FREE OUR MIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FREE OUR MIND

ENTRAIDE ET LIBRE EXPRESSION SANS DISTINCTION DE RACE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» beyoncé veut des enfants!!!
Jennifer Aniston : "John est un meilleur coup que Brad Pitt !" EmptyDim 19 Fév - 13:02 par salvatorenino

» Comment es tu sappé ce matin?......
Jennifer Aniston : "John est un meilleur coup que Brad Pitt !" EmptyDim 19 Fév - 13:01 par salvatorenino

» A cet instant ...t... comment te sens tu?
Jennifer Aniston : "John est un meilleur coup que Brad Pitt !" EmptyDim 19 Fév - 13:00 par salvatorenino

» BONNE ANNEE 2012 A TOUS LES FREEMINDERS!!!
Jennifer Aniston : "John est un meilleur coup que Brad Pitt !" EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» Jeu de A à Z spécial
Jennifer Aniston : "John est un meilleur coup que Brad Pitt !" EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» la valeur d une personne
Jennifer Aniston : "John est un meilleur coup que Brad Pitt !" EmptyJeu 10 Nov - 18:29 par suny

» LES meufs cest comme......
Jennifer Aniston : "John est un meilleur coup que Brad Pitt !" EmptyMar 3 Juin - 11:30 par salvatorenino

» qui va gagner la Champion's League cette saison?
Jennifer Aniston : "John est un meilleur coup que Brad Pitt !" EmptyJeu 28 Mar - 14:29 par salvatorenino

» Les hommes qu'attendez vous de vos femmes?
Jennifer Aniston : "John est un meilleur coup que Brad Pitt !" EmptyMer 29 Aoû - 13:57 par salvatorenino

» Quel est ton dernier Coup de Coeur ????!!!
Jennifer Aniston : "John est un meilleur coup que Brad Pitt !" EmptyMer 23 Mai - 18:30 par salvatorenino

» YA PLUS D UN MEC QUI VA ETRE CONTENT !!!!!
Jennifer Aniston : "John est un meilleur coup que Brad Pitt !" EmptyMer 23 Mai - 18:27 par salvatorenino

» Première tablette tactile africaine
Jennifer Aniston : "John est un meilleur coup que Brad Pitt !" EmptyMar 17 Avr - 16:45 par salvatorenino

» mon anglais
Jennifer Aniston : "John est un meilleur coup que Brad Pitt !" EmptyMar 17 Avr - 16:36 par salvatorenino

» VOS REPLIQUES CULTES DU CINE
Jennifer Aniston : "John est un meilleur coup que Brad Pitt !" EmptyMer 11 Avr - 10:14 par salvatorenino

» GBAGBO à la CPI...
Jennifer Aniston : "John est un meilleur coup que Brad Pitt !" EmptyJeu 29 Déc - 20:33 par salvatorenino

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Jennifer Aniston : "John est un meilleur coup que Brad Pitt !"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
diamond
Inter membre
Inter membre
diamond


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 20/05/2008

Jennifer Aniston : "John est un meilleur coup que Brad Pitt !" Empty
MessageSujet: Jennifer Aniston : "John est un meilleur coup que Brad Pitt !"   Jennifer Aniston : "John est un meilleur coup que Brad Pitt !" EmptyDim 1 Juin - 16:05

C'est dans Public de cette semaine. Jennifer Aniston raconte que son nouvel amant, John Meyer est un meilleur coup que Brad Pitt :

Extraits :
- "C'est un amant incroyable, le meilleur que j'ai jamais eue."
- "Le sexe avec lui est bien meilleur qu'il ne l'a jamais été avec Brad pendant nos quatre ans et demie de mariage."
- "Entre Brad et moi, il manquait une étincelle de sensibilité."
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Jennifer Aniston : "John est un meilleur coup que Brad Pitt !" Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Aniston : "John est un meilleur coup que Brad Pitt !"   Jennifer Aniston : "John est un meilleur coup que Brad Pitt !" EmptyMer 4 Juin - 15:33

au moins cest clair !!!

Mais pourquoi elle a encore une dent contre brad ?

Et pui ca ne fait que 2 mois qu'elle est avec le new, et puis ya pa que le sexe qui compte !

Elle pouvait dire que le new etait un bon coup, sans le comparer avec brad, cest moche de sa part ! Evil or Very Mad

Et en plus ce nest pas la premiere fois qu'elle dit un truc comme ca sur brad, ! Deja quand elle etait avec Vince Vaughn , elle disait deja ce truc !!

Ca se voir qu'elle na pas tourné la page "brad" !!

Je me demande comment va reagir angelina ?
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Jennifer Aniston : "John est un meilleur coup que Brad Pitt !" Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Aniston : "John est un meilleur coup que Brad Pitt !"   Jennifer Aniston : "John est un meilleur coup que Brad Pitt !" EmptyMer 4 Juin - 15:39

on va comparer les deux gars :

John mayer : 30 ans, est sorti avec Jessica simpson, camern diaz et jennifer love hewitt (son tablleau de chasse n'est pas mal )
Et pouratnt , il a été elu "goujat de l"année" (donc il doit etre genre perso au lit )
C'est un rockeur (et on sait bien que les rockers ne veulent qu'une chose : choper des nanas !)

Brad Pitt : 44 ans , est sorti avec Geena Davis, Christina Applegate, Gwineth paltrow (pas mal non plus.......)
C'est un sex-symbol (et pourtant il ne se la joue pas, ca veut dire qu'il est sur de sa virilité et est attentif au plaisir de lautre)
On la vu mettre la main au feses d'angelina (ca veut dire qu'il a le sang chaud et une rosse libide ::Smile

Alors cest qui le meilleur ?
Revenir en haut Aller en bas
diamond
Inter membre
Inter membre
diamond


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 20/05/2008

Jennifer Aniston : "John est un meilleur coup que Brad Pitt !" Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Aniston : "John est un meilleur coup que Brad Pitt !"   Jennifer Aniston : "John est un meilleur coup que Brad Pitt !" EmptySam 7 Juin - 9:38

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

Jennifer Aniston : "John est un meilleur coup que Brad Pitt !" Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Aniston : "John est un meilleur coup que Brad Pitt !"   Jennifer Aniston : "John est un meilleur coup que Brad Pitt !" EmptySam 7 Juin - 12:14

elle la, jenifer elle l'aime encore c'est sur! elle y pense! elle fait des comparaisons! pffffffffffff!
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Jennifer Aniston : "John est un meilleur coup que Brad Pitt !" Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Aniston : "John est un meilleur coup que Brad Pitt !"   Jennifer Aniston : "John est un meilleur coup que Brad Pitt !" EmptyLun 9 Juin - 12:20

cest clair !! Elle na qu'a avouer tout simplement , cause la, cest trop grillé !!

Mais elle n'a rien en commun avec Angelina quand meme hein!!! Mais je ladore aussi et elle matrop marqué dans les Friends ! Cetait ma preferée...

Pourvu qu'elle trouve quelqu'un de bien elle aussi et qu'elle se case !
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

Jennifer Aniston : "John est un meilleur coup que Brad Pitt !" Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Aniston : "John est un meilleur coup que Brad Pitt !"   Jennifer Aniston : "John est un meilleur coup que Brad Pitt !" EmptyMer 26 Nov - 19:02

si ton mec beau comme un dieu te quitte pour une go belle comme une déesse avec un tempérament de feu et cœur aussi doux que du chocolat c'est sure que t'aurais du mal à tourner la page!!surtout s'ils ont l'air heureux ensemble et font tout pleins de trucs que vous ne faisiez pas avant et qu'ils donne l'image d'un couple en bonne santé!!
c'est le genre de truc qui te met plein de points d'interrogation dans la tête à propos de toi même!
Revenir en haut Aller en bas
Venus
Gold
Gold
Venus


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 43
Localisation : l'Olympe
Date d'inscription : 17/09/2008

Jennifer Aniston : "John est un meilleur coup que Brad Pitt !" Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Aniston : "John est un meilleur coup que Brad Pitt !"   Jennifer Aniston : "John est un meilleur coup que Brad Pitt !" EmptyMer 26 Nov - 20:51

de toute facon, c'est pas comme si elle allait pouvoir se remettre avec brad pitt à un moment ou l'autre. donc elle fait mieux de caresser son gars actuel dans le sens du poils, quitte à faire de brad pitt l'oeuf qu'elle casse pour faire son ommelette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Venus
Gold
Gold
Venus


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 43
Localisation : l'Olympe
Date d'inscription : 17/09/2008

Jennifer Aniston : "John est un meilleur coup que Brad Pitt !" Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Aniston : "John est un meilleur coup que Brad Pitt !"   Jennifer Aniston : "John est un meilleur coup que Brad Pitt !" EmptyMer 26 Nov - 21:05

maintenant, désolée les filles, je ne suis fan ni de brad pitt ni d'angelina. je la trouve osseuse et bizarre physiquement; il n'y a que ses levres qui pardonnent. je pense juste qu'ils ont tous les 2 un bon service publicitaire. je ne vois pas du tout un sex symbol en brad pitt, je ne lui trouve absolument rien, ni positivement ni négativement. et si je dois chercher , je ne trouverai que du négatif.
tout ca, bien sûr n'a pas de lien avec ce qu'ils font comme oeuvre humanitaire! et meme ça, il y a travolta et sa femme et d'autres stars qui le font aussi........ c'est juste qu'ils n'en font pas une communication d'enfer

par contre, j'aime beaucoup tom cruise! pourquoi je parle de lui? c'est que j'ai toujours pensé qu'il est la version infiniment plus beau et infiniment de infiniment plus viril que brad pitt


Dernière édition par Venus le Jeu 27 Nov - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Venus
Gold
Gold
Venus


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 43
Localisation : l'Olympe
Date d'inscription : 17/09/2008

Jennifer Aniston : "John est un meilleur coup que Brad Pitt !" Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Aniston : "John est un meilleur coup que Brad Pitt !"   Jennifer Aniston : "John est un meilleur coup que Brad Pitt !" EmptyMer 26 Nov - 21:07

Jennifer Aniston : "John est un meilleur coup que Brad Pitt !" Cruise10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jennifer Aniston : "John est un meilleur coup que Brad Pitt !" Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Aniston : "John est un meilleur coup que Brad Pitt !"   Jennifer Aniston : "John est un meilleur coup que Brad Pitt !" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jennifer Aniston : "John est un meilleur coup que Brad Pitt !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angelina Jolie et Brad Pitt : une nouvelle adoption en vue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREE OUR MIND :: ACTUALITES :: Info People-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser