FREE OUR MIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FREE OUR MIND

ENTRAIDE ET LIBRE EXPRESSION SANS DISTINCTION DE RACE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» beyoncé veut des enfants!!!
meilleur ecrivain de roman policier - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 13:02 par salvatorenino

» Comment es tu sappé ce matin?......
meilleur ecrivain de roman policier - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 13:01 par salvatorenino

» A cet instant ...t... comment te sens tu?
meilleur ecrivain de roman policier - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 13:00 par salvatorenino

» BONNE ANNEE 2012 A TOUS LES FREEMINDERS!!!
meilleur ecrivain de roman policier - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» Jeu de A à Z spécial
meilleur ecrivain de roman policier - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» la valeur d une personne
meilleur ecrivain de roman policier - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 18:29 par suny

» LES meufs cest comme......
meilleur ecrivain de roman policier - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 11:30 par salvatorenino

» qui va gagner la Champion's League cette saison?
meilleur ecrivain de roman policier - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 14:29 par salvatorenino

» Les hommes qu'attendez vous de vos femmes?
meilleur ecrivain de roman policier - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 13:57 par salvatorenino

» Quel est ton dernier Coup de Coeur ????!!!
meilleur ecrivain de roman policier - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 18:30 par salvatorenino

» YA PLUS D UN MEC QUI VA ETRE CONTENT !!!!!
meilleur ecrivain de roman policier - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 18:27 par salvatorenino

» Première tablette tactile africaine
meilleur ecrivain de roman policier - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 16:45 par salvatorenino

» mon anglais
meilleur ecrivain de roman policier - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 16:36 par salvatorenino

» VOS REPLIQUES CULTES DU CINE
meilleur ecrivain de roman policier - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 10:14 par salvatorenino

» GBAGBO à la CPI...
meilleur ecrivain de roman policier - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 20:33 par salvatorenino

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 meilleur ecrivain de roman policier

Aller en bas 
+2
babyboo
becot
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

meilleur ecrivain de roman policier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur ecrivain de roman policier   meilleur ecrivain de roman policier - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 13:08

olachegun a écrit:
je veux parler de " GUY DES CARS " , dès que vous en trouvez un, sautez dessus

franchement Ola, je taime !!!!!!! Parce que moi , les Guy descars, jadore !!!!!

Ses romans à intrigues, sont souvent des des best-sellers et se
succèdent sans relâche : on en compte plus de soixante. Le personnage
principal est souvent celui d'une femme en proie à des aventures tourmentées, comme dans 'La Brute', 'La Maudite' ou encore 'La Révoltée'.
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

meilleur ecrivain de roman policier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur ecrivain de roman policier   meilleur ecrivain de roman policier - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 13:15

sinon je vous conseille aussi les PIERRE BELLEMARE !!! surtout ceux ou il ya plusiseurs petites histoires vraies qui sont tellement surprenantes et extraordinaires ...

Il présentait Les enquêtes impossibles, sur RTL9, tous les samedis soirs, à 19h20, jusqu'en 2006, émission présentant mystères et étrangetés.
Il passe en ce moment sut NT1 je crois et moi jadore !!!

Je vous conseille donc 'C' est arrivé un jour', 'Suspens', 'L' Année criminelle',
'Histoires vraies'. ..
Revenir en haut Aller en bas
angeberlie
Inter membre
Inter membre
angeberlie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 53
Localisation : cotonou benin
Date d'inscription : 03/06/2008

meilleur ecrivain de roman policier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur ecrivain de roman policier   meilleur ecrivain de roman policier - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 13:33

j aime les deux agatha et guy il est le meilleur je me suis d ailleur promise d en faire une collection mais jusqu ici je suis a 0 pas grave. son roman qui ma le plus marquer cest une certaine dame il ya un autre dont j ai oublier le nom ca parle d une famille noble qui ne faisait que des garcons un par generation maheureusement ces garcon n avait aucune consideration pour leur epouse qui les faisaient ces garcons. face au mepris de son mari la derniere epouse priait pour faire une fille et elle a donne naissance a un enfant bisexuelle c est la toute l histoire vouloir faire de cet enfant un homme
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

meilleur ecrivain de roman policier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur ecrivain de roman policier   meilleur ecrivain de roman policier - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 11:13

ca me botte cette histoire !!!

Mais en ce moment, je ne lis pas beaucoup et pourtant il faudrait que je my mette !!

ppppfffff............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meilleur ecrivain de roman policier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur ecrivain de roman policier   meilleur ecrivain de roman policier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
meilleur ecrivain de roman policier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C"est qui le meilleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREE OUR MIND :: NOUS INSTRUIRE :: Culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser