FREE OUR MIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FREE OUR MIND

ENTRAIDE ET LIBRE EXPRESSION SANS DISTINCTION DE RACE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» beyoncé veut des enfants!!!
l insulte de matterazi enfin devoilé EmptyDim 19 Fév - 13:02 par salvatorenino

» Comment es tu sappé ce matin?......
l insulte de matterazi enfin devoilé EmptyDim 19 Fév - 13:01 par salvatorenino

» A cet instant ...t... comment te sens tu?
l insulte de matterazi enfin devoilé EmptyDim 19 Fév - 13:00 par salvatorenino

» BONNE ANNEE 2012 A TOUS LES FREEMINDERS!!!
l insulte de matterazi enfin devoilé EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» Jeu de A à Z spécial
l insulte de matterazi enfin devoilé EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» la valeur d une personne
l insulte de matterazi enfin devoilé EmptyJeu 10 Nov - 18:29 par suny

» LES meufs cest comme......
l insulte de matterazi enfin devoilé EmptyMar 3 Juin - 11:30 par salvatorenino

» qui va gagner la Champion's League cette saison?
l insulte de matterazi enfin devoilé EmptyJeu 28 Mar - 14:29 par salvatorenino

» Les hommes qu'attendez vous de vos femmes?
l insulte de matterazi enfin devoilé EmptyMer 29 Aoû - 13:57 par salvatorenino

» Quel est ton dernier Coup de Coeur ????!!!
l insulte de matterazi enfin devoilé EmptyMer 23 Mai - 18:30 par salvatorenino

» YA PLUS D UN MEC QUI VA ETRE CONTENT !!!!!
l insulte de matterazi enfin devoilé EmptyMer 23 Mai - 18:27 par salvatorenino

» Première tablette tactile africaine
l insulte de matterazi enfin devoilé EmptyMar 17 Avr - 16:45 par salvatorenino

» mon anglais
l insulte de matterazi enfin devoilé EmptyMar 17 Avr - 16:36 par salvatorenino

» VOS REPLIQUES CULTES DU CINE
l insulte de matterazi enfin devoilé EmptyMer 11 Avr - 10:14 par salvatorenino

» GBAGBO à la CPI...
l insulte de matterazi enfin devoilé EmptyJeu 29 Déc - 20:33 par salvatorenino

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 l insulte de matterazi enfin devoilé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
diamond
Inter membre
Inter membre
diamond


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 20/05/2008

l insulte de matterazi enfin devoilé Empty
MessageSujet: l insulte de matterazi enfin devoilé   l insulte de matterazi enfin devoilé EmptyDim 1 Juin - 16:19

aura fallu un an pour que Materazzi révèle ce qu'il a vraiment dit à Zinédine Zidane le soir de la finale de la coupe du monde de football 2006 en Allemagne, opposant la France à l’Italie. De nombreux

Il aura fallu un an pour que Materazzi révèle ce qu'il a vraiment dit à Zinédine Zidane le soir de la finale de la coupe du monde de football 2006 en Allemagne, opposant la France à l’Italie.

De nombreux experts avaient tenté de percer ce secret, notamment en lisant sur les lèvres du défenseur italien. On avait cru comprendre qu’il s’agissait d’une insulte envers la sœur de Zinédine Zidane.

Officiellement pour mettre fin aux soupçons de propos racistes de la part de Materazzi, ce dernier a préféré révéler la teneur exact de ses propos.

Revenons donc sur ce fameux soir de finale, au moment où Zidane lui dit : « Tu veux mon maillot ». Materazzi a donc répondu : « Je préfère ta putain de sœur ». Voici donc la phrase qui a déclenché le plus célèbre coup de boule de l’histoire de la télé.

Pour revoir la fameuse vidéo : http://www.actualite-de-stars.com/people/004388.html
Revenir en haut Aller en bas
becot
Admin
Admin
becot


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2464
Age : 40
Localisation : All over the world
Date d'inscription : 20/05/2008

l insulte de matterazi enfin devoilé Empty
MessageSujet: Re: l insulte de matterazi enfin devoilé   l insulte de matterazi enfin devoilé EmptyLun 2 Juin - 11:20

ouais mais sa on savait non?
ce qu'on ne sait pas c'est est il vraie que la soeur de Zidane est une putain??
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

l insulte de matterazi enfin devoilé Empty
MessageSujet: Re: l insulte de matterazi enfin devoilé   l insulte de matterazi enfin devoilé EmptyMer 4 Juin - 15:34

becot a écrit:
ouais mais sa on savait non?
ce qu'on ne sait pas c'est est il vraie que la soeur de Zidane est une putain??

ppppfffffffffff................cest quoi cette question ??? Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
diamond
Inter membre
Inter membre
diamond


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 20/05/2008

l insulte de matterazi enfin devoilé Empty
MessageSujet: Re: l insulte de matterazi enfin devoilé   l insulte de matterazi enfin devoilé EmptySam 7 Juin - 9:36

ben oui a koi ca sert si c'est une putain on s'en fou
mais va pas le crier a l autre en plein match ca s appel
P R O V O C AT I O N
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

l insulte de matterazi enfin devoilé Empty
MessageSujet: Re: l insulte de matterazi enfin devoilé   l insulte de matterazi enfin devoilé EmptySam 7 Juin - 12:18

toi tu aimerais qu'on traite ta soeur de putain, le jour ou tu es en train de boucler ta carrière???
ce match etait hyper important et hyper stressant pr zidane! donc dans ce cas, que sa soeur le soit ou pas! ca fait mal! tu peux t'imaginer toute la pression qu'il avait deja?
et puis, tu connais les arabes, ils sont hyper sensible a ce genre de truc: insulter les femmes de leur famille
Revenir en haut Aller en bas
becot
Admin
Admin
becot


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2464
Age : 40
Localisation : All over the world
Date d'inscription : 20/05/2008

l insulte de matterazi enfin devoilé Empty
MessageSujet: Re: l insulte de matterazi enfin devoilé   l insulte de matterazi enfin devoilé EmptySam 7 Juin - 12:33

ahan mais calmer vous les filles je n'excuse en rien Materazzi pourquoi vous etes aussi hyper sensible quand il y a une question qui concerne les femmes c'est à un point où vous ne reflechissez meme plus. je pose la question parce qu'après le coup de tete il y a eu des rumeurs qui disaient que c'etait vraie et que la mere aussi l'était c'est tout. soyez moins succeptible
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

l insulte de matterazi enfin devoilé Empty
MessageSujet: Re: l insulte de matterazi enfin devoilé   l insulte de matterazi enfin devoilé EmptySam 7 Juin - 12:37

qu'est-ce que tu appelle une putain? je ne connais pas la famille de zidane mais si ce sont des femmes (arabes de surcroit!!) qui affirme leur sexualité ,c 'est clair que tout le monde les traitera de putain surtout que tout le monde veuille vouloir confirmer après cette fameuse insulte!
c'est pareil en afrique, on traitera de putain , de salope une fille qui s'affirme ....
regarde , il suffit de s'habiller de manière pas conforme a leur mentalité pour que les regards changent! lol
Revenir en haut Aller en bas
becot
Admin
Admin
becot


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2464
Age : 40
Localisation : All over the world
Date d'inscription : 20/05/2008

l insulte de matterazi enfin devoilé Empty
MessageSujet: Re: l insulte de matterazi enfin devoilé   l insulte de matterazi enfin devoilé EmptySam 7 Juin - 12:48

pfff la tu racontes des coups ma cherie ça n'a rien à voir. Matterazi je te le rappelle est italien et pas arabe donc si il traite la soeur de zidane de putain c'est soit juste pour le destabiliser soit c'est vraie. en plus la soeur de zidane à grandi en France donc ce n'est pas parce qu'elle s'habille sexy qu'on va la traiter de putain. de plus tu dis que quand quelqu'un s'affirme on dit que c'est une putain ben alors la les filles de Joncquet s'affirment beaucoup hein... ça n'a rien à voir c'est au Bénin qu'on est retrogarde pas en France et surtout pas en Italie ou en Allemagne. Juste un exemple nymphea s'habille sexy (et franchement j'adore) mais est ce une putain?? non pas du tout bien au contraire c'est une fille respectable que j'adore. donc ça n'a rien à voir. tu parles d'Afrique, va voir comment les gens s'habillent au Senegal, à Abidjan donc c'est au Bénin qu'on refuse d'évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
becot
Admin
Admin
becot


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2464
Age : 40
Localisation : All over the world
Date d'inscription : 20/05/2008

l insulte de matterazi enfin devoilé Empty
MessageSujet: Re: l insulte de matterazi enfin devoilé   l insulte de matterazi enfin devoilé EmptySam 7 Juin - 12:49

de plus affirmer sa sexualité ce n'est pas coucher avec le premier venu.
celle qui couche avec le premier venu et de surcroit pour de l'argent est une putain
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

l insulte de matterazi enfin devoilé Empty
MessageSujet: Re: l insulte de matterazi enfin devoilé   l insulte de matterazi enfin devoilé EmptySam 7 Juin - 12:50

la, on ne se comprend pas!
Revenir en haut Aller en bas
becot
Admin
Admin
becot


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2464
Age : 40
Localisation : All over the world
Date d'inscription : 20/05/2008

l insulte de matterazi enfin devoilé Empty
MessageSujet: Re: l insulte de matterazi enfin devoilé   l insulte de matterazi enfin devoilé EmptySam 7 Juin - 12:53

ben explique toi alors lol
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

l insulte de matterazi enfin devoilé Empty
MessageSujet: Re: l insulte de matterazi enfin devoilé   l insulte de matterazi enfin devoilé EmptyLun 9 Juin - 12:24

perso, moi je pense que c'etait juste de la provocation !! C'est comme quand on s'enerve ici, on dit "batard, fils de pute, je baise ta soeur ...."

Ces ont juste des insultes, et rien de plus !! Materazzi sest pas controlé et sest laché ! Sauf que lautre ausi avait beaucoup de pression accumulée, donc cest parti en couille !!

Mais lavantage, cest que ca a rendu Zidane encore plus celebre et aimé des francais !! cest ca qui est bizarre.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mcland
Admin
Admin
mcland


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 43
Localisation : cotonou
Date d'inscription : 20/05/2008

l insulte de matterazi enfin devoilé Empty
MessageSujet: Re: l insulte de matterazi enfin devoilé   l insulte de matterazi enfin devoilé EmptyLun 9 Juin - 12:33

il n y a rien de biz la nymphea.....les francais sont tous des**** la preuve ils ont voté sarco.....
Revenir en haut Aller en bas
https://freeourmind.forums-actifs.com
becot
Admin
Admin
becot


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2464
Age : 40
Localisation : All over the world
Date d'inscription : 20/05/2008

l insulte de matterazi enfin devoilé Empty
MessageSujet: Re: l insulte de matterazi enfin devoilé   l insulte de matterazi enfin devoilé EmptyLun 9 Juin - 12:38

lol ça je confirme mais il y a des exceptions
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

l insulte de matterazi enfin devoilé Empty
MessageSujet: Re: l insulte de matterazi enfin devoilé   l insulte de matterazi enfin devoilé EmptyMar 10 Juin - 11:10

vous aussi.......... Very Happy faut pas généraliser comme ca !!

Et puis pour sarko, moi aussi jaurais voté pour lui aux dernieres elections . désolée, mais cétait le seul capable d'etre president de la france parmi eux tous !!

Mais ils sont en train de regretter en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

l insulte de matterazi enfin devoilé Empty
MessageSujet: Re: l insulte de matterazi enfin devoilé   l insulte de matterazi enfin devoilé EmptyMar 10 Juin - 11:22

affraid affraid affraid
alors toi aussi tu serais en train de regretter auj ou bien tu serais tjr convaincu de ton choix?
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

l insulte de matterazi enfin devoilé Empty
MessageSujet: Re: l insulte de matterazi enfin devoilé   l insulte de matterazi enfin devoilé EmptyMar 10 Juin - 12:44

en tout cas ce qui est sur, cest que les autres n'auraient pas fait mieux !!!

Ils se plaignent trop en France, ils ne sont jamais content !!

Mais quitte a choisir, ils ont choisi le moins pire a mon avis !!

Je nai rien a regretter vu que je ne vote pas en france !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
diamond
Inter membre
Inter membre
diamond


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 20/05/2008

l insulte de matterazi enfin devoilé Empty
MessageSujet: Re: l insulte de matterazi enfin devoilé   l insulte de matterazi enfin devoilé EmptyMar 17 Juin - 18:11

Zinedine Zidane a justifié son coup de tête contre Marco Materazzi en finale de la Coupe du monde par des insultes proférées par le défenseur italien à l'encontre de sa mère et de sa soeur.

Le capitaine de l'équipe de France a tenu à s'excuser auprès des enfants et de ses supporteurs pour ce geste inconsidéré mais il a affirmé qu'il ne pouvait pas le regretter

"Je lui ai dit d'arrêter de tirer mon maillot et que s'il le voulait, on pourrait faire l'échange à la fin du match", a raconté Zidane sur Canal Plus.

"Il a alors dit des mots très durs, des mots qui me touchaient au plus profond de moi. C'était très grave et très personnel. Cela concernait ma mère et ma soeur.

"Au début, j'ai essayé de ne pas l'écouter et de partir mais il a continué à répéter ça deux ou trois fois et les choses se sont passées très vite."

Le numéro 10 français s'est alors retourné et a donné un coup de tête dans la poitrine du joueur italien, écopant d'un carton rouge lors de la seconde période de la prolongation.

Zidane a laissé ses partenaires terminer la finale à 10 ainsi que la séance de tirs au but, conclue par la victoire de l'Italie (5-3).

Ce geste a été vu par près de deux milliards de téléspectateur et Zidane a tenu à s'excuser auprès d'eux.

"J'aurais préféré me prendre une droite dans la gueule", a poursuivi Zidane. "Je sais que ce n'est pas un geste à faire. Je tiens à le dire haut et fort.

"Parce que cela a été vu par deux milliards de téléspectateurs et par des millions d'enfants et je m'en excuse auprès d'eux", a-t-il ajouté.

"Je suis conscient que cela se passait à 10 minutes de la fin de ma carrière dans une finale de la Coupe du monde et qu'il ne fallait pas le faire.

"Mais je ne peux pas regretter ce geste car sinon cela voudrait dire que Materazzi a eu raison de dire ce qu'il a dit", a-t-il poursuivi.

Materazzi avait admis avoir insulté son adversaire mais il avait vivement démenti l'avoir qualifié de terroriste islamiste comme l'estimait l'association SOS-Racisme.

La FIFA a, de son côté, décidé d'ouvrir une enquête pour faire la lumière sur les circonstances de l'incident et le président Sepp Blatter a laissé entendre que Zidane risquait de perdre sa distinction de meilleur joueur de la Coupe du monde.

"Il faut punir les provocateurs. Il faut regarder les images et voir ce qu'il m'a dit", a souhaité Zidane. "J'ai été provoqué. J'ai fait quelque chose qui n'était pas bien et j'ai été puni.

"Je ne veux attaquer personne mais je veux me défendre. On punit toujours la réaction et jamais la provocation", a-t-il déploré.
Revenir en haut Aller en bas
diamond
Inter membre
Inter membre
diamond


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 20/05/2008

l insulte de matterazi enfin devoilé Empty
MessageSujet: Re: l insulte de matterazi enfin devoilé   l insulte de matterazi enfin devoilé EmptyMar 17 Juin - 18:14

D'autres hypothèses

En dehors de la thèse développée par "Globo", d'autres explications du geste de Zidane ont été avancées dans la journée de lundi. Entre autres :

- Le quotidien britannique The Independent, avance que Zidane aurait pu être insulté sur ses origines algérienne et kabyle. Il ajoute que, selon certaines rumeurs, Materazzi aurait accusé le joueur d'avoir été impliqué dans le scandale de dopage aux stéroïdes qui a éclaboussé la Juventus de Turin, l'ancien club de Zidane.

- Un autre journal anglais, The Guardian, sur son site internet, cite de son côté des "suggestions" selon lesquelles le défenseur italien aurait traité le meneur de jeu français de "terroriste".

- Hypothèse partagée par un cousin de Zidane. Interrogé dans le hameau familial d'Aguemoune, en Kabylie, d'où est originaire la famille, Rabah Zidane a jugé que "Zizou, dans ses habitudes, il ne frappe pas. Il est gentil. Il ne frappe pas. Mais sûrement, (Matterazi) a dit quelque chose grave". Il a ajouté avoir entendu que son cousin avait été traité de "terroriste". "Si c'est comme ça", il a eu raison de réagir.

- Sur TF1, Bernard Tapie, à la question: "Qu'est-ce que Materazzi a pu dire à Zidane ?", a répondu: "Que des choses graves, sûrement sur sa mère."
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

l insulte de matterazi enfin devoilé Empty
MessageSujet: Re: l insulte de matterazi enfin devoilé   l insulte de matterazi enfin devoilé EmptyVen 20 Juin - 12:07

trop de spéculations hein ???? l insulte de matterazi enfin devoilé 890581
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l insulte de matterazi enfin devoilé Empty
MessageSujet: Re: l insulte de matterazi enfin devoilé   l insulte de matterazi enfin devoilé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l insulte de matterazi enfin devoilé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FIN DU MERCATO !!!! Enfin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREE OUR MIND :: ACTUALITES :: Info People-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser