FREE OUR MIND

ENTRAIDE ET LIBRE EXPRESSION SANS DISTINCTION DE RACE

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Partagez | 

Relation très instable, mais aide financière. Je me sens prise au piège. Que dois-je faire ?

AuteurMessage
nymphéa
Gold
Gold

MessageSujet: Relation très instable, mais aide financière. Je me sens prise au piège. Que dois-je faire ?   Mar 23 Déc - 18:50

je suis une africaine étudiante à l’étranger et c’est de là que partent une partie de mes malheurs.

Arrivée en Europe, je me suis sentie seule et perdue. J’ai entamé une relation avec un homme marié qui m’assurait que ce n’est que pour des raisons matérielles qu’ il était avec sa femme. Je tiens à préciser que cet homme et moi sommes du même pays africain d’origine et que son épouse est une européenne. Il se disait perdu, avoir besoin d’une "soeur"qui le comprenne et tout. Il a sombre dans l’alcool pour oublier ses soucis et je dois avouer que plutôt qu’une vague raison pour me pousser à sortir avec lui, ses problèmes étaient bien réels. Et quand je l’ai rencontré, il n’avait rien. Sa femme l’avait jeté à la rue. Il a prit son appart et on a emménagé ensemble. Ça n’a jamais été le grand amour, il faut l’avouer, mais je l’ai aidé et lui aussi me la rendu d’une certaine manière. A ce jour nous sommes à 2 ans de vie commune, 2 ans où dès qu’il est fâché, il me dit de prendre mes affaires et de foutre le camp. Puis il revient me supplier de revivre avec lui. 2 ans où je vis dans la perpétuelle crainte de tomber sur sa femme et d’avoir de gros problèmes...