Sexe : Nombre de messages : 2464 Age : 34 Localisation : All over the world Date d'inscription : 20/05/2008
Sujet: Re: Quel est ton dernier Coup de Coeur ????!!! Mar 10 Nov - 11:08
un peu de narcisisme pour casser l'ambiance: mon coup de coeur c'est moi meme lol. non je rigole moi mon dernier coup de coeur c la version Lexus de la derniere land cruiser
Sexe : Nombre de messages : 486 Age : 37 Localisation : CTN Date d'inscription : 09/02/2009
Sujet: Re: Quel est ton dernier Coup de Coeur ????!!! Mar 26 Oct - 17:09
Single Akon - Angel Nelly - Just A dream Sammie - slow Shontelle - Perfect Nightmare
¨Pour les ammateurs de Rap fr ..... Le nouvel album de soprano n'est pas mal non plus
Mais ma grande deception c'est le nvel album de Tiken - African Revolution , je ne sais pas cmt ça se fais mais le grand TIKEN je trouve pour ma part qu'il est passé a coté de son sujet!!!!
Sexe : Nombre de messages : 1619 Age : 34 Localisation : CTN Date d'inscription : 13/06/2008
Sujet: Re: Quel est ton dernier Coup de Coeur ????!!! Mar 26 Oct - 19:55
Non Furtif t'es un connaisseur le derneir de SOPRANO je l'adore et le son "Hiro" en particulier.. Et parlant de zik j'ai adoré le dernier Enimem aussi : " Not Afraid"
Sexe : Nombre de messages : 486 Age : 37 Localisation : CTN Date d'inscription : 09/02/2009
Sujet: Re: Quel est ton dernier Coup de Coeur ????!!! Mar 26 Oct - 22:12
Si il y en a encore qui doute que ce mec est HORS CATEGORIE c'est que alors là je n'y connais rien en ZIK mais bon écouter cette nouvelle prod et on verra ;;;;;
R.KELLY - When a woman loves
Il ne cessera jamais de me surprendre, il a le genie de nous la faire a l'ancienne style Marvin Gaye , et c'est tjs aussi génial, tjs aussi merveilleux pour les oreilles telle une douce et agréable caresse
Sexe : Nombre de messages : 1619 Age : 34 Localisation : CTN Date d'inscription : 13/06/2008
Sujet: Re: Quel est ton dernier Coup de Coeur ????!!! Jeu 28 Oct - 11:19
J'ai ien compris a ton truc logi.. il y avait ke des com.. et ton gar la je le connais pas .. il chante du bon ? Au fait Suny j suis d'accord avec toi Sign of Victory de R kelly c'est le nerf..