FREE OUR MIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FREE OUR MIND

ENTRAIDE ET LIBRE EXPRESSION SANS DISTINCTION DE RACE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
    Rechercher
     
     

    Résultats par :
     
    Rechercher Recherche avancée
    Derniers sujets
    » beyoncé veut des enfants!!!
    Harcelement sexuel.... EmptyDim 19 Fév - 13:02 par salvatorenino

    » Comment es tu sappé ce matin?......
    Harcelement sexuel.... EmptyDim 19 Fév - 13:01 par salvatorenino

    » A cet instant ...t... comment te sens tu?
    Harcelement sexuel.... EmptyDim 19 Fév - 13:00 par salvatorenino

    » BONNE ANNEE 2012 A TOUS LES FREEMINDERS!!!
    Harcelement sexuel.... EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

    » Jeu de A à Z spécial
    Harcelement sexuel.... EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

    » la valeur d une personne
    Harcelement sexuel.... EmptyJeu 10 Nov - 18:29 par suny

    » LES meufs cest comme......
    Harcelement sexuel.... EmptyMar 3 Juin - 11:30 par salvatorenino

    » qui va gagner la Champion's League cette saison?
    Harcelement sexuel.... EmptyJeu 28 Mar - 14:29 par salvatorenino

    » Les hommes qu'attendez vous de vos femmes?
    Harcelement sexuel.... EmptyMer 29 Aoû - 13:57 par salvatorenino

    » Quel est ton dernier Coup de Coeur ????!!!
    Harcelement sexuel.... EmptyMer 23 Mai - 18:30 par salvatorenino

    » YA PLUS D UN MEC QUI VA ETRE CONTENT !!!!!
    Harcelement sexuel.... EmptyMer 23 Mai - 18:27 par salvatorenino

    » Première tablette tactile africaine
    Harcelement sexuel.... EmptyMar 17 Avr - 16:45 par salvatorenino

    » mon anglais
    Harcelement sexuel.... EmptyMar 17 Avr - 16:36 par salvatorenino

    » VOS REPLIQUES CULTES DU CINE
    Harcelement sexuel.... EmptyMer 11 Avr - 10:14 par salvatorenino

    » GBAGBO à la CPI...
    Harcelement sexuel.... EmptyJeu 29 Déc - 20:33 par salvatorenino

    Navigation
     Portail
     Index
     Membres
     Profil
     FAQ
     Rechercher
    Forum
    Partenaires
    Forum gratuit



    Tchat Blablaland


    Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

     

     Harcelement sexuel....

    Aller en bas 
    +12
    Venus
    logilibre
    allex
    hydie
    Géronimo
    angeberlie
    olachegun
    becot
    mcland
    babyboo
    diamond
    nymphéa
    16 participants
    Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    AuteurMessage
    nymphéa
    Gold
    Gold
    nymphéa


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 5130
    Age : 115
    Localisation : 7 eme ciel
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Harcelement sexuel.... Empty
    MessageSujet: Harcelement sexuel....   Harcelement sexuel.... EmptyMer 28 Mai - 17:41

    Vous etes deja vous senti "maté" a un point que ca en devenaiit genant ??

    Ou alors avez vous dans votre entourage quelqu'un qui n'arrete pas de vous appeler ou d'essayer de vous voir tout le temps, sans vous cacher que vous l'attirer ???

    A quel moment cela devient il du harcelement ???

    Comment reagir dans un cas pareil ?? sURTOUT si vous ne pouvez evitez la personne(genre au travail )...

    Comment prouver qu'il ya harcelement ???

    Des fois , vous etes dans le bus et unne personne vous colle de maniere ostensible (surtout les mecs)!!

    Qu'est ce que vous faites ??

    Je ne parle pas des cas ou la fille ou le garcon fait expres d'allumer les gens hein !!

    Je parle des cas ou vous ne faites rien pour et que pourtant une personne vous pourchasse de ses attentions...
    Revenir en haut Aller en bas
    diamond
    Inter membre
    Inter membre
    diamond


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 1361
    Age : 42
    Localisation : Singapour
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Harcelement sexuel.... Empty
    MessageSujet: Re: Harcelement sexuel....   Harcelement sexuel.... EmptyDim 1 Juin - 16:23

    oui plusieurs fois et c'est vraiment enervant. mais ca l'est encore plus kan c'est un de vos boss o boulot......pffffffff ca c'est la galere , faut gerer le boulot , les mots quand vous vous croisez les invitations kil glisse tout doux et ke tu dois rejeter , bref un vrai calvaire Evil or Very Mad
    Revenir en haut Aller en bas
    babyboo
    Admin
    Admin
    babyboo


    Nombre de messages : 3325
    Date d'inscription : 19/05/2008

    Harcelement sexuel.... Empty
    MessageSujet: Re: Harcelement sexuel....   Harcelement sexuel.... EmptyLun 2 Juin - 10:12

    oui moi aussi j'ai deja enduré ca! que ce soit au campus (tu te rappel nymphea, le gars qui arretait pas de nous mater!) que ce soit par telephone ( ca, ca ariv tout le temps! ) ce cas ci, tu decide soit de ne plus decrocher ! mais la il change de num et vous decrochez!! (lol) soit de decrocher et de lui prouver qu'il est indesirable et qu'il vous gene (mais ca, ca marche rarement!)
    au boulot, ca m'est deja arivé, je l'ai menacé de porter plainte: vu que moi je n'avais rien a perdre mais que lui ,oui ! alors il a areté!
    ou alors c'est le pere d'une copine alors la t'es dans la merde! lol!
    sinon y a un cas qui m'est arivé c'etait quelqu'un qui habitait dans ma maison (genre un ami de la famille!) je ne connaissais pas son numero de telephone!il m'appelait a tout heure ! ou pluto me bipait! mais quand je le rappelais , il ne decrochait pas! quand j'appelle d'un autre num, il decroche mai reconnait ma voix! alor je suis allé a moov et j'ai pris l'abonnement masquer son num (5000f pour l'année)! et je l'ai apelé un jour, il a decroché je n'ai rien di, je l'ai laissé dire allo! j'ai eu l'impression de reconnaitre la voix! et la je lui ai demandé mais vous etes qui meme? je l'ai insulté! et la il me dit: vous me connaissez bien! et m'a racroché au nez! j'ai commencé a avoir une idée de qui c'etait! alors je suis allée voir un cousin je lui ai donne moi le numero de telle personne! et il m'a donné! guess what! c'etait bien lui! alors depuis ce jour, il ne me bipe plus, il m'appele plutot! je ne decroche plus! je ne fais plus RIEN! il envoi des message du genre : vous me rendez fou! je ne repond pas! et la, il commence a se lasser! parce que je sais qu'il sait que je sais qui il est! quand je le croise dans la maison les fois ou il vient, je suis très sympa avec lui, lui parle normalement comme si de rien n'etait! et je sais que ca le deroute! lol! il va se lasser totalement ! Twisted Evil Twisted Evil
    Revenir en haut Aller en bas
    mcland
    Admin
    Admin
    mcland


    Sexe : Masculin
    Nombre de messages : 3662
    Age : 43
    Localisation : cotonou
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Harcelement sexuel.... Empty
    MessageSujet: Re: Harcelement sexuel....   Harcelement sexuel.... EmptyLun 2 Juin - 11:12

    il a commence à quel age lui la???
    Revenir en haut Aller en bas
    https://freeourmind.forums-actifs.com
    becot
    Admin
    Admin
    becot


    Sexe : Masculin
    Nombre de messages : 2464
    Age : 40
    Localisation : All over the world
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Harcelement sexuel.... Empty
    MessageSujet: Re: Harcelement sexuel....   Harcelement sexuel.... EmptyLun 2 Juin - 18:45

    et les hommes ça vous ai déjà arrivé d'etre harcelé?
    Revenir en haut Aller en bas
    olachegun
    Inter membre
    Inter membre
    olachegun


    Sexe : Masculin
    Nombre de messages : 1722
    Age : 39
    Localisation : karda living
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Harcelement sexuel.... Empty
    MessageSujet: Re: Harcelement sexuel....   Harcelement sexuel.... EmptyLun 2 Juin - 18:48

    pffffff ..... depuis que je rêve de me faire harceler et même violer par une meute de fille en chaleur j'ai rien eu lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    becot
    Admin
    Admin
    becot


    Sexe : Masculin
    Nombre de messages : 2464
    Age : 40
    Localisation : All over the world
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Harcelement sexuel.... Empty
    MessageSujet: Re: Harcelement sexuel....   Harcelement sexuel.... EmptyLun 2 Juin - 19:00

    lol moi aussi. ce sera le plus beau jour de ma vie
    Revenir en haut Aller en bas
    diamond
    Inter membre
    Inter membre
    diamond


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 1361
    Age : 42
    Localisation : Singapour
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Harcelement sexuel.... Empty
    MessageSujet: Re: Harcelement sexuel....   Harcelement sexuel.... EmptyVen 13 Juin - 13:56

    moi jai deja harcelé un mecHarcelement sexuel.... Sourire-roule-56
    Revenir en haut Aller en bas
    nymphéa
    Gold
    Gold
    nymphéa


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 5130
    Age : 115
    Localisation : 7 eme ciel
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Harcelement sexuel.... Empty
    MessageSujet: Re: Harcelement sexuel....   Harcelement sexuel.... EmptyVen 13 Juin - 16:12

    mon copain sest deja fait harceler et il a détesté ca !! ca la enervé plus qu'autre chose ! Donc les gars, attenton, parce que si cest un thon qui vous harcele, ca vous dégoutera plus qu'autre chose!!

    Surtout si cette votre patronne et que votre augmentation de salaire depen d'elle !! Very Happy

    Mais Babyboo, up pour toi, car tu as su gérer cette situation ! Moi je ne sais pa si jaurais pu garder mo calme aussi lontemps, je pense que jaurais envoyé mes cousins le bastonner un coup et ca va le calmer !

    Non mais ! Je trouve qu'il sen tire trop bien et trop facilement la ! Il lui faudrait une bonne lecon !

    Baby, quand tu as parlé du pere dune copine, jespere que cétait pas le mien ??? Very Happy Very Happy Very Happy Il est capable hein ??? !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    angeberlie
    Inter membre
    Inter membre
    angeberlie


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 450
    Age : 53
    Localisation : cotonou benin
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Harcelement sexuel.... Empty
    MessageSujet: Re: Harcelement sexuel....   Harcelement sexuel.... EmptyVen 13 Juin - 16:50

    nymphéa a écrit:

    Baby, quand tu as parlé du pere dune copine, jespere que cétait pas le mien ??? Very Happy Very Happy Very Happy Il est capable hein ??? !!!

    cette question ma telement amuse nymphea j espere que tu n es pas serieuse si oui je m escuse. si c etait le cas tu crois que baby te le dirait non non non ce sont pas les choses qui ne se dise pas. elle ne peut pas salir l image de ton papa a tes yeux et sur un forum en plus. mais bon
    par rapport au sujet jamais harcelet au point d etre embete. mon prof de physique en terminale m avait courtiser et devant mon refus il ne corrigeait jamais mes copie de physique et toujours il me donnait 4/20 au debut ca me faisait mal mais devant mes revendication il disait toujours " tu sais ce qu il faut faire" sans gene .mes camarade me conseillaient d aller le denoncer avec les copies comme preuve je l ai fait et vous savez ce qu il a dit a la confrontation, que ce n etais pas les copie qu il avait corrige comme quoi je meritais mes notes et que j en faisais de nouvelles sur les quelles je reportais les anciennes notes pour le nuir et la j ai telement ete decu par les dirigeants que ca ne me disait plus rien. ses notes rabaisaient mes moyennes de classe mais j ai eu mon bac le plus important.
    Revenir en haut Aller en bas
    babyboo
    Admin
    Admin
    babyboo


    Nombre de messages : 3325
    Date d'inscription : 19/05/2008

    Harcelement sexuel.... Empty
    MessageSujet: Re: Harcelement sexuel....   Harcelement sexuel.... EmptyVen 13 Juin - 16:58

    les dirigeants aussi sont pourris!
    pour en revenir a ce que tu a di angeberlie, c'est parce que tu ne nous connais pas nymphéa et moi!
    et si j'en reviens a la remarque de nymphéa, ca m'etonne que tu pose cette question! je te l'aurais dit et tu sais bien ce qui se serait passé!
    tu te rappel pas de qui je parle? creuse bien ta petite tete la nymphea! c'est le pere d'une de nos copines! je ne te demande pas de prononcer son nom hein!
    et puis comme je sais que tu sais que ton pere est en capable, on aurait géré ca autrement et ensemble si ca avait été le cas!
    Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    nymphéa
    Gold
    Gold
    nymphéa


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 5130
    Age : 115
    Localisation : 7 eme ciel
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Harcelement sexuel.... Empty
    MessageSujet: Re: Harcelement sexuel....   Harcelement sexuel.... EmptyVen 13 Juin - 17:01

    Quoi ???? !!!! cest trop dégueulasse !!! quelle injustice !! et tu es restée la sans rien dire ??? NON NON NON, angie !!! ca la, cest trop grave !!

    Cest abusé !! tu nen a pas parlé a tes parents ?? Personne (aucune de tes coopines) ne ta servi de témoin ??? Ce prof en est tiré comme ca ??, Avec combien dautre eleves a til fait ca ?? Combien de pauvres filles a til ainsi réussi a mettre dans son lit ???

    Tu sais ce que je ferais moi, aujourdui ?? J eferais tout pour le retrouver , et je le confronterai a ses agissements !! jen parlerai a ses responsables et je dirait a tout le monde de se méfier de lui !!!

    Toi tu oprend ca a la legere, mais moi a ta place, a lépoque, je crois que jaurais carrément organisé un piege, du genre oui jaccepete ! et je previens dautres profs ou ladministration, ou mes parents! Et puis, au moment ou il commencera, Ils vont surgir et le prendre la main dans le sac !!

    ca me révolte trop, ca déshonore le corps enseignant !! et pourtant cest un métier si noble !! C'est un monsiaur ignoble, mais il va payer tot ou tard !!
    Revenir en haut Aller en bas
    mcland
    Admin
    Admin
    mcland


    Sexe : Masculin
    Nombre de messages : 3662
    Age : 43
    Localisation : cotonou
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Harcelement sexuel.... Empty
    MessageSujet: Re: Harcelement sexuel....   Harcelement sexuel.... EmptyVen 13 Juin - 18:16

    moi jai deja ete harcelé grave de chez grave hein.......je me cachais tt le temps


    Dernière édition par mcland le Ven 20 Juin - 18:57, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://freeourmind.forums-actifs.com
    nymphéa
    Gold
    Gold
    nymphéa


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 5130
    Age : 115
    Localisation : 7 eme ciel
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Harcelement sexuel.... Empty
    MessageSujet: Re: Harcelement sexuel....   Harcelement sexuel.... EmptyVen 20 Juin - 14:58

    mcland a écrit:
    moi jai deja ete harcelé grave de chez grave hein.......je me cachait tt le temps

    tu peus donner plus de détail ??? Developper un peu plus ??? Etre un tout piti peu plus bavard ? Si tout le monde faisait ca, on sennuierait a mourrir Sleep Sleep Sleep
    Revenir en haut Aller en bas
    angeberlie
    Inter membre
    Inter membre
    angeberlie


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 450
    Age : 53
    Localisation : cotonou benin
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Harcelement sexuel.... Empty
    MessageSujet: Re: Harcelement sexuel....   Harcelement sexuel.... EmptyVen 20 Juin - 16:40

    babyboo a écrit:
    les dirigeants aussi sont pourris!

    Wink
    comme dit baby les enseignant sont des pourris pas tous surement mais ils se soutiennent comme tu ne peux imagine nymph. c est arriver au conseil des prof comme j ai poster plus haut mais tous ceux present etaient de l avie du prof et nous devions gerer nos diferents a l amiable. ils ont sortis de ces horeur comme quoi c est nous "les filles" qui les harcelons pour les points et quandt nous n avons pas gain de cause nous nous vangeons de quelque maniere que ce soit et cette histoire de copie en etait une koi et pire encor mon voisin de banc qui devais etre temois n avais pu dire mot sous leur intimidation et par crainte d etre une de leurs victimes.
    dans cetaine situations il vaut mieux etre stoique pour mieux les vivres sinon c est l engoisse, les soucis la depression.
    si mon papa avait su cela oh la ca aurait pris une autre dimension. il aurait enflamer le lycee on ne touche pas a ses enfants ca c est clair.
    je ne condanne pas les prof qui courtisse leur eleves ce sont avant tout des homme qui ont un coeur et une queue hein mais il faut le faire dans les regles sans chatage pressions et tout. d ailleur beaucoup epouse leurs eleve.

    par exemple mon prof de math aussi me courtisait c etait meme un grand pere mais il ne touchait pas mes notes en hausse comme en baisse. chaque fois qu il me serait la main il y laisait un billet de 500f au debut j etais scandalise prete a le lui jeter a la figure mais a part cela c etait quelqu un de gentil. j etais assise cote couloir au debut et chaque fois qu il passait il me carresait le bras mes poils lui faisait quelque chose certe . et quand c est devenu frequent je suis aller cote mur.
    mon voisin de banc en a bave de ce changement de place pendant plus d une semaine mais un jour je suis aller voir le prof et je lui ai dis que j avais mal quant il sentionnait injustement mon camarade et il a arreter net. nous somme devenu des amis on discutait tres souvent ensemble du cours de la vie comme pere et fille et plus jamais il ne m avait de ses desir.
    Revenir en haut Aller en bas
    Géronimo
    membre simple
    membre simple
    Géronimo


    Sexe : Masculin
    Nombre de messages : 310
    Age : 41
    Localisation : Ndakaaru
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Harcelement sexuel.... Empty
    MessageSujet: Re: Harcelement sexuel....   Harcelement sexuel.... EmptyVen 20 Juin - 17:55

    olachegun a écrit:
    pffffff ..... depuis que je rêve de me faire harceler et même violer par une meute de fille en chaleur j'ai rien eu lol!

    Et dire que j'pensais être le seul mec à vouloir vivre 1 truc du genre !!! ça fait zèrzi de voir que d'autres mâles partagent le même fantasme que moi... (lol)
    Revenir en haut Aller en bas
    mcland
    Admin
    Admin
    mcland


    Sexe : Masculin
    Nombre de messages : 3662
    Age : 43
    Localisation : cotonou
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Harcelement sexuel.... Empty
    MessageSujet: Re: Harcelement sexuel....   Harcelement sexuel.... EmptyVen 20 Juin - 19:21

    ok nymphéa.mais je ne dirai pas ts les detailsHarcelement sexuel.... 11..mais tu sais quand une fille te court chose inhabituelle....les gens pensent que soit elle est folle ou soit elle tend vers une folie proche ou qu elle sort d une folie Harcelement sexuel.... 11....moi je suis tres sensible et je ne sais pas blesser mon semblable...elle etait "dingu" d moi (Dieu, je ne sais meme pas ce qu elle trouvait en moi Harcelement sexuel.... 13) au debut jai voulu lui donner une chance tu sais essayer de plus la connaitre voir si ca peut coller quoi........mais au fil du temps c est elle qui me collait everytime je n en pouvais plus elle me phone mille fois par jour et 24h/24 elle veut me voir ttes les secondes Harcelement sexuel.... 7......bref je voyais venir le danger.....alors je lui ai fait comprendre qu on ne sortait pas encore ensemble dc de prendre son temps car elle riquerait d etre decue puisqu elle ne me connait pas assez et moi non plus.....mais rien à faire elle etait convaincu qu elle n s trompait point.....(la galere)...seule solution disparaitre (me faire tt petit) Harcelement sexuel.... A et la laisser revenir à elle......tellement la go me harcelait qu elle a reussi à transformer le peu d estime que javais en antipathie malgré moi Harcelement sexuel.... 010....quand elle call je ne prenais plus (c etait trop pourtant je lui ai dit de moderer) finalement je lui ai dit que je voudrais qu on soit simples amis et que si je suis à elle ca viendra tout seul .elle a fait comme si elle a compris mais en effet elle n a fait que changé de tactiques Harcelement sexuel.... 48Harcelement sexuel.... 50....bref c est un peu ca............
    Revenir en haut Aller en bas
    https://freeourmind.forums-actifs.com
    angeberlie
    Inter membre
    Inter membre
    angeberlie


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 450
    Age : 53
    Localisation : cotonou benin
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Harcelement sexuel.... Empty
    MessageSujet: Re: Harcelement sexuel....   Harcelement sexuel.... EmptySam 21 Juin - 17:06

    je n aimerai pas etre a ta place ca fait pitier je tassure j ai regarder un fil nigerian hier dans le quel une fille harcelait un homme le pauvre il se faisait tout petit pour quelle ne le voye pas et se cachait meme deriere les maison les voiture comme un voleur pour qu elle ne le voille pas c etait tres tres ....... il la rencontrait partout et elle l abordait sans gene en fait elle s amusait la fille c etait un jeu pour elle mais le mec a fini par accepter son invitation et ......il je vous laisse deviner la suite .
    parlant du harcelement je pense que nous le supportons mieux que les mec en tous cas
    Revenir en haut Aller en bas
    nymphéa
    Gold
    Gold
    nymphéa


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 5130
    Age : 115
    Localisation : 7 eme ciel
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Harcelement sexuel.... Empty
    MessageSujet: Re: Harcelement sexuel....   Harcelement sexuel.... EmptyLun 23 Juin - 11:53

    Géronimo a écrit:
    Et dire que j'pensais être le seul mec à vouloir vivre 1 truc du genre !!! ça fait zèrzi de voir que d'autres mâles partagent le même fantasme que moi... (lol)

    je pense que tu voulais dire "ca fait zizir" !! Very Happy Very Happy Very Happy en tout cas, cest comme ca que nous on dit ici dè......... Harcelement sexuel.... 404767
    Revenir en haut Aller en bas
    nymphéa
    Gold
    Gold
    nymphéa


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 5130
    Age : 115
    Localisation : 7 eme ciel
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Harcelement sexuel.... Empty
    MessageSujet: Re: Harcelement sexuel....   Harcelement sexuel.... EmptyLun 23 Juin - 11:57

    tchooo mcland !! donc ca a été plus traumatisant pour toi que excitant !! ben faut dire ca aux autres mecs du forum la, ils pensent que cest la joie ! mais en fait cest atroce !!

    moi en tout cas, cest un truc qui me fait extremement peur ! Car jai tellement vu de films que , jai peur de tomber sur un fou, qui va me harcelker comme ca, t si je refuse, peut etre il voudra meme me tuer pour se venger !!

    Fa ut faire gaffe en tout cas ! faut pas allumer les gens en desordre, sinon apres faut assumer hein............
    Revenir en haut Aller en bas
    babyboo
    Admin
    Admin
    babyboo


    Nombre de messages : 3325
    Date d'inscription : 19/05/2008

    Harcelement sexuel.... Empty
    MessageSujet: Re: Harcelement sexuel....   Harcelement sexuel.... EmptyLun 23 Juin - 12:10

    à qui le dis tu? Wink lol
    Revenir en haut Aller en bas
    mcland
    Admin
    Admin
    mcland


    Sexe : Masculin
    Nombre de messages : 3662
    Age : 43
    Localisation : cotonou
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Harcelement sexuel.... Empty
    MessageSujet: Re: Harcelement sexuel....   Harcelement sexuel.... EmptyLun 23 Juin - 12:38

    nymphéa a écrit:
    tchooo mcland !! donc ca a été plus traumatisant pour toi que excitant !! ...........

    tu ne peux pas savoir quoi.............à un moment donné je me demandais si j n etais pas impuissant car elle ne me faisait meme plus b***.............
    mais bon actu je suis soulagé car elle ma lache un peu.....
    Revenir en haut Aller en bas
    https://freeourmind.forums-actifs.com
    nymphéa
    Gold
    Gold
    nymphéa


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 5130
    Age : 115
    Localisation : 7 eme ciel
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Harcelement sexuel.... Empty
    MessageSujet: Re: Harcelement sexuel....   Harcelement sexuel.... EmptyMar 24 Juin - 13:36

    elle a trouvé quelqu'un d'autre a harceler ............... Very Happy Very Happy Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    diamond
    Inter membre
    Inter membre
    diamond


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 1361
    Age : 42
    Localisation : Singapour
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Harcelement sexuel.... Empty
    MessageSujet: Re: Harcelement sexuel....   Harcelement sexuel.... EmptyMar 24 Juin - 15:25

    ben faut pas non plsu el voir comm ca parce que des fois ya des gens qui souffren d obsession chronik du a un amour et autres et ils ne s en rendent meme pas compte jusqu au jour ou un matin ils se reveillent et realisent toutes leur stupidités et se rendent compte que l amour est parti pour cause de non attention
    mais d un autre coté ya les vrai harcelment sexuel!!!
    qui se definit comme suit

    Il y a harcèlement sexuel lorsqu’une personne agit en vue d’obtenir des faveurs de nature sexuelle à son profit ou au profit d’un tiers. Son auteur : un employeur, un cadre, un agent de maîtrise, un consultant chargé du recrutement, un client de l’entreprise mais aussi un collègue de la victime. Il peut prendre des formes diverses : chantage à l’embauche ou à la promotion, menaces de représailles en cas de refus de céder à des avances sexuelles. Victime ou agresseur, les deux sexes sont concernés. Le harcèlement sexuel a des conséquences sur l’emploi, la carrière, les conditions de travail et la santé du salarié.
    Revenir en haut Aller en bas
    diamond
    Inter membre
    Inter membre
    diamond


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 1361
    Age : 42
    Localisation : Singapour
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Harcelement sexuel.... Empty
    MessageSujet: Re: Harcelement sexuel....   Harcelement sexuel.... EmptyMar 24 Juin - 15:26

    on peut aussi dire que

    Le harcèlement sexuel désigne les situations dans lesquelles un ou plusieurs individus sont soumis (en principe de manière répétée) à des propos ou pratiques visant à les réduire à leur identité sexuelle sans pour autant que ces propos ou comportements soient par ailleurs considérés isolément comme des délits. Les victimes sont généralement des employés soumis aux « fantaisies » de leurs collègues ou supérieurs.

    Il désigne aussi les sollicitations de faveurs sexuelles au travail sous peine de sanction.


    alors disons que c'est bien plus serieux que ce que l on pense!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Harcelement sexuel....
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    FREE OUR MIND :: Share yOur pB-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser