FREE OUR MIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FREE OUR MIND

ENTRAIDE ET LIBRE EXPRESSION SANS DISTINCTION DE RACE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» beyoncé veut des enfants!!!
Obama va-t-il changer le monde? EmptyDim 19 Fév - 13:02 par salvatorenino

» Comment es tu sappé ce matin?......
Obama va-t-il changer le monde? EmptyDim 19 Fév - 13:01 par salvatorenino

» A cet instant ...t... comment te sens tu?
Obama va-t-il changer le monde? EmptyDim 19 Fév - 13:00 par salvatorenino

» BONNE ANNEE 2012 A TOUS LES FREEMINDERS!!!
Obama va-t-il changer le monde? EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» Jeu de A à Z spécial
Obama va-t-il changer le monde? EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» la valeur d une personne
Obama va-t-il changer le monde? EmptyJeu 10 Nov - 18:29 par suny

» LES meufs cest comme......
Obama va-t-il changer le monde? EmptyMar 3 Juin - 11:30 par salvatorenino

» qui va gagner la Champion's League cette saison?
Obama va-t-il changer le monde? EmptyJeu 28 Mar - 14:29 par salvatorenino

» Les hommes qu'attendez vous de vos femmes?
Obama va-t-il changer le monde? EmptyMer 29 Aoû - 13:57 par salvatorenino

» Quel est ton dernier Coup de Coeur ????!!!
Obama va-t-il changer le monde? EmptyMer 23 Mai - 18:30 par salvatorenino

» YA PLUS D UN MEC QUI VA ETRE CONTENT !!!!!
Obama va-t-il changer le monde? EmptyMer 23 Mai - 18:27 par salvatorenino

» Première tablette tactile africaine
Obama va-t-il changer le monde? EmptyMar 17 Avr - 16:45 par salvatorenino

» mon anglais
Obama va-t-il changer le monde? EmptyMar 17 Avr - 16:36 par salvatorenino

» VOS REPLIQUES CULTES DU CINE
Obama va-t-il changer le monde? EmptyMer 11 Avr - 10:14 par salvatorenino

» GBAGBO à la CPI...
Obama va-t-il changer le monde? EmptyJeu 29 Déc - 20:33 par salvatorenino

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Obama va-t-il changer le monde?

Aller en bas 
+6
diamond
hydie
Géronimo
Venus
kansha
becot
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
becot
Admin
Admin
becot


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2464
Age : 40
Localisation : All over the world
Date d'inscription : 20/05/2008

Obama va-t-il changer le monde? Empty
MessageSujet: Obama va-t-il changer le monde?   Obama va-t-il changer le monde? EmptyLun 3 Nov - 17:38

tout est dans le sujet
qu'en pensez vous? et meme si il le veut le pourra-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
kansha
membre simple
membre simple
kansha


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 43
Localisation : Bout du monde
Date d'inscription : 23/10/2008

Obama va-t-il changer le monde? Empty
MessageSujet: Re: Obama va-t-il changer le monde?   Obama va-t-il changer le monde? EmptyLun 3 Nov - 18:47

Assurément! D'abord ce sera le premier président noir des USA. Les Noirs pourront alors prendre conscience que tout est possible. En plus c'est un démocrate, donc la politique des USA changera. Et avec ça, c'est le monde entier qui en bénéficiera. On n'a pas besoin d'un second Georges Walter Bush, et c'est ce que représente McCain!
Revenir en haut Aller en bas
Venus
Gold
Gold
Venus


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 43
Localisation : l'Olympe
Date d'inscription : 17/09/2008

Obama va-t-il changer le monde? Empty
MessageSujet: Re: Obama va-t-il changer le monde?   Obama va-t-il changer le monde? EmptyMar 4 Nov - 0:01

rien que le fait d'etre élu aura changé le monde
Revenir en haut Aller en bas
Géronimo
membre simple
membre simple
Géronimo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 41
Localisation : Ndakaaru
Date d'inscription : 04/06/2008

Obama va-t-il changer le monde? Empty
MessageSujet: Re: Obama va-t-il changer le monde?   Obama va-t-il changer le monde? EmptyMar 4 Nov - 13:48

Déja ! Qu'on arrête de nous chantonné tout le temps que c'est un noir... Purée le mec c'est 1 métis ! ça ne se voit pas ou quoi... Une personne métissée n'est pas un black à ce que je sache. Le côté blanc qui est en lui on en fait quoi?! A force on fini même pas avoir l'impression que c'est le fait qu'on dise qu'il est noir qui le rend sympathique et attachant.
Mais le mec il a quand même des idées, un programme, un tas de compétences mais également des lacunes. Et ça également il faut pas se leurrer il en possède.
Mais assurément que s'il est élu, la politique américaine changera et c'est déja quelque chose d'intéressant à savoir. Pour le reste attendons de le voir à la tête des Etats Unis et puis après on en reparlera!!!
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

Obama va-t-il changer le monde? Empty
MessageSujet: Re: Obama va-t-il changer le monde?   Obama va-t-il changer le monde? EmptyMar 4 Nov - 18:34

Géronimo a écrit:
Pour le reste attendons de le voir à la tête des Etats Unis et puis après on en reparlera!!!
je pense que c'est plus sage atendons de reprendre cette discussion demain
Revenir en haut Aller en bas
diamond
Inter membre
Inter membre
diamond


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 20/05/2008

Obama va-t-il changer le monde? Empty
MessageSujet: Re: Obama va-t-il changer le monde?   Obama va-t-il changer le monde? EmptyMar 4 Nov - 18:41

ben justement c'est limiter le debats a ca qui fait aujourd hui toute cette polemique: NOIR BLANC ET MACHIN
de mon point de vue tout le monde est conscient que Obama a le potentiel qu il faut
mais le sujet reste a savoir si l amerique est elle prete a changer radicalement vers ca.
c'est bien beau de critiquer geaorge bush mais ce mec a fait plus de bien dans beaucoupn de pays africains qu il na fait de mal , meme si l objectif etait de travailler son image a la face du monde!
Obama oui mais toutes ses theories a la reverire bon il me fait penser a edgard gudibi!
mais bon ceci etant je suis deriere lui hein! go obama!! lol
Revenir en haut Aller en bas
kansha
membre simple
membre simple
kansha


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 43
Localisation : Bout du monde
Date d'inscription : 23/10/2008

Obama va-t-il changer le monde? Empty
MessageSujet: Re: Obama va-t-il changer le monde?   Obama va-t-il changer le monde? EmptyMer 5 Nov - 17:03

diamond a écrit:
c'est bien beau de critiquer geaorge bush mais ce mec a fait plus de bien dans beaucoupn de pays africains qu il na fait de mal , meme si l objectif etait de travailler son image a la face du monde!
Je me demande bien quel bien il a pu faire sans le savoir... Cet homme est foncièrement mauvais et je le déteste de toute mon âme.
Revenir en haut Aller en bas
kansha
membre simple
membre simple
kansha


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 43
Localisation : Bout du monde
Date d'inscription : 23/10/2008

Obama va-t-il changer le monde? Empty
MessageSujet: Re: Obama va-t-il changer le monde?   Obama va-t-il changer le monde? EmptyMer 5 Nov - 18:57

Géronimo a écrit:
Déja ! Qu'on arrête de nous chantonné tout le temps que c'est un noir...
Ce n'est pas chantonner que c'est un noir, mais c'est prouver au monde entier que le racisme n'est qu'un prétexte que les Noirs prennent pour ne pas avancer. Obama est parti de rien pour arriver où il en est. C'est une preuve vivante que quand on veut quelque chose et quand on y travaille, on y arrive.
Je sais qu'il est métis, mais le peuple américain l'a toujours considéré comme un Noir. Même la campagne de McCain s'est un peu basée sur ce point quand il demande aux gens de "voter pour un vrai américain"! Et lui non plus n'as jamais renié ses origines; c'est même ce qui le rend plus fort. Il n'a pas de problème d'identité.
Je suis d'accord avec vous qu'il y aura des déceptions, car il y a beaucoup trop d'attentes. Son calvaire ne fait qu e commencer... On le prend pour un surhomme, mais je reste convaincue qu'il fera de son mieux. Moi, je suis déjà satisfaite car j'ai eu mon message : Je peux réaliser mes rêves! YES, WE CAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
OdyPremier
membre simple
membre simple
OdyPremier


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : calavi
Date d'inscription : 05/10/2008

Obama va-t-il changer le monde? Empty
MessageSujet: Re: Obama va-t-il changer le monde?   Obama va-t-il changer le monde? EmptyMer 5 Nov - 23:52

kansha a écrit:
[Son calvaire ne fait qu e commencer... On le prend pour un surhomme, mais je reste convaincue qu'il fera de son mieux. Moi, je suis déjà satisfaite car j'ai eu mon message : Je peux réaliser mes rêves! YES, WE CAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est exactement ce que moi aussi j'ai retenu de son ascension jusqu'a la plus haute fonction supreme des etats unis. A voir un homme pour qui le jeu n'etait pas gagne d;avance des les primaires qui l'ont oppose a hillary clinton, et le fait que malgre qu'il soit metisse, les americains ne le voient que cme noir, sans compter les actes racistes kil ont tjrs pose....L'on ne peut que etre emerveille et inspire par ce succes extraordinaire...

S'il sera un bon president? Nul ne peut repondre avec precision. Tjrs est-il que : LE MEC A ECRIT L'HISTOIRE !!! et ca seulement, c;est un GRAND accomplissement. Cool Il est rentre dans l'histoire a jamais. Je prie seulement que les connards racistes n'essaient d'attenter a sa vie. mais je reste rassure que sa securite est plus renforcee que jamais....
Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
diamond
Inter membre
Inter membre
diamond


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 20/05/2008

Obama va-t-il changer le monde? Empty
MessageSujet: Re: Obama va-t-il changer le monde?   Obama va-t-il changer le monde? EmptyJeu 6 Nov - 2:13

oui bien sur. on demanderait a des gens comme KANSHA pkoi tu deteste BUSH kil diraient parce kil a fai la guerre en iraq ,parce aue machin machin bref rien qui ne t interpelle directement
mais moi je prone pour le non suivisme.
dans beaucoup de pays d afrique dont le benin , le gouvernement americain a investi des milliards de dollars , a soutenu des centaine d actions et a permi a de nombreuses personnes , femmes et enfants et surtout jeune fille , en leur permettant de poursuivre leur reve.
je ne juge pas de facon général je juge ne ce qui me concerne
Goerge bush , en depit de ses demélé avec l Iraq reste ce qu il est , une horreur peut etre mais quelqu un qui d une facon ou d une autre a gardé de bons rapport diplomatique avec bien des pays en afrique.
alors on deteste georges bush ok , mais on veut construire notre pays avec les milliards de l amerique oui on veut. on veut de l emploi et de bons salaire oui bein sur!! c'est trop facile
d une facon ou d une autre il faut savoir faire des raisonnement autre que ceux des KèKèNON!
Revenir en haut Aller en bas
kansha
membre simple
membre simple
kansha


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 43
Localisation : Bout du monde
Date d'inscription : 23/10/2008

Obama va-t-il changer le monde? Empty
MessageSujet: Re: Obama va-t-il changer le monde?   Obama va-t-il changer le monde? EmptyJeu 6 Nov - 7:51

diamond a écrit:
oui bien sur. on demanderait a des gens comme KANSHA pkoi tu deteste BUSH kil diraient parce kil a fai la guerre en iraq ,parce aue machin machin bref rien qui ne t interpelle directement
mais moi je prone pour le non suivisme.
Je ne fais pas de la politique mais je ne prends pas position aussi facilement. Entre dans ma bibliothèque et tu trouveras des livres sur Bush et sa politique. Des livres que j'ai achetés mais que j'ai jamais fini de lire tellement j'étais dégoutée. Et crois moi, cela ne parlait pas de l'irak.
Ses actions en Afrique? Tu veux parler de ce qu'il fait pour se racheter une conscience?
Des raisonnements de KEKENON? Si tu le dis... Je quitte ce débat car j'ai pas envie de me faire insulter. Merci
Revenir en haut Aller en bas
olachegun
Inter membre
Inter membre
olachegun


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1722
Age : 38
Localisation : karda living
Date d'inscription : 20/05/2008

Obama va-t-il changer le monde? Empty
MessageSujet: Re: Obama va-t-il changer le monde?   Obama va-t-il changer le monde? EmptyJeu 6 Nov - 8:04

lol! kansha soit pas vexé c'est juste une expression , c'est un forum freeeeee, ce n'est pas du tout une insulte , il y a pas de raison que diamond t'insulte. STP ne quitte pas le débat.

Il y a truc qui est sur Obama n'est pas un DIEU et ce n'est pas trop une homme d'ETAT c'est le genre de YAYI BONI et je sais que probablement les 2 premières années , il va faire beaucoup d'erreur ..... et il l'a bien spécifié dans son discours après son élection ( à la différence des Béninois ou africains qui promettent monts et merveilles ).
Moi j'ai plutôt peur qu'il soit tué pendant son mandat , j'ai récemment suivit un reportage sur le KKK et il y a un ancien général des USA qui dirigent now la partie armée de cette organisation et qui a dit je cite " je ne vois pas la différence en Obama et un chien , les nègres sont tous des animaux , et nous ferons tout pour le liquider ".

Donc Obama aura beaucoup de problème pour sa sécurité parce que quand même MCCAIN a eu 48% des voix au décompte total et la plupart son des extrémistes .......

Moi j'ai peur qu'il ne puissent finir son mandat le métis
Revenir en haut Aller en bas
kansha
membre simple
membre simple
kansha


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 43
Localisation : Bout du monde
Date d'inscription : 23/10/2008

Obama va-t-il changer le monde? Empty
MessageSujet: Re: Obama va-t-il changer le monde?   Obama va-t-il changer le monde? EmptyJeu 6 Nov - 8:49

J'ai aussi peur qu'il soit tué. Mais après l'attaque ratée de la dernière fois, sa sécurité doit avoir été renforcée. Soulignons aussi qu'il a qd même plus de 52% ds voix et que c'est rare qu'un démocrate soit élu à un tel pourcentage...
Prions qu'il puisse faire son mandat et que Dieu l'aide à le faire honorablement.
Revenir en haut Aller en bas
Venus
Gold
Gold
Venus


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 43
Localisation : l'Olympe
Date d'inscription : 17/09/2008

Obama va-t-il changer le monde? Empty
MessageSujet: Re: Obama va-t-il changer le monde?   Obama va-t-il changer le monde? EmptyJeu 6 Nov - 11:35

je pense qu'il faut sérieusement qu'on prie pour lui du fond du coeur. je me rends compte qu'on est nombreux, et encore plus dans le monde certainement, à penser qu'on pour attenter à sa vie! je propose que nous aretions de penser à ca pour ne pas tenter le diable. que nous prions et pensons positif!

quel que soit ce qu'il fera ou ne fera pas, obama a déjà changé la face du monde! un kenyan président des states! longue vie à toi, ô obama Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olachegun
Inter membre
Inter membre
olachegun


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1722
Age : 38
Localisation : karda living
Date d'inscription : 20/05/2008

Obama va-t-il changer le monde? Empty
MessageSujet: Re: Obama va-t-il changer le monde?   Obama va-t-il changer le monde? EmptyJeu 6 Nov - 11:41

Kenyan .......... ?????

pfffff est ce qu'il est jamais allé au kenya , il n'est pas comme les africains hein ... il a tjrs vécu avec la famille de sa mère ... c'est un vrai blanc dans la tête.....
fait la belle vie à hawai .......

Mais c'est déja arrivé ce genre de chose ............ shawarzi ( qui est un étranger ) est gouverneur de la californie qui est quand même un était super conservateur et super patriotique , en plus il est républicain lui ......

afro
Revenir en haut Aller en bas
kansha
membre simple
membre simple
kansha


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 43
Localisation : Bout du monde
Date d'inscription : 23/10/2008

Obama va-t-il changer le monde? Empty
MessageSujet: Re: Obama va-t-il changer le monde?   Obama va-t-il changer le monde? EmptyJeu 6 Nov - 16:01

olachegun a écrit:
Kenyan .......... ?????

pfffff est ce qu'il est jamais allé au kenya , il n'est pas comme les africains hein ... il a tjrs vécu avec la famille de sa mère ... c'est un vrai blanc dans la tête.....
fait la belle vie à hawai .......
Il est allé au Kenya quand il était plus jeune, à la mort de son père. Tu le vois sur des photos avec sa grand-mère et aussi avec toute la famille. Je l'ai dit plus haut, il connait ses origines et ne les nie pas.
Tu ne peux pas imaginer combien sa grand-mère est fière. De plus il y a une école à son nom dans le village de son père; mais je ne sais pas si c'est lui qui l'a construit.

Obama va-t-il changer le monde? Barack10

Voici une autre photo au Kenya qui date de la période où il était déjà sénateur.
Obama va-t-il changer le monde? 20060911-obama-africa
Revenir en haut Aller en bas
diamond
Inter membre
Inter membre
diamond


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 20/05/2008

Obama va-t-il changer le monde? Empty
MessageSujet: Re: Obama va-t-il changer le monde?   Obama va-t-il changer le monde? EmptyJeu 6 Nov - 18:26

ouai mais bon now tout le monde aura les yeux sur lui et qu il connaisse ses origine ou pas sil fait trop de favoritisme au kenya la presse mondial lui tombera sur le dos!!!
Revenir en haut Aller en bas
diamond
Inter membre
Inter membre
diamond


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 20/05/2008

Obama va-t-il changer le monde? Empty
MessageSujet: Re: Obama va-t-il changer le monde?   Obama va-t-il changer le monde? EmptyJeu 6 Nov - 18:30

et comme on dit il fuadra prier pour lui , president des etats unis d amerique c'est pas que ce qu on voit a la face du monde , c'est tout un program tout plein de compromis auquel tu dois te fier pour garder un certain equilibre , certains suivent les plans qu on leur donne sans trop se prendre la tete et s en foute des consequence , les etats unis sont auj super endetté , des milliards de dollars et des guerres comme celles qu ils font en iraq auj ne font que les endeté d avantage parce qu au finish ils devront tout reconctruire vu que c'est dans les textes.
en tout cas comme on dit , pourvu que obama mette ses belles promesse de politique en action
malheureusement pour tout ce qu il ya a faire , les changements en pourront pas etre observé now , et donc il faudra que le peuple soit patient.
heureusement el calme est de retour ici , vu que le prix de l 'essence est redescendu légerement alors tout le monde remballe sa furrie.
Revenir en haut Aller en bas
Haze
Inter membre
Inter membre
Haze


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 40
Localisation : CTN
Date d'inscription : 13/06/2008

Obama va-t-il changer le monde? Empty
MessageSujet: Re: Obama va-t-il changer le monde?   Obama va-t-il changer le monde? EmptyJeu 6 Nov - 23:28

En tout cas il y a un truc qui m'enerve c'est que tout les africains enfin une bonne parti voit en Barak un messi pour l'afrique et je ne croi pas que ce soit le cas. C'est bien qu'un black soit président au USA mais il faut savoir une chose : un américain reste un américain et comme tu l'as dis on ne dirige pas les USA comme on dirige le Bénin.. Toute façon j'espère qu'il va faire du positif
Revenir en haut Aller en bas
olachegun
Inter membre
Inter membre
olachegun


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1722
Age : 38
Localisation : karda living
Date d'inscription : 20/05/2008

Obama va-t-il changer le monde? Empty
MessageSujet: Re: Obama va-t-il changer le monde?   Obama va-t-il changer le monde? EmptySam 8 Nov - 0:21

Rire , Obama n'est pas un président africain ... et en plus super conservateur , puisqu'il veut retirer un contrat de airbus au USA , parce qu'il ne concoit pas BOEING soit là et que airbus obtient un contrat .......

Il doit dabord réglé les pbs de l'amérique , il y a beaucoup de pauvres au USA , avant de penser au Africains
Revenir en haut Aller en bas
Venus
Gold
Gold
Venus


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 43
Localisation : l'Olympe
Date d'inscription : 17/09/2008

Obama va-t-il changer le monde? Empty
MessageSujet: Re: Obama va-t-il changer le monde?   Obama va-t-il changer le monde? EmptySam 8 Nov - 1:05

moi en tout cas, rien que le fait de penser que la première dame des usa est noire, ca me suffit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olachegun
Inter membre
Inter membre
olachegun


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1722
Age : 38
Localisation : karda living
Date d'inscription : 20/05/2008

Obama va-t-il changer le monde? Empty
MessageSujet: Re: Obama va-t-il changer le monde?   Obama va-t-il changer le monde? EmptySam 8 Nov - 1:08

lol! c'est clair que en tout cas les deux sont un exemple de réussite à suivre pas les africains afro
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

Obama va-t-il changer le monde? Empty
MessageSujet: Re: Obama va-t-il changer le monde?   Obama va-t-il changer le monde? EmptySam 8 Nov - 14:55

kansha a écrit:
J'ai aussi peur qu'il soit tué. Mais après l'attaque ratée de la dernière fois, sa sécurité doit avoir été renforcée.
attaque? quelle attaque?
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

Obama va-t-il changer le monde? Empty
MessageSujet: Re: Obama va-t-il changer le monde?   Obama va-t-il changer le monde? EmptySam 8 Nov - 15:07

olachegun a écrit:
Rire , Obama n'est pas un président africain ... et en plus super conservateur , puisqu'il veut retirer un contrat de airbus au USA , parce qu'il ne concoit pas BOEING soit là et que airbus obtient un contrat .......

Il doit dabord réglé les pbs de l'amérique , il y a beaucoup de pauvres au USA , avant de penser au Africains
il est certain que rien que par le fait que l'homme le plus puissant du monde soit un noir marque deja un grand changement a la face du monde mais faut trop rever non plus, obama est president des etats unis d'ameriques pas president du monde ni president de l'afrique!
je pense qu'il fera ce qu'il a a faire pour les usa d'abord (et deja c'est pas une mince affaire) avant de s'occuper de l'afrique et une chose est certaine il ne pourra pas faire grand chose pour nous les africains si nous meme et plus encore nos dirigants ne l'aidons pas a nous aider! il est vrai que l'europe ne s'est pas occupe de l'afrique comme elle le devait mais si nos dirigeants eux aussi avaient eu a coeur le developpement de leurs pays au lieu de les appauvrir encore plus par des detourements pharamineux, l'afrique serait quand beaucoup plus avancee qu'elle ne l'est actuellement!
Revenir en haut Aller en bas
olachegun
Inter membre
Inter membre
olachegun


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1722
Age : 38
Localisation : karda living
Date d'inscription : 20/05/2008

Obama va-t-il changer le monde? Empty
MessageSujet: Re: Obama va-t-il changer le monde?   Obama va-t-il changer le monde? EmptySam 8 Nov - 15:07

Pendant la campagne il y a eu 3 tentatives d'assassinat de Obama ,
Mais heureusement les services secrets ont arrêté les commanditaires avant qu'ils ne commettent le crime Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obama va-t-il changer le monde? Empty
MessageSujet: Re: Obama va-t-il changer le monde?   Obama va-t-il changer le monde? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Obama va-t-il changer le monde?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'homme le plus petit du monde avec la femme aux plus longues jambes du monde
» Le CD le plus cher du monde
» 24 - Quel monde ingrat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREE OUR MIND :: TRIBUNE LIBRE :: TRIBUNE LIBRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser