FREE OUR MIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FREE OUR MIND

ENTRAIDE ET LIBRE EXPRESSION SANS DISTINCTION DE RACE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» beyoncé veut des enfants!!!
ca arive! histoire vraie! - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 13:02 par salvatorenino

» Comment es tu sappé ce matin?......
ca arive! histoire vraie! - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 13:01 par salvatorenino

» A cet instant ...t... comment te sens tu?
ca arive! histoire vraie! - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 13:00 par salvatorenino

» BONNE ANNEE 2012 A TOUS LES FREEMINDERS!!!
ca arive! histoire vraie! - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» Jeu de A à Z spécial
ca arive! histoire vraie! - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» la valeur d une personne
ca arive! histoire vraie! - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 18:29 par suny

» LES meufs cest comme......
ca arive! histoire vraie! - Page 4 EmptyMar 3 Juin - 11:30 par salvatorenino

» qui va gagner la Champion's League cette saison?
ca arive! histoire vraie! - Page 4 EmptyJeu 28 Mar - 14:29 par salvatorenino

» Les hommes qu'attendez vous de vos femmes?
ca arive! histoire vraie! - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 13:57 par salvatorenino

» Quel est ton dernier Coup de Coeur ????!!!
ca arive! histoire vraie! - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 18:30 par salvatorenino

» YA PLUS D UN MEC QUI VA ETRE CONTENT !!!!!
ca arive! histoire vraie! - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 18:27 par salvatorenino

» Première tablette tactile africaine
ca arive! histoire vraie! - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 16:45 par salvatorenino

» mon anglais
ca arive! histoire vraie! - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 16:36 par salvatorenino

» VOS REPLIQUES CULTES DU CINE
ca arive! histoire vraie! - Page 4 EmptyMer 11 Avr - 10:14 par salvatorenino

» GBAGBO à la CPI...
ca arive! histoire vraie! - Page 4 EmptyJeu 29 Déc - 20:33 par salvatorenino

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ca arive! histoire vraie!

Aller en bas 
+14
babyshoney
kansha
scorpion
olachegun
allex
Venus
hydie
mcland
angeberlie
Géronimo
bellicimo
nymphéa
becot
babyboo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

ca arive! histoire vraie! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ca arive! histoire vraie!   ca arive! histoire vraie! - Page 4 EmptyMar 1 Juil - 21:17

Aujourd'hui ma tortue, qui a un petit espace aménagé dans mon jardin est morte, mon petit neveu de 5 ans a voulu faire "comme dans Mario" en sautant dessus.

les inconvénients des jeux nintendo!!
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

ca arive! histoire vraie! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ca arive! histoire vraie!   ca arive! histoire vraie! - Page 4 EmptyMar 1 Juil - 21:22

Aujourd'hui, je me promène en tenue sexy dans l'appartement quand mon ami, informaticien de son état, me dit : "Il y a trois mois, tu m'as fait un beau cadeau en accouchant de Lucas mais maintenant, il serait temps de rétablir ta configuration d'origine..."
Revenir en haut Aller en bas
mcland
Admin
Admin
mcland


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 43
Localisation : cotonou
Date d'inscription : 20/05/2008

ca arive! histoire vraie! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ca arive! histoire vraie!   ca arive! histoire vraie! - Page 4 EmptyMer 2 Juil - 10:01

ah*.....si tout ca devrait vraiment t arriver!!!!j n ose pas imaginer beurk........surtt le truc du
Citation :
j'éternue et un gros glaire gluant va se mélanger à la crème
ahhhh les mecs vous meme vous imaginez tt ce qu on risque chaque jour hein......
Revenir en haut Aller en bas
https://freeourmind.forums-actifs.com
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

ca arive! histoire vraie! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ca arive! histoire vraie!   ca arive! histoire vraie! - Page 4 EmptyMer 2 Juil - 11:15

babyboo a écrit:
Aujourd'hui, je me promène en tenue sexy dans l'appartement quand mon ami, informaticien de son état, me dit : "Il y a trois mois, tu m'as fait un beau cadeau en accouchant de Lucas mais maintenant, il serait temps de rétablir ta configuration d'origine..."
eh, les informticiens !! cest toujours eux !!! ca n metonne vraiment pas ! Quel manque de délicatesse quand meme ............ Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

ca arive! histoire vraie! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ca arive! histoire vraie!   ca arive! histoire vraie! - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 12:04

Aujourd'hui, pendant que mon copain me faisait des caresses, je sors un tube de coulis de chocolat acheté dans une boutique érotique et m'enduis la poitrine avec passion. Là, mon copain s'arrête net, me regarde et dit : "J'peux pas, j'suis au régime." VDM
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

ca arive! histoire vraie! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ca arive! histoire vraie!   ca arive! histoire vraie! - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 12:05

Aujourd'hui, j'ai accosté le pharmacien d'à côté (plutôt mignon), qui était dehors, en lui disant "Vous travaillez dans la santé et vous fumez !" Il m'a répondu "Vous avez bien un institut de beauté..."
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

ca arive! histoire vraie! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ca arive! histoire vraie!   ca arive! histoire vraie! - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 12:06

Aujourd'hui, je devais aller chez le coiffeur mais, par manque de temps, reporte cela à plus tard. En rentrant à la maison, mon chéri me dit que je suis très jolie et que ma nouvelle coupe me va vraiment bien!!


pfffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

ca arive! histoire vraie! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ca arive! histoire vraie!   ca arive! histoire vraie! - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 12:06

Aujourd'hui, j'ai 32 ans et je suis enfin amoureux d'une nana parfaite. Son seul défaut ? C'est la nouvelle femme de mon père.
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

ca arive! histoire vraie! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ca arive! histoire vraie!   ca arive! histoire vraie! - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 12:08

Aujourd'hui, j'ai grondé mon fils parce qu'il a sali toute la cuisine. Il a couru dans le salon et a dit a son père "Dis papa, elle a ses trucs ?" Il a 2 ans.!!


puréeeee! les enfants d'auj!!!
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

ca arive! histoire vraie! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ca arive! histoire vraie!   ca arive! histoire vraie! - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 12:09

Aujourd'hui, j'ai passé 20 minutes dans la réserve du supermarché où je travaille pour l'été à chercher du papier toilette rose car une cliente ne voulait pas du papier blanc proposé en rayon. Pourquoi ? Elle trouve que le blanc, c'est salissant.

INCROYABLE
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

ca arive! histoire vraie! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ca arive! histoire vraie!   ca arive! histoire vraie! - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 12:10

Aujourd'hui, de bonne humeur, je propose à mon copain qui jouait à la console de lui faire une petite gâterie. Il accepte et, ne me voyant pas réagir, me demande "Ah parce que tu veux que j'arrête pendant ce temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

ca arive! histoire vraie! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ca arive! histoire vraie!   ca arive! histoire vraie! - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 12:11

Aujourd'hui, mon père, 45 ans, m'appelle tout excité. "Il y a le marchand de glaces qui vient de passer dans la rue avec son super camion ! Va m'en chercher une !"

Le monde a l'envers!
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

ca arive! histoire vraie! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ca arive! histoire vraie!   ca arive! histoire vraie! - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 12:13

Aujourd'hui, je rentre chez moi et du palier de mon appart', j'entends les gémissements de ma colloc' et son copain. Gênée, j'attends pendant plus d'une demi-heure, me disant qu'ils pètent la forme. Les cris s'estompent, ma colloc' a perdu, ils jouaient au tennis sur la Wii.
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

ca arive! histoire vraie! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ca arive! histoire vraie!   ca arive! histoire vraie! - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 12:14

Aujourd'hui, je suis à Paris. Mon correspondant new-yorkais m'avait invité à passer chez lui cet été. Il m'a pris mon billet. On s'était mis d'accord pour un aller le 07/08 et un retour le 08/09. J'ai oublié que 07/08 signifie 8 juillet et 08/09 signifie 9 août.
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

ca arive! histoire vraie! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ca arive! histoire vraie!   ca arive! histoire vraie! - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 12:14

Aujourd'hui, je suis allée dans un grand parc d'attractions. Morte de trouille dans un des manèges, je cherche, tout en hurlant, à m'agripper à quelque chose. Je ne me suis rendu compte qu'à la fin que mon voisin de siège hurlait pour différentes raisons : ma main serrait fortement son entre-cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

ca arive! histoire vraie! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ca arive! histoire vraie!   ca arive! histoire vraie! - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 12:17

Aujourd'hui, après sept mois de travail acharné, j'ai fini de retaper une 2 CV spécialement pour mon mariage. Ma future femme ne veut plus en entendre parler. Elle veut arriver à la salle en... hélicoptère, comme l'a fait sa meilleure amie ce week-end.


eh les gars ! a sa place vous lui faites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

ca arive! histoire vraie! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ca arive! histoire vraie!   ca arive! histoire vraie! - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 12:18

Aujourd'hui, ma copine rentre du centre de loisir où elle bosse. Elle sort de son sac une baguette magique que les gosses lui ont offerte. Jouant le jeu avec une petite arrière-pensée, je lui dis de l'utiliser sur moi. Elle pointe en direction de mon entre-jambe et crie "Plus gros !"

ca arive! histoire vraie! - Page 4 404767
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

ca arive! histoire vraie! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ca arive! histoire vraie!   ca arive! histoire vraie! - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 12:20

Aujourd'hui, dans la rue, je croise quelqu'un qui va jeter un grand sac poubelle. Une main en dépasse. Je hurle. C'était l'employé d'un magasin de vêtements qui jetait un mannequin en plastique cassé.
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

ca arive! histoire vraie! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ca arive! histoire vraie!   ca arive! histoire vraie! - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 12:20

Aujourd'hui, alors que je rentrais de chez le coiffeur, j'entends mon mari qui dit à notre fils "Quoi qu'il arrive, dis à ta mère que sa nouvelle coupe est jolie ! Ça lui fera plaisir et on pourra manger ce soir." ..
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

ca arive! histoire vraie! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ca arive! histoire vraie!   ca arive! histoire vraie! - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 12:21

Aujourd'hui, j'explique à mon père que mon copain a en fait une copine depuis deux ans, qu'il me ment sur toute sa vie et que je l'ai appris par un pote à lui que j'ai croisé ce week-end. Réaction de mon père : "Quel salaud, vraiment !" - un blanc - "Ça se fait pas de dénoncer les copains !" Merci.
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

ca arive! histoire vraie! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ca arive! histoire vraie!   ca arive! histoire vraie! - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 12:22

Aujourd'hui et même en ce moment, mon ex que j'aime toujours très fort fait l'amour avec son nouveau mec. C'est mon voisin de chambre et elle fait nettement plus de bruit qu'avec moi.!

ils sont graves kan mm hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

ca arive! histoire vraie! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ca arive! histoire vraie!   ca arive! histoire vraie! - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 12:23

Aujourd'hui, premier rencard avec un collègue de travail. J'ai eu droit à 3 heures de balade dans Paris, 2 heures de dîner, 1h30 de cinéma, 45 minutes pour un "dernier verre" chez lui, 30 minutes d'embrassades langoureuses, 20 minutes de préliminaires et... 20 secondes de pénétration.

ca arive! histoire vraie! - Page 4 871138
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

ca arive! histoire vraie! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ca arive! histoire vraie!   ca arive! histoire vraie! - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 12:26

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire. Mon petit ami et moi passons la soirée au lit pour fêter ça. Alors qu'il s'occupe de moi avec ses doigts agiles et que j'approche du point culminant de l'extase, celui-ci se met à chanter "Joooyeux aaanniiiversaiiiire".
ca arive! histoire vraie! - Page 4 738743
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

ca arive! histoire vraie! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ca arive! histoire vraie!   ca arive! histoire vraie! - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 12:28

Aujourd'hui, ma femme vient d'accoucher de notre premier fils : un magnifique métisse. Ma femme est blanche et moi aussi

ben ca pe arriver hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

ca arive! histoire vraie! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ca arive! histoire vraie!   ca arive! histoire vraie! - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 12:32

Aujourd'hui, je roulais sur l'autoroute avec ma mère au volant, toutes fenêtres ouvertes. J'avais le hoquet et mon portable dans les mains. Elle a voulu me faire peur, pour me "débarrasser du hoquet". Je n'ai plus de portable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca arive! histoire vraie! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ca arive! histoire vraie!   ca arive! histoire vraie! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ca arive! histoire vraie!
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire de Benin
» Histoire du robinet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREE OUR MIND :: Funny!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser