FREE OUR MIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FREE OUR MIND

ENTRAIDE ET LIBRE EXPRESSION SANS DISTINCTION DE RACE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
    Rechercher
     
     

    Résultats par :
     
    Rechercher Recherche avancée
    Derniers sujets
    » beyoncé veut des enfants!!!
    Je ne fais plus dans la dentelle... en fait j'ai déja déchiré la dentelle j'attaque le jupon EmptyDim 19 Fév - 13:02 par salvatorenino

    » Comment es tu sappé ce matin?......
    Je ne fais plus dans la dentelle... en fait j'ai déja déchiré la dentelle j'attaque le jupon EmptyDim 19 Fév - 13:01 par salvatorenino

    » A cet instant ...t... comment te sens tu?
    Je ne fais plus dans la dentelle... en fait j'ai déja déchiré la dentelle j'attaque le jupon EmptyDim 19 Fév - 13:00 par salvatorenino

    » BONNE ANNEE 2012 A TOUS LES FREEMINDERS!!!
    Je ne fais plus dans la dentelle... en fait j'ai déja déchiré la dentelle j'attaque le jupon EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

    » Jeu de A à Z spécial
    Je ne fais plus dans la dentelle... en fait j'ai déja déchiré la dentelle j'attaque le jupon EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

    » la valeur d une personne
    Je ne fais plus dans la dentelle... en fait j'ai déja déchiré la dentelle j'attaque le jupon EmptyJeu 10 Nov - 18:29 par suny

    » LES meufs cest comme......
    Je ne fais plus dans la dentelle... en fait j'ai déja déchiré la dentelle j'attaque le jupon EmptyMar 3 Juin - 11:30 par salvatorenino

    » qui va gagner la Champion's League cette saison?
    Je ne fais plus dans la dentelle... en fait j'ai déja déchiré la dentelle j'attaque le jupon EmptyJeu 28 Mar - 14:29 par salvatorenino

    » Les hommes qu'attendez vous de vos femmes?
    Je ne fais plus dans la dentelle... en fait j'ai déja déchiré la dentelle j'attaque le jupon EmptyMer 29 Aoû - 13:57 par salvatorenino

    » Quel est ton dernier Coup de Coeur ????!!!
    Je ne fais plus dans la dentelle... en fait j'ai déja déchiré la dentelle j'attaque le jupon EmptyMer 23 Mai - 18:30 par salvatorenino

    » YA PLUS D UN MEC QUI VA ETRE CONTENT !!!!!
    Je ne fais plus dans la dentelle... en fait j'ai déja déchiré la dentelle j'attaque le jupon EmptyMer 23 Mai - 18:27 par salvatorenino

    » Première tablette tactile africaine
    Je ne fais plus dans la dentelle... en fait j'ai déja déchiré la dentelle j'attaque le jupon EmptyMar 17 Avr - 16:45 par salvatorenino

    » mon anglais
    Je ne fais plus dans la dentelle... en fait j'ai déja déchiré la dentelle j'attaque le jupon EmptyMar 17 Avr - 16:36 par salvatorenino

    » VOS REPLIQUES CULTES DU CINE
    Je ne fais plus dans la dentelle... en fait j'ai déja déchiré la dentelle j'attaque le jupon EmptyMer 11 Avr - 10:14 par salvatorenino

    » GBAGBO à la CPI...
    Je ne fais plus dans la dentelle... en fait j'ai déja déchiré la dentelle j'attaque le jupon EmptyJeu 29 Déc - 20:33 par salvatorenino

    Navigation
     Portail
     Index
     Membres
     Profil
     FAQ
     Rechercher
    Forum
    Partenaires
    Forum gratuit



    Tchat Blablaland


    -23%
    Le deal à ne pas rater :
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
    77.91 € 100.91 €
    Voir le deal

     

     Je ne fais plus dans la dentelle... en fait j'ai déja déchiré la dentelle j'attaque le jupon

    Aller en bas 
    5 participants
    AuteurMessage
    salvatorenino
    Gold
    Gold
    salvatorenino


    Sexe : Masculin
    Nombre de messages : 5262
    Age : 44
    Localisation : Avec l'acteur!!!!!
    Date d'inscription : 02/03/2009

    Je ne fais plus dans la dentelle... en fait j'ai déja déchiré la dentelle j'attaque le jupon Empty
    MessageSujet: Je ne fais plus dans la dentelle... en fait j'ai déja déchiré la dentelle j'attaque le jupon   Je ne fais plus dans la dentelle... en fait j'ai déja déchiré la dentelle j'attaque le jupon EmptyJeu 19 Mar - 11:47

    Je crois que il faut toujours chercher à aller plus loin et découvrir même ce qu'on n'ai pas censé voir
    Revenir en haut Aller en bas
    babyboo
    Admin
    Admin
    babyboo


    Nombre de messages : 3325
    Date d'inscription : 19/05/2008

    Je ne fais plus dans la dentelle... en fait j'ai déja déchiré la dentelle j'attaque le jupon Empty
    MessageSujet: Re: Je ne fais plus dans la dentelle... en fait j'ai déja déchiré la dentelle j'attaque le jupon   Je ne fais plus dans la dentelle... en fait j'ai déja déchiré la dentelle j'attaque le jupon EmptyJeu 19 Mar - 12:57

    ton sujet veut dire quoi? tu peux etre plus explicite??

    merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Furtif
    membre marié
    membre marié
    Furtif


    Sexe : Masculin
    Nombre de messages : 486
    Age : 42
    Localisation : CTN
    Date d'inscription : 09/02/2009

    Je ne fais plus dans la dentelle... en fait j'ai déja déchiré la dentelle j'attaque le jupon Empty
    MessageSujet: Re: Je ne fais plus dans la dentelle... en fait j'ai déja déchiré la dentelle j'attaque le jupon   Je ne fais plus dans la dentelle... en fait j'ai déja déchiré la dentelle j'attaque le jupon EmptyJeu 19 Mar - 16:34

    vaincre sa peur de l'inconnu et se lacher pr de nvelle experience......
    Revenir en haut Aller en bas
    babyboo
    Admin
    Admin
    babyboo


    Nombre de messages : 3325
    Date d'inscription : 19/05/2008

    Je ne fais plus dans la dentelle... en fait j'ai déja déchiré la dentelle j'attaque le jupon Empty
    MessageSujet: Re: Je ne fais plus dans la dentelle... en fait j'ai déja déchiré la dentelle j'attaque le jupon   Je ne fais plus dans la dentelle... en fait j'ai déja déchiré la dentelle j'attaque le jupon EmptyJeu 19 Mar - 19:13

    ce sujet a-t-il sa place dans la rubrique SANTE???
    Revenir en haut Aller en bas
    Venus
    Gold
    Gold
    Venus


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 3192
    Age : 43
    Localisation : l'Olympe
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Je ne fais plus dans la dentelle... en fait j'ai déja déchiré la dentelle j'attaque le jupon Empty
    MessageSujet: Re: Je ne fais plus dans la dentelle... en fait j'ai déja déchiré la dentelle j'attaque le jupon   Je ne fais plus dans la dentelle... en fait j'ai déja déchiré la dentelle j'attaque le jupon EmptyVen 20 Mar - 10:43

    pourquoi santé? ca peut concerne rtout plein de choses ca
    Revenir en haut Aller en bas
    nymphéa
    Gold
    Gold
    nymphéa


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 5130
    Age : 115
    Localisation : 7 eme ciel
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Je ne fais plus dans la dentelle... en fait j'ai déja déchiré la dentelle j'attaque le jupon Empty
    MessageSujet: Re: Je ne fais plus dans la dentelle... en fait j'ai déja déchiré la dentelle j'attaque le jupon   Je ne fais plus dans la dentelle... en fait j'ai déja déchiré la dentelle j'attaque le jupon EmptyJeu 9 Avr - 13:36

    je croi ke ladmin se doi dexpliquer a toto commen ca marche ce forum...
    Revenir en haut Aller en bas
    babyboo
    Admin
    Admin
    babyboo


    Nombre de messages : 3325
    Date d'inscription : 19/05/2008

    Je ne fais plus dans la dentelle... en fait j'ai déja déchiré la dentelle j'attaque le jupon Empty
    MessageSujet: Re: Je ne fais plus dans la dentelle... en fait j'ai déja déchiré la dentelle j'attaque le jupon   Je ne fais plus dans la dentelle... en fait j'ai déja déchiré la dentelle j'attaque le jupon EmptyJeu 9 Avr - 13:46

    eh oui! et depui kil a posté ce message, il n'a mm plu du tout reagit par raport a ca!
    Revenir en haut Aller en bas
    salvatorenino
    Gold
    Gold
    salvatorenino


    Sexe : Masculin
    Nombre de messages : 5262
    Age : 44
    Localisation : Avec l'acteur!!!!!
    Date d'inscription : 02/03/2009

    Je ne fais plus dans la dentelle... en fait j'ai déja déchiré la dentelle j'attaque le jupon Empty
    MessageSujet: Re: Je ne fais plus dans la dentelle... en fait j'ai déja déchiré la dentelle j'attaque le jupon   Je ne fais plus dans la dentelle... en fait j'ai déja déchiré la dentelle j'attaque le jupon EmptyJeu 9 Avr - 13:47

    merci furtif toi au moins tu as compris Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    babyboo
    Admin
    Admin
    babyboo


    Nombre de messages : 3325
    Date d'inscription : 19/05/2008

    Je ne fais plus dans la dentelle... en fait j'ai déja déchiré la dentelle j'attaque le jupon Empty
    MessageSujet: Re: Je ne fais plus dans la dentelle... en fait j'ai déja déchiré la dentelle j'attaque le jupon   Je ne fais plus dans la dentelle... en fait j'ai déja déchiré la dentelle j'attaque le jupon EmptyJeu 9 Avr - 13:49

    oui mais ok ... bravo alors a furtif! et nous autre cancre on se demande tjr prk l'avoir posté dans SANTE
    Revenir en haut Aller en bas
    salvatorenino
    Gold
    Gold
    salvatorenino


    Sexe : Masculin
    Nombre de messages : 5262
    Age : 44
    Localisation : Avec l'acteur!!!!!
    Date d'inscription : 02/03/2009

    Je ne fais plus dans la dentelle... en fait j'ai déja déchiré la dentelle j'attaque le jupon Empty
    MessageSujet: Re: Je ne fais plus dans la dentelle... en fait j'ai déja déchiré la dentelle j'attaque le jupon   Je ne fais plus dans la dentelle... en fait j'ai déja déchiré la dentelle j'attaque le jupon EmptyJeu 9 Avr - 13:54

    En fait baby.. je suis là
    Exemple: dernièrement je me suis rendu compte que dans mon travail je faisais trop confiance à des collègues par rapport à certains dossiers ( je ne prenais plus la peine de vraiment lire car après une certain temps on se dit que les mecs ont compris un peu comment ca marche) ce qui m'a couté un petit avertissement de la part de mon boss. alors là non seulement je travaille un fois de plus sur tout ce qu'on me donne en plus je vais même sur le terrain pour me renseigner sur tout ce qui me semble banale.
    Alors comme qoui le sujet dit avoir parfaitement compris une chose après une remontrance et maintenant tout essayé de comprendre! C'est bon tantine!!!
    ou il fo un petit schéma lol!!!
    au fait je ne sais pas si ca relève de la santé
    Revenir en haut Aller en bas
    babyboo
    Admin
    Admin
    babyboo


    Nombre de messages : 3325
    Date d'inscription : 19/05/2008

    Je ne fais plus dans la dentelle... en fait j'ai déja déchiré la dentelle j'attaque le jupon Empty
    MessageSujet: Re: Je ne fais plus dans la dentelle... en fait j'ai déja déchiré la dentelle j'attaque le jupon   Je ne fais plus dans la dentelle... en fait j'ai déja déchiré la dentelle j'attaque le jupon EmptyJeu 9 Avr - 15:52

    tribune libre je pense!
    Revenir en haut Aller en bas
    nymphéa
    Gold
    Gold
    nymphéa


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 5130
    Age : 115
    Localisation : 7 eme ciel
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Je ne fais plus dans la dentelle... en fait j'ai déja déchiré la dentelle j'attaque le jupon Empty
    MessageSujet: Re: Je ne fais plus dans la dentelle... en fait j'ai déja déchiré la dentelle j'attaque le jupon   Je ne fais plus dans la dentelle... en fait j'ai déja déchiré la dentelle j'attaque le jupon EmptySam 11 Avr - 15:32

    pardon toto, ton discours la cets long et moi jai rien compris ! et puis le sujet la, on a dit cets tribune libre, toi meme tu vois que ca na rien avoir avc santé non ?? hihihi ! ou bien il te faut un schéma ??!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
    Revenir en haut Aller en bas
    salvatorenino
    Gold
    Gold
    salvatorenino


    Sexe : Masculin
    Nombre de messages : 5262
    Age : 44
    Localisation : Avec l'acteur!!!!!
    Date d'inscription : 02/03/2009

    Je ne fais plus dans la dentelle... en fait j'ai déja déchiré la dentelle j'attaque le jupon Empty
    MessageSujet: Re: Je ne fais plus dans la dentelle... en fait j'ai déja déchiré la dentelle j'attaque le jupon   Je ne fais plus dans la dentelle... en fait j'ai déja déchiré la dentelle j'attaque le jupon EmptyMar 28 Avr - 17:01

    si c'est tribune libre alors c'est tribune libre dèèè. hé tantine tu ve me faire également un dessin? Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    nymphéa
    Gold
    Gold
    nymphéa


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 5130
    Age : 115
    Localisation : 7 eme ciel
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Je ne fais plus dans la dentelle... en fait j'ai déja déchiré la dentelle j'attaque le jupon Empty
    MessageSujet: Re: Je ne fais plus dans la dentelle... en fait j'ai déja déchiré la dentelle j'attaque le jupon   Je ne fais plus dans la dentelle... en fait j'ai déja déchiré la dentelle j'attaque le jupon EmptyJeu 7 Mai - 14:23

    tatten quoi pour le deplacer alors tantine ??? une fessée ou une piqure de scorpin ?? tchiiiiiiiiiiiiiiip Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    Revenir en haut Aller en bas
    salvatorenino
    Gold
    Gold
    salvatorenino


    Sexe : Masculin
    Nombre de messages : 5262
    Age : 44
    Localisation : Avec l'acteur!!!!!
    Date d'inscription : 02/03/2009

    Je ne fais plus dans la dentelle... en fait j'ai déja déchiré la dentelle j'attaque le jupon Empty
    MessageSujet: Re: Je ne fais plus dans la dentelle... en fait j'ai déja déchiré la dentelle j'attaque le jupon   Je ne fais plus dans la dentelle... en fait j'ai déja déchiré la dentelle j'attaque le jupon EmptyMer 16 Sep - 12:27

    Je crois qu'une aide sera la bienvenue. Si biensur tu vient toujours dans ce forum
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Je ne fais plus dans la dentelle... en fait j'ai déja déchiré la dentelle j'attaque le jupon Empty
    MessageSujet: Re: Je ne fais plus dans la dentelle... en fait j'ai déja déchiré la dentelle j'attaque le jupon   Je ne fais plus dans la dentelle... en fait j'ai déja déchiré la dentelle j'attaque le jupon Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Je ne fais plus dans la dentelle... en fait j'ai déja déchiré la dentelle j'attaque le jupon
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » DEJA VU!
    » Un mouchoir qui fait la guerre aux virus !

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    FREE OUR MIND :: SANTE :: SANTE-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser