FREE OUR MIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FREE OUR MIND

ENTRAIDE ET LIBRE EXPRESSION SANS DISTINCTION DE RACE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» beyoncé veut des enfants!!!
les tue l'amour chez les hommes! EmptyDim 19 Fév - 13:02 par salvatorenino

» Comment es tu sappé ce matin?......
les tue l'amour chez les hommes! EmptyDim 19 Fév - 13:01 par salvatorenino

» A cet instant ...t... comment te sens tu?
les tue l'amour chez les hommes! EmptyDim 19 Fév - 13:00 par salvatorenino

» BONNE ANNEE 2012 A TOUS LES FREEMINDERS!!!
les tue l'amour chez les hommes! EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» Jeu de A à Z spécial
les tue l'amour chez les hommes! EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» la valeur d une personne
les tue l'amour chez les hommes! EmptyJeu 10 Nov - 18:29 par suny

» LES meufs cest comme......
les tue l'amour chez les hommes! EmptyMar 3 Juin - 11:30 par salvatorenino

» qui va gagner la Champion's League cette saison?
les tue l'amour chez les hommes! EmptyJeu 28 Mar - 14:29 par salvatorenino

» Les hommes qu'attendez vous de vos femmes?
les tue l'amour chez les hommes! EmptyMer 29 Aoû - 13:57 par salvatorenino

» Quel est ton dernier Coup de Coeur ????!!!
les tue l'amour chez les hommes! EmptyMer 23 Mai - 18:30 par salvatorenino

» YA PLUS D UN MEC QUI VA ETRE CONTENT !!!!!
les tue l'amour chez les hommes! EmptyMer 23 Mai - 18:27 par salvatorenino

» Première tablette tactile africaine
les tue l'amour chez les hommes! EmptyMar 17 Avr - 16:45 par salvatorenino

» mon anglais
les tue l'amour chez les hommes! EmptyMar 17 Avr - 16:36 par salvatorenino

» VOS REPLIQUES CULTES DU CINE
les tue l'amour chez les hommes! EmptyMer 11 Avr - 10:14 par salvatorenino

» GBAGBO à la CPI...
les tue l'amour chez les hommes! EmptyJeu 29 Déc - 20:33 par salvatorenino

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 les tue l'amour chez les hommes!

Aller en bas 
+3
scorpion
Venus
hydie
7 participants
AuteurMessage
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

les tue l'amour chez les hommes! Empty
MessageSujet: les tue l'amour chez les hommes!   les tue l'amour chez les hommes! EmptyMer 10 Déc - 18:15

En amour, il suffit parfois d'un tout petit détail pour rompre le charme. Une couleur qui lui déplaît, un mot qui l'agace... et Monsieur file illico. Afin d' éviter les faux-pas dans une opération séduction, voici quelques témoignages d' hommes pour connaître les pires tue-l'amour.

Thomas, 31 ans, vendeur
Le truc qui me fait fuir ? La vulgarité ! Je ne supporte pas ça. Ça peut paraître étonnant, mais moi, une fille qui débarque en minijupe, talons aiguilles et top ultra décolleté, çe ne m'attire pas du tout, bien au contraire. Parce qu'on peut tout à fait être sexy sans tout déballer.
Je n'aime pas non plus le laisser-aller. C'est bien beau d'être toute pomponnée et bien lookée pour les premiers rendez-vous, mais il faut aussi tenir dans la durée ! Pas question de ressortir le pyjama en pilou et les grosses chaussettes au bout de 2 mois de relation. Mais bon, je reconnais que ce n''est pas toujours simple de rester au top
sur la longueur.David, 34 ans, directeur d'une boutique de luxe
Un détail qui me fait fuir ? Allez, j'en suis pas fier mais je vous le dis... un trop gros salaire. Je ne peux vraiment pas être avec une femme qui gagne mieux sa vie que moi. Je me sens émasculé, et ça, vous vous doutez bien que ce n'est pas vivable.
Dans mon travail, j'ai déjà rencontré quelques femmes bien sous tous rapports, avec qui ça roulait, mais à chaque fois, j'ai tout stoppé net quand je me suis aperçu qu'elles étaient mieux payées que moi. Que voulez-vous, on se refait pas !
Sinon, de manière générale, les pimbêches imbues d'elles-mêmes m'exaspèrent sévèrement.

Abder, 25 ans, étudiant en économie et social
Moi, j'ai peur des animaux (eh oui, on dirait pas comme ça !) alors c'est bien simple, si l'appartement de la nana fait office de refuge, avec chiens, chats, perruches et compagnie, ça ne va évidemment pas le faire !
Pour l'anecdote, un jour, je suis allé dîner chez une femme très jolie. Le moment fatidique arrive et là, panique : les draps sentent trop mauvais, je ne supporte pas d'y rester plus de 2 minutes. Du coup, j'ai prétexté un rdv très tôt le lendemain matin pour ne pas rester. Voilà un autre détail tue-l'amour !

Germain, 30 ans, commercial
Moi, je file au premier signe de mauvaise foi. J'ai eu une mauvaise expérience avec une fille, et depuis, je ne tolère plus de petit défaut. Tout ce passait pourtant très bien entre nous, on s'entendait bien, on parlait beaucoup, sans aucun tabou... jusqu'au jour où, pendant une de nos nombreuses discussions, elle s'est montrée d'une
mauvaise foi juste hallucinante. Impossible de lui faire reconnaître qu'elle avait tort. Le charme a été rompu direct.

Thibaud, 29 ans, rédacteur en chef
Le truc que je déteste ? Une fille qui coupe la radio ou qui change de station au moment du flash infos. Ça signifie qu'elle se fiche complètement de ce qui se passe dans le monde et qu'elle préfère écouter de la musique. Peu importe qu'elle soit sublime et intelligente, si elle manque de curiosité et d'ouverture sur le monde, si elle ne s'intéresse qu'à sa petite personne, je pars en courant.
Bon, évidemment, elle a le droit de ne pas lire le journal tous les jours, je ne suis pas non plus un tyran !
Autre truc qui me fait fuir : la jalousie et la possessivité. A éviter absolument !

Guillaume, 25 ans, étudiant en journalisme audiovisuel
Ce que je déteste, c'est quand la fille a un accent. Pas un accent marseillais ou toulousain, ça, ça passe. Non, ce que je trouve vraiment rebutant, c'est un accent "XVIe arrondissement" de fille qui se la joue "je suis de la haute société". Cela dit, je ne supporte pas non plus l'accent "banlieue".
C'est réglé d'avance aussi si la fille affiche un maquillage outrancier, le genre voiture volée, très peu pour moi.

Olivier, 36 ans, cadre en organisation professionnelle
Je vais vous raconter une histoire : vous rencontrez une fille, vous vous voyez pour dîner après le boulot, vous la trouvez vraiment jolie dans sa petite robe et ses bottes, les sorties glamour s'enchaînent, tout va bien. Et puis un jour, pour je ne sais quelle raison absurde, on se dit qu'on irait bien se balader un dimanche avec elle. Grossière erreur! On découvre alors le pire des tue-l'amour : l'effet J-O-G-G-I-N-G...

Stéphane, 31 ans, manager
Je suis non-fumeur, alors une nana la cigarette au bec toute la journée, très peu pour moi… Le bisou qui sent le cendrier froid, ça me dégoûte !
J’apprécie les femmes avec de la fantaisie, surprenantes, un peu artistes. Si elle est un peu dans la lune, j'adore ; mais si elle est mollassonne, c'est pas possible ! Une nana qui ne prend jamais rien en main, qui ne se casse jamais la tête pour me faire plaisir ou pour me surprendre, ça m'ennuie au possible !
Enfin, dernier tue-l'amour: la conduite. Si c'est un vrai danger public au volant, je pars en courant ! Si, en plus, elle jure comme une poissonnière, j'oublie direct...

François, 27 ans, ingénieur
Qu'elle soit tout le temps collée à sa mère ! Je suis sortie avec une fille qui ne pouvait pas s'empêcher d'appeler
sa mère pour un oui ou pour un non. Quand cela m'a vraiment gonflé, j'ai mis les voiles. Les nanas qui ne savent pas s'assumer me font flipper.

Bertrand, 27 ans, étudiant en informatique
Si je vois une pile de vaisselle sale dans son évier, je file direct. Idem pour la saleté en général et les poils de chat sur le canap' !
Ah oui, il faut aussi que je vous raconte cette anecdote : un soir, je ramène une fille à la maison. En faisant un tour du côté de mes CD, elle me lance : "Mais Louis Armstrong, je croyais qu'il était astronaute. Il chante aussi !?" Ben oui voyons, et il fait du vélo aussi... Suivante ! Un minimum de culture générale, quand même...

J'AIMERAIS QUE CHACUN DONNE SON TOP 10 OU TOP 5 DES SES TUE-L'AMOUR Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Venus
Gold
Gold
Venus


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 43
Localisation : l'Olympe
Date d'inscription : 17/09/2008

les tue l'amour chez les hommes! Empty
MessageSujet: Re: les tue l'amour chez les hommes!   les tue l'amour chez les hommes! EmptyJeu 11 Déc - 1:40

c'est difficile!
Revenir en haut Aller en bas
Venus
Gold
Gold
Venus


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 43
Localisation : l'Olympe
Date d'inscription : 17/09/2008

les tue l'amour chez les hommes! Empty
MessageSujet: Re: les tue l'amour chez les hommes!   les tue l'amour chez les hommes! EmptyJeu 11 Déc - 1:40

commence toi-meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scorpion
Inter membre
Inter membre
scorpion


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 39
Localisation : Ici, Nul part et ailleurs
Date d'inscription : 09/10/2008

les tue l'amour chez les hommes! Empty
MessageSujet: Re: les tue l'amour chez les hommes!   les tue l'amour chez les hommes! EmptyJeu 11 Déc - 7:48

Que faut-il faire?
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

les tue l'amour chez les hommes! Empty
MessageSujet: Re: les tue l'amour chez les hommes!   les tue l'amour chez les hommes! EmptyJeu 11 Déc - 13:59

ce que le mec ou la meuf qui vous plait peut dire ou faire ou être, qui vous décourage complètement de vouloir aller plus loin qu'une rencontre ou une simple relation!


Dernière édition par hydie le Jeu 11 Déc - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

les tue l'amour chez les hommes! Empty
MessageSujet: Re: les tue l'amour chez les hommes!   les tue l'amour chez les hommes! EmptyJeu 11 Déc - 14:11

pour moi:
1- la grossièreté, l'humour et les plaisanteries douteuses!
2- le machisme
3- le manque total de galanterie
4- le foot le foot le foot ... y a que ça de vrai et il ne vit et ne respire que par ça!!!
5- l'halène buccale pas fraiche du tout
6- la propreté au niveau vestimentaire et chez lui (les odeur de sueur, de renfermé, la saleté etc...) !
7- le ménage et la cuisine c'est uniquement un devoir et une affaire de femme! sinon à quoi ça sert d'avoir une femme dans sa vie?
8- les bijoux à outrance!
9- le style "hipopien" à 24 ans dépassés
10-la façon gloutonne de manger avec la nourriture et la boisson qui débordent de tout les cotés de la bouche!!
c'est tout pour moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Venus
Gold
Gold
Venus


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 43
Localisation : l'Olympe
Date d'inscription : 17/09/2008

les tue l'amour chez les hommes! Empty
MessageSujet: Re: les tue l'amour chez les hommes!   les tue l'amour chez les hommes! EmptyVen 12 Déc - 1:27

"c'est tout"!!! elle fait une liste de 10 points et elle dit c'est tout lol!

en tout cas tes 10 points sont la première partie de ma liste à moi Very Happy
je veux juste dire qu'en tout cas t'a listé en gros ce qu'on pense, nous les filles
Revenir en haut Aller en bas
scorpion
Inter membre
Inter membre
scorpion


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 39
Localisation : Ici, Nul part et ailleurs
Date d'inscription : 09/10/2008

les tue l'amour chez les hommes! Empty
MessageSujet: Re: les tue l'amour chez les hommes!   les tue l'amour chez les hommes! EmptyVen 12 Déc - 5:34

Venus complète la liste. c'est vrai que ce que Hydie a cité est peu comparé à ce qu'on vit.
Revenir en haut Aller en bas
Venus
Gold
Gold
Venus


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 43
Localisation : l'Olympe
Date d'inscription : 17/09/2008

les tue l'amour chez les hommes! Empty
MessageSujet: Re: les tue l'amour chez les hommes!   les tue l'amour chez les hommes! EmptyVen 12 Déc - 12:33

tu parles de moi, tu as pas complété toi! Very Happy

j'avoue que j'ai la flemme de penser à toutes ces goujateries Very Happy


Dernière édition par Venus le Ven 12 Déc - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

les tue l'amour chez les hommes! Empty
MessageSujet: Re: les tue l'amour chez les hommes!   les tue l'amour chez les hommes! EmptyVen 12 Déc - 14:39

les mecs vous savez que vous aussi vous pouvez faire votre liste!!! Very Happy Very Happy d'ailleurs suis curieuse de savoir ce qu'un homme peut trouver à redire sur la perfection faite femme:lol!: lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

les tue l'amour chez les hommes! Empty
MessageSujet: Re: les tue l'amour chez les hommes!   les tue l'amour chez les hommes! EmptyVen 12 Déc - 17:39

je suis pour la liste de hydie! je rajoute rapidement qlq choz pr moi : le mec ki prend pas soin de son apparence!
que voulez vous? c'es kan meme important! je ne demande pas du tout d'etr sur son 31 sept jour sur sept ni 24h/24 mais il fo kil s'habille avec un minimum de gout koi! j'aime pa les debraillés! a la longue, ca tue ...
Revenir en haut Aller en bas
logilibre
Super membre
Super membre
logilibre


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3157
Age : 38
Localisation : CelibCalavi
Date d'inscription : 26/05/2008

les tue l'amour chez les hommes! Empty
MessageSujet: Re: les tue l'amour chez les hommes!   les tue l'amour chez les hommes! EmptyJeu 18 Déc - 15:36

débraillé genre???? (tu as une description de tenue vestimentaire là en tête?)
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

les tue l'amour chez les hommes! Empty
MessageSujet: Re: les tue l'amour chez les hommes!   les tue l'amour chez les hommes! EmptyMar 23 Déc - 15:55

Thomas, 31 ans, vendeur
Le truc qui me fait fuir ? La vulgarité ! Je ne supporte pas ça.

et moi non plus ! je deteste le personnes vulgaires ! vraiment ! genre la fille qui rit grassemen ou se comprte comme la derniere des poissonnieres en public. fo toujours esayer de rester classe et digne.

David, 34 ans, directeur d'une boutique de luxe
Un détail qui me fait fuir ? Allez, j'en suis pas fier mais je vous le dis... un trop gros salaire.

et ca, bocou dhomme pensen comme lui, mais noseron pas lavouer ! ben tan pis pr lui, pourvu kil trouve une femme qui vavivre a ses depens !

Abder, 25 ans, étudiant en économie et social,Moi, j'ai peur des animaux

pffff....kil aille se faire soigner celui la ! cest un psy kil lui fo , pas une femme !

Germain, 30 ans, commercial,Moi, je file au premier signe de mauvaise foi.

toutes les femmes sont parfois de mauvaise foi ! ca cest nimporte quoi ! cest un gay en fait ! kil aille se taper de smecs plutot ke dessayer de trouver de la neige au Benin(une femme jamais de mauvaise foi)
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

les tue l'amour chez les hommes! Empty
MessageSujet: Re: les tue l'amour chez les hommes!   les tue l'amour chez les hommes! EmptyMar 23 Déc - 16:05

Thibaud, 29 ans, rédacteur en chef, si elle manque de
curiosité et d'ouverture sur le monde, si elle ne s'intéresse qu'à sa
petite personne, je pars en courant.
bon il a pas tort ! mais cest pas le genre de defaut qu'on decouvre au debut d'une relation : et puis jecoute pas souvent les actualité, mais je nen suis pas moin ouvert despri !

Guillaume, 25 ans, étudiant en journalisme audiovisuel
Ce que je déteste, c'est quand la fille a un accent.
kil aille se trouver une camerounaise Very Happy il comprendra ce kon appelle accent !

Stéphane, 31 ans, manager, Je suis non-fumeur,
alors une nana la cigarette au bec toute la journée, très peu pour moi
pfff, pluto ke dessayer de faire arreter la personne kil aime , il va sen aller pr un tel pretexte ? c elle kil aime ou son haleine ? il na ka prevoir le chewing gum pr chacune de leur rencontre ! ou alors devenir fumeur ! Very Happy ou sinon, ya assez de fumeur dans le monde pr ke la nana se fiche eperdument kil sen aille !

François, 27 ans, ingénieur, Qu'elle soit tout le temps collée à sa mère !
ca cest vrai que cest chiant ! la solution cest le DEMENAGEMENT ! si elle habiten a 1000 lieues lune de lotre, elle von se decoller pr sur ! ya ossi des mecs comme xa...

Bertrand, 27 ans, étudiant en informatique,Si je vois une pile de vaisselle sale dans son évier, je file direct.
encore un maniak ! pfff, ca cest une maladie qui se soigne ! moi mon pere est comme xa ! ces gen la ne son jamais satisfai, ils se pourisse la vie et pourisse celle de leur entourage avc ce TOC ! car pr moi cen est un !
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

les tue l'amour chez les hommes! Empty
MessageSujet: Re: les tue l'amour chez les hommes!   les tue l'amour chez les hommes! EmptyMar 23 Déc - 16:14

1-moi jaime pas les mecs collants (dépendants affectivement) ou dans lotre extremes qui te delaissent (mank dattentions )!

2- les mecs ki parle sans arrete de leurs anciennes aventures !!

3- les mecs qui veulent a tout prix vous changer en ce que vs etes pas ! pr ke vous soyez identik a limage kils on de la femme ideale(leur mere)
4- les changement dumeurs ! les saut de colere ou denervement a tout bout de champs !!

5-les crises de jalousie intempestives !

6-la routine ou le laisser aller (le mec tou le tem scotché a sa télé ou son jeu video par ex) !

7- les calecons imprimé avc des personnages de BD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
logilibre
Super membre
Super membre
logilibre


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3157
Age : 38
Localisation : CelibCalavi
Date d'inscription : 26/05/2008

les tue l'amour chez les hommes! Empty
MessageSujet: Re: les tue l'amour chez les hommes!   les tue l'amour chez les hommes! EmptyMar 23 Déc - 17:06

Citation :
7- les calecons imprimé avc des personnages de BD Very Happy

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Venus
Gold
Gold
Venus


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 43
Localisation : l'Olympe
Date d'inscription : 17/09/2008

les tue l'amour chez les hommes! Empty
MessageSujet: Re: les tue l'amour chez les hommes!   les tue l'amour chez les hommes! EmptyMer 24 Déc - 11:18

tu en as, on dirait, logi! mets nous en une photo
Revenir en haut Aller en bas
logilibre
Super membre
Super membre
logilibre


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3157
Age : 38
Localisation : CelibCalavi
Date d'inscription : 26/05/2008

les tue l'amour chez les hommes! Empty
MessageSujet: Re: les tue l'amour chez les hommes!   les tue l'amour chez les hommes! EmptyMer 24 Déc - 11:55

non Very Happy je n'en ai pas. Les miens sont soit en couleur unie soit rayés. Very Happy ça ma juste fait sourire car j'ai pensé à un gars qui aime bien les cravates décorées avec des personnages de BD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Venus
Gold
Gold
Venus


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 43
Localisation : l'Olympe
Date d'inscription : 17/09/2008

les tue l'amour chez les hommes! Empty
MessageSujet: Re: les tue l'amour chez les hommes!   les tue l'amour chez les hommes! EmptyMer 24 Déc - 19:11

et il met ca pour aller où? au Magic Land? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

les tue l'amour chez les hommes! Empty
MessageSujet: Re: les tue l'amour chez les hommes!   les tue l'amour chez les hommes! EmptyLun 5 Jan - 17:28

nymphéa a écrit:
Thibaud, 29 ans, rédacteur en chef, si elle manque de
curiosité et d'ouverture sur le monde, si elle ne s'intéresse qu'à sa
petite personne, je pars en courant.
bon il a pas tort ! mais cest pas le genre de defaut qu'on decouvre au debut d'une relation : et puis jecoute pas souvent les actualité, mais je nen suis pas moin ouvert despri !

Guillaume, 25 ans, étudiant en journalisme audiovisuel
Ce que je déteste, c'est quand la fille a un accent.
kil aille se trouver une camerounaise Very Happy il comprendra ce kon appelle accent !

Stéphane, 31 ans, manager, Je suis non-fumeur,
alors une nana la cigarette au bec toute la journée, très peu pour moi
pfff, pluto ke dessayer de faire arreter la personne kil aime , il va sen aller pr un tel pretexte ? c elle kil aime ou son haleine ? il na ka prevoir le chewing gum pr chacune de leur rencontre ! ou alors devenir fumeur ! Very Happy ou sinon, ya assez de fumeur dans le monde pr ke la nana se fiche eperdument kil sen aille !

François, 27 ans, ingénieur, Qu'elle soit tout le temps collée à sa mère !
ca cest vrai que cest chiant ! la solution cest le DEMENAGEMENT ! si elle habiten a 1000 lieues lune de lotre, elle von se decoller pr sur ! ya ossi des mecs comme xa...

Bertrand, 27 ans, étudiant en informatique,Si je vois une pile de vaisselle sale dans son évier, je file direct.
encore un maniak ! pfff, ca cest une maladie qui se soigne ! moi mon pere est comme xa ! ces gen la ne son jamais satisfai, ils se pourisse la vie et pourisse celle de leur entourage avc ce TOC ! car pr moi cen est un !

les tue l'amour chez les hommes! 192404 les tue l'amour chez les hommes! 192404 les tue l'amour chez les hommes! 192404 les tue l'amour chez les hommes! 192404
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

les tue l'amour chez les hommes! Empty
MessageSujet: Re: les tue l'amour chez les hommes!   les tue l'amour chez les hommes! EmptyDim 11 Jan - 17:17

les filles repondez comme je lai fait sur les mecs la ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
azeto
membre simple
membre simple
azeto


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : belgium
Date d'inscription : 24/12/2008

les tue l'amour chez les hommes! Empty
MessageSujet: Re: les tue l'amour chez les hommes!   les tue l'amour chez les hommes! EmptyDim 11 Jan - 23:38

nymphéa a écrit:
les filles repondez comme je lai fait sur les mecs la ! Very Happy Very Happy Very Happy

T'as plutôt vu ce que les gars ont raconté comme des injures aux femmes et t'as commencé à tirer à boulets rouges !!! Humm, les femmes sont trés solidaires entre elles ....
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

les tue l'amour chez les hommes! Empty
MessageSujet: Re: les tue l'amour chez les hommes!   les tue l'amour chez les hommes! EmptyLun 12 Jan - 15:24

mais oui kèèèè ! c ca ki est normal non ?? les hommes dirigent deja toute notre vie, la société, etc....alors si on a loccasion de sexprimer (sachant ke dans certain coin du monde, les femmes non pa ce droi), faut kon le rentabilise aux noms de toutes las autres femmes .

et moi ki te parle comme xa, je suis loin detre une feministe. No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les tue l'amour chez les hommes! Empty
MessageSujet: Re: les tue l'amour chez les hommes!   les tue l'amour chez les hommes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les tue l'amour chez les hommes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les hommes qu'attendez vous de vos femmes?
» Q'est ce qui fait fuir les mcs chez une femme ???
» les filles, 30 bonnes raisons de prefere le chocolat aux hommes....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREE OUR MIND :: TRIBUNE LIBRE :: TRIBUNE LIBRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser