FREE OUR MIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FREE OUR MIND

ENTRAIDE ET LIBRE EXPRESSION SANS DISTINCTION DE RACE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» beyoncé veut des enfants!!!
Michael Jackson met en vente certains de ses objets fétiches - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 13:02 par salvatorenino

» Comment es tu sappé ce matin?......
Michael Jackson met en vente certains de ses objets fétiches - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 13:01 par salvatorenino

» A cet instant ...t... comment te sens tu?
Michael Jackson met en vente certains de ses objets fétiches - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 13:00 par salvatorenino

» BONNE ANNEE 2012 A TOUS LES FREEMINDERS!!!
Michael Jackson met en vente certains de ses objets fétiches - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» Jeu de A à Z spécial
Michael Jackson met en vente certains de ses objets fétiches - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» la valeur d une personne
Michael Jackson met en vente certains de ses objets fétiches - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 18:29 par suny

» LES meufs cest comme......
Michael Jackson met en vente certains de ses objets fétiches - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 11:30 par salvatorenino

» qui va gagner la Champion's League cette saison?
Michael Jackson met en vente certains de ses objets fétiches - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 14:29 par salvatorenino

» Les hommes qu'attendez vous de vos femmes?
Michael Jackson met en vente certains de ses objets fétiches - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 13:57 par salvatorenino

» Quel est ton dernier Coup de Coeur ????!!!
Michael Jackson met en vente certains de ses objets fétiches - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 18:30 par salvatorenino

» YA PLUS D UN MEC QUI VA ETRE CONTENT !!!!!
Michael Jackson met en vente certains de ses objets fétiches - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 18:27 par salvatorenino

» Première tablette tactile africaine
Michael Jackson met en vente certains de ses objets fétiches - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 16:45 par salvatorenino

» mon anglais
Michael Jackson met en vente certains de ses objets fétiches - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 16:36 par salvatorenino

» VOS REPLIQUES CULTES DU CINE
Michael Jackson met en vente certains de ses objets fétiches - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 10:14 par salvatorenino

» GBAGBO à la CPI...
Michael Jackson met en vente certains de ses objets fétiches - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 20:33 par salvatorenino

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Michael Jackson met en vente certains de ses objets fétiches

Aller en bas 
+6
morppheus
Venus
logilibre
babyboo
Ououcheri
hydie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Venus
Gold
Gold
Venus


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 43
Localisation : l'Olympe
Date d'inscription : 17/09/2008

Michael Jackson met en vente certains de ses objets fétiches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson met en vente certains de ses objets fétiches   Michael Jackson met en vente certains de ses objets fétiches - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 1:50

hydie, il est peut-etre pauvre comme la vendeuse de charbon de mon quartier, mais financièrement il a des pétards depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

Michael Jackson met en vente certains de ses objets fétiches - Page 2 Empty
MessageSujet: vendredi 27 février 2009 Michael Jackson fait son shopping comme tout le monde   Michael Jackson met en vente certains de ses objets fétiches - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 12:01

Tous les deux férus de minimalisme pratique et d'évidence stylistique, Michael Jackson et Christian Audigier
ont été repérés la nuit dernière (vendredi 27 février 2009) à entrain de sillonner les boutiques luxueuses de Rodeo Drive, une rue commerçante de Beverly Hills, en Californie, mondialement connue comme étant l’une des plus chères au monde. Mais, ne voulant pas se mêler à la foule, les deux compères sont
arrivés à la fermeture des boutiques Dior et Dolce & Gabbana qui
ont joué les prolongations rien que pour eux. Les deux stars, copains dans la vraie vie, ont ainsi oscillé entre le meilleur et le presque parfait dans un condensé de tendances bien pensées et bien coupées, palliant ainsi leurs envies de basics chic.
Et le plus fou dans cette histoire, c'est qu'il s'est baladé en ville à visage découvert!!!!!
Oui, vous entendez bien, pas de masque sur son minois.

Face à cette nouvelle, nous sommes forcés de constater deux choses. D'abord, Michael Jackson n'est pas si fauché qu'on aurait pu le croire.
Ensuite, il faut dire qu'il a l'air plutôt en forme. Sans masque, il faut dire qu'il a la peau plutôt nette et l'œil bien vif. Aurait-il guéri par magie de sa terrible maladie ?
Autant vous dire que la vie semble plutôt belle finalement.

Toutes ses rumeurs sur sa santé, c'est de la faute de son masque ! Avec ça, on ne peut qu'imaginer les pires choses, alors qu'en faite tout sembler aller.

Par ailleurs, et comme annoncé précédemment, le Roi de la Pop a décidé de mettre aux enchères quantités de biens lui appartenant lors d’une vente aux enchères qui se tiendra entre le 22 et 25 avril prochain. Et parmi les objets mis en vente on retrouve des vêtements spécialement conçus pour Michael, des meubles, des chaussettes, une Rolls Royce customisée mais aussi sa collection impressionnante de bornes d'arcade.
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

Michael Jackson met en vente certains de ses objets fétiches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson met en vente certains de ses objets fétiches   Michael Jackson met en vente certains de ses objets fétiches - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 12:19

venus, tu comprend mieux mon scepticisme maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Ououcheri
membre simple
membre simple
Ououcheri


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 39
Localisation : CTN
Date d'inscription : 18/02/2009

Michael Jackson met en vente certains de ses objets fétiches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson met en vente certains de ses objets fétiches   Michael Jackson met en vente certains de ses objets fétiches - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 20:11

hydie a écrit:
j'adorerais avoir son échiquier!!! bounce bounce Very Happy

C'est bien, tu sais jouer aux échecs?.....c'est rare pour les femmes en tt k
Revenir en haut Aller en bas
Venus
Gold
Gold
Venus


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 43
Localisation : l'Olympe
Date d'inscription : 17/09/2008

Michael Jackson met en vente certains de ses objets fétiches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson met en vente certains de ses objets fétiches   Michael Jackson met en vente certains de ses objets fétiches - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 1:57

hydie, je te l'ai dit, il est pas aussi pauvre quela vendeuse de tomates de mon quartier

et tu sais bien que les anciens riches arrivent à nous faire croire tout plein de trucs

et puis quoi, t'as jamais fait du lèche-vitrine sans un sou vaillant? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Venus
Gold
Gold
Venus


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 43
Localisation : l'Olympe
Date d'inscription : 17/09/2008

Michael Jackson met en vente certains de ses objets fétiches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson met en vente certains de ses objets fétiches   Michael Jackson met en vente certains de ses objets fétiches - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 2:05

voici un truc qui t'aura fait plaisir j'imagine, hydie:

au journal d'hier sur golfe, j'ai suivi une conférence de presse de MJ concernant une oturnée qu'il va faire. il y a avait tout plein de gens gens amassés, hommes, femmes. et tous criaient de palisir sans limite devant leur idole. il y avait des hommes qui psalmodiaient sans pouvoir s'arrêter le nom de MJ. il n'a pas pu pu placer des phrases entières! les gens n'arretaient pas crier, avec un pur plaisir dans le regard! le roi de la pop a une bonne agence de marketing et des gens qui savent ce qu'ils font! avec un peu de chance, il va redorer son blason aux yeux du monde.
je l'espère pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

Michael Jackson met en vente certains de ses objets fétiches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson met en vente certains de ses objets fétiches   Michael Jackson met en vente certains de ses objets fétiches - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 17:58

Venus a écrit:
avec un peu de chance, il va redorer son blason aux yeux du monde.
les média me dégouttent et pas seulement parce que c'est michael jackson mais tant d'acharnement et de mauvaise fois sur une seule personne parce qu'elle est différente, spéciale et exceptionnellement douée, me désole et me Fatigue parce que je n'arrive pas à le comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Haze
Inter membre
Inter membre
Haze


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 40
Localisation : CTN
Date d'inscription : 13/06/2008

Michael Jackson met en vente certains de ses objets fétiches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson met en vente certains de ses objets fétiches   Michael Jackson met en vente certains de ses objets fétiches - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 20:29

A ce qu'il parait il a au programme une serie de concert .. Espérons que cela lui ramene un peu de notoriéré.....
Revenir en haut Aller en bas
Venus
Gold
Gold
Venus


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 43
Localisation : l'Olympe
Date d'inscription : 17/09/2008

Michael Jackson met en vente certains de ses objets fétiches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson met en vente certains de ses objets fétiches   Michael Jackson met en vente certains de ses objets fétiches - Page 2 EmptySam 7 Mar - 2:31

hydie a écrit:
Venus a écrit:
avec un peu de chance, il va redorer son blason aux yeux du monde.
les média me dégouttent et pas seulement parce que c'est michael jackson mais tant d'acharnement et de mauvaise fois sur une seule personne parce qu'elle est différente, spéciale et exceptionnellement douée, me désole et me Fatigue parce que je n'arrive pas à le comprendre!

hydie, ici, c'est completement différent: ils ont montré que tout plein de gens l'adorent..... allez, enlève les écailles de ton boudinement des yeux Very Happy

re-lis (ou lis, car tu semble n'avoir pas lu du tout) et tu verras qu'il n'y a que du bien de lui dans ce que j'ai écrit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
morppheus
membre simple
membre simple
morppheus


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 12/11/2008

Michael Jackson met en vente certains de ses objets fétiches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson met en vente certains de ses objets fétiches   Michael Jackson met en vente certains de ses objets fétiches - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 3:01

Michaël Jackson is back que vous le vouliez ou non et je crois que je vais essayer d'aller à un de ses concerts.
ca me fait trop plaisir. malgré tout ce qu'on a pu dire sur lui, il reste le roi de la pop et je suis sur que ce sera un retour explosif
Revenir en haut Aller en bas
Haze
Inter membre
Inter membre
Haze


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 40
Localisation : CTN
Date d'inscription : 13/06/2008

Michael Jackson met en vente certains de ses objets fétiches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson met en vente certains de ses objets fétiches   Michael Jackson met en vente certains de ses objets fétiches - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 0:04

Il fera son retour ca c'est sur mais un retour explosif j'en doute fort..
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

Michael Jackson met en vente certains de ses objets fétiches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson met en vente certains de ses objets fétiches   Michael Jackson met en vente certains de ses objets fétiches - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 12:46

excuses moi venus ce n'était pas un commentaire par rapport à ton poste c'était un commentaire par rapport aux média les général, concernant les artistes
Revenir en haut Aller en bas
babyshoney
Inter membre
Inter membre
babyshoney


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 38
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/11/2008

Michael Jackson met en vente certains de ses objets fétiches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson met en vente certains de ses objets fétiches   Michael Jackson met en vente certains de ses objets fétiches - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 19:03

Pauvre MJ ... Pauvre MJ
Revenir en haut Aller en bas
Venus
Gold
Gold
Venus


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 43
Localisation : l'Olympe
Date d'inscription : 17/09/2008

Michael Jackson met en vente certains de ses objets fétiches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson met en vente certains de ses objets fétiches   Michael Jackson met en vente certains de ses objets fétiches - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 19:43

tu m'as fait peur un instant, hydie. je m'étais dit que je devrais t'éviter dorénavant car tu risquais de buter à la 1ere rencontre Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

Michael Jackson met en vente certains de ses objets fétiches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson met en vente certains de ses objets fétiches   Michael Jackson met en vente certains de ses objets fétiches - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 20:04

Venus a écrit:
tu m'as fait peur un instant, hydie. je m'étais dit que je devrais t'éviter dorénavant car tu risquais de buter à la 1ere rencontre Very Happy Very Happy
lol! lol! lol! lol! lol! vénus ....................toi aussi................ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Venus
Gold
Gold
Venus


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 43
Localisation : l'Olympe
Date d'inscription : 17/09/2008

Michael Jackson met en vente certains de ses objets fétiches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson met en vente certains de ses objets fétiches   Michael Jackson met en vente certains de ses objets fétiches - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 20:17

ah j'exagère pas hein.!!! je sais combien t'es fan de MJ Very Happy j'ai dû etre suicidaire pendant un moment pour écrire ça alors que je savais que tu lirais Very Happy Very Happy affraid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

Michael Jackson met en vente certains de ses objets fétiches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson met en vente certains de ses objets fétiches   Michael Jackson met en vente certains de ses objets fétiches - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 20:20

lol! lol! lol! t'inquiète! suis habituée donc vaccinée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
salvatorenino
Gold
Gold
salvatorenino


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5262
Age : 44
Localisation : Avec l'acteur!!!!!
Date d'inscription : 02/03/2009

Michael Jackson met en vente certains de ses objets fétiches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson met en vente certains de ses objets fétiches   Michael Jackson met en vente certains de ses objets fétiches - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 17:15

Wèèèèèèèè il back au pays quand??
Revenir en haut Aller en bas
aristotte
membre marié
membre marié
aristotte


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 46
Localisation : fusée en orbite
Date d'inscription : 31/07/2008

Michael Jackson met en vente certains de ses objets fétiches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson met en vente certains de ses objets fétiches   Michael Jackson met en vente certains de ses objets fétiches - Page 2 EmptySam 14 Mar - 7:09

Pourvu que son come-back soit pour de bon et pour de vrai Question
Revenir en haut Aller en bas
Venus
Gold
Gold
Venus


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 43
Localisation : l'Olympe
Date d'inscription : 17/09/2008

Michael Jackson met en vente certains de ses objets fétiches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson met en vente certains de ses objets fétiches   Michael Jackson met en vente certains de ses objets fétiches - Page 2 EmptySam 14 Mar - 14:54

je suis pas grande fan, mais j'aime bien le coté bien étudié de ses clips, surtout à ces moments où l'informatique n'était pas encore ce qu'il est aujourd'hui. et certaines chansons qui sont toujours dans mon coeur. je me rappelle avoir interprété "you are not alone" "heal the world" à un mariage.

aujourd'hui ca sera un peu dur de mystifier, car les gens font des trucs fous maintenant. mais bon vent à MJ
Revenir en haut Aller en bas
Haze
Inter membre
Inter membre
Haze


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 40
Localisation : CTN
Date d'inscription : 13/06/2008

Michael Jackson met en vente certains de ses objets fétiches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson met en vente certains de ses objets fétiches   Michael Jackson met en vente certains de ses objets fétiches - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 1:25

aristotte a écrit:
Pourvu que son come-back soit pour de bon et pour de vrai Question
La question est : Pourra t'il tenir sur scène et faire exploser le public comme autre fois ?
Revenir en haut Aller en bas
aristotte
membre marié
membre marié
aristotte


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 46
Localisation : fusée en orbite
Date d'inscription : 31/07/2008

Michael Jackson met en vente certains de ses objets fétiches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson met en vente certains de ses objets fétiches   Michael Jackson met en vente certains de ses objets fétiches - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 1:30

les has-been oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

Michael Jackson met en vente certains de ses objets fétiches - Page 2 Empty
MessageSujet: La vente aux enchères des objets appartenant à Michael Jackson annulée!   Michael Jackson met en vente certains de ses objets fétiches - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 19:38

Le «Roi de la pop» a changé d'avis et trouvé un accord avec l'organisateur...

Vous comptiez vous offrir les gants «Billie Jean», le portail de son ranch ou les prothèses d’Edwards aux mains d’argent?
Il faudra repasser. La maison Julien's a annoncé mardi que la vente aux enchères de milliers d'objets personnels de Michael Jackson, qu'elle avait prévu d'organiser la semaine prochaine à Beverly Hills, était annulée en raison d'un accord trouvé avec le «Roi de la pop».

«Nous avons trouvé un accord dont nous sommes très satisfaits», a confié Darren Julien, fondateur et PDG de
l’établissement. Michael Jackson, «qui avait souhaité cette vente» a finalement «changé d’avis.» La réaction de ses fans, qui craignaient de voir ces trésors éparpillés, aurait pesé dans sa décision.

Selon les estimations, la collection de ces 1.390 objets aurait rapporté au moins 20 millions de dollars. Le gros lot pour la maison Julien’s qui aurait touché une commission. A-t-elle obtenu une compensation financière? «La seule chose que je peux dire, c’est que nous sommes satisfaits de l’accord», esquive son président.

Recours judiciaire
La société de production de Michael Jackson, MJJ Productions, avait tenté une première fois de faire annuler la vente mais un juge de Los Angeles avait donné raison à la maison Julien's. MJJ Productions demandait notamment qu'un inventaire complet des objets soit soumis au chanteur afin qu'il indique ceux qu'il souhaitait vendre ou garder.

Un nouveau recours de la société du chanteur américain aurait dû être examiné mercredi par la justice, mais un accord à l’amiable a donc finalement été trouvé.

Revenir en haut Aller en bas
salvatorenino
Gold
Gold
salvatorenino


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5262
Age : 44
Localisation : Avec l'acteur!!!!!
Date d'inscription : 02/03/2009

Michael Jackson met en vente certains de ses objets fétiches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson met en vente certains de ses objets fétiches   Michael Jackson met en vente certains de ses objets fétiches - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 11:01

Bien jouer MIMI!! tu es toujours le best of the best. Que dire d'autre???
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

Michael Jackson met en vente certains de ses objets fétiches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson met en vente certains de ses objets fétiches   Michael Jackson met en vente certains de ses objets fétiches - Page 2 EmptySam 23 Mai - 23:02

je vous l'avais dis que cette vente était pas si importante que ça!! que ça voulait pas dire qu'il est fauché mais qui a bien voulu me croire??? geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Jackson met en vente certains de ses objets fétiches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson met en vente certains de ses objets fétiches   Michael Jackson met en vente certains de ses objets fétiches - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Jackson met en vente certains de ses objets fétiches
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bob Marley et Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREE OUR MIND :: NOUS INSTRUIRE :: Culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser