FREE OUR MIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FREE OUR MIND

ENTRAIDE ET LIBRE EXPRESSION SANS DISTINCTION DE RACE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» beyoncé veut des enfants!!!
Conseillez nous les albums, les sonorités qui en ....valent la peine !!! EmptyDim 19 Fév - 13:02 par salvatorenino

» Comment es tu sappé ce matin?......
Conseillez nous les albums, les sonorités qui en ....valent la peine !!! EmptyDim 19 Fév - 13:01 par salvatorenino

» A cet instant ...t... comment te sens tu?
Conseillez nous les albums, les sonorités qui en ....valent la peine !!! EmptyDim 19 Fév - 13:00 par salvatorenino

» BONNE ANNEE 2012 A TOUS LES FREEMINDERS!!!
Conseillez nous les albums, les sonorités qui en ....valent la peine !!! EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» Jeu de A à Z spécial
Conseillez nous les albums, les sonorités qui en ....valent la peine !!! EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» la valeur d une personne
Conseillez nous les albums, les sonorités qui en ....valent la peine !!! EmptyJeu 10 Nov - 18:29 par suny

» LES meufs cest comme......
Conseillez nous les albums, les sonorités qui en ....valent la peine !!! EmptyMar 3 Juin - 11:30 par salvatorenino

» qui va gagner la Champion's League cette saison?
Conseillez nous les albums, les sonorités qui en ....valent la peine !!! EmptyJeu 28 Mar - 14:29 par salvatorenino

» Les hommes qu'attendez vous de vos femmes?
Conseillez nous les albums, les sonorités qui en ....valent la peine !!! EmptyMer 29 Aoû - 13:57 par salvatorenino

» Quel est ton dernier Coup de Coeur ????!!!
Conseillez nous les albums, les sonorités qui en ....valent la peine !!! EmptyMer 23 Mai - 18:30 par salvatorenino

» YA PLUS D UN MEC QUI VA ETRE CONTENT !!!!!
Conseillez nous les albums, les sonorités qui en ....valent la peine !!! EmptyMer 23 Mai - 18:27 par salvatorenino

» Première tablette tactile africaine
Conseillez nous les albums, les sonorités qui en ....valent la peine !!! EmptyMar 17 Avr - 16:45 par salvatorenino

» mon anglais
Conseillez nous les albums, les sonorités qui en ....valent la peine !!! EmptyMar 17 Avr - 16:36 par salvatorenino

» VOS REPLIQUES CULTES DU CINE
Conseillez nous les albums, les sonorités qui en ....valent la peine !!! EmptyMer 11 Avr - 10:14 par salvatorenino

» GBAGBO à la CPI...
Conseillez nous les albums, les sonorités qui en ....valent la peine !!! EmptyJeu 29 Déc - 20:33 par salvatorenino

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Conseillez nous les albums, les sonorités qui en ....valent la peine !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Furtif
membre marié
membre marié
Furtif


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 42
Localisation : CTN
Date d'inscription : 09/02/2009

Conseillez nous les albums, les sonorités qui en ....valent la peine !!! Empty
MessageSujet: Conseillez nous les albums, les sonorités qui en ....valent la peine !!!   Conseillez nous les albums, les sonorités qui en ....valent la peine !!! EmptyMer 6 Mai - 13:56

Pourquoi un tel sujet, simple S8 accro de zik et de bonne zik et koi de mieux de prendre son pied en partageant ............

Ici poster nous les nouveautés , les supers bonne trouvaille coté album qui mérite notre attention...

merci.



A tt honneur , tt Seigneur dc

Moi je débute par vous conseiller pour ceux qui ne sont pas encore tombé dessus, ben courez car 7 de la tuerie ... je vous garantie.

L'album 2009 de Mr La FOUINE nommé "Mes Reperes"

special recommandation Mc suit mon regard!!!
Revenir en haut Aller en bas
mcland
Admin
Admin
mcland


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 43
Localisation : cotonou
Date d'inscription : 20/05/2008

Conseillez nous les albums, les sonorités qui en ....valent la peine !!! Empty
MessageSujet: Re: Conseillez nous les albums, les sonorités qui en ....valent la peine !!!   Conseillez nous les albums, les sonorités qui en ....valent la peine !!! EmptyMer 6 Mai - 17:23

tkt suis calé
Revenir en haut Aller en bas
https://freeourmind.forums-actifs.com
salvatorenino
Gold
Gold
salvatorenino


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5262
Age : 44
Localisation : Avec l'acteur!!!!!
Date d'inscription : 02/03/2009

Conseillez nous les albums, les sonorités qui en ....valent la peine !!! Empty
MessageSujet: Re: Conseillez nous les albums, les sonorités qui en ....valent la peine !!!   Conseillez nous les albums, les sonorités qui en ....valent la peine !!! EmptyMer 6 Mai - 18:03

Dac je l'achète dès que je finis le taf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
salvatorenino
Gold
Gold
salvatorenino


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5262
Age : 44
Localisation : Avec l'acteur!!!!!
Date d'inscription : 02/03/2009

Conseillez nous les albums, les sonorités qui en ....valent la peine !!! Empty
MessageSujet: Re: Conseillez nous les albums, les sonorités qui en ....valent la peine !!!   Conseillez nous les albums, les sonorités qui en ....valent la peine !!! EmptyMer 6 Mai - 18:08

Moi je vous conseille le dernier d'AKON intitulé KONVICTED
Revenir en haut Aller en bas
Furtif
membre marié
membre marié
Furtif


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 42
Localisation : CTN
Date d'inscription : 09/02/2009

Conseillez nous les albums, les sonorités qui en ....valent la peine !!! Empty
MessageSujet: Re: Conseillez nous les albums, les sonorités qui en ....valent la peine !!!   Conseillez nous les albums, les sonorités qui en ....valent la peine !!! EmptyMer 6 Mai - 18:50

Salvator tres bon album en effet mais le dernier née de notre ami AKOn est l'album Freedom et je te le conseille vivement car c'est deja un succes planétaire avec les tube comme Right Now(NA NA NA NA), Body on Me qui est un feat avec Nelly et Ashanti, I'm so paid (feat Young jeezy et lil wayne), beautiful, be with me ....

En tt cas, Salvator rate pas ce Album si tu veux tt savoir en sommes

Au passage je conseille eglm le dernier Album de Brandy nommé HUMAIN .... ehhhhh Mc n'est ce pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
salvatorenino
Gold
Gold
salvatorenino


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5262
Age : 44
Localisation : Avec l'acteur!!!!!
Date d'inscription : 02/03/2009

Conseillez nous les albums, les sonorités qui en ....valent la peine !!! Empty
MessageSujet: Re: Conseillez nous les albums, les sonorités qui en ....valent la peine !!!   Conseillez nous les albums, les sonorités qui en ....valent la peine !!! EmptyJeu 7 Mai - 10:51

tu oublies dans cet album les chansons TOMORROW ( feat saschali)ou encore SUNNY DAY. en fait je voulais parler de freedom et non Konvited. Dsl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
salvatorenino
Gold
Gold
salvatorenino


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5262
Age : 44
Localisation : Avec l'acteur!!!!!
Date d'inscription : 02/03/2009

Conseillez nous les albums, les sonorités qui en ....valent la peine !!! Empty
MessageSujet: Re: Conseillez nous les albums, les sonorités qui en ....valent la peine !!!   Conseillez nous les albums, les sonorités qui en ....valent la peine !!! EmptyJeu 7 Mai - 10:53

Je suis dac avec toi furtif brandy a vraiment frappé fort. J'ai cette album depuis maintenant mois. et c'est vraiment HUMAIN....
Revenir en haut Aller en bas
Furtif
membre marié
membre marié
Furtif


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 42
Localisation : CTN
Date d'inscription : 09/02/2009

Conseillez nous les albums, les sonorités qui en ....valent la peine !!! Empty
MessageSujet: Re: Conseillez nous les albums, les sonorités qui en ....valent la peine !!!   Conseillez nous les albums, les sonorités qui en ....valent la peine !!! EmptyMer 12 Aoû - 20:04

je reviens ds cette rubrique avec ma trouvaille de ces dernieres semaines à savoir le dernier album de l'ami LIONEL RICHIE, qui est tt simplement un delice pour les oreilles et bien comme a son habitude est tres sensuelle et plein de saveur.

Special recommendation dc : lionel Richie - Album 2009: Just Go

Je vous laisse le decouvrir

Prenez soin de vous surtt car demain est un autre jr , une autre traversée qui peut s'avérer tumultieux voir tt simplement magique mais quoi qu'il en soit n'oublié pas que derriere chaque épreuve, un enseignement. Un enseignement pour pour mieux faire demain.

Conseillez nous les albums, les sonorités qui en ....valent la peine !!! 382101
Revenir en haut Aller en bas
salvatorenino
Gold
Gold
salvatorenino


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5262
Age : 44
Localisation : Avec l'acteur!!!!!
Date d'inscription : 02/03/2009

Conseillez nous les albums, les sonorités qui en ....valent la peine !!! Empty
MessageSujet: Re: Conseillez nous les albums, les sonorités qui en ....valent la peine !!!   Conseillez nous les albums, les sonorités qui en ....valent la peine !!! EmptySam 15 Aoû - 12:53

Merci je vais essayer de l'ecouter. déja je sais que lionel est très bon chanteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseillez nous les albums, les sonorités qui en ....valent la peine !!! Empty
MessageSujet: Re: Conseillez nous les albums, les sonorités qui en ....valent la peine !!!   Conseillez nous les albums, les sonorités qui en ....valent la peine !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseillez nous les albums, les sonorités qui en ....valent la peine !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HYDIE REVIENT NOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREE OUR MIND :: Share yOur pB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser