FREE OUR MIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FREE OUR MIND

ENTRAIDE ET LIBRE EXPRESSION SANS DISTINCTION DE RACE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» beyoncé veut des enfants!!!
Il a brusquement changé depuis notre mariage. Que dois-je faire ? EmptyDim 19 Fév - 13:02 par salvatorenino

» Comment es tu sappé ce matin?......
Il a brusquement changé depuis notre mariage. Que dois-je faire ? EmptyDim 19 Fév - 13:01 par salvatorenino

» A cet instant ...t... comment te sens tu?
Il a brusquement changé depuis notre mariage. Que dois-je faire ? EmptyDim 19 Fév - 13:00 par salvatorenino

» BONNE ANNEE 2012 A TOUS LES FREEMINDERS!!!
Il a brusquement changé depuis notre mariage. Que dois-je faire ? EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» Jeu de A à Z spécial
Il a brusquement changé depuis notre mariage. Que dois-je faire ? EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» la valeur d une personne
Il a brusquement changé depuis notre mariage. Que dois-je faire ? EmptyJeu 10 Nov - 18:29 par suny

» LES meufs cest comme......
Il a brusquement changé depuis notre mariage. Que dois-je faire ? EmptyMar 3 Juin - 11:30 par salvatorenino

» qui va gagner la Champion's League cette saison?
Il a brusquement changé depuis notre mariage. Que dois-je faire ? EmptyJeu 28 Mar - 14:29 par salvatorenino

» Les hommes qu'attendez vous de vos femmes?
Il a brusquement changé depuis notre mariage. Que dois-je faire ? EmptyMer 29 Aoû - 13:57 par salvatorenino

» Quel est ton dernier Coup de Coeur ????!!!
Il a brusquement changé depuis notre mariage. Que dois-je faire ? EmptyMer 23 Mai - 18:30 par salvatorenino

» YA PLUS D UN MEC QUI VA ETRE CONTENT !!!!!
Il a brusquement changé depuis notre mariage. Que dois-je faire ? EmptyMer 23 Mai - 18:27 par salvatorenino

» Première tablette tactile africaine
Il a brusquement changé depuis notre mariage. Que dois-je faire ? EmptyMar 17 Avr - 16:45 par salvatorenino

» mon anglais
Il a brusquement changé depuis notre mariage. Que dois-je faire ? EmptyMar 17 Avr - 16:36 par salvatorenino

» VOS REPLIQUES CULTES DU CINE
Il a brusquement changé depuis notre mariage. Que dois-je faire ? EmptyMer 11 Avr - 10:14 par salvatorenino

» GBAGBO à la CPI...
Il a brusquement changé depuis notre mariage. Que dois-je faire ? EmptyJeu 29 Déc - 20:33 par salvatorenino

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Il a brusquement changé depuis notre mariage. Que dois-je faire ?

Aller en bas 
+5
azeto
hydie
babyboo
Venus
nymphéa
9 participants
AuteurMessage
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Il a brusquement changé depuis notre mariage. Que dois-je faire ? Empty
MessageSujet: Il a brusquement changé depuis notre mariage. Que dois-je faire ?   Il a brusquement changé depuis notre mariage. Que dois-je faire ? EmptyMar 23 Déc - 18:52

Je mène une vie assez particulière dans mon couple depuis 2 ans. Il y a 3 ans que je suis mariée, après 10 ans de relation avec mon mari. Tout allait bien j’ai l’impression, jusqu’à ce qu’on se marie. Peut être les responsabilités en sont pour quelque chose, mais notre vie a vraiment changé. En lisant quelques témoignages et histoires de couple, je pense que chez moi je suis restée trop focalisée sur mon mari et aujourd’hui qu’il se fait une vie en dehors de moi et je ne le supporte pas.

Je souffre en fait du manque d’attention de mon mari, malgré mes efforts de me faire remarquer. Je suis presque en mal de sexe, et même quand je demande c’est tellement mécanique. Je fais des efforts pour que ça aille bien, mais dès qu’il est satisfait le premier, je dois attendre la fois suivante, c-à-d seulement une semaine ou un mois plus tard.

En outre, mon mari ne m’assume pas du tout dans sa vie de dehors. Quand nous sortons ensemble dans un milieu à lui (ses copains, collègues), je le trouve gêné de m’avoir avec lui. Il est plus prompt à ouvrir la danse le soir avec ses amies qu’avec moi. Il m’invite très peu et j’ai fini par me braquer. A la maison c’est pareil, dès qu’il a fini de manger le soir, le canapé est mieux que notre lit. Et il ne part de là en général qu’après minuit. Et malgré mes plaintes rien n’a changé. Les vendredis sont devenus mon calvaire, parce que en général après le boulot il ne rentre pas à la maison. Il se fait toujours un programme avec ses amis/collègues que je ne connais pas et qu’il ne fait aucun effort pour que je les connaisse ne serait-ce que pour lever le doute des fois.

J’ai fini par développer le manque de confiance et la jalousie. Ces sentiments négatifs me pourrissent la vie et pourtant j’ai trois enfants avec lui qui ont besoin de moi aussi. Je souhaite pour cette année essayer de me faire aussi une vie. Je ne souhaite plus avoir des trucs en commun avec lui. Mais pour ça j’ai besoin de force pour mener cette vie et être à la fois naturelle à la maison. Ce n’est pas forcément un défi que je veux relever vis-à-vis de lui. Mais je veux me libérer de l’angoisse permanente, de la dépression. C’est vrai je l’aime trop et je n’arrive pas à voir ma vie sans lui. J’ai pensé même à le tromper, à avoir un amant. Mais ce n’est pas facile, je n’y parviens pas. Je me demande des fois si je ne suis pas devenue répugnante avec le temps. Ça me fait avoir une basse estime de moi.

J’ai pris des résolutions pour 2008 : me remettre à l’école (faire un Master), avoir plus de distractions avec les enfants. Mais je ne souhaite plus avoir le moindre programme avec lui. Croyez vous que je puisse tenir comme ça ? A un moment j’ai demandé qu’on se sépare parce que en plus la communication est très difficile avec lui. Il parle très peu et lorsque je le convie au dialogue sur notre vie, nos problèmes, mes plaintes, ce que je souhaite... ça tourne toujours au vinaigre. Je suis apparemment trop exigeante émotionnellement, je lui demande trop d’attention et je suis du coup devenue quelqu’un qui dérange à tous les coups, une sorte de trouble fête. Je souffre et je veux me libérer. Je sais que je suis jeune et belle. J’ai un bon boulot et plus rémunérée que lui donc...
Revenir en haut Aller en bas
Venus
Gold
Gold
Venus


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 43
Localisation : l'Olympe
Date d'inscription : 17/09/2008

Il a brusquement changé depuis notre mariage. Que dois-je faire ? Empty
MessageSujet: Re: Il a brusquement changé depuis notre mariage. Que dois-je faire ?   Il a brusquement changé depuis notre mariage. Que dois-je faire ? EmptyMer 24 Déc - 19:45

pas besoin qu'elle se sépare de lui. qu'elle se prenne en main et se fasse une vie propre. s'il se rend compte qu'elle existe sans lui, il va lui revenir en courant manger dans sa main.

étude, boulot, amis perso......... c'est essentiel pour son propre bien etre et celui de son couple.

il est vrai que les femmes ont tendance à faire tourner leur vie autour de leur homme, meme dans la simple relation qui n'a pas encore atteint le mariage. c'est dangereux! le gars étouffe et s'en va, et vive la solitude: vos amis? il n'en reste aucun car en fait c'étaient ses amis à lui. etc
il faut faire encore plus attention quand il y a le mariage.

il est aussi vrai qu'il est plus facile d'en parler que de faire ce qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

Il a brusquement changé depuis notre mariage. Que dois-je faire ? Empty
MessageSujet: Re: Il a brusquement changé depuis notre mariage. Que dois-je faire ?   Il a brusquement changé depuis notre mariage. Que dois-je faire ? EmptyDim 15 Fév - 19:26

moi franchement je pense qu'ils finiront par divorcer! qu'elle fasse des effort pour developper une vie sans lui mais je ne pense pas que ca resolve le probleme! un mari qui est géné de votre presence parmi ses amis qui se couche dans le canapé! alors la c'est pas gagné d'avance!
courage a elle
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Il a brusquement changé depuis notre mariage. Que dois-je faire ? Empty
MessageSujet: Re: Il a brusquement changé depuis notre mariage. Que dois-je faire ?   Il a brusquement changé depuis notre mariage. Que dois-je faire ? EmptyMar 24 Fév - 15:39

non, moi je pense aussi kil faut kelle le kitte ! il narrivera jamais a changer completement du tout au tout ! faut ke nous les filles, on arrete de corire kon peut transformer radicalement et pr toujours un mec . cest des illusions. pkoi lele va souffrir comme xa ts les jrs, alors ke dehors, ya juste un homme, parfait pr elle, ki latten avc impateience ???
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

Il a brusquement changé depuis notre mariage. Que dois-je faire ? Empty
MessageSujet: Re: Il a brusquement changé depuis notre mariage. Que dois-je faire ?   Il a brusquement changé depuis notre mariage. Que dois-je faire ? EmptyMar 24 Fév - 20:42

ils ont quand même 3 gosses! ça ne peut pas compter pour du beurre.
suis d'accord avec la solution de venus ce serait bien qu'elle développe son coté indépendant et qu'elle se fasse toujours très belle genre canon le genre qu'elle était lorsqu'elle a rencontrer son mari peut être que quelque chose en elle a changé, quelque chose que son mari aimait en elle ou alors c'est le mari qui a vraiment changé de gout et il serait bien qu'elle se rapproche discrètement des amis a son mari pour en apprendre plus l'air de rien et peut être qu'il recommencera a la regarder
Revenir en haut Aller en bas
azeto
membre simple
membre simple
azeto


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : belgium
Date d'inscription : 24/12/2008

Il a brusquement changé depuis notre mariage. Que dois-je faire ? Empty
MessageSujet: Re: Il a brusquement changé depuis notre mariage. Que dois-je faire ?   Il a brusquement changé depuis notre mariage. Que dois-je faire ? EmptyMar 24 Fév - 21:23

Est-ce qu'elle a besoin de dire qu'elle est mieux remuneree que lui ...?
Moi je voulais donner mon avis mais rien k'a cause de ce détail , je la trouve pas fiable et je me tais.
Faut que le mari vienne vous donner sa version et vous verrez le calvaire k'il vit

ptete une sorte de "Bree" de desperates housewives ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ououcheri
membre simple
membre simple
Ououcheri


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 39
Localisation : CTN
Date d'inscription : 18/02/2009

Il a brusquement changé depuis notre mariage. Que dois-je faire ? Empty
MessageSujet: Re: Il a brusquement changé depuis notre mariage. Que dois-je faire ?   Il a brusquement changé depuis notre mariage. Que dois-je faire ? EmptyMer 25 Fév - 0:21

azeto a écrit:
Est-ce qu'elle a besoin de dire qu'elle est mieux remuneree que lui ...?
Moi je voulais donner mon avis mais rien k'a cause de ce détail , je la trouve pas fiable et je me tais.
Faut que le mari vienne vous donner sa version et vous verrez le calvaire k'il vit

ptete une sorte de "Bree" de desperates housewives ! lol

Tout à fait d'accord avec toi mec
On attend le brave Monsieur
WAIT OUT
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

Il a brusquement changé depuis notre mariage. Que dois-je faire ? Empty
MessageSujet: Re: Il a brusquement changé depuis notre mariage. Que dois-je faire ?   Il a brusquement changé depuis notre mariage. Que dois-je faire ? EmptyMer 25 Fév - 12:05

lol! bree n'est surement pas une femme facile à vivre mais vous devez reconnaitre aussi que son mari décédé n'était vraiment pas un saint non plus!!
Revenir en haut Aller en bas
azeto
membre simple
membre simple
azeto


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : belgium
Date d'inscription : 24/12/2008

Il a brusquement changé depuis notre mariage. Que dois-je faire ? Empty
MessageSujet: Re: Il a brusquement changé depuis notre mariage. Que dois-je faire ?   Il a brusquement changé depuis notre mariage. Que dois-je faire ? EmptyMer 25 Fév - 15:06

les femmes !! tjrs solidaires entre elles hein
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

Il a brusquement changé depuis notre mariage. Que dois-je faire ? Empty
MessageSujet: Re: Il a brusquement changé depuis notre mariage. Que dois-je faire ?   Il a brusquement changé depuis notre mariage. Que dois-je faire ? EmptyMer 25 Fév - 17:56

lol! ce n'est pas une question de solidarité mais d'objectivité
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

Il a brusquement changé depuis notre mariage. Que dois-je faire ? Empty
MessageSujet: Re: Il a brusquement changé depuis notre mariage. Que dois-je faire ?   Il a brusquement changé depuis notre mariage. Que dois-je faire ? EmptyMer 25 Fév - 18:58

ohhh azeto et ouou la! pourquoi vous la jouez susceptible? pourquoi ce point la vous choque hein...??
Revenir en haut Aller en bas
Ououcheri
membre simple
membre simple
Ououcheri


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 39
Localisation : CTN
Date d'inscription : 18/02/2009

Il a brusquement changé depuis notre mariage. Que dois-je faire ? Empty
MessageSujet: Re: Il a brusquement changé depuis notre mariage. Que dois-je faire ?   Il a brusquement changé depuis notre mariage. Que dois-je faire ? EmptyMer 25 Fév - 19:29

Non, mais à la voir, c'est comme si le mec est devenu tout autre chose...pourtant il se fait qu'elle a des gosses avec et qu'ils sont ensemble depuis un bout...Elle n'a pas vu tout ça venir? Le mec a-t-il subitement changé? Si c'est le cas et que sa vie est devenu un vrai capharnaüm, je m'excuse mais qu'elle le quitte et point à la ligne.
Babyboo j'ai une bonne amie belge qui s'est remariée avec 3 enfants et dont le mec a 2 enfants par la mère. Elle est super heureuse malgré que ce soit un deuxième mariage.
Alors celle dont on parle ici, qu'elle s'affranchisse de l'homme qui lui mène la vie dure et oublie tout; avoir des enfants n'envoie pas forcément au purgatoire et qu'elle refasse sa vie. Pas besoin d'évoquer son salaire ou sa beauté
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

Il a brusquement changé depuis notre mariage. Que dois-je faire ? Empty
MessageSujet: Re: Il a brusquement changé depuis notre mariage. Que dois-je faire ?   Il a brusquement changé depuis notre mariage. Que dois-je faire ? EmptyMer 25 Fév - 20:50

ha si c'est important qu'elle donne ces précisions! d'aucun pourrait croire qu'elle est hyper moche et ça serait donc l'explication à ce désintéressement de son mari ou alors, qu'elle fou rien et qu'elle lui est inutile qu'elle l'ennuie à ce point.
et puis ça veut aussi dire qu'elle peut parfaitement s'assumer financièrement sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ououcheri
membre simple
membre simple
Ououcheri


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 39
Localisation : CTN
Date d'inscription : 18/02/2009

Il a brusquement changé depuis notre mariage. Que dois-je faire ? Empty
MessageSujet: Re: Il a brusquement changé depuis notre mariage. Que dois-je faire ?   Il a brusquement changé depuis notre mariage. Que dois-je faire ? EmptyMer 25 Fév - 20:58

Je vois ce que tu veux dire....du genre la fille désespérée qui n'a de salut que celui d'avoir miraculeusement croisé un homme qui se soit intéressé à elle....
Ben qu'elle refasse sa vie, si elle peut ou en a l'occasion et tant pis pour l'homme...elle est si courte la vie..


Dernière édition par Ououcheri le Jeu 26 Fév - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haze
Inter membre
Inter membre
Haze


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 40
Localisation : CTN
Date d'inscription : 13/06/2008

Il a brusquement changé depuis notre mariage. Que dois-je faire ? Empty
MessageSujet: Re: Il a brusquement changé depuis notre mariage. Que dois-je faire ?   Il a brusquement changé depuis notre mariage. Que dois-je faire ? EmptyJeu 26 Fév - 2:10

Il n'y a jamais de changement radicale et on ne change pas sans raison aucune..Le changement est toujours progressif et pas du jours au lendemain..et elle aurait du le remarqué que son mari changeait et aurait pris des initiatives au plus tot.... Mais la la c'est compliqué
Revenir en haut Aller en bas
azeto
membre simple
membre simple
azeto


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : belgium
Date d'inscription : 24/12/2008

Il a brusquement changé depuis notre mariage. Que dois-je faire ? Empty
MessageSujet: Re: Il a brusquement changé depuis notre mariage. Que dois-je faire ?   Il a brusquement changé depuis notre mariage. Que dois-je faire ? EmptyJeu 26 Fév - 15:09

babyboo a écrit:
ohhh azeto et ouou la! pourquoi vous la jouez susceptible? pourquoi ce point la vous choque hein...??

Babyboo tchéééééééééééééééé !!! je vais te repondre specialement ...lol

Tu sais, ça me gêne pas moi qu'une femme gagne plus ke moi ! mais je me mettrai pas avec une femme qui va me le rappeler tout le tps !!
Et malheureusement vous les femmes , vous aimez chanter cela , vous prenez un malin plaisir à le chanter au monde entier ! Et cela fait ke bcp d'hommes ne veulent en aucun cas etre avec une femme mieux remuneree k'eux

Et dans ce cas précisément, la façon dont elle le dit n'a rien a voir avec l'explication de Hydie. C'est genre " je suis belle et je gagne plus ke lui , il n'a qu'a aller se faire foutre !!" ben alors pourquoi madame se plaint ????
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

Il a brusquement changé depuis notre mariage. Que dois-je faire ? Empty
MessageSujet: Re: Il a brusquement changé depuis notre mariage. Que dois-je faire ?   Il a brusquement changé depuis notre mariage. Que dois-je faire ? EmptyJeu 26 Fév - 18:00

azeto a écrit:
babyboo a écrit:
ohhh azeto et ouou la! pourquoi vous la jouez susceptible? pourquoi ce point la vous choque hein...??

Babyboo tchéééééééééééééééé !!! je vais te repondre specialement ...lol
Et dans ce cas précisément, la façon dont elle le dit n'a rien a voir avec l'explication de Hydie. C'est genre " je suis belle et je gagne plus ke lui , il n'a qu'a aller se faire foutre !!" ben alors pourquoi madame se plaint ????
Il a brusquement changé depuis notre mariage. Que dois-je faire ? 50195 lol! azeto ...........tu es sure que c'est pas toi plutôt qui a envie de le comprendre de cette manière? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
azeto
membre simple
membre simple
azeto


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : belgium
Date d'inscription : 24/12/2008

Il a brusquement changé depuis notre mariage. Que dois-je faire ? Empty
MessageSujet: Re: Il a brusquement changé depuis notre mariage. Que dois-je faire ?   Il a brusquement changé depuis notre mariage. Que dois-je faire ? EmptyJeu 26 Fév - 21:46

nan pas du tout ...la façon dont elle le dit et à la fin de son histoire, ça ne peut etre ke ça
Revenir en haut Aller en bas
hayana
membre simple
membre simple



Sexe : Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : SDF
Date d'inscription : 27/02/2009

Il a brusquement changé depuis notre mariage. Que dois-je faire ? Empty
MessageSujet: Re: Il a brusquement changé depuis notre mariage. Que dois-je faire ?   Il a brusquement changé depuis notre mariage. Que dois-je faire ? EmptyVen 27 Fév - 15:18

azeto a écrit:
nan pas du tout ...la façon dont elle le dit et à la fin de son histoire, ça ne peut etre ke ça

Toi, tu aimes trop chercher la petite bête noire. La fille nous raconte son histoire, il faut bien qu'elle nous donne tous les détails pour qu'on puisse l'aider. Et si elle nous rappelles qu'elle est belle et gagne plus que lui c'est pour qu'on comprenne mieux. Son mari ne sort pas avec elle parce qu'elle est laide ou ignorante juste k'il ne veut plus d'elle. C'est vrai k'il y a des enfants ds l'histoire mais bon, il faut aussi aussi vivre, ne pas tt surporter pr les enfants. Ca fait deux ans que ça dure, alors...
Revenir en haut Aller en bas
hayana
membre simple
membre simple



Sexe : Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : SDF
Date d'inscription : 27/02/2009

Il a brusquement changé depuis notre mariage. Que dois-je faire ? Empty
MessageSujet: Re: Il a brusquement changé depuis notre mariage. Que dois-je faire ?   Il a brusquement changé depuis notre mariage. Que dois-je faire ? EmptyVen 27 Fév - 15:20

Ououcheri a écrit:
Je vois ce que tu veux dire....du genre la fille désespérée qui n'a de salut que celui d'avoir miraculeusement croisé un homme qui se soit intéressé à elle....
Ben qu'elle refasse sa vie, si elle peut ou en a l'occasion et tant pis pour l'homme...elle est si courte la vie..

ouou ché!!! contente qu'on se croise ici. kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
azeto
membre simple
membre simple
azeto


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : belgium
Date d'inscription : 24/12/2008

Il a brusquement changé depuis notre mariage. Que dois-je faire ? Empty
MessageSujet: Re: Il a brusquement changé depuis notre mariage. Que dois-je faire ?   Il a brusquement changé depuis notre mariage. Que dois-je faire ? EmptyVen 27 Fév - 21:30

hayana a écrit:
azeto a écrit:
nan pas du tout ...la façon dont elle le dit et à la fin de son histoire, ça ne peut etre ke ça

Toi, tu aimes trop chercher la petite bête noire. .


tchrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Il a brusquement changé depuis notre mariage. Que dois-je faire ? Empty
MessageSujet: Re: Il a brusquement changé depuis notre mariage. Que dois-je faire ?   Il a brusquement changé depuis notre mariage. Que dois-je faire ? EmptyMar 14 Avr - 13:55

en tout cas, cette histoire, ca peut nous arriver a nous tous ! Ya bocou domme ki disent ke des ke tu epouse une femme, elle change du tout au tout ! genre son vrai visage apres le mariage, nest pas du tout celui auquel tetais habitué avant ! c serieux ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Venus
Gold
Gold
Venus


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 43
Localisation : l'Olympe
Date d'inscription : 17/09/2008

Il a brusquement changé depuis notre mariage. Que dois-je faire ? Empty
MessageSujet: Re: Il a brusquement changé depuis notre mariage. Que dois-je faire ?   Il a brusquement changé depuis notre mariage. Que dois-je faire ? EmptySam 18 Avr - 1:25

visage qui change après mariage là, c'est pas seulement femme, c'est homme et femme
Revenir en haut Aller en bas
salvatorenino
Gold
Gold
salvatorenino


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5262
Age : 44
Localisation : Avec l'acteur!!!!!
Date d'inscription : 02/03/2009

Il a brusquement changé depuis notre mariage. Que dois-je faire ? Empty
MessageSujet: Re: Il a brusquement changé depuis notre mariage. Que dois-je faire ?   Il a brusquement changé depuis notre mariage. Que dois-je faire ? EmptyMer 29 Avr - 14:49

très interessant!! plus encore! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il a brusquement changé depuis notre mariage. Que dois-je faire ? Empty
MessageSujet: Re: Il a brusquement changé depuis notre mariage. Que dois-je faire ?   Il a brusquement changé depuis notre mariage. Que dois-je faire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il a brusquement changé depuis notre mariage. Que dois-je faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREE OUR MIND :: Share yOur pB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser