FREE OUR MIND

ENTRAIDE ET LIBRE EXPRESSION SANS DISTINCTION DE RACE

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Partagez | 

Premier rendez-vous : les erreurs que les hommes doivent éviter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hydie
membre marié
membre marié

MessageSujet: Premier rendez-vous : les erreurs que les hommes doivent éviter.   Jeu 5 Fév - 18:10

Lors d'un premier rendez-vous souvent les hommes commettent des erreurs comme:

Evoquer trop souvent votre ex:
Messieurs, lors du premier rendez-vous, il vaut mieux éviter de parler de son ex. Si vous en dites du bien, la femme peut la voir comme une menace. Si vous en dites du mal ça finit par l’agacer.
Le premier rendez-vous doit être réservé à la découverte. C’est un moment privilégié où l’on apprend à se connaître. L’ex apparaît dès lors comme une troisième personne, forcément de trop.

Evitez de trop vous dévoiler
:
Quand on rencontre quelqu’un pour la première fois, on n’est pas tout-à fait soi-même. Nous devenons en quelque sorte l’ambassadeur de notre petite personne. Et tant qu’à faire, mieux vaut se présenter sous son
meilleur jour. Inutile de dire qu’on prend des antidépresseurs, ou que notre chien est ce qui compte le plus pour nous. C’est un rendez-vous, pas une psychothérapie, alors gardez un peu de mystère.

Ne faites pas passer un entretien d’embauche:
Même si une fille s’est faite belle pour vous et qu’elle a soigné son brushing, ne lui donnez pas l’impression que vous êtes le DRH prêt à lui faire un interrogatoire.
Evitez les demandes trop concrètes sur les années de célibat ou les questions pièges pour tenter de deviner son âge.

Ne soyez pas monomaniaque
Messieurs, si vous voulez un deuxième dîner, ne passez pas le premier à essayer de convaincre l’autre, qu’elle n’est pas normale si elle n’aime pas votre série préférée. Ne pas connaître « 24h chrono » « Seinfeld »
ou « Desperate housewifes », ça peut arriver.
Si tout le dîner tourne autour de ce genre d’incompréhension, c’est mal barré. C’est aussi valable pour les supporters de foot ou les inconditionnels de rock. Faire partager sa passion est une chose, passer pour un fan abruti en est une autre.

N’admirez pas trop les autres femmes.
Ne matez pas tout ce qui passe. Avoir le regard du loup de Tex Avery sur le décolleté de la serveuse, ou avoir les yeux rivés sur votre voisine de table, peut être très déstabilisant pour la femme qui est assise en face de vous. Si elle vous demande ce que vous pensez du film que vous venez de voir et que vous ne parlez que des lèvres pulpeuses d’Angelina Jolie, elle ne sera pas très à l’aise pour vous embrasser.

Pas de commentaires désobligeants sur le lieu du rendez-vous
Comme beaucoup d’hommes au début, vous ne voulez pas être contrariant et vous dites à la fille tant convoitée : «on va où tu veux». Une fois arrivée sur les lieux, vous avez une faim de loup et vous regrettez de ne pas pouvoir commander un menu copieux, alors que la belle se contente d’une petite salade. Pour autant, ne la ramenez pas.
La prochaine fois, prenez les choses en main, choisissez vous-même un resto romantique, vous serez bien plus à l’aise dans un endroit que vous aurez choisi car vous maitriserez davantage la situation.

Ne pas aborder d’emblée des sujets polémiques
C’est une chose de discuter de l’actualité si le sujet s’y prête, s’en est une autre de demander à sa compagne ce qu’elle pense de la situation au Moyen orient ou des prochaines élections et de se disputer avec elle parce que vous ne partagez pas les mêmes opinions.

Manger le dessert de votre partenaire
Ce n’est pas parce que la femme mange plus lentement, que ça vous autorise à piquer dans l’assiette de quelqu’un que vous connaissez à peine.

Ne pas la raccompagner
Pire que le gars trop empressé qui se jette sur sa compagne pour lui voler un baiser trop brutalement, il y a celui qui laisse celle-ci rentrer seule en pleine nuit au lieu de la raccompagner ou de lui appeler un taxi.

Evitez de dire «on s’appelle» si la rencontre était ratée
Il faut bien se rendre à l’évidence. La soirée a été un fiasco et vous savez très bien ce qu’elle en pense. Pourquoi dire que vous allez l’appeler alors que vous savez pertinemment que vous ne décrocherez pas votre
téléphone. Dans ces cas là, ce serait tellement plus franc de dire bonne continuation ou hasta la vista baby.
Revenir en haut Aller en bas
logilibre
Super membre
Super membre

MessageSujet: Re: Premier rendez-vous : les erreurs que les hommes doivent éviter.   Ven 20 Mar - 23:31

ça c'est ce qu'il ne faut pas faire. Que faire alors?
Ououcheri
membre simple
membre simple

MessageSujet: Re: Premier rendez-vous : les erreurs que les hommes doivent éviter.   Sam 21 Mar - 12:29

Perso moi je suis naturel....je ne cherche pas à jouer à ce que je ne suis pas et la richesse de la conversation dépend des efforts de la personne que j'ai en face de moi...
Je ne vais quand même pas en rajouter à tous mes cours avec des règles de rencontre quand même....hahahahaha hydie laisse tomber, si un mec a l'habitude de se laisser à ces mauvais rubriques que tu as évoquées, penses-tu que le fait qu'il révise bien sa leçon le rendre complètement différent à toutes ses rencontres ?
Restons naturels et sachons que nous ne pouvons pas toujours impressionner tout le monde...c'est plus simple je trouve
Venus
Gold
Gold

MessageSujet: Re: Premier rendez-vous : les erreurs que les hommes doivent éviter.   Dim 22 Mar - 1:17

rester naturel!!!! suis ok

mais lire ca peut aider lemec à prendre conscience de ses conneries et essayer de change, quitte à réussir ou pas. il y a tellement de choses dans la vie que tout le monde essaie de changer! comme ne pas se promener nu comme le faisait les 1ers hommes! Smile il y a que du bénef à essayer.
Priape
Inter membre
Inter membre

MessageSujet: Re: Premier rendez-vous : les erreurs que les hommes doivent éviter.   Dim 22 Mar - 14:35

Venus a écrit:
.....il y a tellement de choses que tout le monde essaie de changer! comme ne pas se promener nu comme le faisait les 1ers hommes! Smile il y a que du bénef à essayer.
Moi qui croyais que le naturisme plaisait aux Venus... Sad Sad Sad

Furtif
membre marié
membre marié

MessageSujet: Re: Premier rendez-vous : les erreurs que les hommes doivent éviter.   Dim 22 Mar - 18:07

Moi perso je pense et 7 ce que j'appliq a chaque instant et je vais ds le sens de Ouou, 7 rester soi meme.....7 pas plus compliqué
diamond
Inter membre
Inter membre

MessageSujet: Re: Premier rendez-vous : les erreurs que les hommes doivent éviter.   Dim 22 Mar - 19:08

de toutes les facons de que tu rencontre quelqu un , le feeling dirige le reste....
salvatorenino
Gold
Gold

MessageSujet: Re: Premier rendez-vous : les erreurs que les hommes doivent éviter.   Lun 23 Mar - 12:49

Pour ma part, à 98% des mecs qui respectent tout ce que tu as dis là hydie passe pour " dormeurs" Sleep Sleep
Les femmes sont bizarres pr ce qu'elle préfère et ça c'est officiel le voyou,bordel,salaud... afro au mec respectable, attentioné.. bref le mec qui respecte tout ce que tu nous propose de ne pas faire.Moi je suis assez direct dans mon genre j'aime être drole et peu bavard.Je ne parle jamais du ciel et de la terre.Si ça doit marcher quelqu'en soit le cas ça va marcher et dans le cas contraire c'est Basta! alors je crois que par rapport à ce que tu nous propose de ne pas faire il des belles choses là qu'il faudrait faire pour emballer la petite.
Je le dis encore les filles adorent les mecs qui les font chier et ne repectent rien
Ououcheri
membre simple
membre simple

MessageSujet: Re: Premier rendez-vous : les erreurs que les hommes doivent éviter.   Lun 23 Mar - 12:53

Venus, c'est claire qu'il faut faire attention à l'impression qu'on donne de soi mais ne soyons pas pointilleux au point d'être titilleux,
Comme on me l'a appris il y a 6 ans, "You'll never have a second chance to make first impression"
suny
Gold
Gold

MessageSujet: Re: Premier rendez-vous : les erreurs que les hommes doivent éviter.   Lun 23 Mar - 15:19

Et lesfemmes donc?
que doivent-elles éviter??? Rolling Eyes
hydie
membre marié
membre marié

MessageSujet: Re: Premier rendez-vous : les erreurs que les hommes doivent éviter.   Lun 23 Mar - 17:50

désolée de vous décevoir les gars mais j'ai rien inventé du tout Very Happy ceux sont les propos de lori Gottlieb une experte en la matière dit on!
à aucun moment elle ne vous demande de ne pas être vous même! ceux sont de petits tuyaux qu'elle propose pour éviter à tout homme (même le plus expert ou le plus séduisant) de faire un faux pas, un petit rien, qui risquerait de le griller au près de la femme qu'il convoite sans même qu'il s'en rend compte!
ces petits tuyaux ont l'air anodins mais je vous assure qu'ils ont leur importances Very Happy
hydie
membre marié
membre marié

MessageSujet: Re: Premier rendez-vous : les erreurs que les hommes doivent éviter.   Lun 23 Mar - 17:52

suny a écrit:
Et lesfemmes donc?
que doivent-elles éviter??? Rolling Eyes
ben je peux t'assurer que j'ai vraiment chercher mais j'ai rien trouver mais je serais ravie que quelqu'un ai plus de chance que moi car je suis aussi très curieuse de savoir ce que les femmes doivent peuvent éviter de faire pour réussir leur rendez vous Very Happy
azeto
membre simple
membre simple

MessageSujet: Re: Premier rendez-vous : les erreurs que les hommes doivent éviter.   Lun 23 Mar - 18:03

les hommes ne vous genez pas ! Si une femme vous kiffe , c'est fini ! Tout le reste elle s'en fout meme si vous insultez sa mère au premier rdv ! Il suffit de lui balancer des excuses a deux balles et hop elle est ds la poche

Mais si elle ne vous kiffe pas , je ne peux rien pour vous !!! Allez pleurer du sang chez vous

SOYEZ PRAGMATIQUES ET PAS THEORICIENS !!!!
hydie
membre marié
membre marié

MessageSujet: Re: Premier rendez-vous : les erreurs que les hommes doivent éviter.   Lun 23 Mar - 19:48

azeto a écrit:
les hommes ne vous genez pas ! Si une femme vous kiffe , c'est fini ! Tout le reste elle s'en fout meme si vous insultez sa mère au premier rdv ! Il suffit de lui balancer des excuses a deux balles et hop elle est ds la poche

Mais si elle ne vous kiffe pas , je ne peux rien pour vous !!! Allez pleurer du sang chez vous

SOYEZ PRAGMATIQUES ET PAS THEORICIENS !!!!
hydie
membre marié
membre marié

MessageSujet: Re: Premier rendez-vous : les erreurs que les hommes doivent éviter.   Lun 23 Mar - 20:00

azeto suis sure t'es pas aussi suicidaire !! lol!
je te prend au mot et je te promet que toute les kiffance, amour à la folie ou même à la mort ou pas, t'insulte ma mère même un tout tout tout petit peu et TOUT l'amour s'en ira par tout les ports de mon corps à la seconde, en même temps qu'une gifle retentissante (réflexe oblige Very Happy ) lol! lol!
azeto
membre simple
membre simple

MessageSujet: Re: Premier rendez-vous : les erreurs que les hommes doivent éviter.   Mar 24 Mar - 3:03

Gifle retentissante MDR tu es alors l'exception à ma règle
hydie
membre marié
membre marié

MessageSujet: Re: Premier rendez-vous : les erreurs que les hommes doivent éviter.   Mar 24 Mar - 11:47

:lol:c'est sure! mais je t'ai pris au mot prêt!
bewa23
membre simple
membre simple

MessageSujet: Re: Premier rendez-vous : les erreurs que les hommes doivent éviter.   Mar 24 Mar - 19:20

ben pas mal si ca vient d'une experte il nya plus qu'a essayer voir ce que ca donnera mais il faut dire que habituellement cest le nturel qui gere le tout
Venus
Gold
Gold

MessageSujet: Re: Premier rendez-vous : les erreurs que les hommes doivent éviter.   Jeu 26 Mar - 3:03

azeto dit vrai, quand la go te kiffe vraiment, tu peux tout lui faire gober,xenophobe ou morviphile, morviphile que tu sois

si elle te kiffe pas, tu peux être naturiste Very Happy (je rigole ici, ououchéri) ou perfectionniste, rien ne marchera Very Happy
Ououcheri
membre simple
membre simple

MessageSujet: Re: Premier rendez-vous : les erreurs que les hommes doivent éviter.   Jeu 26 Mar - 12:53

Hahahaha Vénus si ça peut te rassurer j'ai aussi eu des rateaux dans ma vie loool
Mais ça ne tue pas et pour azeto, crois-moi il rigole; c'est l'ami des femmes comme on le dit lol
Venus
Gold
Gold

MessageSujet: Re: Premier rendez-vous : les erreurs que les hommes doivent éviter.   Jeu 9 Avr - 2:25

Razz
nymphéa
Gold
Gold

MessageSujet: Re: Premier rendez-vous : les erreurs que les hommes doivent éviter.   Jeu 9 Avr - 17:06

on peut apprendre tous les jours des petites choses kon savait pas et ki plaisent aux hommes (femmes) ! ca sappelle sameliorer ! cest pas de perdre son naturel ou detre kelkun dautre ! juste kil ya des "bonnes manieres" de la seduction, cest tout ! des choses dont on se doute, mais kon ne prend pa vraiment au serieux et qui pourtan ne sont pas anodines ! comme le fait de parler de ses ex ! ca c super importan moi je trouve ! coz la direct, tu sens ke le gars est tjrs dans le love de son ex, donc tu te casses !

salvatorenino
Gold
Gold

MessageSujet: Re: Premier rendez-vous : les erreurs que les hommes doivent éviter.   Mar 28 Avr - 14:45

hydie a écrit:
désolée de vous décevoir les gars mais j'ai rien inventé du tout Very Happy ceux sont les propos de lori Gottlieb une experte en la matière dit on!
à aucun moment elle ne vous demande de ne pas être vous même! ceux sont de petits tuyaux qu'elle propose pour éviter à tout homme (même le plus expert ou le plus séduisant) de faire un faux pas, un petit rien, qui risquerait de le griller au près de la femme qu'il convoite sans même qu'il s'en rend compte!
ces petits tuyaux ont l'air anodins mais je vous assure qu'ils ont leur importances Very Happy

Tu dis bien une experte. C'est une femme alors??? dommage. pour ce qui est de l'importance je verrais bien
salvatorenino
Gold
Gold

MessageSujet: Re: Premier rendez-vous : les erreurs que les hommes doivent éviter.   Mar 28 Avr - 14:49

nymphéa a écrit:
on peut apprendre tous les jours des petites choses kon savait pas et ki plaisent aux hommes (femmes) ! ca sappelle sameliorer ! cest pas de perdre son naturel ou detre kelkun dautre ! juste kil ya des "bonnes manieres" de la seduction, cest tout ! des choses dont on se doute, mais kon ne prend pa vraiment au serieux et qui pourtan ne sont pas anodines ! comme le fait de parler de ses ex ! ca c super importan moi je trouve ! coz la direct, tu sens ke le gars est tjrs dans le love de son ex, donc tu te casses !

Sage décision???? comment tu sens ça??? intuition feminine??? souvent c'est de la tendresse ou encore de la reconnaissance pas forcement du love.
En plus je crois qu'il faudrait croire un peu ton mec. kan il te dit blanc alors dit toi que c'est blanc et rien d'autre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier rendez-vous : les erreurs que les hommes doivent éviter.   

Premier rendez-vous : les erreurs que les hommes doivent éviter.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1