FREE OUR MIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FREE OUR MIND

ENTRAIDE ET LIBRE EXPRESSION SANS DISTINCTION DE RACE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» beyoncé veut des enfants!!!
Histoire de salaire dans le couple EmptyDim 19 Fév - 13:02 par salvatorenino

» Comment es tu sappé ce matin?......
Histoire de salaire dans le couple EmptyDim 19 Fév - 13:01 par salvatorenino

» A cet instant ...t... comment te sens tu?
Histoire de salaire dans le couple EmptyDim 19 Fév - 13:00 par salvatorenino

» BONNE ANNEE 2012 A TOUS LES FREEMINDERS!!!
Histoire de salaire dans le couple EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» Jeu de A à Z spécial
Histoire de salaire dans le couple EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» la valeur d une personne
Histoire de salaire dans le couple EmptyJeu 10 Nov - 18:29 par suny

» LES meufs cest comme......
Histoire de salaire dans le couple EmptyMar 3 Juin - 11:30 par salvatorenino

» qui va gagner la Champion's League cette saison?
Histoire de salaire dans le couple EmptyJeu 28 Mar - 14:29 par salvatorenino

» Les hommes qu'attendez vous de vos femmes?
Histoire de salaire dans le couple EmptyMer 29 Aoû - 13:57 par salvatorenino

» Quel est ton dernier Coup de Coeur ????!!!
Histoire de salaire dans le couple EmptyMer 23 Mai - 18:30 par salvatorenino

» YA PLUS D UN MEC QUI VA ETRE CONTENT !!!!!
Histoire de salaire dans le couple EmptyMer 23 Mai - 18:27 par salvatorenino

» Première tablette tactile africaine
Histoire de salaire dans le couple EmptyMar 17 Avr - 16:45 par salvatorenino

» mon anglais
Histoire de salaire dans le couple EmptyMar 17 Avr - 16:36 par salvatorenino

» VOS REPLIQUES CULTES DU CINE
Histoire de salaire dans le couple EmptyMer 11 Avr - 10:14 par salvatorenino

» GBAGBO à la CPI...
Histoire de salaire dans le couple EmptyJeu 29 Déc - 20:33 par salvatorenino

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Histoire de salaire dans le couple

Aller en bas 
+5
diamond
nymphéa
becot
olachegun
babyboo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

Histoire de salaire dans le couple Empty
MessageSujet: Histoire de salaire dans le couple   Histoire de salaire dans le couple EmptyMar 27 Mai - 18:49

De nos jours, dans le couple chacun doit apporter sa part! donc travailler!
Mais il arrive que la femme gagne plus que le mari! ce qui pourrait peut etre créer des complexes au niveau du mari!

Alors les mecs, dans cette situation vous reagirez ou agirez comment?
Les femmes aussi vos reactions dans ce cas!
Revenir en haut Aller en bas
olachegun
Inter membre
Inter membre
olachegun


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1722
Age : 39
Localisation : karda living
Date d'inscription : 20/05/2008

Histoire de salaire dans le couple Empty
MessageSujet: Re: Histoire de salaire dans le couple   Histoire de salaire dans le couple EmptyMar 27 Mai - 19:55

Moi dans mon couple , la participation dépend du salaire donc si ma femme gagne plus que moi elle participe plus rabbit sinon moi je participe plus .

Et moi je pense à un système 60 % pour celui qui à le plus gros salaire et 40 % pour l'autre . Avec des réajustements en fonction de la différence entre les salaires lol!
Revenir en haut Aller en bas
becot
Admin
Admin
becot


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2464
Age : 40
Localisation : All over the world
Date d'inscription : 20/05/2008

Histoire de salaire dans le couple Empty
MessageSujet: Re: Histoire de salaire dans le couple   Histoire de salaire dans le couple EmptyMar 27 Mai - 20:11

moi je suis d'accord si la femme ne prend pas le faite qu'elle gagne plus pour se moquer de toi à la première dispute. parce que c'est comme ça qu'elles sont.
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

Histoire de salaire dans le couple Empty
MessageSujet: Re: Histoire de salaire dans le couple   Histoire de salaire dans le couple EmptyMar 27 Mai - 20:29

la femme, c'est un peu compliqué! dès certaines femmes se sentent en superiorité, a un moment, elles ne manquent pas de le rappeler a leur mari d'une certaine manière!

alors si ca t'arrive ola, tu reagi comment?
Revenir en haut Aller en bas
olachegun
Inter membre
Inter membre
olachegun


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1722
Age : 39
Localisation : karda living
Date d'inscription : 20/05/2008

Histoire de salaire dans le couple Empty
MessageSujet: Re: Histoire de salaire dans le couple   Histoire de salaire dans le couple EmptyMar 27 Mai - 22:01

Bon c'est ca qui est souvent malheureux et c'est la raison pour laquelle les femmes qui étudient beaucoup trouvent difficilement des maris ( c'est pas une blague j'en connais plein ). Mais si elle a du bon sens et connait bien les réalités de la vie il y a des réactions qu'elle ne peut pas avoir. Dans la vie il n'y pas que l'argent qui compte Neutral .

Moi ça me dérange pas que ma femme soit plus riche que moi j'ai l'habitude du " giguisme " ou " gigolisme" lol!
Revenir en haut Aller en bas
becot
Admin
Admin
becot


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2464
Age : 40
Localisation : All over the world
Date d'inscription : 20/05/2008

Histoire de salaire dans le couple Empty
MessageSujet: Re: Histoire de salaire dans le couple   Histoire de salaire dans le couple EmptyMer 28 Mai - 12:55

les femmes sont trop gonflées en général. mais elles oublient souvent que la roue tourne. aujourd'hui tu gagnes plus que ton maris tu fais le malin demain ça s'inverse la lui il va pas se priver de t'en faire voire de toutes les couleurs et c'est la qu'apres elles vont se plaindre "mon marie à fait si.... mon marie à fait ça..." en oubliant de preciser ce qu'elles avaient fait
Revenir en haut Aller en bas
becot
Admin
Admin
becot


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2464
Age : 40
Localisation : All over the world
Date d'inscription : 20/05/2008

Histoire de salaire dans le couple Empty
MessageSujet: Re: Histoire de salaire dans le couple   Histoire de salaire dans le couple EmptyMer 28 Mai - 12:58

pour eviter tout probleme je n'habiterai jamais dans une maison construite par ma femme
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Histoire de salaire dans le couple Empty
MessageSujet: Re: Histoire de salaire dans le couple   Histoire de salaire dans le couple EmptyMer 28 Mai - 13:15

becot a écrit:
pour eviter tout probleme je n'habiterai jamais dans une maison construite par ma femme

povre petit macho !!!

moi jai deja connu les 2 situations et je compren ce ke bec veu dure, parce ke c pa evident dacepter detre "entretenu" kan on bocou dorgueuil, mais, il fau se demander dan ce momen la, si il ya une autre possibilité ou solution ??

Fau en parler a lotre de son malaise , et essayez de le sensibiliser au fai kll fo pa kil vou rappelle tou le tem ke c lui ki gagne + (surrtou dan lesmomen de dispute)

Mais je sais ke bcp domme africain naccepterai pa sa, mama sils diz ke wi !! mais les occidentau on depassé ce stade, a cause de l'egalité entre les sexes qui est de mise ici !!!

Faut savoir ke ce ki derange le plus le gars, cest le regard des autres (amis ou parent ) ki risk de se moker de lui dan son dos !!!

Histoire de salaire dans le couple Argent


Dernière édition par nymphéa le Mer 28 Mai - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Histoire de salaire dans le couple Empty
MessageSujet: Re: Histoire de salaire dans le couple   Histoire de salaire dans le couple EmptyMer 28 Mai - 13:17

Histoire de salaire dans le couple Argent
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Histoire de salaire dans le couple Empty
MessageSujet: Re: Histoire de salaire dans le couple   Histoire de salaire dans le couple EmptyMer 28 Mai - 13:18

Histoire de salaire dans le couple Bourse
Revenir en haut Aller en bas
becot
Admin
Admin
becot


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2464
Age : 40
Localisation : All over the world
Date d'inscription : 20/05/2008

Histoire de salaire dans le couple Empty
MessageSujet: Re: Histoire de salaire dans le couple   Histoire de salaire dans le couple EmptyMer 28 Mai - 13:48

ça serait bien si tu evitais le language sms, on te lit difficilement
ce n'est pas du machisme ni de l'orgueil. tu penses que c'est facile quand tous les matins on te dit "tu fais l'homme alors que ce n'est pas toi qui fait boillir la marmitte" ou "il n'est meme pas capable de construire une maisoon, c'est moi qui l'heberge" ou le pire elle te trompe et te dit "moi je couche avec des hommes capables pas des gens comme toi" ou "quand tu manges tu sais d'ou vient l'argent?"
non merci
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

Histoire de salaire dans le couple Empty
MessageSujet: Re: Histoire de salaire dans le couple   Histoire de salaire dans le couple EmptyMer 28 Mai - 13:52

tu prefere le lui dire a elle!? c'est ca non! ah l'homme! et quand tu lui dit ca , ca passe!!
Revenir en haut Aller en bas
becot
Admin
Admin
becot


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2464
Age : 40
Localisation : All over the world
Date d'inscription : 20/05/2008

Histoire de salaire dans le couple Empty
MessageSujet: Re: Histoire de salaire dans le couple   Histoire de salaire dans le couple EmptyMer 28 Mai - 14:06

non je ne lui dirai jamais parce que je sais que c'est mon devoir.
Revenir en haut Aller en bas
diamond
Inter membre
Inter membre
diamond


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 20/05/2008

Histoire de salaire dans le couple Empty
MessageSujet: Re: Histoire de salaire dans le couple   Histoire de salaire dans le couple EmptyMer 28 Mai - 14:18

tsss tsss les truc de devoir la on connait hein!! ca ne suffira jamais ce debat! moi je pense on peut encore faire ces debats la a des niveau tout bas mais kan on es en couple , k on saime a la limite et kon sait pkoi on es ensmble on fai pas forcement ce debat de moi j ai donné 10 et toi 15 et machin! come on!!
la vie a deux c'est pas des broutilles et c'est pour ca kil faut la preparer!!
les femmes qui etudient bcp ne trouvent certainement pas de mari juste parce que LES HOMMES ON CETTE HANTISE CE SENTIMENT DE PEUR DE PERDRE ET CE SENTIMENT D INFERIORITE parce que d une facon ou d une autre une femme avec un serieux bagage intellectuel sera tres sollicité par son boulot et aussi par le social et du coup ca ne securise pa bcp d homme qui a l origine preferent dominer
Mais moi je dis on peut dominer a sa facon......on peut vivre heureux avec une femme ki a fait de hautes etudes....mais si on a trop peur ben on a ka aller chercher au village au risque de tomber sur kelkun avec ki on peut meme pas discuter actualité! Mad
Revenir en haut Aller en bas
becot
Admin
Admin
becot


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2464
Age : 40
Localisation : All over the world
Date d'inscription : 20/05/2008

Histoire de salaire dans le couple Empty
MessageSujet: Re: Histoire de salaire dans le couple   Histoire de salaire dans le couple EmptyMer 28 Mai - 14:25

ce n'est pas une hantise c'est la verité. les femmes qui etudient beaucoup sont arrogantes. vous là vous etes dans les pays de blancs vous n'etes pas au parfum de ce qui se passe ici. je suis désolé mais le gars qui n'a pas de chance ou qui a perdu son boulot n'est pas forcement un illétré donc ton raisonnement est limite. et puis toi accepterais tu que ton mari soit tout le temps pris par son boulout? non! alors pourquoi tu acceptes que la femme fasse pareil. non mais franchement soyez un peu objectif. je n'accepte pas les mecs qui font souffrir leur femme et pour ça babyboo me connait mais j'accepte pas que les femmes aussi fasse subir le martyr à leur mec. faut etre juste dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Histoire de salaire dans le couple Empty
MessageSujet: Re: Histoire de salaire dans le couple   Histoire de salaire dans le couple EmptyMer 28 Mai - 15:16

moi ma mere gagne plus que mon pere !!!

Et pourtan, je suis encore la pour en temoigner, ils son amoureux comme au premier jour !!!

et pourtant cest mon pere qui paye tout et meme mes strings, cest lui qui payait !!!

Ma mere soccupait plus de la maison, genre la deco ou autre !!

Mais quand mon pere galerait, c'est elle qui prenait la releve !!

Et malgré tout cela, c'est quand meme mon pere qui était le chef de famille, c'etait lui qui nous protégeait, qui nous sécurisait, qui représentait l'autorité !!! Aucudoute la dessus....

Et moi je nai jamais entendu ma mere dire ce que tu as decrit, au contraire, elle etait un peu radin...

Le seul reproche qu'il pouvait faire, cest kelle netait pas aussi souven a la piaule que lui laurait souhaité, mais de la à se sentir émasculé, c'est qu'il ya en toi autre chose que de l'amour, peut etre est ce de la jalousie, ou juste la peur que les autre te critiken




Dernière édition par nymphéa le Mer 28 Mai - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Histoire de salaire dans le couple Empty
MessageSujet: Re: Histoire de salaire dans le couple   Histoire de salaire dans le couple EmptyMer 28 Mai - 15:17

on dit que les femmes courent apres largent des hommes, mais quand c'est elles qui en ont, on dit qu'elles sont arrogantes !!!

Ce nest pas juste je trouve.......

Et puis quand oon veut vrimen garder son couple, on trouve toujours des coompromis .....
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Histoire de salaire dans le couple Empty
MessageSujet: Re: Histoire de salaire dans le couple   Histoire de salaire dans le couple EmptyMer 28 Mai - 15:18

Tu sais je compren ce que tu dis becot, mais est ce que c'est ca le
plus important dans un couple ? Qu'est ce qui compte ? dU MOMENT OU
VOUS NE MANQUEZ DE RIEN ET QUE LA FEMME EST LA QUAND TU AS BESOIN DELLE
!!

Il ya peut etre certaines femmes qui reagissent comme tu le dis, mais
nous les femmes on a tellement de defauts, est ce qu'il faut en plus
que le fait qu'on gagne de l'argent joue en notre défaveur ??

Vous nous en demandez trop : "il faut que tu gagnes de l'argent, mais pas trop ma chérie..."

Moi je dis toujours a mon chéri, que si il le voulait bien, il pourrait etre un homme au foyer et moi je gere tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

Histoire de salaire dans le couple Empty
MessageSujet: Re: Histoire de salaire dans le couple   Histoire de salaire dans le couple EmptyVen 8 Aoû - 18:49

je relance ce debat pr les nouveaux membres!

a vous!
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Histoire de salaire dans le couple Empty
MessageSujet: Re: Histoire de salaire dans le couple   Histoire de salaire dans le couple EmptyMar 19 Aoû - 17:45

ils sont ou ????
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

Histoire de salaire dans le couple Empty
MessageSujet: Re: Histoire de salaire dans le couple   Histoire de salaire dans le couple EmptyLun 25 Aoû - 0:05

ben je ne sais pas ohhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Histoire de salaire dans le couple Empty
MessageSujet: Re: Histoire de salaire dans le couple   Histoire de salaire dans le couple EmptyMar 2 Sep - 21:36

ppppppppfffffffffff.............
Revenir en haut Aller en bas
allex
membre simple
membre simple
allex


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : Behind U
Date d'inscription : 17/09/2008

Histoire de salaire dans le couple Empty
MessageSujet: Re: Histoire de salaire dans le couple   Histoire de salaire dans le couple EmptyJeu 9 Oct - 13:02

l'argent et la femme sont les motifs de discorde les plus frequents sur toute l'etendue de la terre .........
reunir ces deux facteurs dans un couple (ou reside l'amour )est deja courageux .Reste a chacun de reconnaitere sa place dans le foyer et de s'y tenir ........
La femme soutient son mari (avec douceur ) ,et le mari gere le foyer en tant ke chef (decisif) ...
Souvent l'argent de l'un ou de l'autre compromet l'ekilibre existant et ca bascule dans une merde ki ne dit pa son nom ...........
Revenir en haut Aller en bas
allex
membre simple
membre simple
allex


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : Behind U
Date d'inscription : 17/09/2008

Histoire de salaire dans le couple Empty
MessageSujet: Re: Histoire de salaire dans le couple   Histoire de salaire dans le couple EmptyJeu 9 Oct - 13:10

Dans tout couple la femme en fait plus ke l'homme en matier de douceur , d'obeissance , de disponibilité etc ......
Ce n'est pa de l'injustice mais c'est un peu son role de femme , de mere , de maitresse de maison ....
Malheuresement il arrive ke kan el ont l'argent el se defasse de se role k'el ne veulent plus tenir .Certaines vont juska vouloir tenir le role de chef de maison !!!!!!!!!!! kel rolel joue le mari en ce temps ?????????????
C'est juste une abomination
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

Histoire de salaire dans le couple Empty
MessageSujet: Re: Histoire de salaire dans le couple   Histoire de salaire dans le couple EmptyJeu 9 Oct - 13:38

euh... alexe t'exagère pas un peu là?
moi je dis que si un homme laisse sa femme payer les factures la nourriture les études et les besoins de leurs enfants ... s'il la laisse gérer les taches les plus importantes dans leur foyer alors qu'il peut faire mieux que ce qu'il veut bien faire croire alors qu'elle n'est pas dupe il ne faudrait pas lui en vouloir de se prendre pour le chef de famille vu que celui à qui revient ce titre avec tout ce qu'il implique ne s'en montre pas digne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de salaire dans le couple Empty
MessageSujet: Re: Histoire de salaire dans le couple   Histoire de salaire dans le couple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de salaire dans le couple
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREE OUR MIND :: Share yOur pB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser