FREE OUR MIND

ENTRAIDE ET LIBRE EXPRESSION SANS DISTINCTION DE RACE

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Partagez | 

Relation très instable, mais aide financière. Je me sens prise au piège. Que dois-je faire ?

AuteurMessage
nymphéa
Gold
Gold

MessageSujet: Relation très instable, mais aide financière. Je me sens prise au piège. Que dois-je faire ?   Mar 23 Déc - 18:50

je suis une africaine étudiante à l’étranger et c’est de là que partent une partie de mes malheurs.

Arrivée en Europe, je me suis sentie seule et perdue. J’ai entamé une relation avec un homme marié qui m’assurait que ce n’est que pour des raisons matérielles qu’ il était avec sa femme. Je tiens à préciser que cet homme et moi sommes du même pays africain d’origine et que son épouse est une européenne. Il se disait perdu, avoir besoin d’une "soeur"qui le comprenne et tout. Il a sombre dans l’alcool pour oublier ses soucis et je dois avouer que plutôt qu’une vague raison pour me pousser à sortir avec lui, ses problèmes étaient bien réels. Et quand je l’ai rencontré, il n’avait rien. Sa femme l’avait jeté à la rue. Il a prit son appart et on a emménagé ensemble. Ça n’a jamais été le grand amour, il faut l’avouer, mais je l’ai aidé et lui aussi me la rendu d’une certaine manière. A ce jour nous sommes à 2 ans de vie commune, 2 ans où dès qu’il est fâché, il me dit de prendre mes affaires et de foutre le camp. Puis il revient me supplier de revivre avec lui. 2 ans où je vis dans la perpétuelle crainte de tomber sur sa femme et d’avoir de gros problèmes...

Il y a un an, j’ai découvert qu’il entretenait une liaison avec une ancienne copine et ils se promettaient mariage et belle vie, après leurs mariages respectifs car il faut savoir que la fille en question est mariée, mais dans un autre pays. Face à cette situation, j’ai décidé d’arrêter cette relation plusieurs fois, mais ses menaces et aussi le peu d’assistance financière qu’il m’apporte m’en ont dissuadée. Ce qui fait que je suis dans une trappe à souris d’où je ne sais par quel bout sortir.

Revenir en haut Aller en bas
Venus
Gold
Gold

MessageSujet: Re: Relation très instable, mais aide financière. Je me sens prise au piège. Que dois-je faire ?   Mer 24 Déc - 20:21

il faut qu'elle réfléchisse sérieusement à coemment prendre sa vie en main, avant qu'il ne soit trop tard
scorpion
Inter membre
Inter membre

MessageSujet: Re: Relation très instable, mais aide financière. Je me sens prise au piège. Que dois-je faire ?   Lun 29 Déc - 13:40

A mon avis sachant tout ça, il vaudrait mieux pour elle qu'elle trouve un moyen de le quitter et de se reconstruire une vie. Parce que là c'est évoluer vers la perte.
becot
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Relation très instable, mais aide financière. Je me sens prise au piège. Que dois-je faire ?   Lun 29 Déc - 17:29

je suis entierement d'accord avec toi scorpion

Beusseul beusseul
Haze
Inter membre
Inter membre

MessageSujet: Re: Relation très instable, mais aide financière. Je me sens prise au piège. Que dois-je faire ?   Mar 30 Déc - 19:29

Une histoire pareil ca sent rop le roussi mieux elle lache l'affaire pendant qu'il est encore temps au risque de s'en modre le doigts plus tard avec en prime une dent contre les mecs
hydie
membre marié
membre marié

MessageSujet: Re: Relation très instable, mais aide financière. Je me sens prise au piège. Que dois-je faire ?   Mar 30 Déc - 20:31

pas la peine qu"elle se gaspille plus longtemps avec ce mec cette relation est mathématiquement vouée à l'échec mieux vaut qu'elle saute en même temps le pas le pire serait qu'elle de se fasse larguer avant de se rendre compte qu'elle n'a pas besoin d'un tel homme!
babyboo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Relation très instable, mais aide financière. Je me sens prise au piège. Que dois-je faire ?   Dim 15 Fév - 19:34

elle meme ne l'aime pas, se fait marcher dessus! faut quand meme pas vivre avec un homme rien qu'a cause de l'aide financiere!et pour les menaces, au pire qu'elle aille porter plainte

L'homme : Un chauffage d'appoint qui ronfle. -- Rita Rudner!!
nymphéa
Gold
Gold

MessageSujet: Re: Relation très instable, mais aide financière. Je me sens prise au piège. Que dois-je faire ?   Mar 24 Fév - 15:42

non mais en plus il la menace , dc elle a peur de lui. cest comprehensible. surtout kan tu es aletranger ou cest chacun pr soi. cest dur la vie kan on a personne, alors bien souvent, on se raccroche maleureusmen a des mauvaises personnes qui abusent de nous. alors, elle se di, pluto ke de partir et de se retrouver toute seule , ben je reste . mais le jour ou elle trouvera kelkun ki laime reelement, elle kittera ce sale con.

salvatorenino
Gold
Gold

MessageSujet: Re: Relation très instable, mais aide financière. Je me sens prise au piège. Que dois-je faire ?   Lun 4 Mai - 11:40

a mon avis nous ne sommes plus en afrique.Ceci pour dire qu'en europe la loi est là pour mieux protéger les citoyens. Ce n'est pas un film de hollywood alors qu'elle prenne des décisions drastiques si elle ve vraiment devenir indépendantes. En fait elle est étudiante donc peut travailler en temps partiel ce qui lui permettra d'economiser. Et quand elle allait en france elle comptait vivre où??? cette question me turlupine un peu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relation très instable, mais aide financière. Je me sens prise au piège. Que dois-je faire ?   

Relation très instable, mais aide financière. Je me sens prise au piège. Que dois-je faire ?
Page 1 sur 1