FREE OUR MIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FREE OUR MIND

ENTRAIDE ET LIBRE EXPRESSION SANS DISTINCTION DE RACE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» beyoncé veut des enfants!!!
La Suède adopte une loi permettant le mariage des homosexuels à l'Eglise EmptyDim 19 Fév - 13:02 par salvatorenino

» Comment es tu sappé ce matin?......
La Suède adopte une loi permettant le mariage des homosexuels à l'Eglise EmptyDim 19 Fév - 13:01 par salvatorenino

» A cet instant ...t... comment te sens tu?
La Suède adopte une loi permettant le mariage des homosexuels à l'Eglise EmptyDim 19 Fév - 13:00 par salvatorenino

» BONNE ANNEE 2012 A TOUS LES FREEMINDERS!!!
La Suède adopte une loi permettant le mariage des homosexuels à l'Eglise EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» Jeu de A à Z spécial
La Suède adopte une loi permettant le mariage des homosexuels à l'Eglise EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» la valeur d une personne
La Suède adopte une loi permettant le mariage des homosexuels à l'Eglise EmptyJeu 10 Nov - 18:29 par suny

» LES meufs cest comme......
La Suède adopte une loi permettant le mariage des homosexuels à l'Eglise EmptyMar 3 Juin - 11:30 par salvatorenino

» qui va gagner la Champion's League cette saison?
La Suède adopte une loi permettant le mariage des homosexuels à l'Eglise EmptyJeu 28 Mar - 14:29 par salvatorenino

» Les hommes qu'attendez vous de vos femmes?
La Suède adopte une loi permettant le mariage des homosexuels à l'Eglise EmptyMer 29 Aoû - 13:57 par salvatorenino

» Quel est ton dernier Coup de Coeur ????!!!
La Suède adopte une loi permettant le mariage des homosexuels à l'Eglise EmptyMer 23 Mai - 18:30 par salvatorenino

» YA PLUS D UN MEC QUI VA ETRE CONTENT !!!!!
La Suède adopte une loi permettant le mariage des homosexuels à l'Eglise EmptyMer 23 Mai - 18:27 par salvatorenino

» Première tablette tactile africaine
La Suède adopte une loi permettant le mariage des homosexuels à l'Eglise EmptyMar 17 Avr - 16:45 par salvatorenino

» mon anglais
La Suède adopte une loi permettant le mariage des homosexuels à l'Eglise EmptyMar 17 Avr - 16:36 par salvatorenino

» VOS REPLIQUES CULTES DU CINE
La Suède adopte une loi permettant le mariage des homosexuels à l'Eglise EmptyMer 11 Avr - 10:14 par salvatorenino

» GBAGBO à la CPI...
La Suède adopte une loi permettant le mariage des homosexuels à l'Eglise EmptyJeu 29 Déc - 20:33 par salvatorenino

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Suède adopte une loi permettant le mariage des homosexuels à l'Eglise

Aller en bas 
+4
salvatorenino
Priape
diamond
hydie
8 participants
AuteurMessage
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

La Suède adopte une loi permettant le mariage des homosexuels à l'Eglise Empty
MessageSujet: La Suède adopte une loi permettant le mariage des homosexuels à l'Eglise   La Suède adopte une loi permettant le mariage des homosexuels à l'Eglise EmptyJeu 2 Avr - 18:38

La Suède adopte une loi permettant le mariage des homosexuels à l'Eglise Otsuki%20gay
Kanako Otsuji lors de son "mariage symbolique" avec sa compagne (l'union civile homosexuelle n'est pas acceptée au Japon)
Le parlement suédois a adopté mercredi à une large majorité une loi permettant aux homosexuels de se
marier civilement ou religieusement, législation qui entrera en vigueur dès le 1er mai.

La Suède adopte une loi permettant le mariage des homosexuels à l'Eglise Mar-gay
"Le parlement a adopté mercredi la loi sur le mariage sexuellement neutre", annonce-t-il dans un communiqué.
Sur les 349 parlementaires, 261 ont voté pour, 22 contre, 16 se sont abstenus tandis que 50 étaient absents.
En Suède, les couples hétérosexuels peuvent choisir de se marier soit à la mairie, soit à l'église, tandis que les couples homosexuels étaient jusqu'alors seulement autorisés, depuis 1995, à s'unir via un "partenariat" rendu légal par une cérémonie civile.
La Suède, déjà pionnière en matière de droit à l'adoption pour les couples homosexuels, va ainsi devenir l'un des premiers pays au monde à autoriser la célébration de mariages homosexuels au sein d'une église
majoritaire.
L'Eglise luthérienne, séparée de l'Etat en 2000, propose déjà depuis janvier 2007 aux couples homosexuels une bénédiction de leur union.
L'Eglise, dont 74% de Suédois étaient membres en 2007, a indiqué mercredi qu'elle soutenait cette nouvelle législation. Mais elle doit entériner cette loi lors d'un synode en octobre.
Les pasteurs auront toutefois le droit à titre individuel de refuser de célébrer un mariage homosexuel, mais l'Eglise devra alors être en mesure de trouver un autre prêtre pour la cérémonie.
Cette clause a été une nouvelle fois dénoncée par les défenseurs des droits des homosexuels qui y voient "un droit légal des autorités à discriminer".
Six des sept partis partis politiques étaient favorables à cette loi.
Au sein de la coalition gouvernementale de centre-droit, seul le Parti des démocrates-chrétiens était opposé à l'utilisation du mot "mariage" pour l'union des homosexuels, contrairement aux trois autres partis de la majorité et à l'opposition, le Parti social-démocrate, principale formation du pays.
Dans la région nordique, le parlement norvégien avait adopté en juin 2008 une loi permettant le mariage homosexuel et autorisant l'Eglise luthérienne protestante, religion d'Etat en Norvège, à célébrer des unions d'homosexuels.
Mais de tels mariages religieux ne pourront avoir lieu avant l'adoption d'une liturgie spécifique, qui n'a toujours pas été adoptée, les organes de décision de l'Eglise y étant globalement opposés.
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

La Suède adopte une loi permettant le mariage des homosexuels à l'Eglise Empty
MessageSujet: Danemark : L'adoption autorisée pour les couples gays.   La Suède adopte une loi permettant le mariage des homosexuels à l'Eglise EmptyJeu 2 Avr - 19:00

Le danemark avait déjà été, en octobre 1989, le premier pays du monde à autoriser le mariage pour les couples gays, leurs accordant ainsi les mêmes droits qu'aux couples hétérosexuels.

Un projet de loi controversé.
Cette fois, le parlement danois vient de voter à une courte majorité, de 62 voix contre 53, le projet de loi présenté par Simon Emil Ammitzboell, député non apparenté. Ce projet autorise les couples homosexuels à adopter des enfants danois ou étrangers.

Le gouvernement était contre.

Le gouvernement "libéral conservateur" n'était pas favorable à ce vote, comme le "parti du peuple" d'extrême droite.Des députés libre de vote.Les députés libéraux n'avaient pas de consignes de vote et ont été autorisés à voter comme ils l'entendaient. Ceci a garanti l'adoption de cette loi.

Une grande avancée?
"C'est un grand pas de fait, et l'avant-dernier obstacle qui est levé sur la voie de l'égalité entre les couples homosexuels et hétérosexuels" déclare Simon Emil Ammitzboell.

Inutile?
C'ést un projet de loi "symbolique et dénuée de sens" déclare le ministre de l'intérieur conservateur Brian Mikkelsen, car pour lui, aucun pays coopérant avec le Danemark en matière d'adoption n'acceptera de le faire.

Les choses bougent.
M. Ammitzboell lui rétorque "que les choses bougent, et qu'en Afrique du Sud par exemple, on commence à être ouvert à l'adoption d'enfants par les homosexuels. Nous pensons conclure des accords bilatéraux, pays par pays, et nous espérons que dans cinq à dix ans certains seront assez progressistes pour accepter l'adoption d'enfants par les homosexuels"
Revenir en haut Aller en bas
diamond
Inter membre
Inter membre
diamond


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 20/05/2008

La Suède adopte une loi permettant le mariage des homosexuels à l'Eglise Empty
MessageSujet: Re: La Suède adopte une loi permettant le mariage des homosexuels à l'Eglise   La Suède adopte une loi permettant le mariage des homosexuels à l'Eglise EmptyVen 3 Avr - 4:41

enfin certain commence par voire la rélité
il est temp que l opinion public comprenne qu'il accepter l'homosexualité
moi je votre doublement pour le mariage homosexuel
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

La Suède adopte une loi permettant le mariage des homosexuels à l'Eglise Empty
MessageSujet: Re: La Suède adopte une loi permettant le mariage des homosexuels à l'Eglise   La Suède adopte une loi permettant le mariage des homosexuels à l'Eglise EmptyVen 3 Avr - 12:29

tout à fait d'accord avec diamond pour le mariage civil des homosexuels !!!...........mais pas à l'église ........là c'est vraiment abuser!
Revenir en haut Aller en bas
Priape
Inter membre
Inter membre
Priape


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Dans une caverne humide et chaude
Date d'inscription : 19/06/2008

La Suède adopte une loi permettant le mariage des homosexuels à l'Eglise Empty
MessageSujet: Re: La Suède adopte une loi permettant le mariage des homosexuels à l'Eglise   La Suède adopte une loi permettant le mariage des homosexuels à l'Eglise EmptyVen 3 Avr - 14:11

Didia et Didie....
Une chose est d'accepter l'homosexualité comme faisant partie de notre vie,une autre est d'agir comme si c'était la chose la plus naturelle du monde:ce n'est pas le cas.

Ils peuvent voter les lois qu'ils veulent.Je me demande seulement quel pasteur digne de ce nom de quelle église acceptera célébrer une telle union.
De toutes façon les pays scandinaves (avec les pays-Bas) ont toujours eu une ouverture d'esprit peu commune.C'est ce qui fait leur charme!
Revenir en haut Aller en bas
salvatorenino
Gold
Gold
salvatorenino


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5262
Age : 44
Localisation : Avec l'acteur!!!!!
Date d'inscription : 02/03/2009

La Suède adopte une loi permettant le mariage des homosexuels à l'Eglise Empty
MessageSujet: Re: La Suède adopte une loi permettant le mariage des homosexuels à l'Eglise   La Suède adopte une loi permettant le mariage des homosexuels à l'Eglise EmptyVen 3 Avr - 18:03

Félicitations en tout cas pour ceux ou celles qui etaient en attente de cette décision. Je suis d'accord avec priape c'est vraiement ce qui fait leur charme. En plus je crois que ca ne change rien au monde du moment ou deux hommes ou deux femmes décident par amour de ce mettre ensemble.Je respecte c'est un choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

La Suède adopte une loi permettant le mariage des homosexuels à l'Eglise Empty
MessageSujet: Re: La Suède adopte une loi permettant le mariage des homosexuels à l'Eglise   La Suède adopte une loi permettant le mariage des homosexuels à l'Eglise EmptyVen 3 Avr - 18:08

priape dear, j'ai jamais dis que l'homosexualité était la chose la plus naturelle du monde! personnellement je pense tout le contraire, mais chacun fait ce qu'il veut de son corps et de sa vie du moment que sa liberté s'arrête là où commence celle des autres, et assume les conséquences qui vont avec!
Revenir en haut Aller en bas
salvatorenino
Gold
Gold
salvatorenino


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5262
Age : 44
Localisation : Avec l'acteur!!!!!
Date d'inscription : 02/03/2009

La Suède adopte une loi permettant le mariage des homosexuels à l'Eglise Empty
MessageSujet: Re: La Suède adopte une loi permettant le mariage des homosexuels à l'Eglise   La Suède adopte une loi permettant le mariage des homosexuels à l'Eglise EmptyLun 6 Avr - 13:28

daccord avec toi hydie chacun fait ce qu'il veut de son corps Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy continue comme ça tu iras loin
Revenir en haut Aller en bas
Priape
Inter membre
Inter membre
Priape


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Dans une caverne humide et chaude
Date d'inscription : 19/06/2008

La Suède adopte une loi permettant le mariage des homosexuels à l'Eglise Empty
MessageSujet: Re: La Suède adopte une loi permettant le mariage des homosexuels à l'Eglise   La Suède adopte une loi permettant le mariage des homosexuels à l'Eglise EmptyLun 6 Avr - 13:50

Tendre Hydie....
On commence par voter des lois du genre et bientôt les communautés homosexuelles enhardies,vont réclamer des droits beaucoup plus grands;des droits destinés aux couples hétérosexuels vont maintenant être octroyés aux couples gays également (l'adoption par exemple).Et là ça va être la dérive toute entière!On me dira que le plus important est que l'enfant soit heureux mais............................un autre débat!!!

Je n'ai absolument rien contre les homosexuels (à dire vrai je suis lesbienne moi-même - j'adore les femmes -),j'ai d'ailleurs deux potes homo (et peut-être un troisième qui refuse de s'accepter Very Happy )!!!Toutefois je deviens sceptique quand certaines lois tendent à faire voir la chose comme étant la tendance la plus naturelle du monde.Chacun fait ce qu'il veut de son corps,mais lorsque cela commence en influencer la société tout entière,ce n'est plus son unique vie qui entre en ligne de compte,mais celle de chaque membre de cette société.C'est un long débat mais bon...

Personnellement je suis inquiet pour les prochaines générations.


Dernière édition par Priape le Lun 6 Avr - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haze
Inter membre
Inter membre
Haze


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 40
Localisation : CTN
Date d'inscription : 13/06/2008

La Suède adopte une loi permettant le mariage des homosexuels à l'Eglise Empty
MessageSujet: Re: La Suède adopte une loi permettant le mariage des homosexuels à l'Eglise   La Suède adopte une loi permettant le mariage des homosexuels à l'Eglise EmptyLun 6 Avr - 14:27

Que deux personnes homosexuelles se marient de facon civile d'accord Mais que l'église se mettent à celebrer ce genre de mariage je trouve que c'est pas catholique
Revenir en haut Aller en bas
Priape
Inter membre
Inter membre
Priape


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Dans une caverne humide et chaude
Date d'inscription : 19/06/2008

La Suède adopte une loi permettant le mariage des homosexuels à l'Eglise Empty
MessageSujet: Re: La Suède adopte une loi permettant le mariage des homosexuels à l'Eglise   La Suède adopte une loi permettant le mariage des homosexuels à l'Eglise EmptyLun 6 Avr - 17:44

Haze a écrit:
..... je trouve que c'est pas catholique
C'est peut-être orthodoxe....
lol! Je déconne........
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

La Suède adopte une loi permettant le mariage des homosexuels à l'Eglise Empty
MessageSujet: Re: La Suède adopte une loi permettant le mariage des homosexuels à l'Eglise   La Suède adopte une loi permettant le mariage des homosexuels à l'Eglise EmptyMar 7 Avr - 14:30

priape very dear, nous pensons la même chose. comme je l'ai déjà dis sur ce forum, même si je désapprouve l'homosexualité, je n'ai rien absolument rien contre les homosexuels! pour moi ils peuvent avoir droit au mariage civil s'il le souhaite car l'État doit être en mesure de se mettre au dessus de certaines considérations sexuelles et autres et octroyer le droits à des personnes de même sexe de légaliser leur union.
mais, s'agissant de mariage et de sexualité, l'État, selon moi, n'a pas le droit d'imposer à une instituons religieuse des pratiques contraires à ses principes fondamentaux. le mariage religieux qui est un acte sacré entre un homme et une femme, une union bénie de DIEU qui à créé l'homme et la femme afin que les dans leurs différences se complètent pour ne faire qu'un et se multiplier point.
pour moi, lorsqu'on fait des choix on doit les assumer avec leurs conséquences. donc lorsqu'on fait le choix d'être homosexuel on doit aussi assumer que ce choix ne soit pas accepté par les lois des principales religions et aussi accepter que son choix condamne à ne pas pouvoir procréer et par conséquent, fonder une famille. ce n'est donc pas la peine de réclamer à corps et cris des droits à l'option d'enfants qui doivent leur existence sur terre à des hétérosexuels.
je ne pense pas qu'un homo fasse un meilleur ou pire parent qu'un hétéro seulement un couple homo n'est pas en mesure d'offrir à un enfant une éducation et un environnement familial équilibrés et c'est mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

La Suède adopte une loi permettant le mariage des homosexuels à l'Eglise Empty
MessageSujet: Re: La Suède adopte une loi permettant le mariage des homosexuels à l'Eglise   La Suède adopte une loi permettant le mariage des homosexuels à l'Eglise EmptyMar 7 Avr - 18:11

Priape a écrit:
Haze a écrit:
..... je trouve que c'est pas catholique
C'est peut-être orthodoxe....
lol! Je déconne........
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Haze
Inter membre
Inter membre
Haze


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 40
Localisation : CTN
Date d'inscription : 13/06/2008

La Suède adopte une loi permettant le mariage des homosexuels à l'Eglise Empty
MessageSujet: Re: La Suède adopte une loi permettant le mariage des homosexuels à l'Eglise   La Suède adopte une loi permettant le mariage des homosexuels à l'Eglise EmptyMer 8 Avr - 0:23

Pour moi c'est clair comme de l'eau de roche et j'approuve totalement l'idée de Hydie. Si l'on choisit d'etre hommeo c'est dire qu'on s'est donné des priorités par rapport à d'autres comme le fait de ne pouvoir avoir une progéniture et donc qu'il assumer leurs choix. Déjà que la société les reconnait c'est grand chose mais de la vouloir adopter des enfants fonder une famille et tout le reste moi je suis contre..
Revenir en haut Aller en bas
Priape
Inter membre
Inter membre
Priape


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Dans une caverne humide et chaude
Date d'inscription : 19/06/2008

La Suède adopte une loi permettant le mariage des homosexuels à l'Eglise Empty
MessageSujet: Re: La Suède adopte une loi permettant le mariage des homosexuels à l'Eglise   La Suède adopte une loi permettant le mariage des homosexuels à l'Eglise EmptyMer 8 Avr - 1:36

Donne la main dans certains cas et on essayera de t'arracher le bras...
Revenir en haut Aller en bas
olachegun
Inter membre
Inter membre
olachegun


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1722
Age : 39
Localisation : karda living
Date d'inscription : 20/05/2008

La Suède adopte une loi permettant le mariage des homosexuels à l'Eglise Empty
MessageSujet: Re: La Suède adopte une loi permettant le mariage des homosexuels à l'Eglise   La Suède adopte une loi permettant le mariage des homosexuels à l'Eglise EmptyMer 8 Avr - 3:27

lol! Donne le bout du gland et on t'arrache le pénis La Suède adopte une loi permettant le mariage des homosexuels à l'Eglise 404767 La Suède adopte une loi permettant le mariage des homosexuels à l'Eglise 404767 La Suède adopte une loi permettant le mariage des homosexuels à l'Eglise 404767
Revenir en haut Aller en bas
olachegun
Inter membre
Inter membre
olachegun


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1722
Age : 39
Localisation : karda living
Date d'inscription : 20/05/2008

La Suède adopte une loi permettant le mariage des homosexuels à l'Eglise Empty
MessageSujet: Re: La Suède adopte une loi permettant le mariage des homosexuels à l'Eglise   La Suède adopte une loi permettant le mariage des homosexuels à l'Eglise EmptyMer 8 Avr - 3:31

lol! Donne le bout du gland et on t'arrache le pénis La Suède adopte une loi permettant le mariage des homosexuels à l'Eglise 404767 La Suède adopte une loi permettant le mariage des homosexuels à l'Eglise 404767 La Suède adopte une loi permettant le mariage des homosexuels à l'Eglise 404767
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

La Suède adopte une loi permettant le mariage des homosexuels à l'Eglise Empty
MessageSujet: Re: La Suède adopte une loi permettant le mariage des homosexuels à l'Eglise   La Suède adopte une loi permettant le mariage des homosexuels à l'Eglise EmptyMer 8 Avr - 14:45

olachegun a écrit:
lol! Donne le bout du gland et on t'arrache le pénis La Suède adopte une loi permettant le mariage des homosexuels à l'Eglise 404767 La Suède adopte une loi permettant le mariage des homosexuels à l'Eglise 404767 La Suède adopte une loi permettant le mariage des homosexuels à l'Eglise 404767
La Suède adopte une loi permettant le mariage des homosexuels à l'Eglise 965625 c'est l'être humain tout craché Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Venus
Gold
Gold
Venus


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 43
Localisation : l'Olympe
Date d'inscription : 17/09/2008

La Suède adopte une loi permettant le mariage des homosexuels à l'Eglise Empty
MessageSujet: Re: La Suède adopte une loi permettant le mariage des homosexuels à l'Eglise   La Suède adopte une loi permettant le mariage des homosexuels à l'Eglise EmptyJeu 9 Avr - 3:35

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

La Suède adopte une loi permettant le mariage des homosexuels à l'Eglise Empty
MessageSujet: Re: La Suède adopte une loi permettant le mariage des homosexuels à l'Eglise   La Suède adopte une loi permettant le mariage des homosexuels à l'Eglise EmptySam 11 Avr - 15:56

en tout cas moi cheers cheers cheers cheers cheers cheers !!! au fait moi je suis une pédette Smile et jespere avoir des enfants avec ma compagne un jour ! jen ai deja parlé avec un ex qui est daccord a me faire le bébé que je vais elever avec ma future femme !
Revenir en haut Aller en bas
 
La Suède adopte une loi permettant le mariage des homosexuels à l'Eglise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les neuf secrets du mariage princier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREE OUR MIND :: ACTUALITES :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser