FREE OUR MIND

ENTRAIDE ET LIBRE EXPRESSION SANS DISTINCTION DE RACE

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Partagez | 

Dany Boon l'acteur le mieux payé de france

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hydie
membre marié
membre marié

MessageSujet: Dany Boon l'acteur le mieux payé de france   Ven 27 Fév - 13:13

Le succès de Bienvenue chez les Ch'tis catapulte le comédien en tête du palmarès des acteurs les mieux rémunérés du cinéma français, publié, jeudi, par Le Figaro. Avec les 26 millions d'euros bruts empochés, au minimum, par Dany Boon, le comédien écrase Tom Cruise et Brad Pitt à plate couture.

Dany Boon
vient d'accéder au rang d'"acteur français le mieux payé", en 2008, avec un jackpot de 26 millions d'euros brut, grâce au film Bienvenue chez les Ch'tis, dont il est également coproducteur, auteur et scénariste, selon le palmarès des comédiens les mieux rémunérés du cinéma français, publié, jeudi, par Le Figaro, pour la huitième année consécutive. Ce montant s'explique par les multiples clauses d'intéressement (0,30 euro par entrée, au-delà de deux millions, alors que le film en réalisé plus de 20 millions, 0,90% sur les ventes à l'étranger et à la télévision, 0,35% sur le remake cédé à l'acteur américain Will Smith, etc.), précise le quotidien, ajoutant que Bienvenue chez Les Ch'tis a déjà rapporté 150 millions d'euros.

"Quand toutes les recettes seront comptabilisés, DanyBoon atteindra un niveau jamais atteint en France ni même en Europe", "un record" observe Le Figaro qui "permet à DanyBoon de dépasser des stars comme Brad Pittt et Tom Cruise", respectivement à 20 et 13 millions de dollars par film. "Si son film à la même carrière que La Grande Vadrouille, ce sera une rente à vie" souligne le quotidien. Confiant que "d'ordinaire", le gagnant du palmarès "arrive à 3 millions d'euros", Le Figaro attribue le numéro deux du classement, à Gérard Depardieu, loin derrière Dany Boon avec 3,54 millions d'euros, suivi par Daniel Auteuil (3,5 millions), Vincent Cassel (2 millions) et Jean Reno (1,8 million).
Revenir en haut Aller en bas
hayana
membre simple
membre simple

MessageSujet: Re: Dany Boon l'acteur le mieux payé de france   Ven 27 Fév - 17:42

Il le mérite, il a vraiment cru en son projet et bossé comme un dingue alors normal qu'il en profite. C'est vraiment le plus gros coup de sa carrière, ça m'étonnerai k'il gagne encore autant.
morppheus
membre simple
membre simple

MessageSujet: Re: Dany Boon l'acteur le mieux payé de france   Lun 2 Mar - 16:59

Chapeau l'artiste avec un petit budget tu ressort riche mais je reste convaincu que tu n'avais pas droit aux césars! dsl
hydie
membre marié
membre marié

MessageSujet: Re: Dany Boon l'acteur le mieux payé de france   Lun 2 Mar - 17:48

et il n'en a pas eu n'est ce pas?
morppheus
membre simple
membre simple

MessageSujet: Re: Dany Boon l'acteur le mieux payé de france   Lun 2 Mar - 17:55

oui et heureusament car son film est vraiment nul.
je n'arrive toujours pas à comprendre comment plus de 20millions de francais sont aller le voir (et je ne compte pas ceux qui l'ont vu plusieurs fois et même acheter le dvd)
impossible n'est pas français!!
Very Happy Very Happy Very Happy
hydie
membre marié
membre marié

MessageSujet: Re: Dany Boon l'acteur le mieux payé de france   Lun 2 Mar - 20:34

suis d'accord avec toi! ce film est bien mais sans plus!! je connais d'autres films français qui méritent un succès encore plus grand car moi je lui préfère de loin quand même le diner de cons ou astérixe mission Cléopâtre mais bon les français ont adorés, le gars c'est fait plein de thunes ..............c'est sa chance et c'est vraiment tant mieux pour et le fait qu'il n'ait pas de césar remet un peu d'équilibre dans les choses
Venus
Gold
Gold

MessageSujet: Re: Dany Boon l'acteur le mieux payé de france   Mar 3 Mar - 1:55

il est completement niais je trouve
j'i essayé de suivre mais sans avoir pu le faire de bout en bout, j'ai regardé le début et la fin. je n'arrive même pas à comprendre ce que le mec dit, avec l'accent à couper au couteau

mais bon, chacun ses gouts
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dany Boon l'acteur le mieux payé de france   

Dany Boon l'acteur le mieux payé de france
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1