FREE OUR MIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FREE OUR MIND

ENTRAIDE ET LIBRE EXPRESSION SANS DISTINCTION DE RACE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» beyoncé veut des enfants!!!
Peut on aimer une personne virtuelle ?? EmptyDim 19 Fév - 13:02 par salvatorenino

» Comment es tu sappé ce matin?......
Peut on aimer une personne virtuelle ?? EmptyDim 19 Fév - 13:01 par salvatorenino

» A cet instant ...t... comment te sens tu?
Peut on aimer une personne virtuelle ?? EmptyDim 19 Fév - 13:00 par salvatorenino

» BONNE ANNEE 2012 A TOUS LES FREEMINDERS!!!
Peut on aimer une personne virtuelle ?? EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» Jeu de A à Z spécial
Peut on aimer une personne virtuelle ?? EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» la valeur d une personne
Peut on aimer une personne virtuelle ?? EmptyJeu 10 Nov - 18:29 par suny

» LES meufs cest comme......
Peut on aimer une personne virtuelle ?? EmptyMar 3 Juin - 11:30 par salvatorenino

» qui va gagner la Champion's League cette saison?
Peut on aimer une personne virtuelle ?? EmptyJeu 28 Mar - 14:29 par salvatorenino

» Les hommes qu'attendez vous de vos femmes?
Peut on aimer une personne virtuelle ?? EmptyMer 29 Aoû - 13:57 par salvatorenino

» Quel est ton dernier Coup de Coeur ????!!!
Peut on aimer une personne virtuelle ?? EmptyMer 23 Mai - 18:30 par salvatorenino

» YA PLUS D UN MEC QUI VA ETRE CONTENT !!!!!
Peut on aimer une personne virtuelle ?? EmptyMer 23 Mai - 18:27 par salvatorenino

» Première tablette tactile africaine
Peut on aimer une personne virtuelle ?? EmptyMar 17 Avr - 16:45 par salvatorenino

» mon anglais
Peut on aimer une personne virtuelle ?? EmptyMar 17 Avr - 16:36 par salvatorenino

» VOS REPLIQUES CULTES DU CINE
Peut on aimer une personne virtuelle ?? EmptyMer 11 Avr - 10:14 par salvatorenino

» GBAGBO à la CPI...
Peut on aimer une personne virtuelle ?? EmptyJeu 29 Déc - 20:33 par salvatorenino

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Peut on aimer une personne virtuelle ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Peut on aimer une personne virtuelle ?? Empty
MessageSujet: Peut on aimer une personne virtuelle ??   Peut on aimer une personne virtuelle ?? EmptyMer 28 Mai - 18:25

Vous avez san doute deja entendu des gens dire "je suis tombée amoureuse de lui sur internet, on ne sest jamais vue, mais je sais que je l'aime"

Est ce possible ? Est ce vraiment possible de tomber amoureuse de quelqu'un qu'on ne connait juste qu'a travers des messages, des photos ??

Pensez vous reellement que l'on peut cerner quelqu'un avec qui l'on a que des contacts virtuels ?

On dit que le physique compte en amour !!!

Pour ces gens qui ne se son meme jamai vu en photo, et qui pretendent etre amoureux, es ce illusoire ?? Ou alors est ce superficiel de vouloir "voir" quelqu'un "en vrai" avant de determiner si lon veu bien engager une relation avec la personne ???
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

Peut on aimer une personne virtuelle ?? Empty
MessageSujet: Re: Peut on aimer une personne virtuelle ??   Peut on aimer une personne virtuelle ?? EmptyMer 28 Mai - 22:21

moi franchement j'y crois pas! je crois que a l'ecrit, on peut faire croir a quelqu'un ce qu'on veut ! donc cette personne s'attache a ce qu'elle se dit qui est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Peut on aimer une personne virtuelle ?? Empty
MessageSujet: Re: Peut on aimer une personne virtuelle ??   Peut on aimer une personne virtuelle ?? EmptyJeu 29 Mai - 0:35

pour toi le physique est donc plus importan que le reste (conversation, discussion, etc....) ???
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

Peut on aimer une personne virtuelle ?? Empty
MessageSujet: Re: Peut on aimer une personne virtuelle ??   Peut on aimer une personne virtuelle ?? EmptyJeu 29 Mai - 10:32

non pas vu sous cet angle.... mais n'oublions pas qu'il est très facile de mentir par la discussion a distance ! surtout par le net! il y a des reaction a chaud qu'il faut apprendre a connaitre sur les gens! pour mieux les cerner!
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Peut on aimer une personne virtuelle ?? Empty
MessageSujet: Re: Peut on aimer une personne virtuelle ??   Peut on aimer une personne virtuelle ?? EmptyJeu 29 Mai - 10:37

tu penses que quand on a les gens en face, on a une 6eme sens qui nous permet de determiner qui ils son en realité, meme si ils mentent ??

Ou alors cest leur attitude, leur comportement qui compte ??

Sinon l'attirance physique compte quand meme non ?
Revenir en haut Aller en bas
diamond
Inter membre
Inter membre
diamond


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 20/05/2008

Peut on aimer une personne virtuelle ?? Empty
MessageSujet: Re: Peut on aimer une personne virtuelle ??   Peut on aimer une personne virtuelle ?? EmptyDim 1 Juin - 16:33

en fait c'est beaucoup plus facile detomber amoureux du virtuel , en general ca se passe quasiment a tous les coup parce que ton imagination aide le reve. moi ca m est deja arrivé et kan jai rencontré la personn physikement ca été la catastrophe et comme moi jsuis reglo et que je ne sai rien camouflé il la mal pris lol! mais bon au moins ca avait le merite d etre franc
alors apres pour eviter tout probleme je n ai plus rencontré jai juste maintenu les discussion virtuelles. mais je veux dire pour moi c'est pa forcement le physique mm sil est vrai que ca aide mais c'est un tout dans les habitudes entre ce que tu connais et imagine virtuellement et ce qui t eclabousse la figure quand tu el renconte
Revenir en haut Aller en bas
olachegun
Inter membre
Inter membre
olachegun


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1722
Age : 39
Localisation : karda living
Date d'inscription : 20/05/2008

Peut on aimer une personne virtuelle ?? Empty
MessageSujet: Re: Peut on aimer une personne virtuelle ??   Peut on aimer une personne virtuelle ?? EmptyDim 1 Juin - 21:13

Ca peut vraiment être interressant ca te permet de découvrir dabord la mentalité de la personne avant même de découvrir le physique .......

Mais moi je suis pas trop pour les histoires virtuelles ... l'amour a distance c'est pas trop mon fort Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
diamond
Inter membre
Inter membre
diamond


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 20/05/2008

Peut on aimer une personne virtuelle ?? Empty
MessageSujet: Re: Peut on aimer une personne virtuelle ??   Peut on aimer une personne virtuelle ?? EmptyLun 2 Juin - 6:25

c'est clair ya moins de contact plus de reve ke de realité et plus d idealisme mais crois moi ca a du bon kan mm
mais cela dit moi jsuis plus partante oh! hihi
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Peut on aimer une personne virtuelle ?? Empty
MessageSujet: Re: Peut on aimer une personne virtuelle ??   Peut on aimer une personne virtuelle ?? EmptyMar 3 Juin - 17:36

On peut quand meme etre "ami" avec quelqu'un sans l'avoir jamais vu quand meme ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut on aimer une personne virtuelle ?? Empty
MessageSujet: Re: Peut on aimer une personne virtuelle ??   Peut on aimer une personne virtuelle ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut on aimer une personne virtuelle ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MON CONJOINT OU MA CONJOINTE NE PEUT PAS PROCRER
» qui peut dire qu on a de la chance ou non?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREE OUR MIND :: Share yOur pB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser