the world
Date d'inscription : 20/05/2008

Que pensez-vous des prévisons astrologiques ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des prévisons astrologiques ?   Que pensez-vous des prévisons astrologiques ? EmptyMar 28 Oct - 22:35

moi j'y crois pas mais parfois je tombe dessus à la fin de la journée et je me rend compte que ma journée c'est passé exactement comme ils l'avaient prédits
Revenir en haut Aller en bas
aristotte
membre marié
membre marié
aristotte


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 46
Localisation : fusée en orbite
Date d'inscription : 31/07/2008

Que pensez-vous des prévisons astrologiques ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des prévisons astrologiques ?   Que pensez-vous des prévisons astrologiques ? EmptyMer 29 Oct - 13:46

Back!
Moi je n'y crois pas du tout car je trouve. Comme Logilibre, je préfère ne pas lire, ni écouter pour éviter de caricaturer ma journée sur leur propos.
Revenir en haut Aller en bas
Géronimo
membre simple
membre simple
Géronimo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 41
Localisation : Ndakaaru
Date d'inscription : 04/06/2008

Que pensez-vous des prévisons astrologiques ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des prévisons astrologiques ?   Que pensez-vous des prévisons astrologiques ? EmptyMer 29 Oct - 16:35

becot a écrit:
moi j'y crois pas mais parfois je tombe dessus à la fin de la journée et je me rend compte que ma journée c'est passé exactement comme ils l'avaient prédits

Idem pour moi !!! Et le must c'est souvent les vendredis 13 que cela m'arrive... Brrrrrr !!! je détesteuuuuuuuh ça ! : Que pensez-vous des prévisons astrologiques ? 609802
Revenir en haut Aller en bas
Priape
Inter membre
Inter membre
Priape


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Dans une caverne humide et chaude
Date d'inscription : 19/06/2008

Que pensez-vous des prévisons astrologiques ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des prévisons astrologiques ?   Que pensez-vous des prévisons astrologiques ? EmptyMer 29 Oct - 20:47

Tout ça ce ne sont que des conneries à deux balles.

Excusez-moi mais lorsqu'on a l'impression que ces prévisions se réalisent ce n'est que pure coïncidence.Le plus aberrant c'est que l'horoscope varie d'un astrologue à l'autre.Et malgré toute la largesse d'esprit que je me donne j'ai du mal à croire que toutes les personnes (ou encore la majorité) qui sont nées sous le même signe zodiacal,aient des similitudes dans leur quotidien.Les horoscopes de magazine,journaux...c'est de la foutaise!

Le plus intéressant serait que chacun ait un horoscope bien à lui,ça je peux y croire,d'ailleurs j'ai plusieurs raisons d'y croire.Il faut quand même faire gaffe aux arnaqueurs parce que les tarifs des astrologues c'est pas du gateau.
Revenir en haut Aller en bas
Venus
Gold
Gold
Venus


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 43
Localisation : l'Olympe
Date d'inscription : 17/09/2008

Que pensez-vous des prévisons astrologiques ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des prévisons astrologiques ?   Que pensez-vous des prévisons astrologiques ? EmptySam 1 Nov - 1:19

c'est les tarés qu'ils prennet à leur jeux qui sont trop cons!
Revenir en haut Aller en bas
olachegun
Inter membre
Inter membre
olachegun


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1722
Age : 39
Localisation : karda living
Date d'inscription : 20/05/2008

Que pensez-vous des prévisons astrologiques ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des prévisons astrologiques ?   Que pensez-vous des prévisons astrologiques ? EmptyDim 2 Nov - 13:37

lol! Priape et Venus ne jugez pas ceux qui rédigent les horoscope ,
si vous n'aimez pas dites juste que vous n'y croyez pas.

Moi en tout cas j'y crois pas du tout et ça n'a jamais été dailleurs juste avec moi donc c'est des f******

afro
Revenir en haut Aller en bas
Venus
Gold
Gold
Venus


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 43
Localisation : l'Olympe
Date d'inscription : 17/09/2008

Que pensez-vous des prévisons astrologiques ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des prévisons astrologiques ?   Que pensez-vous des prévisons astrologiques ? EmptyDim 2 Nov - 16:18

moi je traite de tarés ceux qui paient des sous pour ça
Revenir en haut Aller en bas
olachegun
Inter membre
Inter membre
olachegun


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1722
Age : 39
Localisation : karda living
Date d'inscription : 20/05/2008

Que pensez-vous des prévisons astrologiques ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des prévisons astrologiques ?   Que pensez-vous des prévisons astrologiques ? EmptyDim 2 Nov - 17:40

Rire ..... c'est un business , il faut se faire de l'argent comme tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

Que pensez-vous des prévisons astrologiques ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des prévisons astrologiques ?   Que pensez-vous des prévisons astrologiques ? EmptyLun 3 Nov - 21:46

tous les moyen son bon pr se fair des sous! c'es pa leur faute si des gen y son accro!
moi je suis assez superstitieuz alor je ne li pa tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Que pensez-vous des prévisons astrologiques ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des prévisons astrologiques ?   Que pensez-vous des prévisons astrologiques ? EmptyJeu 13 Nov - 15:54

ben moi je crois aux correspondances amoureuses entre signe !!! par ex, moi je kiffe a fons le signe "lion" !!
Revenir en haut Aller en bas
Venus
Gold
Gold
Venus


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 43
Localisation : l'Olympe
Date d'inscription : 17/09/2008

Que pensez-vous des prévisons astrologiques ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des prévisons astrologiques ?   Que pensez-vous des prévisons astrologiques ? EmptyVen 14 Nov - 1:07

es-tu lion? nymp te kiffe déjà!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Que pensez-vous des prévisons astrologiques ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des prévisons astrologiques ?   Que pensez-vous des prévisons astrologiques ? EmptyLun 17 Nov - 15:20

ya pa de signe lion sur ce forum ???
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

Que pensez-vous des prévisons astrologiques ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des prévisons astrologiques ?   Que pensez-vous des prévisons astrologiques ? EmptyMer 26 Nov - 14:57

une fois j'ai eu une très sale journée durant laquelle j'ai eu des conflits avec des représentants de la gente masculine, alors j'ai décidé de voir ce qu'en disait mon horoscope sur plusieurs sites et devinez quoi?!!! ils étaient tous dans l'erreur!!! tous nuls nuls et nuls et là! c'était la totale!
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

Que pensez-vous des prévisons astrologiques ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des prévisons astrologiques ?   Que pensez-vous des prévisons astrologiques ? EmptyMer 26 Nov - 15:01

sinon pour la correspondance avec les autres signes et aussi la description du type de caractère d'une personne c'est très bien! en tout cas concernant le genre de cancer que je suis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Venus
Gold
Gold
Venus


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 43
Localisation : l'Olympe
Date d'inscription : 17/09/2008

Que pensez-vous des prévisons astrologiques ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des prévisons astrologiques ?   Que pensez-vous des prévisons astrologiques ? EmptyMer 26 Nov - 16:23

je saispas ce que dis mon horoscope sur avant-hier et hier...... mais j'ai pas arrtés de recevoir des compliments d'hommes et de femmes (jeunes ou agés) qui disaient : "ce que t'es sexy, ce que t'as un beau corps......... " j'ai failli attraper une ancephalée-quelque chose, tellement ma tete a grossi!!! qu'ils me le disent tous les jours et ma tete va éclater Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Venus
Gold
Gold
Venus


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 43
Localisation : l'Olympe
Date d'inscription : 17/09/2008

Que pensez-vous des prévisons astrologiques ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des prévisons astrologiques ?   Que pensez-vous des prévisons astrologiques ? EmptyMer 26 Nov - 16:25

le probleme c'est que je suis mince comme un fil actu (anorexie passagère j'espère Very Happy )... est-ce à dire qu'il faut que je le reste?
Revenir en haut Aller en bas
Venus
Gold
Gold
Venus


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 43
Localisation : l'Olympe
Date d'inscription : 17/09/2008

Que pensez-vous des prévisons astrologiques ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des prévisons astrologiques ?   Que pensez-vous des prévisons astrologiques ? EmptyMer 26 Nov - 16:28

il est vrai que je n'étais déjà pas "charnue" Very Happy

que faire?
prendre du poids ou pas? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

Que pensez-vous des prévisons astrologiques ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des prévisons astrologiques ?   Que pensez-vous des prévisons astrologiques ? EmptyMer 26 Nov - 17:51

t'es très bien comme t'es mais ne perd plus un seul kg
Revenir en haut Aller en bas
Venus
Gold
Gold
Venus


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 43
Localisation : l'Olympe
Date d'inscription : 17/09/2008

Que pensez-vous des prévisons astrologiques ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des prévisons astrologiques ?   Que pensez-vous des prévisons astrologiques ? EmptyMer 26 Nov - 18:02

je vais suivre ton conseil
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Que pensez-vous des prévisons astrologiques ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des prévisons astrologiques ?   Que pensez-vous des prévisons astrologiques ? EmptyMer 3 Déc - 18:32

tes maigre actu ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous des prévisons astrologiques ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des prévisons astrologiques ?   Que pensez-vous des prévisons astrologiques ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous des prévisons astrologiques ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'affaire du burkini qu'en pensez vous?
» Miss Vierge Qu'en pensez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREE OUR MIND :: TRIBUNE LIBRE :: TRIBUNE LIBRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser