FREE OUR MIND

ENTRAIDE ET LIBRE EXPRESSION SANS DISTINCTION DE RACE

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Partagez | 

Bob Marley et Michael Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui est le meilleur?
Bob Marley
60%
 60% [ 12 ]
Michael Jackson
40%
 40% [ 8 ]
Total des votes : 20

AuteurMessage
mcland
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bob Marley et Michael Jackson   Jeu 4 Sep - 16:24

olachegun a écrit:
Vas - yyyyy ma chère

mon gars t es sur de ce qu etu veux la????

McLand
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://freeourmind.forums-actifs.com
nymphéa
Gold
Gold

MessageSujet: Re: Bob Marley et Michael Jackson   Jeu 4 Sep - 20:26

ola, tu as de jolis seins, mais ta tete franchement, peut mieux faire ..........hihihihihi Very Happy Very Happy Very Happy

Yang-il (le dealer)
membre simple
membre simple

MessageSujet: Re: Bob Marley et Michael Jackson   Mer 10 Sep - 22:07

olachegun a écrit:
Mais MJJ est supérieur
je ne pourrai pas continuer de lir les autres sans repondre à ola...
je refuz et je nonnnnnnnnnnnnnnnnnn des milia de foi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ..... Evil or Very Mad

de tt ce ke jai lu juske là, cette partie du msg d'ola... m'a choké.
si tu avais ajouté le plan sur MJJ est supérieur, je te comprendrai!
je t'écoute mon gar
Yang-il (le dealer)
membre simple
membre simple

MessageSujet: Re: Bob Marley et Michael Jackson   Mer 10 Sep - 22:19

Priape a écrit:
Michael Jackson Forever and ever and ever until the end of time.
Bob est immense,énorme.Son message profond,sa musique sensationnelle (même de nos jours et avec toute la technologie,aucun morceau de reggae n'arrive à me faire vibrer comme les siens),son gandja terrible.
Mais Michael Jackson c'est un dieu et comme disait Olacheg,c'est un dieu et de la chanson et de la danse.Il a pratiquement inventé les pas de danse les plus beaux qu'on connait (notamment son fameux moonwalk)en s'inspirant de James Brown.Sa présence sur scène est incomparable (et lui n'avait pas besoin de gandja pour y arriver).

Il a été élu artiste du siècle dernier et ça ça suffit déjà pour attester ce qu'il représente pour la musique!
affraid ki ta di kil ne prend du gandja avant de monter sur scène!!!
fais la différence entre kelk1 ki fume son kèn en cachett avant de le spectacle et celui ki le fai publikement!
Yang-il (le dealer)
membre simple
membre simple

MessageSujet: Re: Bob Marley et Michael Jackson   Mer 10 Sep - 22:35

Priape a écrit:
Becot
C'est vous qui vous faites des illusions.Les chiffres parlent d'eux-même.Si on comparait les nombres de disques vendus par Michael et Bob,tu sais ce que ça donnerait...Non tu sais pas,ça donnerait un massacre.Et ce n'est pas le fruit du hasard...
J souhaiterais ke ns fassions de analyses objectiv! Bob est mort depuis 1981!
ne di pas ke je repon a une kestion par kestion hein, peux-tu me donner année de son album Thriller? je parle de MJ! est-ce kil t'arrive d'imagé ke Bob soi vivan?
Priape
Inter membre
Inter membre

MessageSujet: Re: Bob Marley et Michael Jackson   Jeu 11 Sep - 0:52

Yang-il (le dealer) a écrit:
affraid ki ta di kil ne prend du gandja avant de monter sur scène!!!
fais la différence entre kelk1 ki fume son kèn en cachett avant de le spectacle et celui ki le fai publikement!

Yang
Sois sérieux...hein,il ne faut pas spéculer ou émettre des suppositions
abusives hein...si c'était un junkie comme Bob ça se saurait comme ça a été le cas pour Elvis,Johnny ou Amy Winehouse la folle.Ce n'est pas une chose qu'on peut cacher.

Yang-il (le dealer) a écrit:
J souhaiterais ke ns fassions de analyses objectiv! Bob est mort depuis 1981!
ne di pas ke je repon a une kestion par kestion hein, peux-tu me donner année de son album Thriller? je parle de MJ! est-ce kil t'arrive d'imagé ke Bob soi vivan?

Thriller est sorti en 1983(et demeure l'album le plus vendu de tout les temps qu'on le veuille ou non Very Happy ).Avant 1983 Michael a sorti pleins d'autres albums et avec les Jackson 5 (dont la notoriété n'est plus à faire,MJ était chanteur du groupe à 6ans)et des albums solos contenant des grands classiques comme "ain't no sunshine" repris notamment par DMX,Michael Bolton... (peu de gens savent que c'est un morceau de MJ) ou encore ABC (repris par Lil Romeo)....alors soyons sérieux: Bob est mort et c'est pas la faute à Michael donc ne versons pas en présupposés.Lorsque Bob était en vie il ne vendait pas plus d'album que Michael.Michael est le premier chanteur noir à passer sur Mtv,c'est également le premier à avoir fait un clip dotés de scénario (Thriller fait 35 mn et c'est une révolution dans le genre).
C'est comme si tu me disais:imagine que 2 Pac soit encore en vie...ce serait encore une présupposition.Le fait est que le gars est mort et que ça ne lui a pas rendu service pour cette confrontation face à Michael.

Il faut l'admettre: Michael a révolutionné non seulement la musique,mais aussi la danse.Et ce n'est pas Usher et Chris Brown qui diront le contraire.

PS:Même quand on n'aime pas le lièvre,il faut reconnaitre qu'il court vite...

nymphéa
Gold
Gold

MessageSujet: Re: Bob Marley et Michael Jackson   Jeu 11 Sep - 22:40

MERCI PRIAPPE !! serieux, tu devrais faire avocat !!! Wink

Priape
Inter membre
Inter membre

MessageSujet: Re: Bob Marley et Michael Jackson   Jeu 11 Sep - 22:43

J'y ai pensé mais mon père a pas voulu...Et je le remercie pour ça,il m'a rendu service... Very Happy

don pancho
membre simple
membre simple

MessageSujet: Re: Bob Marley et Michael Jackson   Ven 12 Sep - 11:06

comparé Bob et Michael, sè comparé Pelé à Maradonna. Eh! il y a 1 prblm. les 2 ne sont pa de la même époque et chacun d'eux la marké à sa maniè. la seule comparaison possible à faire à ce niveau est la fièrtré de la couleur et des origines. Bob a tjrs crié haut la couleur noire de sa peau, parcontre Michael a eu tellement honte de la tienne kil s'est dépigmenté. j'aime bien ses oeuvres, mais en tant ke homme, il me fè pitié
Priape
Inter membre
Inter membre

MessageSujet: Re: Bob Marley et Michael Jackson   Ven 12 Sep - 11:17

Pancho Villa
Ils sont de la même époque sauf que l'un est mort tôt!C'est tout.
Pour ce qui est de la couleur de peau,c'est un faux problème.Et puis tu devrais écouter "Black or White".On est tous déçu par ce qu'il est devenu,mais c'est une star (certainement la plus grande de tous les temps)et les stars ont leurs caprices.Il a juste poussé le bouchon un peu trop loin,mais cela n'enlève rien à son oeuvre.

Borg
membre simple
membre simple

MessageSujet: Re: Bob Marley et Michael Jackson   Ven 12 Sep - 11:30

kan je parle d'époque il fo comprendre pa là ke l'un à terminé sa carriè en 1981 alors ke l'autre la poursuivi. de plus MJ est devenu célèbre aprè 81. parlan de révolution de la zik, MJ est le roi de la Pop et BOB est le Dieu du Raggae. Chac1 est le boss ds son domaine. je nè jamè di ke je nèmè pa les oeuvres de MJ, mè jè di ke je détesse ce kil est devenu. regarde sa sooeur par exemple
hydie
membre marié
membre marié

MessageSujet: Re: Bob Marley et Michael Jackson   Ven 12 Sep - 11:43

tu sais pas du tout de quoi tu parles don pancho
Priape
Inter membre
Inter membre

MessageSujet: Re: Bob Marley et Michael Jackson   Ven 12 Sep - 14:44

Borg a écrit:
kan je parle d'époque il fo comprendre pa là ke l'un à terminé sa carriè en 1981 alors ke l'autre la poursuivi. de plus MJ est devenu célèbre aprè 81. parlan de révolution de la zik, MJ est le roi de la Pop et BOB est le Dieu du Raggae. Chac1 est le boss ds son domaine. je nè jamè di ke je nèmè pa les oeuvres de MJ, mè jè di ke je détesse ce kil est devenu. regarde sa sooeur par exemple

Pancho Villa est devenu Bjorn Borg? Shocked J'espère que tu vas pas encore voter... ...C'est pour rire!

Mj n'est pas devenu célèbre après 81,je suis désolé.Et puis on parle de musique en général on ne parle pas de genre musical,sinon c'est trop facile.Je peux dire Mj est le king of pop,Bob the King of reggae,Elvis the king of Rock & Roll et...... Bizengor the king of Djèkè plus.Celui qui a eu le plus d'impact sur la musique en général,c'est MJ peu importe qu'il ressemble à Maître Yoda ou à Sméagol.Tous ses frères et soeurs se sont fait refaire le nez.Lui en plus du nez,il a ajouté autre chose,mais ça c'est pas le plus important.Nous détestons tous ce qu'il est devenu,c'est l'artiste qu'on kiffe.

Merde,on va finir par croire que je n'aime pas Bob.Les gars j'adore Bob,j'avais pratiquement tous ses albums (jusqu'à une mauvaise expérience).J'ai déjà fumé la moquette le 11 Mai avec un pote,mais...

babyboo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bob Marley et Michael Jackson   Ven 12 Sep - 20:51

je suis morte de rire sur ce sujet! allez arretez la discussion! ca ne sert a rien

L'homme : Un chauffage d'appoint qui ronfle. -- Rita Rudner!!
hydie
membre marié
membre marié

MessageSujet: Re: Bob Marley et Michael Jackson   Sam 13 Sep - 13:02

priape je kiff trop tes reponses!!!! (surtout le "Bizengor the king of Djèkè plus"!!!!!)
becot
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bob Marley et Michael Jackson   Sam 13 Sep - 13:22

Priape tu as oublié Stan Tohon le roi du tchink System, Robinson Sipa le roi du soyoyo lol.
mais blague à part MJ est une star ça personne ici ne dit non et il a marqué son epoque. mais Bob Marley qui est déjà mort depuis des années continue de marquer positivement notre epoque. moi je ne l'ai jamais connu mais franchement moi il m'a marqué beaucoup plus que MJ.

Beusseul beusseul
nymphéa
Gold
Gold

MessageSujet: Re: Bob Marley et Michael Jackson   Dim 14 Sep - 14:37

iL PEUT ETRE VERT, ZOOPHILE, sociopathe, etc.............MJ For ever !! c'est tou koi ! franchemen, ce kil est en tan ke personne, cest accessoire ! cest lartiste ki compte! et moi je le considere comme un petit Dieu!

C'est un perfectionniste ce gars ! il bosse comme un ouf sur tous ses trucs ! Il ne se contente pas de gratter une guitere hein ! Very Happy non, serieux, il sinvestit a fon ! meme sur scene, vous avez vu comment il se defonce pour son public ??

non, ce gars avait un don de dieu !!!

Priape
Inter membre
Inter membre

MessageSujet: Re: Bob Marley et Michael Jackson   Dim 14 Sep - 15:18

nymphéa a écrit:
vous avez vu comment il se defonce pour son public ??
Yep,il y a ceux qui se défoncent,et ceux qui sont défoncés...

Géronimo
membre simple
membre simple

MessageSujet: Re: Bob Marley et Michael Jackson   Dim 14 Sep - 18:43

En tout cas notre Bob à nous il ne se défoncent pas sur le c.... d'ado de moins 15 ans !!!!! cheers cheers cheers
Priape
Inter membre
Inter membre

MessageSujet: Re: Bob Marley et Michael Jackson   Dim 14 Sep - 20:47

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ...Aucune preuve!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

hydie
membre marié
membre marié

MessageSujet: Re: Bob Marley et Michael Jackson   Lun 15 Sep - 11:52

Géronimo a écrit:
En tout cas notre Bob à nous il ne se défoncent pas sur le c.... d'ado de moins 15 ans !!!!! cheers cheers cheers
j'adore ce genre d'argument!!!! vraiment merci Very Happy Very Happy Very Happy c'est fou comme vous nous facilitez les choses parce à travers ça vous admettez indirectement que MJ est si bon si doué si exceptionnel si extraordinaire comme artiste, que l'unique moyen pour vous de réussir à le rabaisser un tout petit peu en tant que personne, c'est de nous servir ce genre d'argument à 2 balles!!!!! encore merci et surtout vous arrêtez pas hein!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
becot
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bob Marley et Michael Jackson   Lun 15 Sep - 18:04

pfff hydie l'argument à deux balles

Beusseul beusseul
nymphéa
Gold
Gold

MessageSujet: Re: Bob Marley et Michael Jackson   Lun 15 Sep - 18:30

parmi les artistes, vous avez oublié Nymphea, la reine de la tecktonik ! Very Happy

euh, sinon, au niveau argument, fo ke ca reste purement sur le plan artistik et non sur le plan personnel ! sinon, cest pas objectif , et ca ne compte pas. Affaire de pedofilie la, na rien a faire ici No

sinon, sincerement, dans toute votre vie, ki vous a fait naitre des etoiles dans les yeux et vous a fait rever ?

Bob, cest bien, seulement kan on comprend son message ! ce ki nes pa tjrs le cas ! Very Happy le reste est un peu laissé a l'arrach ! mais dan la vie, ya pa ke les texte ki font la bonne musik !

Alors ke MJ, pas besoin de comprendre koi ke ce soi pour kiffer ! tout est bon ! le texte, lambiance, la musik, les clips, la danse, MJ lui meme, son univers, etc........tout est PARFAIT !

Il parle un langage international, accessible a tout le monde, jaune, noir, blanc, rouge, etc....Il noud transporte dan son monde magik...........Ona envie de lui ressembler, sa passion est contagieuse...........

et moi, Bob, a part me faire reflechir sur le sens de la vie, et encore, kan je compren les paroles, ben, a la longue, ca mennuie un peu et mendort......... Sleep Sleep Sleep

Yang-il (le dealer)
membre simple
membre simple

MessageSujet: Re: Bob Marley et Michael Jackson   Ven 19 Sep - 2:50

babyboo a écrit:
je suis morte de rire sur ce sujet! allez arretez la discussion! ca ne sert a rien

Miss babyboo, tu a pleinement raison!!! Moi jai arreté de discuter, car je n pourrai jamais fair passer mon message! Jai comme limpression ke les gens de MJ essaient de ns convaincre, or ns autres de Bob, ns essayons de fair passer un notre opinion!
J aime bcp ecoute MJ, jaime ses oeuvres!!! Mais le meilleur chanteur et compositeur pour moi, c' BOB.
j suis DJ! et depui environ 10 ans jai commencé par gérer un publik musicalement, j sais l'effet ke je fai a ce publik kan je balance les sons de BOB ou kan il s'agit de ceux de MJ.
Vs me diriez peut être ke jai tjrs eu 1 publik con ou ki ne sai pas apprécier.

Si c' le cas, sachez kil y a des gens sur ce forum ke vs insulté indirectement, parce kil n sont pas peu avoir dansé aux sons des mes platine. lol!

Je vs demanderais de tjrs fair ce sondage autour de vs, et venez ns rendre compte.
J'invite par la mêm ocaz, tout le monde a vote sur ce sondage!

PEACE, LOVE and HARMONY!!! السلام والمحبة والوئام.
Yang-il (le dealer)
membre simple
membre simple

MessageSujet: Re: Bob Marley et Michael Jackson   Ven 19 Sep - 4:17

nymphéa a écrit:
parmi les artistes, vous avez oublié Nymphea, la reine de la tecktonik ! Very Happy

euh, sinon, au niveau argument, fo ke ca reste purement sur le plan artistik et non sur le plan personnel ! sinon, cest pas objectif , et ca ne compte pas. Affaire de pedofilie la, na rien a faire ici No

sinon, sincerement, dans toute votre vie, ki vous a fait naitre des etoiles dans les yeux et vous a fait rever ?

Bob, cest bien, seulement kan on comprend son message ! ce ki nes pa tjrs le cas ! Very Happy le reste est un peu laissé a l'arrach ! mais dan la vie, ya pa ke les texte ki font la bonne musik !

Alors ke MJ, pas besoin de comprendre koi ke ce soi pour kiffer ! tout est bon ! le texte, lambiance, la musik, les clips, la danse, MJ lui meme, son univers, etc........tout est PARFAIT !

Il parle un langage international, accessible a tout le monde, jaune, noir, blanc, rouge, etc....Il noud transporte dan son monde magik...........Ona envie de lui ressembler, sa passion est contagieuse...........

et moi, Bob, a part me faire reflechir sur le sens de la vie, et encore, kan je compren les paroles, ben, a la longue, ca mennuie un peu et mendort......... Sleep Sleep Sleep
nymphéa, je suis sur ke si tu étai au Bénin, tu ns dira ke les Diamant Noir (groupe de RAP béninois) et leur clan Cotonou City Crew, sont les meilleurs chanteurs. Ou kon te demande le meilleur chanteur ou celui ki a plus marké le publik entre Rabbi Slow et Diamant Noire, tu diras ke c'est Diamant Noir; car ils ont des clips, des habillemnts, des pas de danse, des intrus, leurs univers, des decor,etc ki frappent a l'oeil. Mais ma soeur, chanter, c' pas pareil.
Tu as dit
nymphéa a écrit:
Alors ke MJ, pas besoin de comprendre koi ke ce soi pour kiffer !
cette partie me fair dir ke tu na pa compri ceke becot cherche en postant ce sujet. Il a parlé de meilleur chanteur entre Bob et MJ.

N.B: Le chant représente l'ensemble de la production de sons musicaux à l'aide de la VOIX. La personne qui produit le chant est appelée chanteur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bob Marley et Michael Jackson   

Bob Marley et Michael Jackson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant