FREE OUR MIND

ENTRAIDE ET LIBRE EXPRESSION SANS DISTINCTION DE RACE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


anipassion.com
Partagez | 
 

 astrologie et sexualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
suny
Gold
Gold
avatar

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3349
Age : 29
Localisation : calavi
Date d'inscription : 16/03/2009

MessageSujet: astrologie et sexualité   Mer 27 Juil - 11:02

Astrologie de la sexualité

L'astrologie, par l'influence des astres, a une incidence sur la vie et donc sur la sexualité. Il est intéressant de connaître les grandes influences des astres sur le profil sexuel de chaque signe pour ainsi permettre à chacun de se réaliser et de s'épanouir.

Bélier : 20 mars - 19 avril

Instinctif, le Bélier est sexuellement fougueux. Les coups de coeur sont fréquents dans ce signe de feu. Le bélier apprécie les relations éphémères auxquelles il a un mal fou à résister. C'est un indomptable qui n'aime pas passer inaperçu. Le Bélier apprécie l'exotisme et les nouveautés de toutes sortes l'attirent.

Taureau : 20 avril - 20 mai

Influencé par Vénus, le Taureau est sexuellement irrésistible, très glamour. Epicurien, le Taureau est attaché à tous les plaisirs et fait preuve d'une extrême sensualité. Recherchant l'harmonie, le Taureau ne laisse rien au hasard et sait innover pour surprendre. Attaché au plaisir charnel, le Taureau est attentif aux détails qui vont le rendre encore plus beau et toujours plus sexy.

Gémeaux : 21 mai - 20 juin

Fashion, les Gémeaux usent d'artifices pour briller et personne n'y reste indifférent. Les Gémeaux étonnent et surprennent sans cesse par leur créativité, leur sens de la fête. On ne peut s'ennuyer avec ce signe d'eau dont la curiosité, y compris sexuelle, étonne d'abord et attire ensuite.

Cancer : 21 juin - 22 juillet

Sensuel, le Cancer est sexuellement parlant, un sentimental. Romantique et très sensible, le Cancer sait troubler ceux qu'il convoite. Sexy, le Cancer se met en valeur pour charmer l'être cher. Attentionné et très classique dans ses démarches amoureuses, ce signe d'eau exige une exclusivité sexuelle de la part de son partenaire. Pas facile à cerner, ce signe d'eau est sexuellement épanoui quand il se sent en sécurité. Il a besoin de beaucoup d'amour même s'il a parfois beaucoup de mal à l'exprimer clairement.

Lion : 23 juillet - 22 août

Quel panache pour ce signe de feu avec lequel on ne s'ennuiera pas y compris sexuellement parlant ! Le lion apprécie les relations ardentes et passionnées. Le romantisme et le sexe sont très liés dans ce signe : c'est pourquoi, le Lion a besoin d'abord d'admirer pour conquérir et ensuite, de jouir pleinement de sa relation amoureuse. Sa fierté légendaire fait de lui un amant soucieux de son apparence et de celle de l'être aimé. Il ne veut pas laisser indifférent et se montre flamboyant, souvent même « royal » pour attirer les regards sur lui.

Vierge : 23 août - 22 septembre

La Vierge ne se lance pas dans une relation amoureuse sans y avoir préalablement réfléchit. Dotée d'une forte libido, ce signe de terre aime, une fois rassuré, jouir des plaisirs terrestres avec une grande sensualité. La Vierge a besoin de stimuli intellectuels pour se laisser aller véritablement. Curieuse de tout, la Vierge apprécie la subtilité et le bon goût. Perfectionniste même sexuellement parlant, la Vierge, en épicurienne, aime laisser tous ses sens en éveil pour mettre en valeur son coté très sexy.

Balance : 23 septembre - 22 octobre

La Balance apprécie le bon goût y compris en matière de sensualité et d'amour au sens large. Très attentive à son apparence, ce signe d'air est en quelque sorte l'amant idéal par nature. En effet, charmant, calme et très sensuel, ce signe privilégie l'harmonie coûte que coûte. Prête à tout pour vivre et jouir en paix, la Balance adapte son discours à son partenaire. Sa gentillesse légendaire séduit en un clin d'oeil et ses goûts sont souvent qualifiés d'exquis.

Scorpion : 23 octobre - 21 novembre

Voici un des signes les plus actifs sexuellement parlant : Le Scorpion jouit en effet d'un érotisme fou. Difficile à cerner néanmoins car très secret, y compris quand il s'agit d'amour, ce signe d'eau a une forte libido qu'il aime cacher sous une apparence discrète. Amant sulfureux, le Scorpion est cependant très jaloux une fois qu'il a accordé sa confiance amoureuse. Très « chaud » et perspicace, le Scorpion sait devenir un fin manipulateur pour déceler les désirs sensuels les plus enfouis de ses partenaires.

Sagittaire : 22 novembre - 21 décembre

Franc et romantique, le Sagittaire aime jouir de ses relations amoureuses librement. Souvent très romantique, ce signe de feu ne laisse pas indifférent par son désir de renouveau exacerbé y compris sur le plan sexuel. Insouciant, le Sagittaire apprécie les relations extravagantes et privilégiera toujours son insatiable besoin de liberté. Toujours « très fun », ce signe de feu est un intrépide qui en fait un amant sachant faire preuve d'exotisme.

Capricorne : 22 décembre - 20 janvier

Extrêmement sensuel, le Capricorne bien que très attaché à des pratiques « classiques » y compris sur le plan sexuel, n'en est pas moins un amant doté d'une forte libido. Ce signe de terre est un amant qui peut être fatal tant il est à la fois posé et sérieux mais aussi très malin et faisant preuve d'humour dans les situations des plus cocasses. Perfectionniste, le Capricorne est redoutable car il sait faire preuve de flexibilité et adopter la bonne posture pour attirer l'être convoité.

Verseau : 21 janvier - 18 février

Le Verseau est assurément un amant singulier tant il est imprévisible et emprunt de liberté. Jamais on ne s'ennuiera avec ce signe d'air qui combine indépendance et, malgré les apparences, besoin d'assurance. Peu émotif et très original, ce signe laisse à ses partenaires autant de liberté qu'il en a lui-même besoin pour s'épanouir. Très vif, le Verseau intellectualise toute relation y compris sur le plan sexuel. Alliant imprévu et connu, ce signe d'air n'apprécie guère les conventions et est enclin aux extravagances.

Poissons : 19 Février - 19 mars

Les poissons sont des romantiques nés. Attentifs, souvent perspicaces, les Poissons ont cependant du mal à se faire correctement comprendre par l'être convoité. En effet, nageant parfois en eaux troubles, les Poissons sont émotionnellement souvent qualifiés de « complexes » tant ils sont naïfs et tiraillés entre plusieurs sentiments. Amant instable, voire infidèle, ce signe d'eau aime pourtant par-dessus tout l'amour et jouir de la vie est son véritable but. Les Poissons aiment à se parer pour paraître glamour et des plus sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haze
Inter membre
Inter membre
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 33
Localisation : CTN
Date d'inscription : 13/06/2008

MessageSujet: Re: astrologie et sexualité   Mer 27 Juil - 23:29

Pas mal.. y a un peu de vérité en tt cas pour ma part ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
salvatorenino
Gold
Gold
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5262
Age : 37
Localisation : Avec l'acteur!!!!!
Date d'inscription : 02/03/2009

MessageSujet: Re: astrologie et sexualité   Ven 29 Juil - 3:24

je suis dac avec toi haze.surtout pour mon signe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
suny
Gold
Gold
avatar

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3349
Age : 29
Localisation : calavi
Date d'inscription : 16/03/2009

MessageSujet: Re: astrologie et sexualité   Mer 10 Aoû - 14:07

Etes-vous une native qui doute de ses connaissances et capacités sexuelles, ou bien une native qui a toute confiance en elle de ce côté-là?


Bélier
: Sans pour autant vous en vanter vous estimez être «un bon coup», et ce ne sont pas vos partenaires qui diront le contraire!

Taureau : Vous estimez que la concurrence est rude, alors vous tâchez de rester le plus à jour possible sur les tendances sensuelles.

Gémeaux
: Pour vous, la confiance en soi côté sexe dépend de qui vous avez en face de vous, ou plutôt près de vous…

Cancer : Vous ne pensez pas être la reine de la chambre à coucher, mais vos connaissances coquines ne sont tout de même pas en reste!

Lion :
Votre confiance sexuelle est parfaite tant que vous vous plaisez physiquement, vous aimez être sexy et rayonner.

Vierge :
Vous avez confiance en vous mais pas point de ne jamais douter de vos capacités et aptitudes sexo.

Balance : Lorsque vous vous lancez dans des ébats enflammés, vous savez que votre partenaire se souviendra de vous…

Scorpion : Voici l’un des domaines où vous excellez le plus et où votre estime de vous-même est à son comble.

Sagittaire : Vous êtes confiante et savez que lorsque vous avez jeté votre dévolu sur un homme, tout se passe à merveille…

Capricorne : Plutôt qu’une question de confiance en vous, vous considérez qu’il est nécessaire que vous ayez confiance en votre compagnon.

Verseau : La native que vous êtes sait bien que le sexe est une matière qu’elle maîtrise coquinement bien!

Poissons
: Vous ne prétendez pas être de celles qui ont une confiance en elles aveugle en la matière, même si vous savez faire illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
suny
Gold
Gold
avatar

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3349
Age : 29
Localisation : calavi
Date d'inscription : 16/03/2009

MessageSujet: Re: astrologie et sexualité   Mer 10 Aoû - 14:30

Cunnilingus, fellation : vous sentez-vous obligée de les aimer ou bien riment-ils pour vous avec plaisir infini?

Bélier : Vous n’êtes pas du genre à vous forcer pour quoique ce soit, si vous les pratiquez c’est que vous aimez ça!

Taureau : Vous avez tendance à opter pour ces préliminaires parce que vous savez que cela plaît toujours à la gent masculine…

Gémeaux : S’il vous arrive d’être peu à votre aise avec un partenaire, vous n’hésiterez pas à dire non aux caresses orales.

Cancer : Lorsque vous éprouvez des sentiments amoureux, rien ne pourrait vous sembler être une contrainte côté sexe.

Lion : Pas question de vous passer d’eux, ils font intégralement partie de votre sexualité épanouie et décomplexée.

Vierge : Vous avez parfois du mal à vous sentir à l’aise lors du cunnilingus qui relève pour vous de l’intimité absolue.

Balance
: Il faut avouer que vous avez quelquefois l’impression de transgresser de vieux interdits lorsque vous cédez à ces douceurs…

Scorpion
: Vous auriez du mal à atteindre le véritable plaisir sans ces délicieuses cajoleries buccales, vous ne vous forcez pas le moins du monde!

Sagittaire
: Pour vous, c’est une façon de prendre du bon temps, mais également d’en donner à votre compagnon!

Capricorne
: Pas question d’en faire une sexualité de substitution, faire l’amour perdrait alors tout son sens.

Verseau : Vous pourriez avoir tendance à les pratiquer de façon «machinale», avec plus ou moins de plaisir selon votre humeur.

Poissons
: Vous estimez qu’il s’agit d’un acte d’amour et d’engagement, vous ne le feriez pas avec n’importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
salvatorenino
Gold
Gold
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5262
Age : 37
Localisation : Avec l'acteur!!!!!
Date d'inscription : 02/03/2009

MessageSujet: Re: astrologie et sexualité   Mer 10 Aoû - 20:19

merci pour toutes ces infos suny. Je compte sur toi pour continuer sur cette lancée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: astrologie et sexualité   

Revenir en haut Aller en bas
 
astrologie et sexualité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astrologie : outil de développement ou "pipeau"?
» Histoire de l'Astrologie
» Calculer milieu du ciel astrologie
» Votre horoscope, vous y croyez ?
» Cycle de grands changements tous les 7 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREE OUR MIND :: TRIBUNE LIBRE :: TRIBUNE LIBRE-
Sauter vers: