FREE OUR MIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FREE OUR MIND

ENTRAIDE ET LIBRE EXPRESSION SANS DISTINCTION DE RACE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
    Rechercher
     
     

    Résultats par :
     
    Rechercher Recherche avancée
    Derniers sujets
    » beyoncé veut des enfants!!!
    confession.....reactions!!! - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 13:02 par salvatorenino

    » Comment es tu sappé ce matin?......
    confession.....reactions!!! - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 13:01 par salvatorenino

    » A cet instant ...t... comment te sens tu?
    confession.....reactions!!! - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 13:00 par salvatorenino

    » BONNE ANNEE 2012 A TOUS LES FREEMINDERS!!!
    confession.....reactions!!! - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

    » Jeu de A à Z spécial
    confession.....reactions!!! - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

    » la valeur d une personne
    confession.....reactions!!! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 18:29 par suny

    » LES meufs cest comme......
    confession.....reactions!!! - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 11:30 par salvatorenino

    » qui va gagner la Champion's League cette saison?
    confession.....reactions!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 14:29 par salvatorenino

    » Les hommes qu'attendez vous de vos femmes?
    confession.....reactions!!! - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 13:57 par salvatorenino

    » Quel est ton dernier Coup de Coeur ????!!!
    confession.....reactions!!! - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 18:30 par salvatorenino

    » YA PLUS D UN MEC QUI VA ETRE CONTENT !!!!!
    confession.....reactions!!! - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 18:27 par salvatorenino

    » Première tablette tactile africaine
    confession.....reactions!!! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 16:45 par salvatorenino

    » mon anglais
    confession.....reactions!!! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 16:36 par salvatorenino

    » VOS REPLIQUES CULTES DU CINE
    confession.....reactions!!! - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 10:14 par salvatorenino

    » GBAGBO à la CPI...
    confession.....reactions!!! - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 20:33 par salvatorenino

    Navigation
     Portail
     Index
     Membres
     Profil
     FAQ
     Rechercher
    Forum
    Partenaires
    Forum gratuit



    Tchat Blablaland


    Le deal à ne pas rater :
    Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
    Voir le deal

     

     confession.....reactions!!!

    Aller en bas 
    +8
    mcland
    angeberlie
    logilibre
    hydie
    nymphéa
    becot
    babyboo
    diamond
    12 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    logilibre
    Super membre
    Super membre
    logilibre


    Sexe : Masculin
    Nombre de messages : 3157
    Age : 38
    Localisation : CelibCalavi
    Date d'inscription : 26/05/2008

    confession.....reactions!!! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: confession.....reactions!!!   confession.....reactions!!! - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 16:22

    la suite???
    Revenir en haut Aller en bas
    babyboo
    Admin
    Admin
    babyboo


    Nombre de messages : 3325
    Date d'inscription : 19/05/2008

    confession.....reactions!!! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: confession.....reactions!!!   confession.....reactions!!! - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 17:02

    c'est vrai ou es la suite?
    Revenir en haut Aller en bas
    angeberlie
    Inter membre
    Inter membre
    angeberlie


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 450
    Age : 53
    Localisation : cotonou benin
    Date d'inscription : 03/06/2008

    confession.....reactions!!! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: confession.....reactions!!!   confession.....reactions!!! - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 17:11

    je n arrivais pas a dormir car subitement javais un doute etais ce corect ou pas ce n etait pas mon pere mais mon beau qu je ne connaissais vraiment pas. j etais encore a ces questions que je sentis sa main contre mon sein alors la je la repoussa avec une telle violence que je me retrouvais au sol je lui demandais alors ce qu il faisait toute furieuse et il me dit que c est plus fort que lui il voulait seulement toucher voir si c etait des vrai.
    - tu n avais qu a me le demande et je te l aurai dis
    - alors ils sont vrais tu as une tres belle poitrine tu es tres belle tu me laisse te regarder?
    la jen avais trop entendu et je me retirais sans oublier cette fois de bloquer ma chambre.
    le matin comme je n allais pas au bureau je tranais un peu au lit et enfin pour lui je me leva afin de lui preperer le petit dejeuner il arriva une demi heure plus tard et je refusa sa bise. il seccusa en dejeunant et me pria de ne rien dire a son fils comme quoi il l aimait beaucoup et ne voulait pas lui faire de la peine je le lui promis et sachant que je n etais pas en securite avec lui j appelais mon epoux et lui esposais la situation.
    a la simple idee que son papa avait demander a dormir avec moi il fut horifier et m annonca son arrive imminant. olalala je venait d alumer un volcan et je ne savait plus comment l eteindre.
    a son arriver a paris il alla d abord voir sa mere pour lui poser le probleme cette derniere trouva la chose relativement normal vue le peut de fait qui lui fut relater et arriva a calmer son fils mais quelque chose etait casse en lui. a son retour a la maison je le priais de ne pas en parler a son pere ce qu il fit. mais il ne supportait plus de me retrouve ala maison en decolete ou en jupe courte comme quoi j essayais de seduire son pere.
    dans le fond adres etait un bel homme j avais un faible pour les hommes mur bien conserve mais la il s agisait de mon beau pere et je n eprouvait pour lui aucune attirance. il etait devenu plus clair il pretendait m aimer et desirait m epouser en depit et contre tout . son inssistance m avait conduit a eprouver de lapeur et de la pitier a son endroit. il me volait des baisers, me caressait delicatement la main a table meme en presence de son fils, s arrageit a ce qu on se coinse dans le couloir afin que je puisse santir son soufle et des fois me prenait par la taille par deriere et par surprise avant de me laiser un baiser dans le cou ou sur la nuque. il etait tendre et doux mais c etait mon beau pere et je n eprouvait que d avantage de degout pour lui. il restait cependant notre hote et je ne pouvais pas en dire plus a mon epoux ca lui aurait detruit. ils s etaient souvent dicuter a cause de moi parce que andre trouvait que son fils ne me traitait pas bien et ces chose creait beaucoup de tention a la maison. mon mari etait un lache qui adorait ses parents et pour rien au monde il ne l aurait mis a la porte.
    j avais pris les remarques de mon amour en consideration et je m habillait desormais en jean et polo en plein ete. en l absence de mon mari je m'instalais dans le jardin j etais certaine que la il ne pourai rien me faire car nous le partageons avec les voisins et ils pouvaient debarquer a tout moment.
    cette aventure a durer 16 jours avant que je jour fatidique n arrive. mon mari etait allez plus tot au travail et je ne l avais pas sentis quiter le lit . mon beau pere avait alors profiter pour se gliser dans mon lit et se subtituer a mon homme. ses carresses etaient agreable et je sentais son organe tout contre moi. j ai repondu pendant un moment a cette tendresse avant de realiser qu elles etaient nouvelles je ne les connaissait pas alors je me suis retourner et je decouvre andre. oh l horeur j ai essayer deme sauver mais trop tard il ma ratraper dans la douche. je remercie le seigneur qui m avait permis d atraper un beignor en passant . dans cette douche nous nous sommes battu il etait plus fort et aussi trop exiter pour pouvoir attendre encor alors il n avait pas pu me debarasser de mon beignor et avait ejaculer sur celui en me murmurant dans le cou qu il maimait et qu il etait pret a mourir s il le falait pour m avoir.
    je me suis mis a pleurer personne ne m avait jamais autant humilier il s est mis a genou m a demander des escuse. il etait nu il etait beau mais il avait essyer de me violer il m avais presque violer.
    je navais plus tous mes esprits une seule idee me debarasser de cette souhuire qui portais sa semence alors j ai laiser tomber le beignor je pleurai toujour et il admirait mon corps meme dans sa rependance. il avait compris mon degout il avait recupere le beignor et etait aller le laver moi par contre j en voulais au monde entier a moi a mon mari , je m etais accroupi abandoner a moi mene lui faisait des vas et viens nus dans ma maison je ne faisais plus attention et la mon mari est revenu a surpris son papa nu dans le couloir il ma appeler et m a retrouver en larme dans la douche toute nue il m a pris dans ses bras il mumurait la rage il pleurait presque.
    -le salaud qu est ce qu il ta fait , qu est ce qu il ta fait
    je ne repondais pas au contraire j avais encore plus honte qu il m ai trouver ainsi .le temps de reargir mon beau pere avait quitter la maison.

    notre vie na plus jamais ete comme avant il a couper le pont avec sa famille pour me proteger je n ai pas pu supporter un fils renier ses parents je n avais pas pu le lui raconter car il aurait falut commencer par la premiere nuit et passer par tous les autres jours il naurait pas compris que j etais la victime. d ailleur tous ceux qui ont appris mon histoire apres notre separation ont pretendu que je l avais seduit par mon silence ce qui creait une complicite entre nous. certaines personnes ont penses que je l aimais et que mon mari etais un obstacle ceci parceque comme je l ai ecrit plut haut je leur ai dit qu adres etait tendre et beau.
    aujourd hui il sait tout il n a pas eu le temps de me juger car nous ne sommes plus ensemble il ne pardonne pas moins son pere. adres m appelle encore aujourd hui j ai pardoner mais pas oublier il se repends encore ne me declare plus son amour mais voudrai m entendre dire que je l ai desirer ne serait ce qu une fois.
    et bien oui je l ai desirer ce matin la ce n etait pas lui que je desirais mais c etait lui qui etait la ce sont ses carresses qui m ont eveilles les sens. je pense qu il etait sincere dans ses sentiments qu il aurait ete un parfait amant, que nous nous seriont passionement aimer si nous ne nous etions pas connus comme beau pere et belle fille.
    vous demandez sans doute si je l apprecie autant pourquoi ne pas saisir l opportunite actuellement? et bie il est encore marier a une femme que j admire et il a essayer de me violer il m a humiler. j ai pardoner certe mais je nai pas oublier.
    et je regrette une seule chose c est de metre tue si non peut etre nous serions encore marier et heureux et le pire ne serait pas arrives.


    qu auriez vous fait a ma place ou que conseilleriez a quelqu un dans mon cas quand il est encore temps
    Revenir en haut Aller en bas
    angeberlie
    Inter membre
    Inter membre
    angeberlie


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 450
    Age : 53
    Localisation : cotonou benin
    Date d'inscription : 03/06/2008

    confession.....reactions!!! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: confession.....reactions!!!   confession.....reactions!!! - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 17:17

    elle est maintenant terminee et je puis vous assurer que c est une histoire vraie.
    Revenir en haut Aller en bas
    babyboo
    Admin
    Admin
    babyboo


    Nombre de messages : 3325
    Date d'inscription : 19/05/2008

    confession.....reactions!!! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: confession.....reactions!!!   confession.....reactions!!! - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 17:41

    franchement moi je suis perdue hein! j'en ve kan mm un peu a la dame de s'etr tu! je ne trouve pa ca correct!
    Revenir en haut Aller en bas
    logilibre
    Super membre
    Super membre
    logilibre


    Sexe : Masculin
    Nombre de messages : 3157
    Age : 38
    Localisation : CelibCalavi
    Date d'inscription : 26/05/2008

    confession.....reactions!!! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: confession.....reactions!!!   confession.....reactions!!! - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 19:03

    quand on a vécu cela ceque j'appelle preque du viol, les paroles ne viennent pas, on a parfois les lèvres tremblant de peur. Mais devait savoir que c'est parcequ'elle s'est tue que son mari a fait des déductions l'ayant ammené à renier ses parents! Alors elle devrait lui dire la vérité! je comprends son silence le jour de la terreur,mais après faut dire la vérité.

    Il faut dire qu'elle est plutôt à féliciter hein cette femme là. Elle a su faire la différence entre l'homme et le beau père. Elle a su rejeter ses avances et elle n'a rien caché à son mari. Résister jusque là? c'est pas donné hein! Je déplore toute fois son silence.

    Je ne comprends pas pourquoi le mari soupçonne sa femme de séduire le beau père. Si c'était vrai elle ne lui aurait rien dit non? Ah les homme!

    Moi j'aurais demandé à mon père de nous quitter quand ma femme me l'a dit pour la seconde fois. Faut pas prendre des risques
    Revenir en haut Aller en bas
    angeberlie
    Inter membre
    Inter membre
    angeberlie


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 450
    Age : 53
    Localisation : cotonou benin
    Date d'inscription : 03/06/2008

    confession.....reactions!!! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: confession.....reactions!!!   confession.....reactions!!! - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 13:29

    babyboo a écrit:
    franchement moi je suis perdue hein! j'en ve kan mm un peu a la dame de s'etr tu! je ne trouve pa ca correct!
    boo je suie ton raisonement et tu as sans doute raison.pour ma part s il sont arrives a se separer c est qu ils n etait vraiment pas faire pour etre ensemble.
    ce sont des whrites et nous savons qu ils n ont pas les memes "valeurs" que nous les Africains.
    le blanc vie pour lui et esclusivement pour lui par contre nous avons le sens du sacrifice et la peur permanente du qu en dira t on.
    la dame a ete brave et a mon avis elle a voulu tout raconter a son epous des la premiere nuit mais rien qu a l introduction son epoux etait hors de lui et son desire n etait pas de separer un pere de son fils. elle a preferer garder la realite et relater le superflus qui n etait deja pas tolerer par monsieur.
    vivre une pareille pression pendant plus de 2 semaines je n aurais pas pu. j aurais trouve autre chose pour faire virer le vieux en douceur ou je me serai carement
    Revenir en haut Aller en bas
    diamond
    Inter membre
    Inter membre
    diamond


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 1361
    Age : 42
    Localisation : Singapour
    Date d'inscription : 20/05/2008

    confession.....reactions!!! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: confession.....reactions!!!   confession.....reactions!!! - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 17:19

    c'est clair moi je l aurai viré bien assé vite y uarai eu un moyen
    mais au dela de tout c'est vrai qu il ya des situations devant lesquel tu n arrive pas a reagir et tu ne comprend pas
    bref c'est une histoire bien dommage qui malheureusement arrive a plein de gens
    Revenir en haut Aller en bas
    nymphéa
    Gold
    Gold
    nymphéa


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 5130
    Age : 115
    Localisation : 7 eme ciel
    Date d'inscription : 20/05/2008

    confession.....reactions!!! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: confession.....reactions!!!   confession.....reactions!!! - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 0:24

    moi, eh brn jr derais alle voir la mere de mon copain, pour lui parler de son mari et afin quelle demande a son fils de virer le pere de chez lui ! je pense que ca aurait marche !
    Revenir en haut Aller en bas
    logilibre
    Super membre
    Super membre
    logilibre


    Sexe : Masculin
    Nombre de messages : 3157
    Age : 38
    Localisation : CelibCalavi
    Date d'inscription : 26/05/2008

    confession.....reactions!!! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: confession.....reactions!!!   confession.....reactions!!! - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 11:07

    C'est un peu trop long non e circuit là! Pourquoi alerter la mère?
    Revenir en haut Aller en bas
    nymphéa
    Gold
    Gold
    nymphéa


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 5130
    Age : 115
    Localisation : 7 eme ciel
    Date d'inscription : 20/05/2008

    confession.....reactions!!! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: confession.....reactions!!!   confession.....reactions!!! - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 15:59

    elle est la personne qui a mon avis aurait plus de pouvoir de persuasion sur son fils et sur son mari . Tu penses pas ?
    Revenir en haut Aller en bas
    logilibre
    Super membre
    Super membre
    logilibre


    Sexe : Masculin
    Nombre de messages : 3157
    Age : 38
    Localisation : CelibCalavi
    Date d'inscription : 26/05/2008

    confession.....reactions!!! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: confession.....reactions!!!   confession.....reactions!!! - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 22:49

    Je suis tombé quelque part sur ce truc là. Qu'en pensez vous?

    Bonjour,

    je vous écris car je prends des cours particuliers de français(pour
    m'aider pour la fac) et je fantasme sur ma prof, elle a 6 ans de plus
    que moi(moi:22 ans;elle:28 ans) est rousse, ses cheveux sont légèrement
    bouclés.Elle est super jolie!

    Mais je ne sais pas si je dois lui en parler, car peut-être qu'elle voudra arrêter les cours ou/et ne plus me voir etc

    Aidez-moi svp.
    Revenir en haut Aller en bas
    olachegun
    Inter membre
    Inter membre
    olachegun


    Sexe : Masculin
    Nombre de messages : 1722
    Age : 39
    Localisation : karda living
    Date d'inscription : 20/05/2008

    confession.....reactions!!! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: confession.....reactions!!!   confession.....reactions!!! - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 0:12

    Bah moi je lui dirais de foncer ,

    De faire des allusions à des sentiments possible avec la prof et de l'invité à diner pour voir comment elle réagit,

    Après il frappe dur , lol!

    Moi déja j'ai un faible pour les femmes plus agés que moi
    Revenir en haut Aller en bas
    Géronimo
    membre simple
    membre simple
    Géronimo


    Sexe : Masculin
    Nombre de messages : 310
    Age : 41
    Localisation : Ndakaaru
    Date d'inscription : 04/06/2008

    confession.....reactions!!! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: confession.....reactions!!!   confession.....reactions!!! - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 1:25

    olachegun a écrit:
    Bah moi je lui dirais de foncer ,

    De faire des allusions à des sentiments possible avec la prof et de l'invité à diner pour voir comment elle réagit,

    Après il frappe dur , lol!

    Moi déja j'ai un faible pour les femmes plus agés que moi


    Olach = petit pompier = gigolo !!! lol! lol! lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    diamond
    Inter membre
    Inter membre
    diamond


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 1361
    Age : 42
    Localisation : Singapour
    Date d'inscription : 20/05/2008

    confession.....reactions!!! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: confession.....reactions!!!   confession.....reactions!!! - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 2:33

    confession.....reactions!!! - Page 2 192404 confession.....reactions!!! - Page 2 192404
    Revenir en haut Aller en bas
    nymphéa
    Gold
    Gold
    nymphéa


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 5130
    Age : 115
    Localisation : 7 eme ciel
    Date d'inscription : 20/05/2008

    confession.....reactions!!! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: confession.....reactions!!!   confession.....reactions!!! - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 22:25

    il fait comme font tous les hommes "intelligents" de la terre ! Il essaie de la seduire avec subtilité ! voila !
    Revenir en haut Aller en bas
    allex
    membre simple
    membre simple
    allex


    Sexe : Masculin
    Nombre de messages : 110
    Age : 40
    Localisation : Behind U
    Date d'inscription : 17/09/2008

    confession.....reactions!!! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: confession.....reactions!!!   confession.....reactions!!! - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 15:04

    dans tn histoire vraie ..... la dame est tres franchement fautive et depui le debut en plus ............................ dc pa de fausse larmes d'un pseudo viol k'est aurait kalifie des mois plus tard de jouissance de l'année .....
    J'y crois pa a son innocence ............
    Revenir en haut Aller en bas
    logilibre
    Super membre
    Super membre
    logilibre


    Sexe : Masculin
    Nombre de messages : 3157
    Age : 38
    Localisation : CelibCalavi
    Date d'inscription : 26/05/2008

    confession.....reactions!!! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: confession.....reactions!!!   confession.....reactions!!! - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 16:07

    Qu'en dites vous?

    Ce que j'ai écrit par ailleurs, ce que mon mari n'arrête pas de me
    répéter, faire l'amour avec un autre homme... On dit toujours que
    l'herbe est plus verte dans l'autre pré. J'ai connu des hommes et même
    une femme. J'ai épousé l'homme que j'ai jugé apte à me rendre heureuse
    et c'est lui qui me propose ça ! Des collègues et des amies m'ont
    parfois confié qu'elles trompaient leur mari. Maintenant, je n'arrête
    pas d'y penser. Est-ce que j'aurais autant voire plus de plaisir avec
    un autre ? Ça me semble impossible vu notre relation. Je crois que mon
    mari m'a tout fait et tout donné. Que pourrais-je avoir de plus ? Je ne
    peux rien lui reprocher. Que son sexe me pénêtre, que je le suce, qu'on
    fasse des cochonneries, j'aime bien ça. Pourrais-je avoir plus de
    plaisir à être prise par deux hommes à la fois ? Par trois ? Je ne sais
    pas si ces filles que l'on voit dans les vidéos ont vraiment du
    plaisir. Mon mari est un très bon partenaire mais il m'arrive encore de
    me masturber.
    Voilà! Je sais, c'est un peu fouillis, mais je suis un peu perplexe car pour moi le sexe c'est le principal dans la vie.
    Revenir en haut Aller en bas
    nymphéa
    Gold
    Gold
    nymphéa


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 5130
    Age : 115
    Localisation : 7 eme ciel
    Date d'inscription : 20/05/2008

    confession.....reactions!!! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: confession.....reactions!!!   confession.....reactions!!! - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 18:04

    confession.....reactions!!! - Page 2 Infidelitedessinbd

    Very Happy Very Happy Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    nymphéa
    Gold
    Gold
    nymphéa


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 5130
    Age : 115
    Localisation : 7 eme ciel
    Date d'inscription : 20/05/2008

    confession.....reactions!!! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: confession.....reactions!!!   confession.....reactions!!! - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 18:05

    lisez ca avec attenttion !!!

    confession.....reactions!!! - Page 2 Infidelite-maxi
    Revenir en haut Aller en bas
    olachegun
    Inter membre
    Inter membre
    olachegun


    Sexe : Masculin
    Nombre de messages : 1722
    Age : 39
    Localisation : karda living
    Date d'inscription : 20/05/2008

    confession.....reactions!!! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: confession.....reactions!!!   confession.....reactions!!! - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 23:49

    Je lu ce genre de chose plusieurs fois ,

    Pas mal de sexologue pense que l'infidélité peut booster un couple qui va vers la faillite .... cyclops

    Mais bon il faut faire attention au conséquence
    Revenir en haut Aller en bas
    nymphéa
    Gold
    Gold
    nymphéa


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 5130
    Age : 115
    Localisation : 7 eme ciel
    Date d'inscription : 20/05/2008

    confession.....reactions!!! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: confession.....reactions!!!   confession.....reactions!!! - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 0:26

    oui, mais ca ne peut etre qu'une solution temporaire ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Venus
    Gold
    Gold
    Venus


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 3192
    Age : 43
    Localisation : l'Olympe
    Date d'inscription : 17/09/2008

    confession.....reactions!!! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: confession.....reactions!!!   confession.....reactions!!! - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 2:28

    si bien sur solution c'est! les gens divorcent plutot quand ca arrive!
    Revenir en haut Aller en bas
    nymphéa
    Gold
    Gold
    nymphéa


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 5130
    Age : 115
    Localisation : 7 eme ciel
    Date d'inscription : 20/05/2008

    confession.....reactions!!! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: confession.....reactions!!!   confession.....reactions!!! - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 15:38

    pas en Afrik !! nos mamans sont restées !!
    Revenir en haut Aller en bas
    Venus
    Gold
    Gold
    Venus


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 3192
    Age : 43
    Localisation : l'Olympe
    Date d'inscription : 17/09/2008

    confession.....reactions!!! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: confession.....reactions!!!   confession.....reactions!!! - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 0:44

    pauvres de nos mamans! ce qu'elles ont du subir! les jeunes filles aujourd'hui disent qu'elles partiront avec ou sans enfant! mais c'est pas drole d'etre seul! encore moins à un certain age! alors je me demande combien arrivent à tenir!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    confession.....reactions!!! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: confession.....reactions!!!   confession.....reactions!!! - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    confession.....reactions!!!
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Confession, Pardon...

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    FREE OUR MIND :: TRIBUNE LIBRE :: TRIBUNE LIBRE-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser