FREE OUR MIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FREE OUR MIND

ENTRAIDE ET LIBRE EXPRESSION SANS DISTINCTION DE RACE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» beyoncé veut des enfants!!!
à 5 ans, il est l'enfant le plus fort du monde!!!!!! - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 13:02 par salvatorenino

» Comment es tu sappé ce matin?......
à 5 ans, il est l'enfant le plus fort du monde!!!!!! - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 13:01 par salvatorenino

» A cet instant ...t... comment te sens tu?
à 5 ans, il est l'enfant le plus fort du monde!!!!!! - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 13:00 par salvatorenino

» BONNE ANNEE 2012 A TOUS LES FREEMINDERS!!!
à 5 ans, il est l'enfant le plus fort du monde!!!!!! - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» Jeu de A à Z spécial
à 5 ans, il est l'enfant le plus fort du monde!!!!!! - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» la valeur d une personne
à 5 ans, il est l'enfant le plus fort du monde!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 18:29 par suny

» LES meufs cest comme......
à 5 ans, il est l'enfant le plus fort du monde!!!!!! - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 11:30 par salvatorenino

» qui va gagner la Champion's League cette saison?
à 5 ans, il est l'enfant le plus fort du monde!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 14:29 par salvatorenino

» Les hommes qu'attendez vous de vos femmes?
à 5 ans, il est l'enfant le plus fort du monde!!!!!! - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 13:57 par salvatorenino

» Quel est ton dernier Coup de Coeur ????!!!
à 5 ans, il est l'enfant le plus fort du monde!!!!!! - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 18:30 par salvatorenino

» YA PLUS D UN MEC QUI VA ETRE CONTENT !!!!!
à 5 ans, il est l'enfant le plus fort du monde!!!!!! - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 18:27 par salvatorenino

» Première tablette tactile africaine
à 5 ans, il est l'enfant le plus fort du monde!!!!!! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 16:45 par salvatorenino

» mon anglais
à 5 ans, il est l'enfant le plus fort du monde!!!!!! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 16:36 par salvatorenino

» VOS REPLIQUES CULTES DU CINE
à 5 ans, il est l'enfant le plus fort du monde!!!!!! - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 10:14 par salvatorenino

» GBAGBO à la CPI...
à 5 ans, il est l'enfant le plus fort du monde!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 20:33 par salvatorenino

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 à 5 ans, il est l'enfant le plus fort du monde!!!!!!

Aller en bas 
+2
jackem
salvatorenino
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
salvatorenino
Gold
Gold
salvatorenino


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5262
Age : 44
Localisation : Avec l'acteur!!!!!
Date d'inscription : 02/03/2009

à 5 ans, il est l'enfant le plus fort du monde!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à 5 ans, il est l'enfant le plus fort du monde!!!!!!   à 5 ans, il est l'enfant le plus fort du monde!!!!!! - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 10:01

Priape a écrit:
salvatorenino a écrit:
en fait rien de mistique, alors laissez nous les histoires de village là. On veut du concret comme ce petit garcon
Crois-moi c'est du concret,sauf que la musculature dans ce cas-là ne se voit pas avec les yeux du corps!! à 5 ans, il est l'enfant le plus fort du monde!!!!!! - Page 2 Icon_biggrin à 5 ans, il est l'enfant le plus fort du monde!!!!!! - Page 2 Icon_biggrin

Alors c'est dommage!!!!ou bien??
Revenir en haut Aller en bas
salvatorenino
Gold
Gold
salvatorenino


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5262
Age : 44
Localisation : Avec l'acteur!!!!!
Date d'inscription : 02/03/2009

à 5 ans, il est l'enfant le plus fort du monde!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à 5 ans, il est l'enfant le plus fort du monde!!!!!!   à 5 ans, il est l'enfant le plus fort du monde!!!!!! - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 10:04

hydie a écrit:
salvatorenino a écrit:
en fait rien de mistique, alors laissez nous les histoires de village là. On veut du concret comme ce petit garcon
on sait mais pour décréter quel enfant est le plus fort du monde il est important de prendre en compte absolument tous les paramettres à 5 ans, il est l'enfant le plus fort du monde!!!!!! - Page 2 Lol

donc pour toi les " forces du villages" font partie des paramètres. Incroyable. c'est que je suis le plus fort du monde à 5 ans, il est l'enfant le plus fort du monde!!!!!! - Page 2 481780
Revenir en haut Aller en bas
suny
Gold
Gold
suny


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3349
Age : 36
Localisation : calavi
Date d'inscription : 16/03/2009

à 5 ans, il est l'enfant le plus fort du monde!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à 5 ans, il est l'enfant le plus fort du monde!!!!!!   à 5 ans, il est l'enfant le plus fort du monde!!!!!! - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 15:20

waouh!!!
Revenir en haut Aller en bas
salvatorenino
Gold
Gold
salvatorenino


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5262
Age : 44
Localisation : Avec l'acteur!!!!!
Date d'inscription : 02/03/2009

à 5 ans, il est l'enfant le plus fort du monde!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à 5 ans, il est l'enfant le plus fort du monde!!!!!!   à 5 ans, il est l'enfant le plus fort du monde!!!!!! - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 16:51

Oui ma belle!! tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

à 5 ans, il est l'enfant le plus fort du monde!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à 5 ans, il est l'enfant le plus fort du monde!!!!!!   à 5 ans, il est l'enfant le plus fort du monde!!!!!! - Page 2 EmptySam 7 Nov - 0:51

salvatorenino a écrit:
hydie a écrit:
salvatorenino a écrit:
en fait rien de mistique, alors laissez nous les histoires de village là. On veut du concret comme ce petit garcon
on sait mais pour décréter quel enfant est le plus fort du monde il est important de prendre en compte absolument tous les paramettres à 5 ans, il est l'enfant le plus fort du monde!!!!!! - Page 2 Lol

donc pour toi les " forces du villages" font partie des paramètres. Incroyable. c'est que je suis le plus fort du monde à 5 ans, il est l'enfant le plus fort du monde!!!!!! - Page 2 481780
ha oui? et comment ça dis nous???? à 5 ans, il est l'enfant le plus fort du monde!!!!!! - Page 2 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
salvatorenino
Gold
Gold
salvatorenino


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5262
Age : 44
Localisation : Avec l'acteur!!!!!
Date d'inscription : 02/03/2009

à 5 ans, il est l'enfant le plus fort du monde!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à 5 ans, il est l'enfant le plus fort du monde!!!!!!   à 5 ans, il est l'enfant le plus fort du monde!!!!!! - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 10:22

Parce que j'ai passé et je passe encore ma vie dans mon village. Et je peux te dire que mon village ce n'est pas la blague
Revenir en haut Aller en bas
suny
Gold
Gold
suny


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3349
Age : 36
Localisation : calavi
Date d'inscription : 16/03/2009

à 5 ans, il est l'enfant le plus fort du monde!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à 5 ans, il est l'enfant le plus fort du monde!!!!!!   à 5 ans, il est l'enfant le plus fort du monde!!!!!! - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 15:49

vous y faites des cascades à moins de 5ans!!!!
pauvre de toi hein,
Revenir en haut Aller en bas
salvatorenino
Gold
Gold
salvatorenino


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5262
Age : 44
Localisation : Avec l'acteur!!!!!
Date d'inscription : 02/03/2009

à 5 ans, il est l'enfant le plus fort du monde!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à 5 ans, il est l'enfant le plus fort du monde!!!!!!   à 5 ans, il est l'enfant le plus fort du monde!!!!!! - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 16:16

merci princesse. ca va mieux maintenant j'ai grandi. lol
Revenir en haut Aller en bas
salvatorenino
Gold
Gold
salvatorenino


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5262
Age : 44
Localisation : Avec l'acteur!!!!!
Date d'inscription : 02/03/2009

à 5 ans, il est l'enfant le plus fort du monde!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à 5 ans, il est l'enfant le plus fort du monde!!!!!!   à 5 ans, il est l'enfant le plus fort du monde!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 11:07

Et je suis devenu le plus humble du monde. lol à 5 ans, il est l'enfant le plus fort du monde!!!!!! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
suny
Gold
Gold
suny


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3349
Age : 36
Localisation : calavi
Date d'inscription : 16/03/2009

à 5 ans, il est l'enfant le plus fort du monde!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à 5 ans, il est l'enfant le plus fort du monde!!!!!!   à 5 ans, il est l'enfant le plus fort du monde!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 14:14

donc t'étais sauvage, kan tu étais gosse!!!
raconte...
Revenir en haut Aller en bas
salvatorenino
Gold
Gold
salvatorenino


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5262
Age : 44
Localisation : Avec l'acteur!!!!!
Date d'inscription : 02/03/2009

à 5 ans, il est l'enfant le plus fort du monde!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à 5 ans, il est l'enfant le plus fort du monde!!!!!!   à 5 ans, il est l'enfant le plus fort du monde!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 15:00

Plutot très cochon si tu vois un peu ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
salvatorenino
Gold
Gold
salvatorenino


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5262
Age : 44
Localisation : Avec l'acteur!!!!!
Date d'inscription : 02/03/2009

à 5 ans, il est l'enfant le plus fort du monde!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à 5 ans, il est l'enfant le plus fort du monde!!!!!!   à 5 ans, il est l'enfant le plus fort du monde!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 16:34

Ou alors je dois te faire un dessin!!!
Revenir en haut Aller en bas
suny
Gold
Gold
suny


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3349
Age : 36
Localisation : calavi
Date d'inscription : 16/03/2009

à 5 ans, il est l'enfant le plus fort du monde!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à 5 ans, il est l'enfant le plus fort du monde!!!!!!   à 5 ans, il est l'enfant le plus fort du monde!!!!!! - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 10:31

je préfère... car j'ai du mal à imaginer
Revenir en haut Aller en bas
salvatorenino
Gold
Gold
salvatorenino


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5262
Age : 44
Localisation : Avec l'acteur!!!!!
Date d'inscription : 02/03/2009

à 5 ans, il est l'enfant le plus fort du monde!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à 5 ans, il est l'enfant le plus fort du monde!!!!!!   à 5 ans, il est l'enfant le plus fort du monde!!!!!! - Page 2 EmptySam 14 Nov - 11:51

En MP alors c'est better à 5 ans, il est l'enfant le plus fort du monde!!!!!! - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à 5 ans, il est l'enfant le plus fort du monde!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à 5 ans, il est l'enfant le plus fort du monde!!!!!!   à 5 ans, il est l'enfant le plus fort du monde!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à 5 ans, il est l'enfant le plus fort du monde!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'homme le plus petit du monde avec la femme aux plus longues jambes du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREE OUR MIND :: ACTUALITES :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser