FREE OUR MIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FREE OUR MIND

ENTRAIDE ET LIBRE EXPRESSION SANS DISTINCTION DE RACE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» beyoncé veut des enfants!!!
Les In & Out mode et beauté de l’année EmptyDim 19 Fév - 13:02 par salvatorenino

» Comment es tu sappé ce matin?......
Les In & Out mode et beauté de l’année EmptyDim 19 Fév - 13:01 par salvatorenino

» A cet instant ...t... comment te sens tu?
Les In & Out mode et beauté de l’année EmptyDim 19 Fév - 13:00 par salvatorenino

» BONNE ANNEE 2012 A TOUS LES FREEMINDERS!!!
Les In & Out mode et beauté de l’année EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» Jeu de A à Z spécial
Les In & Out mode et beauté de l’année EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» la valeur d une personne
Les In & Out mode et beauté de l’année EmptyJeu 10 Nov - 18:29 par suny

» LES meufs cest comme......
Les In & Out mode et beauté de l’année EmptyMar 3 Juin - 11:30 par salvatorenino

» qui va gagner la Champion's League cette saison?
Les In & Out mode et beauté de l’année EmptyJeu 28 Mar - 14:29 par salvatorenino

» Les hommes qu'attendez vous de vos femmes?
Les In & Out mode et beauté de l’année EmptyMer 29 Aoû - 13:57 par salvatorenino

» Quel est ton dernier Coup de Coeur ????!!!
Les In & Out mode et beauté de l’année EmptyMer 23 Mai - 18:30 par salvatorenino

» YA PLUS D UN MEC QUI VA ETRE CONTENT !!!!!
Les In & Out mode et beauté de l’année EmptyMer 23 Mai - 18:27 par salvatorenino

» Première tablette tactile africaine
Les In & Out mode et beauté de l’année EmptyMar 17 Avr - 16:45 par salvatorenino

» mon anglais
Les In & Out mode et beauté de l’année EmptyMar 17 Avr - 16:36 par salvatorenino

» VOS REPLIQUES CULTES DU CINE
Les In & Out mode et beauté de l’année EmptyMer 11 Avr - 10:14 par salvatorenino

» GBAGBO à la CPI...
Les In & Out mode et beauté de l’année EmptyJeu 29 Déc - 20:33 par salvatorenino

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Les In & Out mode et beauté de l’année

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Les In & Out mode et beauté de l’année Empty
MessageSujet: Les In & Out mode et beauté de l’année   Les In & Out mode et beauté de l’année EmptyMar 23 Déc - 19:13

In & OUT en 2008



C’est IN : les couleurs et les imprimés floraux !


Les In & Out mode et beauté de l’année D_g


Jamais le printemps n’aura été aussi tendance ! Entamée depuis l’automne 2007, la mode des motifs floraux sera vivement d’actualité cette année et particulièrement cet été. Robes et accessoires parsemés de fleurs feront donc les grands effets et habilleront toutes les silhouettes.

(Photo : collection D&G, vogue.com)

C’est IN : le style ondulé !

Vous rêviez d’un style ultra raide à la Rihanna ou à la Beyoncé ? Oubliez ! Pour être résolument In cette année, osez la texture, les ondulations et les boucles généreuses. Au naturel ou en tissage, variez les courbes et les longueurs !

C’est IN : le style Safari

Au diable les couleurs neutres, osez les imprimés safari ! Appliqués ici et là en petites touches, ils vous feront entrer en grandes pompes dans les tendances les plus « hype » de cette année !
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Les In & Out mode et beauté de l’année Empty
MessageSujet: Re: Les In & Out mode et beauté de l’année   Les In & Out mode et beauté de l’année EmptyMar 23 Déc - 19:13

C’est OUT : les logos apparents

Vous portez du Dolce & Gabbana et voulez que tout le monde le sache au point d’arborer en long, en large et en travers les deux lettres du logo de la marque ? Oubliez ! C’est le style le plus ringard qui soit ! Désormais, la marque ne s’étale plus et votre style doit afficher la discrétion du connaisseur !

C’est IN : le style Ballerine


Les In & Out mode et beauté de l’année Hotin08_ballerinachic


C’est le must de cette année qui vous fera une ravissante allure femme-enfant. Les robes ou jupes flottantes en tulle seront donc particulièrement tendance, à accompagner d’une jaquette ou d’une veste à manches mi-longues pour un style résolument féminin !

C’est IN : la frange

Leur retour en force date de l’année dernière et elles ont fait fureur chez les célébrités. Cette année encore, la frange s’impose dans la mode capillaire et s’ajuste en fonction de chaque visage. Osez, osez, osez !
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Les In & Out mode et beauté de l’année Empty
MessageSujet: Re: Les In & Out mode et beauté de l’année   Les In & Out mode et beauté de l’année EmptyMar 23 Déc - 19:14

C’est IN : les cils XXL

Depuis le début de cette année, la rédaction vous parle de l’entrée en force des faux-cils dans les vanity des femmes du monde entier ! Car l’heure est au regard intense et sensuel que l’on obtient en augmentant le volume des cils. Pour celles que l’application des faux-cils effraie encore, pas de panique. Avec un peu de pratique c’est très facile : pour en savoir plus. Si vous n’osez vraiment pas vous lancer, optez plutôt pour un bon mascara volumateur. Dans tous les cas, les deux vous feront un regard de diva en journée comme en soirée !

C’est IN : La robe longue


Les In & Out mode et beauté de l’année D_g2


Elle sera de toutes les saisons et arborera motifs, imprimés et couleurs à volonté. Accompagnée d’une ceinture large pour définir la taille ou de maxi bijoux pour l’accessoiriser, c’est résolument l’un des must de cette année !

(Photo : collection D&G, vogue.com)
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Les In & Out mode et beauté de l’année Empty
MessageSujet: Re: Les In & Out mode et beauté de l’année   Les In & Out mode et beauté de l’année EmptyMar 23 Déc - 19:14

C’est IN : le rouge à lèvres vif

Finies les teintes sobres ou les rouges couleur peau. Cette année, on ose la couleur ! Mauves, roses, rouges vifs vous feront à coup sûr des lèvres d’une infinie sensualité, très tendance cette année !

C’est IN : les bijoux XXL

Déjà tendance depuis l’automne dernier et adoptés par les célébrités, leur ascension se poursuit en 2008 ! L’heure est à la démesure. Osez donc les bagues, boucles d’oreilles et bracelets XXL et rangez vos petits discrets au placard. Ils reviendront certainement au goût du jour très bientôt !

C’est IN : la robe-tunique courte


Les In & Out mode et beauté de l’année Paule_ka


Les stars l’adorent et elle vous fera des jambes de rêve ! De préférence imprimée et accompagnée d’un Oversized Bag et d’un bijou pour cheville, c’est THE look tendance assuré !
Revenir en haut Aller en bas
Venus
Gold
Gold
Venus


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 43
Localisation : l'Olympe
Date d'inscription : 17/09/2008

Les In & Out mode et beauté de l’année Empty
MessageSujet: Re: Les In & Out mode et beauté de l’année   Les In & Out mode et beauté de l’année EmptyMer 24 Déc - 19:29

quand je regarde tout ça, eh bien, je suis IN il y a pas de doute Very Happy

bon, je m'habille rarement par rapport à la mode, j'évite ca au maximum. mais des fois ce que la mode avance peut me plaire à mort. quelque chose est sur, l'année 2008 est pour moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

Les In & Out mode et beauté de l’année Empty
MessageSujet: Re: Les In & Out mode et beauté de l’année   Les In & Out mode et beauté de l’année EmptySam 27 Déc - 14:14

l'annee 2008 c'est gagne deja! est ce que les meme tendances se poursuivent jusqu'en 2009? en tout cas moi j'ai adore la mode en 2008 avec les larges ceintures a la taille, les robes maxi longue (meme si je n'en ai porte aucune Sad ),les belles couleur vives et les imprime etc ... meme les balerines moi qui suis toute petite lol! !!!! les leggings etc .... c'etait vraiment cool et ca l'est toujours!! je pense que, mode ou pas mode cette annee, ce style me plait bien je vais le garder apres tout je ne suis pas une fashionita ou une fashion victime lol! la mode pour moi c'est de se sentir belle et a l'aise dans ce qu'on porte Very Happy quoique des fois ............ il m'est deja arrive d'etre completement convicu de ce que je portais alors que ca frisait vraiment la crainte Les In & Out mode et beauté de l’année 604719 pas vous?


Dernière édition par hydie le Sam 27 Déc - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

Les In & Out mode et beauté de l’année Empty
MessageSujet: Re: Les In & Out mode et beauté de l’année   Les In & Out mode et beauté de l’année EmptySam 27 Déc - 14:16

alors mesdames quelles osnt les tendances pour 2009? ce qui est cool en afrique c'est l'ete toute l'annee!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

Les In & Out mode et beauté de l’année Empty
MessageSujet: Re: Les In & Out mode et beauté de l’année   Les In & Out mode et beauté de l’année EmptySam 27 Déc - 14:19

mais ce qui est vraiment pas cool par contre c'est vraiment la galere grave pour trouver ce qu'on voudrait comme fringue!!! pffffff!!!
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Les In & Out mode et beauté de l’année Empty
MessageSujet: Re: Les In & Out mode et beauté de l’année   Les In & Out mode et beauté de l’année EmptyVen 9 Jan - 2:41

les soldes ont commencé !! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

Les In & Out mode et beauté de l’année Empty
MessageSujet: Re: Les In & Out mode et beauté de l’année   Les In & Out mode et beauté de l’année EmptyVen 9 Jan - 11:48

tu dis ça pour moi Very Happy Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

Les In & Out mode et beauté de l’année Empty
MessageSujet: Re: Les In & Out mode et beauté de l’année   Les In & Out mode et beauté de l’année EmptyVen 9 Jan - 15:11

ah oui ! cè pr toi ce kel vien de dir la nymphe! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

Les In & Out mode et beauté de l’année Empty
MessageSujet: Re: Les In & Out mode et beauté de l’année   Les In & Out mode et beauté de l’année EmptyVen 9 Jan - 20:02

Very Happy Very Happy Very Happy alors nymphéa soit sure que ça n'a pas été lu par des yeux d'aveugle lol! au fait est qu'il reste encore des robe maxi imprimées? j'aimerais bien en commander! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Les In & Out mode et beauté de l’année Empty
MessageSujet: Re: Les In & Out mode et beauté de l’année   Les In & Out mode et beauté de l’année EmptyDim 25 Jan - 17:34

au fai, c koi les in et out a CTN ?????
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

Les In & Out mode et beauté de l’année Empty
MessageSujet: Re: Les In & Out mode et beauté de l’année   Les In & Out mode et beauté de l’année EmptyJeu 29 Jan - 19:08

aucune idée ..............venus?
Revenir en haut Aller en bas
Venus
Gold
Gold
Venus


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 43
Localisation : l'Olympe
Date d'inscription : 17/09/2008

Les In & Out mode et beauté de l’année Empty
MessageSujet: Re: Les In & Out mode et beauté de l’année   Les In & Out mode et beauté de l’année EmptyDim 1 Fév - 1:08

quoi moi, hydie? t'es pas dans cotonou? hihi

bon, pour 2008, cotonous n'avait que quelques 1 ou 2 mois de retard sur les trucs qui sortaient, contrairement à avant, où ca pouvait prendre des mois, voir au moins 1e année, si ce n'est plus.

mais je peux certifier que Cotonou était à la moode grave de grave avec le monde! donc tout ce que tu as mis, Nimph, c'est ici! très chaud meme! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Les In & Out mode et beauté de l’année Empty
MessageSujet: Re: Les In & Out mode et beauté de l’année   Les In & Out mode et beauté de l’année EmptyMer 11 Fév - 16:09

hum..............si tu le dis ??? dc tou ce ki est low boots, vestes en cuir tout ca esta cot ??? je vaais dc attendre detre a CTN pr feire mes courses ! ou bien ?? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

Les In & Out mode et beauté de l’année Empty
MessageSujet: Re: Les In & Out mode et beauté de l’année   Les In & Out mode et beauté de l’année EmptyMer 11 Fév - 18:41

en tout cas tu trouvera de tout!!! peut être pas la même qualité ou alors peut être plus cher même, mais tu trouveras c'est certain!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les In & Out mode et beauté de l’année Empty
MessageSujet: Re: Les In & Out mode et beauté de l’année   Les In & Out mode et beauté de l’année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les In & Out mode et beauté de l’année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mode: sac et chaussures 2009
» la mode.... les chaussures...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREE OUR MIND :: CONSEILS DE BEAUTE :: Habillement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser