FREE OUR MIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FREE OUR MIND

ENTRAIDE ET LIBRE EXPRESSION SANS DISTINCTION DE RACE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» beyoncé veut des enfants!!!
Génie des maths, il refuse un prix d'un million de dollars EmptyDim 19 Fév - 13:02 par salvatorenino

» Comment es tu sappé ce matin?......
Génie des maths, il refuse un prix d'un million de dollars EmptyDim 19 Fév - 13:01 par salvatorenino

» A cet instant ...t... comment te sens tu?
Génie des maths, il refuse un prix d'un million de dollars EmptyDim 19 Fév - 13:00 par salvatorenino

» BONNE ANNEE 2012 A TOUS LES FREEMINDERS!!!
Génie des maths, il refuse un prix d'un million de dollars EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» Jeu de A à Z spécial
Génie des maths, il refuse un prix d'un million de dollars EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» la valeur d une personne
Génie des maths, il refuse un prix d'un million de dollars EmptyJeu 10 Nov - 18:29 par suny

» LES meufs cest comme......
Génie des maths, il refuse un prix d'un million de dollars EmptyMar 3 Juin - 11:30 par salvatorenino

» qui va gagner la Champion's League cette saison?
Génie des maths, il refuse un prix d'un million de dollars EmptyJeu 28 Mar - 14:29 par salvatorenino

» Les hommes qu'attendez vous de vos femmes?
Génie des maths, il refuse un prix d'un million de dollars EmptyMer 29 Aoû - 13:57 par salvatorenino

» Quel est ton dernier Coup de Coeur ????!!!
Génie des maths, il refuse un prix d'un million de dollars EmptyMer 23 Mai - 18:30 par salvatorenino

» YA PLUS D UN MEC QUI VA ETRE CONTENT !!!!!
Génie des maths, il refuse un prix d'un million de dollars EmptyMer 23 Mai - 18:27 par salvatorenino

» Première tablette tactile africaine
Génie des maths, il refuse un prix d'un million de dollars EmptyMar 17 Avr - 16:45 par salvatorenino

» mon anglais
Génie des maths, il refuse un prix d'un million de dollars EmptyMar 17 Avr - 16:36 par salvatorenino

» VOS REPLIQUES CULTES DU CINE
Génie des maths, il refuse un prix d'un million de dollars EmptyMer 11 Avr - 10:14 par salvatorenino

» GBAGBO à la CPI...
Génie des maths, il refuse un prix d'un million de dollars EmptyJeu 29 Déc - 20:33 par salvatorenino

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Génie des maths, il refuse un prix d'un million de dollars

Aller en bas 
+2
aristotte
salvatorenino
6 participants
AuteurMessage
salvatorenino
Gold
Gold
salvatorenino


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5262
Age : 44
Localisation : Avec l'acteur!!!!!
Date d'inscription : 02/03/2009

Génie des maths, il refuse un prix d'un million de dollars Empty
MessageSujet: Génie des maths, il refuse un prix d'un million de dollars   Génie des maths, il refuse un prix d'un million de dollars EmptyVen 26 Mar - 11:09

Grigori Perelman, un Russe de 44 ans, a décliné la récompense de
l'Institut Clay des Mathématiques pour avoir résolu la conjecture de
Poincaré. Depuis quatre ans, il vit reclus dans son petit appartement
vétuste de Saint-Pétersbourg.
Revenir en haut Aller en bas
salvatorenino
Gold
Gold
salvatorenino


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5262
Age : 44
Localisation : Avec l'acteur!!!!!
Date d'inscription : 02/03/2009

Génie des maths, il refuse un prix d'un million de dollars Empty
MessageSujet: Re: Génie des maths, il refuse un prix d'un million de dollars   Génie des maths, il refuse un prix d'un million de dollars EmptyVen 26 Mar - 11:10

Les chiffres, oui, mais pas sur des billets verts. Le russe Grigori Perelman, rendu célèbre pour avoir résolu l'un des problèmes mathématiques les plus difficiles posés au 20e siècle, a fait savoir lundi qu'il refusait d'aller chercher le «Prix du Millénaire» que lui a décerné la semaine dernière l'Institut Clay des Mathématiques - un prix qui l'aurait pourtant récompensé d'un million de dollars (750.000 euros). C'est la seconde fois que ce brillant mathématicien, réputé pour être un homme discret, ne vient pas chercher un prix qui lui a été décerné.

Pour Grigori Perelman, tout démarre en 2002. Alors chercheur à l'Institut Steklov de Mathématiques de Saint-Pétersbourg, ce Russe de 44 ans décide de publier ses recherches sur la conjecture de Poincaré sur une plateforme gratuite Internet, destinée aux scientifiques. Cet exercice mathématique, de nombreux chercheurs s'y sont cassé les dents auparavant. Formulée pour la première fois par Henri Poincaré en 1904, il s'agit d'arriver à déterminer si une forme quelconque peut constituer une sphère de trois dimensions.

L'air de rien, Grigori Perelman explique avoir résolu le problème, pourtant considéré par l'Institut Clay comme l'un des «sept problèmes les plus recherchés du millénaire». Rapidement, la nouvelle se propage dans le milieu scientifique et la trouvaille est validée par les plus grands chercheurs. Après avoir travaillé des années dans l'anonymat le plus total, le mathématicien devient une référence dans le milieu.
Revenir en haut Aller en bas
aristotte
membre marié
membre marié
aristotte


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 46
Localisation : fusée en orbite
Date d'inscription : 31/07/2008

Génie des maths, il refuse un prix d'un million de dollars Empty
MessageSujet: Re: Génie des maths, il refuse un prix d'un million de dollars   Génie des maths, il refuse un prix d'un million de dollars EmptyDim 28 Mar - 17:52

...et today il vit comme un hyper-pauvre isolé de tout le monde, et il parait même qu'il ne fait plus les maths !
Monde fou !
Revenir en haut Aller en bas
salvatorenino
Gold
Gold
salvatorenino


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5262
Age : 44
Localisation : Avec l'acteur!!!!!
Date d'inscription : 02/03/2009

Génie des maths, il refuse un prix d'un million de dollars Empty
MessageSujet: Re: Génie des maths, il refuse un prix d'un million de dollars   Génie des maths, il refuse un prix d'un million de dollars EmptyLun 29 Mar - 10:24

Hummmmmmmmmmmm.C'est grave en plus!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haze
Inter membre
Inter membre
Haze


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 40
Localisation : CTN
Date d'inscription : 13/06/2008

Génie des maths, il refuse un prix d'un million de dollars Empty
MessageSujet: Re: Génie des maths, il refuse un prix d'un million de dollars   Génie des maths, il refuse un prix d'un million de dollars EmptyLun 29 Mar - 11:04

Il est peut être un génié en mathématique mais il est complètement marteau ce gar choisir de vivre dans la misère alors qu'il a la possibilté de changer toute son existence... peut être qu'il a ses convictions.. mais tout de même........
Revenir en haut Aller en bas
logilibre
Super membre
Super membre
logilibre


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3157
Age : 37
Localisation : CelibCalavi
Date d'inscription : 26/05/2008

Génie des maths, il refuse un prix d'un million de dollars Empty
MessageSujet: Re: Génie des maths, il refuse un prix d'un million de dollars   Génie des maths, il refuse un prix d'un million de dollars EmptyLun 29 Mar - 11:56

tu sais, ces gens là ils ont des manières bizarres de raisonner! Peut être que l'argent va lui tourner la tête! Mais pourquoi ne fait-il plus les maths?
Revenir en haut Aller en bas
suny
Gold
Gold
suny


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3349
Age : 36
Localisation : calavi
Date d'inscription : 16/03/2009

Génie des maths, il refuse un prix d'un million de dollars Empty
MessageSujet: Re: Génie des maths, il refuse un prix d'un million de dollars   Génie des maths, il refuse un prix d'un million de dollars EmptyLun 29 Mar - 11:59

oui ça lui permet de réfléchir en fait..........
l'argent déconcentre!!!!!!!!!!!!!!!! bleh
Revenir en haut Aller en bas
Haze
Inter membre
Inter membre
Haze


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 40
Localisation : CTN
Date d'inscription : 13/06/2008

Génie des maths, il refuse un prix d'un million de dollars Empty
MessageSujet: Re: Génie des maths, il refuse un prix d'un million de dollars   Génie des maths, il refuse un prix d'un million de dollars EmptyLun 29 Mar - 13:59

Le comble c'est qu'il ne réfléchit meme plus...
Revenir en haut Aller en bas
salvatorenino
Gold
Gold
salvatorenino


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5262
Age : 44
Localisation : Avec l'acteur!!!!!
Date d'inscription : 02/03/2009

Génie des maths, il refuse un prix d'un million de dollars Empty
MessageSujet: Re: Génie des maths, il refuse un prix d'un million de dollars   Génie des maths, il refuse un prix d'un million de dollars EmptyLun 29 Mar - 14:15

dommage pour lui. Mais il n'a pas de famille??
Revenir en haut Aller en bas
suny
Gold
Gold
suny


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3349
Age : 36
Localisation : calavi
Date d'inscription : 16/03/2009

Génie des maths, il refuse un prix d'un million de dollars Empty
MessageSujet: Re: Génie des maths, il refuse un prix d'un million de dollars   Génie des maths, il refuse un prix d'un million de dollars EmptyMar 30 Mar - 15:10

lol comment il ne réfléchit plus!!!!!!!!!!!!!!!! il résout des conjectures!!!!!!!!!!!!! que voulez-vous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
logilibre
Super membre
Super membre
logilibre


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3157
Age : 37
Localisation : CelibCalavi
Date d'inscription : 26/05/2008

Génie des maths, il refuse un prix d'un million de dollars Empty
MessageSujet: Re: Génie des maths, il refuse un prix d'un million de dollars   Génie des maths, il refuse un prix d'un million de dollars EmptyMar 30 Mar - 19:33

vous avez aussi une passion pour les maths?
Revenir en haut Aller en bas
Haze
Inter membre
Inter membre
Haze


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 40
Localisation : CTN
Date d'inscription : 13/06/2008

Génie des maths, il refuse un prix d'un million de dollars Empty
MessageSujet: Re: Génie des maths, il refuse un prix d'un million de dollars   Génie des maths, il refuse un prix d'un million de dollars EmptyMar 30 Mar - 20:20

Avant oui j'adorais les maths.. Mias biens de choses ont changé depuis le collège meme si tout ce que je fais nécessite d'avoir des notions mathématiques je n'y voue plus la meme passion..
Revenir en haut Aller en bas
salvatorenino
Gold
Gold
salvatorenino


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5262
Age : 44
Localisation : Avec l'acteur!!!!!
Date d'inscription : 02/03/2009

Génie des maths, il refuse un prix d'un million de dollars Empty
MessageSujet: Re: Génie des maths, il refuse un prix d'un million de dollars   Génie des maths, il refuse un prix d'un million de dollars EmptyJeu 1 Avr - 11:37

Moi je ne suis plus dans les maths sauf à travers mes feuilles de calculs sur excel.Mais j'aime bien les maths ;du moins j'ai toujours aimé les maths avec le celebre X
Revenir en haut Aller en bas
suny
Gold
Gold
suny


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3349
Age : 36
Localisation : calavi
Date d'inscription : 16/03/2009

Génie des maths, il refuse un prix d'un million de dollars Empty
MessageSujet: Re: Génie des maths, il refuse un prix d'un million de dollars   Génie des maths, il refuse un prix d'un million de dollars EmptyMer 7 Avr - 12:55

moi franchement non!!! je n'avais rien compris quand il s'agissait de choisir la serie. bref tout le monde chez ma tante avait fait la C, je les ai suivi comme une brebis de panurge franchementt!!!
bah je ne regrette pas mes études, mais j'aime pas les maths, je préfère la physique chimie... et voilà encore que je suis dans une filière où c'est les maths jusqu'à la mort!!! bah je me débrouille dur pour m'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
logilibre
Super membre
Super membre
logilibre


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3157
Age : 37
Localisation : CelibCalavi
Date d'inscription : 26/05/2008

Génie des maths, il refuse un prix d'un million de dollars Empty
MessageSujet: Re: Génie des maths, il refuse un prix d'un million de dollars   Génie des maths, il refuse un prix d'un million de dollars EmptyMer 7 Avr - 19:37

pour ma part, j'aime les maths quand c'est appliqué à un problème précis... Mais quand on en fait juste pour en faire, ben là je m'ennuie à mort...
Revenir en haut Aller en bas
salvatorenino
Gold
Gold
salvatorenino


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5262
Age : 44
Localisation : Avec l'acteur!!!!!
Date d'inscription : 02/03/2009

Génie des maths, il refuse un prix d'un million de dollars Empty
MessageSujet: Re: Génie des maths, il refuse un prix d'un million de dollars   Génie des maths, il refuse un prix d'un million de dollars EmptyJeu 8 Avr - 11:18

suny a écrit:
moi franchement non!!! je n'avais rien compris quand il s'agissait de choisir la serie. bref tout le monde chez ma tante avait fait la C, je les ai suivi comme une brebis de panurge franchementt!!!
bah je ne regrette pas mes études, mais j'aime pas les maths, je préfère la physique chimie... et voilà encore que je suis dans une filière où c'est les maths jusqu'à la mort!!! bah je me débrouille dur pour m'en sortir

Pythagore suny Génie des maths, il refuse un prix d'un million de dollars Lol Génie des maths, il refuse un prix d'un million de dollars Lol
Revenir en haut Aller en bas
suny
Gold
Gold
suny


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3349
Age : 36
Localisation : calavi
Date d'inscription : 16/03/2009

Génie des maths, il refuse un prix d'un million de dollars Empty
MessageSujet: Re: Génie des maths, il refuse un prix d'un million de dollars   Génie des maths, il refuse un prix d'un million de dollars EmptyJeu 8 Avr - 12:46

koi suis loin encore deh
Revenir en haut Aller en bas
jackem
Inter membre
Inter membre
jackem


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 41
Localisation : ngoyla
Date d'inscription : 16/05/2009

Génie des maths, il refuse un prix d'un million de dollars Empty
MessageSujet: Re: Génie des maths, il refuse un prix d'un million de dollars   Génie des maths, il refuse un prix d'un million de dollars EmptyJeu 8 Avr - 13:40

fallait kil me refile ces ronds
Revenir en haut Aller en bas
Haze
Inter membre
Inter membre
Haze


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 40
Localisation : CTN
Date d'inscription : 13/06/2008

Génie des maths, il refuse un prix d'un million de dollars Empty
MessageSujet: Re: Génie des maths, il refuse un prix d'un million de dollars   Génie des maths, il refuse un prix d'un million de dollars EmptyJeu 8 Avr - 13:47

T'es un membre de sa famille jack ?
Revenir en haut Aller en bas
jackem
Inter membre
Inter membre
jackem


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 41
Localisation : ngoyla
Date d'inscription : 16/05/2009

Génie des maths, il refuse un prix d'un million de dollars Empty
MessageSujet: Re: Génie des maths, il refuse un prix d'un million de dollars   Génie des maths, il refuse un prix d'un million de dollars EmptySam 10 Avr - 15:14

je suis juste un représentant placier
Revenir en haut Aller en bas
suny
Gold
Gold
suny


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3349
Age : 36
Localisation : calavi
Date d'inscription : 16/03/2009

Génie des maths, il refuse un prix d'un million de dollars Empty
MessageSujet: Re: Génie des maths, il refuse un prix d'un million de dollars   Génie des maths, il refuse un prix d'un million de dollars EmptyJeu 15 Avr - 13:51

ah oui, alors prend lui le chèque et fais ton travail
Revenir en haut Aller en bas
salvatorenino
Gold
Gold
salvatorenino


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5262
Age : 44
Localisation : Avec l'acteur!!!!!
Date d'inscription : 02/03/2009

Génie des maths, il refuse un prix d'un million de dollars Empty
MessageSujet: Re: Génie des maths, il refuse un prix d'un million de dollars   Génie des maths, il refuse un prix d'un million de dollars EmptyMar 27 Avr - 10:23

Jack et les ronds alors??? tu avais dit en MP que tu me donnerais une partie. lacheur va!!!
Revenir en haut Aller en bas
suny
Gold
Gold
suny


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3349
Age : 36
Localisation : calavi
Date d'inscription : 16/03/2009

Génie des maths, il refuse un prix d'un million de dollars Empty
MessageSujet: Re: Génie des maths, il refuse un prix d'un million de dollars   Génie des maths, il refuse un prix d'un million de dollars EmptyMar 27 Avr - 12:25

en MP et à toi seul!!!! les amis, n'oublions pas la fraternité??? svp où se retrouve la grande famille des freeourminders
Revenir en haut Aller en bas
salvatorenino
Gold
Gold
salvatorenino


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5262
Age : 44
Localisation : Avec l'acteur!!!!!
Date d'inscription : 02/03/2009

Génie des maths, il refuse un prix d'un million de dollars Empty
MessageSujet: Re: Génie des maths, il refuse un prix d'un million de dollars   Génie des maths, il refuse un prix d'un million de dollars EmptyMar 27 Avr - 15:59

Génie des maths, il refuse un prix d'un million de dollars 604719 Génie des maths, il refuse un prix d'un million de dollars 604719 tu veux ta part koi?? Génie des maths, il refuse un prix d'un million de dollars 192404
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Génie des maths, il refuse un prix d'un million de dollars Empty
MessageSujet: Re: Génie des maths, il refuse un prix d'un million de dollars   Génie des maths, il refuse un prix d'un million de dollars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Génie des maths, il refuse un prix d'un million de dollars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREE OUR MIND :: ACTUALITES :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser