FREE OUR MIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FREE OUR MIND

ENTRAIDE ET LIBRE EXPRESSION SANS DISTINCTION DE RACE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
    Rechercher
     
     

    Résultats par :
     
    Rechercher Recherche avancée
    Derniers sujets
    » beyoncé veut des enfants!!!
    une situation = une reaction - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 13:02 par salvatorenino

    » Comment es tu sappé ce matin?......
    une situation = une reaction - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 13:01 par salvatorenino

    » A cet instant ...t... comment te sens tu?
    une situation = une reaction - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 13:00 par salvatorenino

    » BONNE ANNEE 2012 A TOUS LES FREEMINDERS!!!
    une situation = une reaction - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

    » Jeu de A à Z spécial
    une situation = une reaction - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

    » la valeur d une personne
    une situation = une reaction - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 18:29 par suny

    » LES meufs cest comme......
    une situation = une reaction - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 11:30 par salvatorenino

    » qui va gagner la Champion's League cette saison?
    une situation = une reaction - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 14:29 par salvatorenino

    » Les hommes qu'attendez vous de vos femmes?
    une situation = une reaction - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 13:57 par salvatorenino

    » Quel est ton dernier Coup de Coeur ????!!!
    une situation = une reaction - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 18:30 par salvatorenino

    » YA PLUS D UN MEC QUI VA ETRE CONTENT !!!!!
    une situation = une reaction - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 18:27 par salvatorenino

    » Première tablette tactile africaine
    une situation = une reaction - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 16:45 par salvatorenino

    » mon anglais
    une situation = une reaction - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 16:36 par salvatorenino

    » VOS REPLIQUES CULTES DU CINE
    une situation = une reaction - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 10:14 par salvatorenino

    » GBAGBO à la CPI...
    une situation = une reaction - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 20:33 par salvatorenino

    Navigation
     Portail
     Index
     Membres
     Profil
     FAQ
     Rechercher
    Forum
    Partenaires
    Forum gratuit



    Tchat Blablaland


    Le Deal du moment :
    Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
    Voir le deal

     

     une situation = une reaction

    Aller en bas 
    +5
    hydie
    nymphéa
    becot
    babyboo
    diamond
    9 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    nymphéa
    Gold
    Gold
    nymphéa


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 5130
    Age : 115
    Localisation : 7 eme ciel
    Date d'inscription : 20/05/2008

    une situation = une reaction - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: une situation = une reaction   une situation = une reaction - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 13:15

    cets clair !! Moi je suis tellement quelqu'un d'indépendant, qu'au moindre truc, jai limpression que la personne essaie de memprisonner !!

    Donc , je ne fais pas a mon partenaire, ce que je naimerais pas qu'il me fasse !!
    Revenir en haut Aller en bas
    olachegun
    Inter membre
    Inter membre
    olachegun


    Sexe : Masculin
    Nombre de messages : 1722
    Age : 39
    Localisation : karda living
    Date d'inscription : 20/05/2008

    une situation = une reaction - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: une situation = une reaction   une situation = une reaction - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 13:21

    Aaaaaaaaaaaaa bah ton zang doit être heureux lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    babyboo
    Admin
    Admin
    babyboo


    Nombre de messages : 3325
    Date d'inscription : 19/05/2008

    une situation = une reaction - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: une situation = une reaction   une situation = une reaction - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 13:33

    diamond a écrit:
    ouai a priori il sautera pas
    mais bon des gens ont bien fai des voyages pour rencontrer ces personnage virtuel hein Very Happy

    tu sais de koi tu parle cè ca?? allez raconte!!
    Revenir en haut Aller en bas
    nymphéa
    Gold
    Gold
    nymphéa


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 5130
    Age : 115
    Localisation : 7 eme ciel
    Date d'inscription : 20/05/2008

    une situation = une reaction - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: une situation = une reaction   une situation = une reaction - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 15:15

    olachegun a écrit:
    Aaaaaaaaaaaaa bah ton zang doit être heureux lol!

    Very Happy Very Happy Very Happy oui, sans fausse modestie, je pense qu'il l'est !!! et moi aussi d'ailleurs !!

    Pkoi? tes deja tombé sur des jalouses folles furieuses ??,
    Revenir en haut Aller en bas
    diamond
    Inter membre
    Inter membre
    diamond


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 1361
    Age : 42
    Localisation : Singapour
    Date d'inscription : 20/05/2008

    une situation = une reaction - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: une situation = une reaction   une situation = une reaction - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 15:59

    babyboo la de koi tu parle Suspect Suspect Suspect
    Revenir en haut Aller en bas
    babyboo
    Admin
    Admin
    babyboo


    Nombre de messages : 3325
    Date d'inscription : 19/05/2008

    une situation = une reaction - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: une situation = une reaction   une situation = une reaction - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 17:45

    ben je parle de rien ! ahan! vraiment sur ce forum la, je ne pe mm plus dir qlq choz sans ke vous ne m'atakiez!
    Revenir en haut Aller en bas
    nymphéa
    Gold
    Gold
    nymphéa


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 5130
    Age : 115
    Localisation : 7 eme ciel
    Date d'inscription : 20/05/2008

    une situation = une reaction - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: une situation = une reaction   une situation = une reaction - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 11:28

    babyboo a écrit:
    ben je parle de rien ! ahan! vraiment sur ce forum la, je ne pe mm plus dir qlq choz sans ke vous ne m'atakiez!

    personne ne ta attaqué ! tu es sur la défensive..........Dis moi qu'est ce qui ne va pas ???une situation = une reaction - Page 2 Triste01
    Revenir en haut Aller en bas
    bellicimo
    membre simple
    membre simple
    bellicimo


    Sexe : Masculin
    Nombre de messages : 157
    Age : 52
    Localisation : guyane
    Date d'inscription : 09/06/2008

    une situation = une reaction - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: une situation = une reaction   une situation = une reaction - Page 2 EmptySam 14 Juin - 1:58

    les questions à se poser est :
    pourquoi allez sur un site de cul ?
    pourquoi aller sur internet d'ailleurs ?
    et pourquoi se poser des millions de questions d'ailleurs !

    quand on aime, on aime et donc on ne se pose pas de question !

    Lorsque l'on se pose des questions, c'est que l'on n'est plus un couple qui peut vivre d'amour et d'eau fraiche mais un couple qui n'est plus amoureux !

    Pour moi quand on est vraiment amoureux, on a envie de tout partager (snif : c'est malheureusement exceptionnellement rare) le reste du temps, on n'a pas envie d'être seul et donc on peut, parfois, se contente de ce qu'on a pour un moment plus ou moins long jusqu'au jour, s'il arrive, où l'on rencontre l'élément de puzzle complémentaire au sien. (il ne faut pas le laisser passer si on arrive à le reconnaitre ...............

    je suis très phylosophe ce soir !
    Revenir en haut Aller en bas
    bellicimo
    membre simple
    membre simple
    bellicimo


    Sexe : Masculin
    Nombre de messages : 157
    Age : 52
    Localisation : guyane
    Date d'inscription : 09/06/2008

    une situation = une reaction - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: une situation = une reaction   une situation = une reaction - Page 2 EmptySam 14 Juin - 1:59

    et parfois on a des envies à contenter Twisted Evil
    Revenir en haut Aller en bas
    olachegun
    Inter membre
    Inter membre
    olachegun


    Sexe : Masculin
    Nombre de messages : 1722
    Age : 39
    Localisation : karda living
    Date d'inscription : 20/05/2008

    une situation = une reaction - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: une situation = une reaction   une situation = une reaction - Page 2 EmptySam 14 Juin - 23:53

    bellicimo a écrit:


    quand on aime, on aime et donc on ne se pose pas de question !

    Lorsque l'on se pose des questions, c'est que l'on n'est plus un couple qui peut vivre d'amour et d'eau fraiche mais un couple qui n'est plus amoureux !


    Moi je pense plutot que c'est parce qu'on s'aime qu'on se pose les bonne questions pour en discuter.

    Faut pas rêver le NUAGE ROSE comme on le dit n'existe pas ....... rien n'est parfait dans un couple , ni dans la vie

    Il chaque jour essayer d'améliorer la relation .

    En tout cas moi c'est ma conviction
    Revenir en haut Aller en bas
    nymphéa
    Gold
    Gold
    nymphéa


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 5130
    Age : 115
    Localisation : 7 eme ciel
    Date d'inscription : 20/05/2008

    une situation = une reaction - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: une situation = une reaction   une situation = une reaction - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 16:51

    bellicimo a écrit:
    let pourquoi se poser des millions de questions d'ailleurs ! quand on aime, on aime et donc on ne se pose pas de question !
    Lorsque l'on se pose des questions, c'est que l'on n'est plus un couple qui peut vivre d'amour et d'eau fraiche mais un couple qui n'est plus amoureux !

    ta vison de l'amour est un peu utopiste et pa tres réaliste, a mon humble avis.

    Se remttre en question, quelle que soit la situation, cest important ! Aucun couple, meme le plus amoureux, ne peut etre parfait ! et donc pour ca, il est tout a fait normal de se poser des questions quand il ya quelque chose qui ne va pas !

    Discuter, pour comprendre, et ensuite améliorer, évoluer positivement! Et moi, malgré mon petit age, je sais que des fois, l'amour seul ne suffit pas ! car cest une flamme qui peut s'eteindre !

    Donc pour moi, l'amour c'est beau et tout, mais il faut garder quand meme les pieds sur terre et aimer avec son coeur mais aussi avec sa tete ! On peut etre amoureux et se poser des questions ! on peut etre amoureux et rencontrer certaines difficultés ! ON peut etre amoureux et quand meme ne pas pouvoir vivre d'amour et deau fraiche !

    ca nexiste que dans les romans a l'eau de rose... L'amour demande ausi un peu de pragmatisme, d'objectivité, de réflexion, de prudence, etc.....
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    une situation = une reaction - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: une situation = une reaction   une situation = une reaction - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    une situation = une reaction
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    FREE OUR MIND :: TRIBUNE LIBRE :: TRIBUNE LIBRE-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser