FREE OUR MIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FREE OUR MIND

ENTRAIDE ET LIBRE EXPRESSION SANS DISTINCTION DE RACE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
    Rechercher
     
     

    Résultats par :
     
    Rechercher Recherche avancée
    Derniers sujets
    » beyoncé veut des enfants!!!
    Le racisme envers les blancs... EmptyDim 19 Fév - 13:02 par salvatorenino

    » Comment es tu sappé ce matin?......
    Le racisme envers les blancs... EmptyDim 19 Fév - 13:01 par salvatorenino

    » A cet instant ...t... comment te sens tu?
    Le racisme envers les blancs... EmptyDim 19 Fév - 13:00 par salvatorenino

    » BONNE ANNEE 2012 A TOUS LES FREEMINDERS!!!
    Le racisme envers les blancs... EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

    » Jeu de A à Z spécial
    Le racisme envers les blancs... EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

    » la valeur d une personne
    Le racisme envers les blancs... EmptyJeu 10 Nov - 18:29 par suny

    » LES meufs cest comme......
    Le racisme envers les blancs... EmptyMar 3 Juin - 11:30 par salvatorenino

    » qui va gagner la Champion's League cette saison?
    Le racisme envers les blancs... EmptyJeu 28 Mar - 14:29 par salvatorenino

    » Les hommes qu'attendez vous de vos femmes?
    Le racisme envers les blancs... EmptyMer 29 Aoû - 13:57 par salvatorenino

    » Quel est ton dernier Coup de Coeur ????!!!
    Le racisme envers les blancs... EmptyMer 23 Mai - 18:30 par salvatorenino

    » YA PLUS D UN MEC QUI VA ETRE CONTENT !!!!!
    Le racisme envers les blancs... EmptyMer 23 Mai - 18:27 par salvatorenino

    » Première tablette tactile africaine
    Le racisme envers les blancs... EmptyMar 17 Avr - 16:45 par salvatorenino

    » mon anglais
    Le racisme envers les blancs... EmptyMar 17 Avr - 16:36 par salvatorenino

    » VOS REPLIQUES CULTES DU CINE
    Le racisme envers les blancs... EmptyMer 11 Avr - 10:14 par salvatorenino

    » GBAGBO à la CPI...
    Le racisme envers les blancs... EmptyJeu 29 Déc - 20:33 par salvatorenino

    Navigation
     Portail
     Index
     Membres
     Profil
     FAQ
     Rechercher
    Forum
    Partenaires
    Forum gratuit



    Tchat Blablaland


    Le Deal du moment : -17%
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
    Voir le deal
    249.99 €

     

     Le racisme envers les blancs...

    Aller en bas 
    +9
    Géronimo
    aristotte
    logilibre
    mcland
    Venus
    olachegun
    diamond
    allex
    kansha
    13 participants
    Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
    AuteurMessage
    kansha
    membre simple
    membre simple
    kansha


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 340
    Age : 43
    Localisation : Bout du monde
    Date d'inscription : 23/10/2008

    Le racisme envers les blancs... Empty
    MessageSujet: Le racisme envers les blancs...   Le racisme envers les blancs... EmptyMer 5 Nov - 19:06

    Pensez vous que ça existe? Si oui, pourquoi personne n'en parle? Et comment cela se manifeste?
    Revenir en haut Aller en bas
    allex
    membre simple
    membre simple
    allex


    Sexe : Masculin
    Nombre de messages : 110
    Age : 40
    Localisation : Behind U
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Le racisme envers les blancs... Empty
    MessageSujet: Re: Le racisme envers les blancs...   Le racisme envers les blancs... EmptyMer 5 Nov - 19:56

    je pense pas ke ce soit du racisme mais plutot de la vengance par rapport a notre passé , ou une reaction a leurs caractere hautain et suprerieur .
    Revenir en haut Aller en bas
    diamond
    Inter membre
    Inter membre
    diamond


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 1361
    Age : 42
    Localisation : Singapour
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Le racisme envers les blancs... Empty
    MessageSujet: Re: Le racisme envers les blancs...   Le racisme envers les blancs... EmptyJeu 6 Nov - 2:19

    oui du reel raciste existe
    Revenir en haut Aller en bas
    olachegun
    Inter membre
    Inter membre
    olachegun


    Sexe : Masculin
    Nombre de messages : 1722
    Age : 38
    Localisation : karda living
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Le racisme envers les blancs... Empty
    MessageSujet: Re: Le racisme envers les blancs...   Le racisme envers les blancs... EmptyJeu 6 Nov - 8:11

    Moi je suis désolé mais moi je suis raciste ,
    alors là de plus en plus violemment raciste ( cela s'accentue au fur et à mesure que le temps passe).
    Avant je supportait juste pas les hommes ( masculin ) blancs mais now même les femmes y passe ...

    Mais moi je pense que c'est leur racisme au boulot qui me fait ça .... je m'imagine pas que des blancs peuvent venir en afrique pour foutre le bordel , et en plus ils se croient tout permis et pense que nous on ne mange pas assez , qu'on a faim Le racisme envers les blancs... 738743
    Revenir en haut Aller en bas
    Venus
    Gold
    Gold
    Venus


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 3192
    Age : 43
    Localisation : l'Olympe
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Le racisme envers les blancs... Empty
    MessageSujet: Re: Le racisme envers les blancs...   Le racisme envers les blancs... EmptyJeu 6 Nov - 11:22

    ce qui m'énerve, c'est que certains d'entre eux pensent jusqu'à ce jour qu'on vit dans les arbres, à l'heure où des cotonois se promènent dans mercedes ou bmw dernier cri, dans des maisons, peut-être pas du meilleur goût pour certains, mais qui sent la richesse à plein nez...
    je ne suis pas raciste, du tout pas, mais ca me désole!

    l'une de mes petites soeurs est raciste à fond. la deuxieme dit qu'elle épouserait bien un vieux blanc juste pour lui infliger une mort lente Very Happy
    elles ont toute une liste de ce qu'elles peuvent leur fair! c'est du "klan klus ku" Very Happy , genre ku klux klan dans l'autre sens Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    olachegun
    Inter membre
    Inter membre
    olachegun


    Sexe : Masculin
    Nombre de messages : 1722
    Age : 38
    Localisation : karda living
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Le racisme envers les blancs... Empty
    MessageSujet: Re: Le racisme envers les blancs...   Le racisme envers les blancs... EmptyJeu 6 Nov - 11:51

    hum il faut que je fasse connaissance avec tes petites soeurs lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    mcland
    Admin
    Admin
    mcland


    Sexe : Masculin
    Nombre de messages : 3662
    Age : 43
    Localisation : cotonou
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Le racisme envers les blancs... Empty
    MessageSujet: Re: Le racisme envers les blancs...   Le racisme envers les blancs... EmptyJeu 6 Nov - 12:03

    il faut empecher tes soeurs de reflechir comme cela venus
    Revenir en haut Aller en bas
    https://freeourmind.forums-actifs.com
    mcland
    Admin
    Admin
    mcland


    Sexe : Masculin
    Nombre de messages : 3662
    Age : 43
    Localisation : cotonou
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Le racisme envers les blancs... Empty
    MessageSujet: Re: Le racisme envers les blancs...   Le racisme envers les blancs... EmptyJeu 6 Nov - 12:05

    c est pas bon pour leur developpement.....
    Revenir en haut Aller en bas
    https://freeourmind.forums-actifs.com
    logilibre
    Super membre
    Super membre
    logilibre


    Sexe : Masculin
    Nombre de messages : 3157
    Age : 37
    Localisation : CelibCalavi
    Date d'inscription : 26/05/2008

    Le racisme envers les blancs... Empty
    MessageSujet: Re: Le racisme envers les blancs...   Le racisme envers les blancs... EmptyJeu 6 Nov - 13:01

    les soeurs de venus? affraid pourquoi ne sont-elles pas sur le forum Question Question Question Crying or Very sad
    Revenir en haut Aller en bas
    aristotte
    membre marié
    membre marié
    aristotte


    Sexe : Masculin
    Nombre de messages : 1145
    Age : 46
    Localisation : fusée en orbite
    Date d'inscription : 31/07/2008

    Le racisme envers les blancs... Empty
    MessageSujet: Re: Le racisme envers les blancs...   Le racisme envers les blancs... EmptyJeu 6 Nov - 13:16

    Venus a écrit:


    l'une de mes petites soeurs est raciste à fond. la deuxieme dit qu'elle épouserait bien un vieux blanc juste pour lui infliger une mort lente Very Happy
    elles ont toute une liste de ce qu'elles peuvent leur fair! c'est du "klan klus ku" Very Happy , genre ku klux klan dans l'autre sens Very Happy

    On te soutient wo wo...on te soutient wo wo...on te soutient wo wo...vas y à fond la caisse wo wo....
    Nan sans blague, moi je pense que c'est pas bien de penser comme ca, car cela nourri une haine terrible en soi.
    C'est vrai qu'au bureau je fais tres souvent la guerre au blanc mais c'est pour leur montrer qu'ils n'ont pas la connaissance absolue et cela me vaut parfois des reprimandes mais je me resaisi au bon moment.
    Nous devons je pense sincerement leur montrer notre superiorité par la manière la plus gentille possible.
    Ne soyons pas Le racisme envers les blancs... 149263 mais plutot Le racisme envers les blancs... 286542

    Au fait dis Venus, je te pensais la benjamine. Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Géronimo
    membre simple
    membre simple
    Géronimo


    Sexe : Masculin
    Nombre de messages : 310
    Age : 41
    Localisation : Ndakaaru
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Le racisme envers les blancs... Empty
    MessageSujet: Re: Le racisme envers les blancs...   Le racisme envers les blancs... EmptyJeu 6 Nov - 13:17

    l'une de mes petites soeurs est raciste à fond. la deuxieme dit qu'elle épouserait bien un vieux blanc juste pour lui infliger une mort lente

    Eh ben... Si elle pouvait arriver à épouser Bush franchement ça serait trop cool pour moi ! Parce que même plus Président ce mec là je ne sens toujours pas... Il pourrait être capable d'orchestrer un coup d'état avec Mc Cain là pour renverser notre Obama du pouvoir !!! Le racisme envers les blancs... 50195
    Revenir en haut Aller en bas
    logilibre
    Super membre
    Super membre
    logilibre


    Sexe : Masculin
    Nombre de messages : 3157
    Age : 37
    Localisation : CelibCalavi
    Date d'inscription : 26/05/2008

    Le racisme envers les blancs... Empty
    MessageSujet: Re: Le racisme envers les blancs...   Le racisme envers les blancs... EmptyJeu 6 Nov - 13:41

    BLANCS ET NOIRS AMIS AMIS.

    Moi je n'ai rien de particulier contre les blancs. Je les considère comme mes frères et soeurs les noirs. Peut être même que ma future chérie sera une blanche qui sait?? Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    aristotte
    membre marié
    membre marié
    aristotte


    Sexe : Masculin
    Nombre de messages : 1145
    Age : 46
    Localisation : fusée en orbite
    Date d'inscription : 31/07/2008

    Le racisme envers les blancs... Empty
    MessageSujet: Re: Le racisme envers les blancs...   Le racisme envers les blancs... EmptyJeu 6 Nov - 14:42

    ca tombe bien alors Logi, car notre directrice commerciale est blanche et celibataire sans enfant. En plus elle est en quête d'un mari donc je pense que tu ferais l'affaire. Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    kansha
    membre simple
    membre simple
    kansha


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 340
    Age : 43
    Localisation : Bout du monde
    Date d'inscription : 23/10/2008

    Le racisme envers les blancs... Empty
    MessageSujet: Re: Le racisme envers les blancs...   Le racisme envers les blancs... EmptyJeu 6 Nov - 15:47

    Venus a écrit:
    ce qui m'énerve, c'est que certains d'entre eux pensent jusqu'à ce jour qu'on vit dans les arbres
    Ce n'est pas leur faute, c'est ce que leurs chaines de télé leur montre de l'Afrique: la famine, la guerre, la misère... Il y en a qui s'étonnent que je parle français!!! Un député m'a demandé une fois si on parle français au Bénin Shocked Alors imagine!
    J'étais vraiment raciste avant, mais j'ai révisé ma position depuis un certain temps. C'est comme chez nous, tout le monde n'est pas pareil...
    Revenir en haut Aller en bas
    diamond
    Inter membre
    Inter membre
    diamond


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 1361
    Age : 42
    Localisation : Singapour
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Le racisme envers les blancs... Empty
    MessageSujet: Re: Le racisme envers les blancs...   Le racisme envers les blancs... EmptyJeu 6 Nov - 18:39

    ouai kansha ta raison!!! c'est ce kon montre a la tété!
    par exemple pour les elections ils ont montré des photo du kenya et tout relatif a obama jai pa reconnu , c''est sur kils sont allé dan le fin dond du pays parce que le kenya jys suis allé deux fois et ca na rien a voir avec nos pays la hein c'est bien clean mais ils ont fait un reportage des gens qui meurent de fin et machin! bref
    et c'est vrai ici et partout aux usa sans exceptions ya des gens qui te posent de ces question debiles.....pfff d abord tu te rend compte d une chose , les maericain en connaissent pa plus loin que le bout de leur nez et de spays comme le mexique et le canada ( et encore!!!!)
    Revenir en haut Aller en bas
    diamond
    Inter membre
    Inter membre
    diamond


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 1361
    Age : 42
    Localisation : Singapour
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Le racisme envers les blancs... Empty
    MessageSujet: Re: Le racisme envers les blancs...   Le racisme envers les blancs... EmptyJeu 6 Nov - 18:41

    et c'est vrai que dans bcp d etats aux usa le raciste existe a fond , entre le groupe noir et le groupe blanc mais aussi entre les noir qui se trouvent touts les origines du monde sauf etre originaire d afrique
    jai assisté a un debat comme ca au boulot et la dame disait noir et le mec la corrigé en lui disant on di pas NOIR parce que c'est pejoratif on dit africain americain et la femme qui repond!!! non non non pardon je viens de partout sauf d afrique!
    et le mec qui se marre et qui lui dit sans la traite negriaire tu serai surement dans un village d afrique , tu ne saura peut etre pas lire et tu serai tout vieille deja Very Happy !
    bref pb de culture
    Revenir en haut Aller en bas
    diamond
    Inter membre
    Inter membre
    diamond


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 1361
    Age : 42
    Localisation : Singapour
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Le racisme envers les blancs... Empty
    MessageSujet: Re: Le racisme envers les blancs...   Le racisme envers les blancs... EmptyJeu 6 Nov - 18:43

    moi jai rien contre les blancs ou juste ceux qui sont stupide et ki demande si la ou on vi ya des routes ou la plage , bref ces genre de trucs idiots et puis mon cheri est yovo donc Le racisme envers les blancs... 50195 Le racisme envers les blancs... 50195
    Revenir en haut Aller en bas
    logilibre
    Super membre
    Super membre
    logilibre


    Sexe : Masculin
    Nombre de messages : 3157
    Age : 37
    Localisation : CelibCalavi
    Date d'inscription : 26/05/2008

    Le racisme envers les blancs... Empty
    MessageSujet: Re: Le racisme envers les blancs...   Le racisme envers les blancs... EmptyJeu 6 Nov - 22:50

    aristotte a écrit:
    ca tombe bien alors Logi, car notre directrice commerciale est blanche et celibataire sans enfant. En plus elle est en quête d'un mari donc je pense que tu ferais l'affaire. Laughing

    file moi son num? Very Happy

    euhhh sa photo d'abord lol
    Revenir en haut Aller en bas
    Venus
    Gold
    Gold
    Venus


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 3192
    Age : 43
    Localisation : l'Olympe
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Le racisme envers les blancs... Empty
    MessageSujet: Re: Le racisme envers les blancs...   Le racisme envers les blancs... EmptyVen 7 Nov - 1:09

    pour mes soeurs, je fais ce queje peux pour qu'elle soit pas racistes. et actuellement elles ont toute leur vie à mener, donc ca c'est passé àun autre plan.

    ari, j'ai 2 petites soeurs et 1 petit frère Very Happy

    et moi je suis pas raciste du tout, alors pas du tout. ne me demandez pas de préciser Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    aristotte
    membre marié
    membre marié
    aristotte


    Sexe : Masculin
    Nombre de messages : 1145
    Age : 46
    Localisation : fusée en orbite
    Date d'inscription : 31/07/2008

    Le racisme envers les blancs... Empty
    MessageSujet: Re: Le racisme envers les blancs...   Le racisme envers les blancs... EmptyVen 7 Nov - 1:34

    Je te crois tu sais...je te crois.
    Tes soeurs sont jolies comme toi ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Venus
    Gold
    Gold
    Venus


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 3192
    Age : 43
    Localisation : l'Olympe
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Le racisme envers les blancs... Empty
    MessageSujet: Re: Le racisme envers les blancs...   Le racisme envers les blancs... EmptyVen 7 Nov - 16:19

    merci Very Happy
    ell le sont. mais pas touche! car je suis la seule "celib" de la maison Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    hydie
    membre marié
    membre marié
    hydie


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 3065
    Age : 41
    Localisation : Sin city!!!!!
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Le racisme envers les blancs... Empty
    MessageSujet: Re: Le racisme envers les blancs...   Le racisme envers les blancs... EmptyVen 7 Nov - 18:36

    Géronimo a écrit:
    Eh ben... Si elle pouvait arriver à épouser Bush franchement ça serait trop cool pour moi ! Parce que même plus Président ce mec là je ne sens toujours pas... Il pourrait être capable d'orchestrer un coup d'état avec Mc Cain là pour renverser notre Obama du pouvoir !!! Le racisme envers les blancs... 50195
    même si je l'ai beaucoup critiqué insulté détesté considéré comme le plus idiot et le plus dangereux des présidents que les états unis ait pu connaitre sans oublié que comme hugo tchavez je le prenais pour le diable en personne responsable de la mort de milliers d'innocents, aujourd'hui il me fait plutôt pitier de plus je crois qu'il est plutôt soulagé que sont mqndat que tout le monde qualifie de déplorable soit terminé il a d'aileurs montré toute sa bone volonté envers les obama et mccain avant l'élection en les associant à la gestion de la crise économique et obama devrait normalent asiter à un prochain sommet des chefs d'états sur la crise alors qu'il n'a pas encore prêter serment.
    (de plus bush a quand même un peu fait pour le benin il est d'ailleurs le premier président américain à avoir visité le bénin ce qui l'a je dois l'avouer rendu un peu plus sympathique à mes yeux Wink ) Very Happy Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    hydie
    membre marié
    membre marié
    hydie


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 3065
    Age : 41
    Localisation : Sin city!!!!!
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Le racisme envers les blancs... Empty
    MessageSujet: Re: Le racisme envers les blancs...   Le racisme envers les blancs... EmptyVen 7 Nov - 18:39

    aristotte a écrit:
    ca tombe bien alors Logi, car notre directrice commerciale est blanche et celibataire sans enfant. En plus elle est en quête d'un mari donc je pense que tu ferais l'affaire. Laughing
    Very Happy Very Happy Very Happy de plus logi est tellement gentil et adorable!!! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    kansha
    membre simple
    membre simple
    kansha


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 340
    Age : 43
    Localisation : Bout du monde
    Date d'inscription : 23/10/2008

    Le racisme envers les blancs... Empty
    MessageSujet: Re: Le racisme envers les blancs...   Le racisme envers les blancs... EmptyVen 7 Nov - 18:59

    hydie a écrit:
    (de plus bush a quand même un peu fait pour le benin il est d'ailleurs le premier président américain à avoir visité le bénin ce qui l'a je dois l'avouer rendu un peu plus sympathique à mes yeux Wink ) Very Happy Very Happy
    Visiter!??? Tu veux parler de sa descente à l'aéroport de Cotonou???
    Bon, c'est vrai que mon jugement est biaisé car je ne l'aime pas du tout. Mais j'appelle pas ça une visite.
    Revenir en haut Aller en bas
    hydie
    membre marié
    membre marié
    hydie


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 3065
    Age : 41
    Localisation : Sin city!!!!!
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Le racisme envers les blancs... Empty
    MessageSujet: Re: Le racisme envers les blancs...   Le racisme envers les blancs... EmptyVen 7 Nov - 19:22

    suis pas raciste pour un clou ni envers les blancs ni envers les arabes ni envers personne!!! je pense qu'à l'origine du racisme de certains blancs, se trouve l'éducation qu'ils ont reçu, leur ignorance (la plus part d'entre eux ne voyage qu'à travers leurs télé et il faut le dire, rares sont les journalistes qui font des reportages sur les merveilles de notre si beau continent le reste s'emploie à nous faire passer pour des sauvages qui chassent le gibier tout nus dans les forets des lances à la main!!!), leurs expérience face la violence des noirs, arabes (agression guerres drogues crimes ...) l'oisiveté ou simplement une totale idiotie naturelle (il faut être corniaud aujourd'hui pour croire dure comme fer qu'une race est supérieure à une autre et que les autres doivent juste se soumettre).
    le racisme des noirs envers les blancs existent bel et bien d'autre parfois justifié parfois non (d'ailleurs pour moi quelque soit le type de racisme il n'est guère justifiable) suis pas d'accord avec ceux qui sont racistes par solidarité ou loyauté envers nos ancêtres. les blancs que nous côtoyons aujourd'hui ne sont pas les monstres qui faisaient honteusement souffrir nos parents et ancêtres. certes ceux qui sont à l'origine des guerres en Afrique (côte d'ivoire, rdc, Somalie ...) ne sont guère mieux mais je pense qu'il est un peu trop facil de rejeter tout le tord sur les blancs lorsqu'on sait que si les noirs étaient aussi solidaires et frères les uns envers les autres commes les blancs le sont en général entre eux c'est à dire suffisemment pour ne pas s'entretuer à la moindre occurrence, des toutsi ne livreraient pas à la mort leur voisins ou amis outou pour quelque stupide raison que ce soit, il n'y aurait pas tout ces troubles que nous observons malheureusement sur notre très cher continent qui pour moi deumeure le meilleur et le plus beau des continents. de même si nos rois d'autre fois n'avaient pas vendus aux esclavagistes blancs leurs "frères" noirs il n'y aurait pas eu de traite négrière telle que notre race la vécu.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Le racisme envers les blancs... Empty
    MessageSujet: Re: Le racisme envers les blancs...   Le racisme envers les blancs... Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Le racisme envers les blancs...
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Moi, Mustapha Kessous, journaliste au "Monde" et victime du racisme

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    FREE OUR MIND :: TRIBUNE LIBRE :: TRIBUNE LIBRE-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser