FREE OUR MIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FREE OUR MIND

ENTRAIDE ET LIBRE EXPRESSION SANS DISTINCTION DE RACE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
    Rechercher
     
     

    Résultats par :
     
    Rechercher Recherche avancée
    Derniers sujets
    » beyoncé veut des enfants!!!
    Mon mari est toujours très proche de son ex. Ais-je été un pigeon ? EmptyDim 19 Fév - 13:02 par salvatorenino

    » Comment es tu sappé ce matin?......
    Mon mari est toujours très proche de son ex. Ais-je été un pigeon ? EmptyDim 19 Fév - 13:01 par salvatorenino

    » A cet instant ...t... comment te sens tu?
    Mon mari est toujours très proche de son ex. Ais-je été un pigeon ? EmptyDim 19 Fév - 13:00 par salvatorenino

    » BONNE ANNEE 2012 A TOUS LES FREEMINDERS!!!
    Mon mari est toujours très proche de son ex. Ais-je été un pigeon ? EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

    » Jeu de A à Z spécial
    Mon mari est toujours très proche de son ex. Ais-je été un pigeon ? EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

    » la valeur d une personne
    Mon mari est toujours très proche de son ex. Ais-je été un pigeon ? EmptyJeu 10 Nov - 18:29 par suny

    » LES meufs cest comme......
    Mon mari est toujours très proche de son ex. Ais-je été un pigeon ? EmptyMar 3 Juin - 11:30 par salvatorenino

    » qui va gagner la Champion's League cette saison?
    Mon mari est toujours très proche de son ex. Ais-je été un pigeon ? EmptyJeu 28 Mar - 14:29 par salvatorenino

    » Les hommes qu'attendez vous de vos femmes?
    Mon mari est toujours très proche de son ex. Ais-je été un pigeon ? EmptyMer 29 Aoû - 13:57 par salvatorenino

    » Quel est ton dernier Coup de Coeur ????!!!
    Mon mari est toujours très proche de son ex. Ais-je été un pigeon ? EmptyMer 23 Mai - 18:30 par salvatorenino

    » YA PLUS D UN MEC QUI VA ETRE CONTENT !!!!!
    Mon mari est toujours très proche de son ex. Ais-je été un pigeon ? EmptyMer 23 Mai - 18:27 par salvatorenino

    » Première tablette tactile africaine
    Mon mari est toujours très proche de son ex. Ais-je été un pigeon ? EmptyMar 17 Avr - 16:45 par salvatorenino

    » mon anglais
    Mon mari est toujours très proche de son ex. Ais-je été un pigeon ? EmptyMar 17 Avr - 16:36 par salvatorenino

    » VOS REPLIQUES CULTES DU CINE
    Mon mari est toujours très proche de son ex. Ais-je été un pigeon ? EmptyMer 11 Avr - 10:14 par salvatorenino

    » GBAGBO à la CPI...
    Mon mari est toujours très proche de son ex. Ais-je été un pigeon ? EmptyJeu 29 Déc - 20:33 par salvatorenino

    Navigation
     Portail
     Index
     Membres
     Profil
     FAQ
     Rechercher
    Forum
    Partenaires
    Forum gratuit



    Tchat Blablaland


    Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

     

     Mon mari est toujours très proche de son ex. Ais-je été un pigeon ?

    Aller en bas 
    5 participants
    AuteurMessage
    nymphéa
    Gold
    Gold
    nymphéa


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 5130
    Age : 115
    Localisation : 7 eme ciel
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Mon mari est toujours très proche de son ex. Ais-je été un pigeon ? Empty
    MessageSujet: Mon mari est toujours très proche de son ex. Ais-je été un pigeon ?   Mon mari est toujours très proche de son ex. Ais-je été un pigeon ? EmptyMar 23 Déc - 18:51

    Je me suis marié à un homme plus âgé que moi (7 ans de différence). Avant d’arriver en France, il vivait au Togo et avait sa petite amie. Il m’a raconté que cette fille avait vraiment du caractère, et qu’il a souffert pour pouvoir sortir avec elle...

    Un jour, on lui a annoncé qu’il avait obtenu son visa pour la France, donc il a prévenu sa copine qui a commencé à s’intéresser à lui et est accourue pour lui dévoiler son amour. Arrivé en France, on a fait connaissance, il m’a plu, lui de même, et pendant ce temps, il avait gardé le contact avec sa copine sur Internet.

    Avec le temps, on a commencé à faire des projets de mariage sachant que ma mère n’était pas d’accord. On a fini par se marier et cela depuis juillet 2007. J’ai découvert un jour en lisant ses mails qu’il disait qu’il n’avait pas le choix et qu’il devait se marier à une fille de nationalité française pour avoir ses papiers. Ça m’a fait un choc ! Du coup, je lui en ai parlé et il m’a dit que c’était juste pour ne pas fâcher sa copine.

    Depuis qu’on a commencé à vivre ensemble, il appelle sa "copine" sans gêne devant moi. Un jour, je lui ai fait le reproche et il m’a dit qu’il se sentait obligé de faire ça car il lui avait promis de l’épouser et que maintenant il n’est plus avec elle et qu’il fait cela pour apaiser son cœur. Malgré mes reproches, il continue. Dernièrement, il l’a appelée pour lui souhaiter un bon anniversaire (toujours devant moi). Deux 2 jours après, c’était le mien et il n’a même pas ouvert sa bouche pour me souhaiter un joyeux anniversaire. Il a juste écrit sur l’ordinateur : "Bon anniversaire ma chérie". J’ai fait comme si de rien n’était.

    Je commence à en avoir marre. Pour moi, c’est du profit total et en plus de cela, je suis enceinte de lui d’1 mois et j’ai beaucoup de peine. Alors je viens vers vous pour avoir des conseils svp.
    Revenir en haut Aller en bas
    Venus
    Gold
    Gold
    Venus


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 3192
    Age : 43
    Localisation : l'Olympe
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Mon mari est toujours très proche de son ex. Ais-je été un pigeon ? Empty
    MessageSujet: Re: Mon mari est toujours très proche de son ex. Ais-je été un pigeon ?   Mon mari est toujours très proche de son ex. Ais-je été un pigeon ? EmptyMer 24 Déc - 20:19

    eh la go, elle a pas chance dè!!!! il y a tellement de filles et de garcons à qui ca arrive, avec cette histoire de papiers
    Revenir en haut Aller en bas
    babyboo
    Admin
    Admin
    babyboo


    Nombre de messages : 3325
    Date d'inscription : 19/05/2008

    Mon mari est toujours très proche de son ex. Ais-je été un pigeon ? Empty
    MessageSujet: Re: Mon mari est toujours très proche de son ex. Ais-je été un pigeon ?   Mon mari est toujours très proche de son ex. Ais-je été un pigeon ? EmptyDim 15 Fév - 19:13

    c'est monnaie courante ce genre d'histoire! j'en entend beaucoup parlé sur les gens vivants aux états unis!
    la fille la va vraiment souffrir! ca y a pas de doute! elle s'est fait avoir!et bien meme
    Revenir en haut Aller en bas
    Venus
    Gold
    Gold
    Venus


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 3192
    Age : 43
    Localisation : l'Olympe
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Mon mari est toujours très proche de son ex. Ais-je été un pigeon ? Empty
    MessageSujet: Re: Mon mari est toujours très proche de son ex. Ais-je été un pigeon ?   Mon mari est toujours très proche de son ex. Ais-je été un pigeon ? EmptyLun 16 Fév - 23:25

    we're sorry for her
    Revenir en haut Aller en bas
    hydie
    membre marié
    membre marié
    hydie


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 3065
    Age : 41
    Localisation : Sin city!!!!!
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Mon mari est toujours très proche de son ex. Ais-je été un pigeon ? Empty
    MessageSujet: Re: Mon mari est toujours très proche de son ex. Ais-je été un pigeon ?   Mon mari est toujours très proche de son ex. Ais-je été un pigeon ? EmptyMar 17 Fév - 14:15

    faut qu'elle quitte le mec! il se moque d'elle et c'est bien parti pour durer très très longtemps!
    Revenir en haut Aller en bas
    nymphéa
    Gold
    Gold
    nymphéa


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 5130
    Age : 115
    Localisation : 7 eme ciel
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Mon mari est toujours très proche de son ex. Ais-je été un pigeon ? Empty
    MessageSujet: Re: Mon mari est toujours très proche de son ex. Ais-je été un pigeon ?   Mon mari est toujours très proche de son ex. Ais-je été un pigeon ? EmptyMar 24 Fév - 15:58

    moi je vais etre claire :faire ami ami avc une ex serieuse de mon mec, je dis non. je trouve ca malasain. cependant, comme je ne veux pas imposer a mon mec de ne plus etre amie avc cette fille, je vais directement aller voir la fille, pr lui explique ke son amitié avc mon mari me met mal a laise. et selon ca reaction, je sorai comment agir. si cest une fille bienn, elle va seloigner delle meme de notre couple. sinon, il faudra agir vite et bien.
    Revenir en haut Aller en bas
    nymphéa
    Gold
    Gold
    nymphéa


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 5130
    Age : 115
    Localisation : 7 eme ciel
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Mon mari est toujours très proche de son ex. Ais-je été un pigeon ? Empty
    MessageSujet: Re: Mon mari est toujours très proche de son ex. Ais-je été un pigeon ?   Mon mari est toujours très proche de son ex. Ais-je été un pigeon ? EmptyMar 24 Fév - 15:59

    je commencerai a faire pareil de mon coté avc un ex.......et connaissant les hommes et leur jalousie , ben ce sera facile de le faire se decoller de cette nana
    Revenir en haut Aller en bas
    babyboo
    Admin
    Admin
    babyboo


    Nombre de messages : 3325
    Date d'inscription : 19/05/2008

    Mon mari est toujours très proche de son ex. Ais-je été un pigeon ? Empty
    MessageSujet: Re: Mon mari est toujours très proche de son ex. Ais-je été un pigeon ?   Mon mari est toujours très proche de son ex. Ais-je été un pigeon ? EmptyMar 24 Fév - 17:13

    on dirait que tu as oublié ton propre post! l'ex en question vi au togo! et eux ils sont en france! tu veux kel se rapproch d'el coent?
    Revenir en haut Aller en bas
    nymphéa
    Gold
    Gold
    nymphéa


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 5130
    Age : 115
    Localisation : 7 eme ciel
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Mon mari est toujours très proche de son ex. Ais-je été un pigeon ? Empty
    MessageSujet: Re: Mon mari est toujours très proche de son ex. Ais-je été un pigeon ?   Mon mari est toujours très proche de son ex. Ais-je été un pigeon ? EmptyMar 24 Fév - 19:55

    ta pas compri babyboo ! je parle a la go par telephone , email ou autre ! vu kelle est si proche de mon mec, il devrait pas faire distoire a ce ke je coz avc elle ! et si ca marche pas, je devrais bien pouvoir retrouver un de mes anciens gars dans mon coin, pr faire pareil . ces plus clair now ?
    Revenir en haut Aller en bas
    salvatorenino
    Gold
    Gold
    salvatorenino


    Sexe : Masculin
    Nombre de messages : 5262
    Age : 44
    Localisation : Avec l'acteur!!!!!
    Date d'inscription : 02/03/2009

    Mon mari est toujours très proche de son ex. Ais-je été un pigeon ? Empty
    MessageSujet: Re: Mon mari est toujours très proche de son ex. Ais-je été un pigeon ?   Mon mari est toujours très proche de son ex. Ais-je été un pigeon ? EmptyLun 4 Mai - 11:46

    nymphéa a écrit:
    moi je vais etre claire :faire ami ami avc une ex serieuse de mon mec, je dis non. je trouve ca malasain. cependant, comme je ne veux pas imposer a mon mec de ne plus etre amie avc cette fille, je vais directement aller voir la fille, pr lui explique ke son amitié avc mon mari me met mal a laise. et selon ca reaction, je sorai comment agir. si cest une fille bienn, elle va seloigner delle meme de notre couple. sinon, il faudra agir vite et bien.

    A ma connaissance elle est en france ou bien???
    Revenir en haut Aller en bas
    salvatorenino
    Gold
    Gold
    salvatorenino


    Sexe : Masculin
    Nombre de messages : 5262
    Age : 44
    Localisation : Avec l'acteur!!!!!
    Date d'inscription : 02/03/2009

    Mon mari est toujours très proche de son ex. Ais-je été un pigeon ? Empty
    MessageSujet: Re: Mon mari est toujours très proche de son ex. Ais-je été un pigeon ?   Mon mari est toujours très proche de son ex. Ais-je été un pigeon ? EmptyLun 4 Mai - 11:50

    en fait elle a la meilleure choz que ce mec pouvait lui donner c'est à dire un enfant. C'est claire qu'il ne l'aime pas. Alors tire toi ma belle . Laisse le essayer de faire sa vie avec sa dulcinée. Et vue comment tu parles et cve que tu attends d'un mec tu ne tarderas pas à tomber sur un bon. Et si je peux te donner un conseil okp toi pour le moment de ton futur mome Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Mon mari est toujours très proche de son ex. Ais-je été un pigeon ? Empty
    MessageSujet: Re: Mon mari est toujours très proche de son ex. Ais-je été un pigeon ?   Mon mari est toujours très proche de son ex. Ais-je été un pigeon ? Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Mon mari est toujours très proche de son ex. Ais-je été un pigeon ?
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Quand un ami tres proche vous trahit .......

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    FREE OUR MIND :: Share yOur pB-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser