FREE OUR MIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FREE OUR MIND

ENTRAIDE ET LIBRE EXPRESSION SANS DISTINCTION DE RACE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
    Rechercher
     
     

    Résultats par :
     
    Rechercher Recherche avancée
    Derniers sujets
    » beyoncé veut des enfants!!!
    Un Français bat le record du monde du discours le plus long: 124 heures EmptyDim 19 Fév - 13:02 par salvatorenino

    » Comment es tu sappé ce matin?......
    Un Français bat le record du monde du discours le plus long: 124 heures EmptyDim 19 Fév - 13:01 par salvatorenino

    » A cet instant ...t... comment te sens tu?
    Un Français bat le record du monde du discours le plus long: 124 heures EmptyDim 19 Fév - 13:00 par salvatorenino

    » BONNE ANNEE 2012 A TOUS LES FREEMINDERS!!!
    Un Français bat le record du monde du discours le plus long: 124 heures EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

    » Jeu de A à Z spécial
    Un Français bat le record du monde du discours le plus long: 124 heures EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

    » la valeur d une personne
    Un Français bat le record du monde du discours le plus long: 124 heures EmptyJeu 10 Nov - 18:29 par suny

    » LES meufs cest comme......
    Un Français bat le record du monde du discours le plus long: 124 heures EmptyMar 3 Juin - 11:30 par salvatorenino

    » qui va gagner la Champion's League cette saison?
    Un Français bat le record du monde du discours le plus long: 124 heures EmptyJeu 28 Mar - 14:29 par salvatorenino

    » Les hommes qu'attendez vous de vos femmes?
    Un Français bat le record du monde du discours le plus long: 124 heures EmptyMer 29 Aoû - 13:57 par salvatorenino

    » Quel est ton dernier Coup de Coeur ????!!!
    Un Français bat le record du monde du discours le plus long: 124 heures EmptyMer 23 Mai - 18:30 par salvatorenino

    » YA PLUS D UN MEC QUI VA ETRE CONTENT !!!!!
    Un Français bat le record du monde du discours le plus long: 124 heures EmptyMer 23 Mai - 18:27 par salvatorenino

    » Première tablette tactile africaine
    Un Français bat le record du monde du discours le plus long: 124 heures EmptyMar 17 Avr - 16:45 par salvatorenino

    » mon anglais
    Un Français bat le record du monde du discours le plus long: 124 heures EmptyMar 17 Avr - 16:36 par salvatorenino

    » VOS REPLIQUES CULTES DU CINE
    Un Français bat le record du monde du discours le plus long: 124 heures EmptyMer 11 Avr - 10:14 par salvatorenino

    » GBAGBO à la CPI...
    Un Français bat le record du monde du discours le plus long: 124 heures EmptyJeu 29 Déc - 20:33 par salvatorenino

    Navigation
     Portail
     Index
     Membres
     Profil
     FAQ
     Rechercher
    Forum
    Partenaires
    Forum gratuit



    Tchat Blablaland


    Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

     

     Un Français bat le record du monde du discours le plus long: 124 heures

    Aller en bas 
    +5
    Haze
    Venus
    mcland
    aristotte
    hydie
    9 participants
    AuteurMessage
    hydie
    membre marié
    membre marié
    hydie


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 3065
    Age : 41
    Localisation : Sin city!!!!!
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Un Français bat le record du monde du discours le plus long: 124 heures Empty
    MessageSujet: Un Français bat le record du monde du discours le plus long: 124 heures   Un Français bat le record du monde du discours le plus long: 124 heures EmptyLun 19 Jan - 21:19

    Un Français bat le record du monde du discours le plus long: 124 heures Photo_1232221806515-1-0
    Le Français Lluis Colet, âgé de 62 ans, a battu samedi à Perpignan
    (sud) le record du monde du discours le plus long, en parlant sans
    interruption pendant 124 heures, soit cinq jours et quatre nuits.

    Le record du Catalan, qui lui permet d'entrer
    dans le livre Guiness des records, a été homologué sous le contrôle de
    trois huissiers.Avec ses 124 heures de palabres ininterrompues,
    l'orateur hors pair, employé municipal et guide au musée des arts et
    traditions catalanes, détrône l'ancien détenteur du record, un Indien
    qui avait réussi à parler pendant 120 heures.Lluis Colet avait déjà été détenteur du record en 2004, après être parvenu à discourir pendant 48 heures d'affilée.Installé
    au buffet de la gare de Perpignan, Lluis Colet a parlé sans s'arrêter
    du lundi 12 janvier à 10H00 au samedi 17 à 14H00, sous la surveillance
    d'un médecin, sans dormir cinq nuits durant et n'ingérant qu'une
    alimentation légère afin que son discours ne soit pas perturbé.Alternant
    textes et poèmes de grands auteurs avec des écrits personnels, il a
    longuement palabré sur Salvador Dali, un peintre qu'il vénère, et la
    culture catalane, dont il est un ardent défenseur.Un public
    nombreux est venu le soutenir tout au long de l'épreuve, alors que des
    musiciens et des chanteurs l'accompagnaient ponctuellement. Tous l'ont
    chaleureusement applaudi à la fin."C'est un grand jour pour moi
    et je dédie ce record à tous ceux qui défendent la culture et la langue
    catalanes", a déclaré après sa performance Lluis Colet, presque aphone
    et visiblement marqué.


    Dernière édition par hydie le Lun 19 Jan - 21:32, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    aristotte
    membre marié
    membre marié
    aristotte


    Sexe : Masculin
    Nombre de messages : 1145
    Age : 46
    Localisation : fusée en orbite
    Date d'inscription : 31/07/2008

    Un Français bat le record du monde du discours le plus long: 124 heures Empty
    MessageSujet: Re: Un Français bat le record du monde du discours le plus long: 124 heures   Un Français bat le record du monde du discours le plus long: 124 heures EmptyLun 19 Jan - 21:29

    celui là ne pourra pas draguer une go hein....
    elle va s'endormir avant qu'il n'ait fini Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    mcland
    Admin
    Admin
    mcland


    Sexe : Masculin
    Nombre de messages : 3662
    Age : 43
    Localisation : cotonou
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Un Français bat le record du monde du discours le plus long: 124 heures Empty
    MessageSujet: Re: Un Français bat le record du monde du discours le plus long: 124 heures   Un Français bat le record du monde du discours le plus long: 124 heures EmptyMar 20 Jan - 20:57

    ahh oui ??? tu men diras plus.... ca ne metonne pas d un francais
    Revenir en haut Aller en bas
    https://freeourmind.forums-actifs.com
    Venus
    Gold
    Gold
    Venus


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 3192
    Age : 43
    Localisation : l'Olympe
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Un Français bat le record du monde du discours le plus long: 124 heures Empty
    MessageSujet: Re: Un Français bat le record du monde du discours le plus long: 124 heures   Un Français bat le record du monde du discours le plus long: 124 heures EmptyMar 20 Jan - 23:25

    bof, que ne feraient pas les gens pour se retrouver dans le livre des records!!! c'est tout le temps des trucs inutiles et cons

    ppffff
    Revenir en haut Aller en bas
    Haze
    Inter membre
    Inter membre
    Haze


    Sexe : Masculin
    Nombre de messages : 1619
    Age : 40
    Localisation : CTN
    Date d'inscription : 13/06/2008

    Un Français bat le record du monde du discours le plus long: 124 heures Empty
    MessageSujet: Re: Un Français bat le record du monde du discours le plus long: 124 heures   Un Français bat le record du monde du discours le plus long: 124 heures EmptyMer 21 Jan - 3:43

    Aucun sens ce records mais au moins il aura son nom marqué quelque dans l'histoire.. j'imagine la dalle qu'il aura a la fin de son discours ... Un Français bat le record du monde du discours le plus long: 124 heures 50195
    Revenir en haut Aller en bas
    Haze
    Inter membre
    Inter membre
    Haze


    Sexe : Masculin
    Nombre de messages : 1619
    Age : 40
    Localisation : CTN
    Date d'inscription : 13/06/2008

    Un Français bat le record du monde du discours le plus long: 124 heures Empty
    MessageSujet: Re: Un Français bat le record du monde du discours le plus long: 124 heures   Un Français bat le record du monde du discours le plus long: 124 heures EmptyMer 21 Jan - 3:56

    Aucun sens ce records mais au moins il aura son nom marqué quelque dans l'histoire.. j'imagine la dalle qu'il aura a la fin de son discours ... Un Français bat le record du monde du discours le plus long: 124 heures 50195
    Revenir en haut Aller en bas
    aristotte
    membre marié
    membre marié
    aristotte


    Sexe : Masculin
    Nombre de messages : 1145
    Age : 46
    Localisation : fusée en orbite
    Date d'inscription : 31/07/2008

    Un Français bat le record du monde du discours le plus long: 124 heures Empty
    MessageSujet: Re: Un Français bat le record du monde du discours le plus long: 124 heures   Un Français bat le record du monde du discours le plus long: 124 heures EmptyMer 21 Jan - 5:06

    Ouais ! la dalle grave de chez la dalle.
    Moi aussi je vais lancer chaussure a Georges Bush...pardon, a Yayi Boni comme ca je serai dans livre de record guiness.
    Revenir en haut Aller en bas
    logilibre
    Super membre
    Super membre
    logilibre


    Sexe : Masculin
    Nombre de messages : 3157
    Age : 38
    Localisation : CelibCalavi
    Date d'inscription : 26/05/2008

    Un Français bat le record du monde du discours le plus long: 124 heures Empty
    MessageSujet: Re: Un Français bat le record du monde du discours le plus long: 124 heures   Un Français bat le record du monde du discours le plus long: 124 heures EmptyMer 21 Jan - 11:49

    vas y je t'encourage!
    Revenir en haut Aller en bas
    becot
    Admin
    Admin
    becot


    Sexe : Masculin
    Nombre de messages : 2464
    Age : 40
    Localisation : All over the world
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Un Français bat le record du monde du discours le plus long: 124 heures Empty
    MessageSujet: Re: Un Français bat le record du monde du discours le plus long: 124 heures   Un Français bat le record du monde du discours le plus long: 124 heures EmptyMer 21 Jan - 12:09

    je commande en meme temps le man et le wo que je vais t'envoyer en taule
    Revenir en haut Aller en bas
    Haze
    Inter membre
    Inter membre
    Haze


    Sexe : Masculin
    Nombre de messages : 1619
    Age : 40
    Localisation : CTN
    Date d'inscription : 13/06/2008

    Un Français bat le record du monde du discours le plus long: 124 heures Empty
    MessageSujet: Re: Un Français bat le record du monde du discours le plus long: 124 heures   Un Français bat le record du monde du discours le plus long: 124 heures EmptyMer 21 Jan - 13:01

    aristotte a écrit:
    Ouais ! la dalle grave de chez la dalle.
    Moi aussi je vais lancer chaussure a Georges Bush...pardon, a Yayi Boni comme ca je serai dans livre de record guiness.

    Rassure toi au cas ou ton nom ne sera pas écrit dans le livre de record guiness, il sera à coup sur inscrit dans le régistre de la prison... lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Venus
    Gold
    Gold
    Venus


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 3192
    Age : 43
    Localisation : l'Olympe
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Un Français bat le record du monde du discours le plus long: 124 heures Empty
    MessageSujet: Re: Un Français bat le record du monde du discours le plus long: 124 heures   Un Français bat le record du monde du discours le plus long: 124 heures EmptyMer 21 Jan - 13:39

    ca c'est sur
    pour le livre des records, c'est raté! ce qui peut batre "chaussure sur tete de bush", c'est "chaussure sur Obama, l'homme le plus aimé au monde actuellement"
    et ca tu peux pas!! Very Happy

    et comme dis haze, c'est sur que le régistre de la prison aura ton nom
    et tu vas déclenché une ere à la "saddam hussein" au bénin! yayi va devenir fou! il était déjà dictateur, alor simagien......
    Revenir en haut Aller en bas
    hydie
    membre marié
    membre marié
    hydie


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 3065
    Age : 41
    Localisation : Sin city!!!!!
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Un Français bat le record du monde du discours le plus long: 124 heures Empty
    MessageSujet: Re: Un Français bat le record du monde du discours le plus long: 124 heures   Un Français bat le record du monde du discours le plus long: 124 heures EmptyMer 21 Jan - 14:57

    becot a écrit:
    je commande en meme temps le man et le wo que je vais t'envoyer en taule

    Haze a écrit:

    Rassure toi au cas ou ton nom ne sera pas écrit dans
    le livre de record guiness, il sera à coup sur inscrit dans le régistre
    de la prison... lol!
    lol! Un Français bat le record du monde du discours le plus long: 124 heures 192404 Un Français bat le record du monde du discours le plus long: 124 heures 192404
    Revenir en haut Aller en bas
    mcland
    Admin
    Admin
    mcland


    Sexe : Masculin
    Nombre de messages : 3662
    Age : 43
    Localisation : cotonou
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Un Français bat le record du monde du discours le plus long: 124 heures Empty
    MessageSujet: Re: Un Français bat le record du monde du discours le plus long: 124 heures   Un Français bat le record du monde du discours le plus long: 124 heures EmptyMer 21 Jan - 15:04

    alors ari ta tjrs envie??????
    Revenir en haut Aller en bas
    https://freeourmind.forums-actifs.com
    nymphéa
    Gold
    Gold
    nymphéa


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 5130
    Age : 115
    Localisation : 7 eme ciel
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Un Français bat le record du monde du discours le plus long: 124 heures Empty
    MessageSujet: Re: Un Français bat le record du monde du discours le plus long: 124 heures   Un Français bat le record du monde du discours le plus long: 124 heures EmptyLun 16 Fév - 15:45

    non mais serieusement, chacun de nous ici a suremen un talent ki pourrait lui permettre dentrer dans le livre des records ! moi ce serait la faculté a rester en eveil, ou encore a telir la VDK ! vs ce serait koi ?????

    ah wi, je peux osssi rfaire le show 124h daffilée ! hihihi Un Français bat le record du monde du discours le plus long: 124 heures 97310
    Revenir en haut Aller en bas
    logilibre
    Super membre
    Super membre
    logilibre


    Sexe : Masculin
    Nombre de messages : 3157
    Age : 38
    Localisation : CelibCalavi
    Date d'inscription : 26/05/2008

    Un Français bat le record du monde du discours le plus long: 124 heures Empty
    MessageSujet: Re: Un Français bat le record du monde du discours le plus long: 124 heures   Un Français bat le record du monde du discours le plus long: 124 heures EmptyLun 16 Fév - 22:34

    ben chez moi la capacité à rester 48h devant mon pc! sans dormir! juste me lever pour les beoins urgents lol
    Revenir en haut Aller en bas
    salvatorenino
    Gold
    Gold
    salvatorenino


    Sexe : Masculin
    Nombre de messages : 5262
    Age : 44
    Localisation : Avec l'acteur!!!!!
    Date d'inscription : 02/03/2009

    Un Français bat le record du monde du discours le plus long: 124 heures Empty
    MessageSujet: Re: Un Français bat le record du monde du discours le plus long: 124 heures   Un Français bat le record du monde du discours le plus long: 124 heures EmptyMer 29 Avr - 13:58

    Il racontait ça à ki? 124h?? je crois que le fou n'est pas celui qui est forcement dans nos rues ou ceux des asiles. suivez mon regard
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Un Français bat le record du monde du discours le plus long: 124 heures Empty
    MessageSujet: Re: Un Français bat le record du monde du discours le plus long: 124 heures   Un Français bat le record du monde du discours le plus long: 124 heures Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Un Français bat le record du monde du discours le plus long: 124 heures
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » L'homme le plus petit du monde avec la femme aux plus longues jambes du monde
    » un homme est abattu toutes les deux heures

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    FREE OUR MIND :: INSOLITE!!!! :: INSOLITE-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser