FREE OUR MIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FREE OUR MIND

ENTRAIDE ET LIBRE EXPRESSION SANS DISTINCTION DE RACE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» beyoncé veut des enfants!!!
QUESTION SPECIALE MEC EmptyDim 19 Fév - 13:02 par salvatorenino

» Comment es tu sappé ce matin?......
QUESTION SPECIALE MEC EmptyDim 19 Fév - 13:01 par salvatorenino

» A cet instant ...t... comment te sens tu?
QUESTION SPECIALE MEC EmptyDim 19 Fév - 13:00 par salvatorenino

» BONNE ANNEE 2012 A TOUS LES FREEMINDERS!!!
QUESTION SPECIALE MEC EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» Jeu de A à Z spécial
QUESTION SPECIALE MEC EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» la valeur d une personne
QUESTION SPECIALE MEC EmptyJeu 10 Nov - 18:29 par suny

» LES meufs cest comme......
QUESTION SPECIALE MEC EmptyMar 3 Juin - 11:30 par salvatorenino

» qui va gagner la Champion's League cette saison?
QUESTION SPECIALE MEC EmptyJeu 28 Mar - 14:29 par salvatorenino

» Les hommes qu'attendez vous de vos femmes?
QUESTION SPECIALE MEC EmptyMer 29 Aoû - 13:57 par salvatorenino

» Quel est ton dernier Coup de Coeur ????!!!
QUESTION SPECIALE MEC EmptyMer 23 Mai - 18:30 par salvatorenino

» YA PLUS D UN MEC QUI VA ETRE CONTENT !!!!!
QUESTION SPECIALE MEC EmptyMer 23 Mai - 18:27 par salvatorenino

» Première tablette tactile africaine
QUESTION SPECIALE MEC EmptyMar 17 Avr - 16:45 par salvatorenino

» mon anglais
QUESTION SPECIALE MEC EmptyMar 17 Avr - 16:36 par salvatorenino

» VOS REPLIQUES CULTES DU CINE
QUESTION SPECIALE MEC EmptyMer 11 Avr - 10:14 par salvatorenino

» GBAGBO à la CPI...
QUESTION SPECIALE MEC EmptyJeu 29 Déc - 20:33 par salvatorenino

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 QUESTION SPECIALE MEC

Aller en bas 
+7
babyboo
angeberlie
hydie
nymphéa
olachegun
becot
diamond
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
diamond
Inter membre
Inter membre
diamond


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 20/05/2008

QUESTION SPECIALE MEC Empty
MessageSujet: QUESTION SPECIALE MEC   QUESTION SPECIALE MEC EmptyMar 3 Juin - 8:32

Alors, messieurs, à quel genre de femmes est de votre préférence ?

Etes-vous généralement plutôt attirés par les femmes sophistiquées, celles qui sont toujours pomponées, maquillées, habillées à la pointe de la mode et impeccablement coiffées ?

Ou par les femmes au look naturel (en tenant compte du fait que le naturel, ça peut se travailler aussi QUESTION SPECIALE MEC Bluebiggrin ) ?

QUESTION SPECIALE MEC 15470-09dg


QUESTION SPECIALE MEC 15470-48dg


QUESTION SPECIALE MEC 15470-54dg
Revenir en haut Aller en bas
becot
Admin
Admin
becot


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2464
Age : 40
Localisation : All over the world
Date d'inscription : 20/05/2008

QUESTION SPECIALE MEC Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SPECIALE MEC   QUESTION SPECIALE MEC EmptyMar 3 Juin - 12:54

moi je preferre les femmes naturellement belles mais qui se maquillent juste un peu quoi pas trop aussi. j'aime pas les beauté artificielles qui dès qu'il n'y a plus de maquillage sont aussi belle qu'un vieille femmes en pleine ménaupose
Revenir en haut Aller en bas
olachegun
Inter membre
Inter membre
olachegun


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1722
Age : 38
Localisation : karda living
Date d'inscription : 20/05/2008

QUESTION SPECIALE MEC Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SPECIALE MEC   QUESTION SPECIALE MEC EmptyMar 3 Juin - 13:24

Moi je les adore toutes naturelles, sans maquillage du tout , mais juste un peu de maquillages ça peut aussi aller sunny
Revenir en haut Aller en bas
diamond
Inter membre
Inter membre
diamond


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 20/05/2008

QUESTION SPECIALE MEC Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SPECIALE MEC   QUESTION SPECIALE MEC EmptyMar 3 Juin - 17:53

ouai tous les mec disent j adore les femme naturelles machin mai kan ya une bombe ki passe genre top fashion le maquillage a gogo et tout il savent plus ou donner de la tete!!!! pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff a vous
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

QUESTION SPECIALE MEC Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SPECIALE MEC   QUESTION SPECIALE MEC EmptyMer 4 Juin - 17:14

diamond a écrit:
ouai tous les mec disent j adore les femme naturelles machin mai kan ya une bombe ki passe genre top fashion le maquillage a gogo et tout il savent plus ou donner de la tete!!!! pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff a vous

Je suis completement dacc avec toi !!!!

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF a eux ............

Ils pensent tromper qui la ??? genre wi , naturelle !!! C'est faux tout ca !!

Sinon, autant de femme ne feraient autant d'effor pour etre sophistiquées ! La plupart, Si elles le font, cest parce qu'elles savent que ca plait aux mecs !!

Moi jaime bien me maquiller, depui toute petite jai vu ma mere le faire, donc ca mest resté !! Je trouve qque c'est une maniere comme une autre pour une femme, de soigner son apparence, ce qui est tres important pour moi !!

Et vu que ma mere est belle naturellement et avec le maquillage, je sais que les 2 ne sont pas incompatibles ! CEUX QUI ME CONNAISSENT LE CONFIRMERONT ET MEME DIRONT QUE JE SUIS PLUS BELLE NATURELLE QUE MAQUILLEE. mOI JE SUIS PAS DACCORDD, MAIS BON .......
Revenir en haut Aller en bas
olachegun
Inter membre
Inter membre
olachegun


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1722
Age : 38
Localisation : karda living
Date d'inscription : 20/05/2008

QUESTION SPECIALE MEC Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SPECIALE MEC   QUESTION SPECIALE MEC EmptyMer 4 Juin - 17:18

RIRE , en fait ce que les filles ne comprennent pas , les bombes qu'on voit circuler je vous assure qu'on ne rêve pas de faire notre vie avec elle c'est ça le pb , c'est juste un instinct de mâle de mater une bombe.

Mais après on n'est souvent déçu parce que le physique est bien mais le cerveau est naze ou encore autre chose.

La fille avec qui on rêve d'être c'est celle qui au naturel n'a pas besoin d'artifice pour nous plaire et c'est ça le plus important lol!
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

QUESTION SPECIALE MEC Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SPECIALE MEC   QUESTION SPECIALE MEC EmptyVen 6 Juin - 14:06

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect mouaih..............
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

QUESTION SPECIALE MEC Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SPECIALE MEC   QUESTION SPECIALE MEC EmptyMar 10 Juin - 14:32

ouais tout a fait d'accord avec toi nymphea!!! les mecs nous disent de rester absolument naturelle sans maquillage ou tres peu et on les ecoutait meme ca serait maquillage zero avec coiffures traditionelles de nos soeurs du village (qui selon le contexte sont tres fashion des fois quand meme) et apres c'est pour se sentir bête lorsqu'ils ne peuvent pas s'empecher de s'esclamer " wow t'as vu le maquillage de cette fille? et sa coiffure? elle est canon!!(d'artifices)" Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

QUESTION SPECIALE MEC Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SPECIALE MEC   QUESTION SPECIALE MEC EmptyMar 10 Juin - 14:40

hydie a écrit:
" wow t'as vu le maquillage de cette fille? et sa coiffure? elle est canon!!(d'artifices)" Suspect Suspect

Very Happy Very Happy Very Happy pas mal celle la !!!
Revenir en haut Aller en bas
angeberlie
Inter membre
Inter membre
angeberlie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 53
Localisation : cotonou benin
Date d'inscription : 03/06/2008

QUESTION SPECIALE MEC Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SPECIALE MEC   QUESTION SPECIALE MEC EmptyMar 10 Juin - 14:58

je vais surement vous surprendre. moi je me magquille tres rarement et et ceci c est sous l influence de ma soeur cadette elle est accro je me trouve jolie dans les deux cas.( ce que je pense de moi etant le plus important). notre maman deja est d un noir sintillant le noir des senegalais la alors elle n a jamais passe du rouge ou un crayon et tout et est toujours tres belle meme avec l age. mon papa lui reprochais toujour a ma petite de mettre des artifices. et ou je vous rejoins c est que ses copines etaient toujours claire de peau et maquiller presque a l exes.
les Hommes que nous nous maquillons ou pas nous devons le faire pour nous par pour les mecs . a vouloir les plaires certaines vont jusqu au bornes de l acceptable: la depigmentation No No No No
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

QUESTION SPECIALE MEC Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SPECIALE MEC   QUESTION SPECIALE MEC EmptyMar 10 Juin - 17:10

nan angie, il ya quand meme une limite , entre maquillage et depigmntation hein !! Very Happy Very Happy

le maquillage cest temporaire et la depigmentation, cest permanent !!

Honnetement, moi jaime bien me maquiller, car deja cest distrayant et tres agreable, et pendant quelques heures on est quelqu'un d'autre !!

Mais apres, ya maquillage et maquillage hein !! Yen a qui ressemble a des voitures volées telement elles sont maquillées, et puis yen a dautres plus subtils, qui se voient a peine !!

Tu sais un trait de crayon et un peu de gloss sur les levres, moi ca me suffit en general pour aller travailler le matin !!

Mais quand je sors , cest la totale : font de teint, craie, blush, fard, gloss, etc... mais cest juste pour loccasion !!

Tu devais prendre ca , comme une maniere de te mettre en valeur, et non comme un moyen de tricher sur ta beaute !!

Parce que , quoi qu'on dise, cest rare que le maquillage puisse transformer une crapaud en prince !!
Revenir en haut Aller en bas
diamond
Inter membre
Inter membre
diamond


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 20/05/2008

QUESTION SPECIALE MEC Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SPECIALE MEC   QUESTION SPECIALE MEC EmptyMar 10 Juin - 17:17

ouaip et c'est ca le drame! plaire aux homme au point de s abandonner et de se changer ca Evil or Very Mad Evil or Very Mad
mais ola je suis d accord avec ton comment mais juste ke c est l effet frustrant ke ca peut faire kan t'es par exemple avec ton mec et kil se retourne pour regarder! tu te regarde et tu te dis keske je fais la koi lol!
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

QUESTION SPECIALE MEC Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SPECIALE MEC   QUESTION SPECIALE MEC EmptyMar 10 Juin - 17:19

alors que nous on ne fait jamais ce genre de choses, sinon cest palabre garanti !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
diamond
Inter membre
Inter membre
diamond


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 20/05/2008

QUESTION SPECIALE MEC Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SPECIALE MEC   QUESTION SPECIALE MEC EmptyMar 10 Juin - 22:42

c'est clair
le mec va te creer toutes les histoires de la terre
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

QUESTION SPECIALE MEC Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SPECIALE MEC   QUESTION SPECIALE MEC EmptyMer 11 Juin - 13:08

et comment turéagis si un mec te fais ce coup la Diamond ???
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

QUESTION SPECIALE MEC Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SPECIALE MEC   QUESTION SPECIALE MEC EmptyMer 11 Juin - 13:21

moi jadore maquiller les gens! mais pour moi meme la, c'est probleme, je suis trop paresseuse!! j'ai la flemme de le faire tous les matin et puis j'ai le visage super gras! ce que je remarque c'est que dès que je mets quelque chose sur le visage (meme si c'est un simple crayon ou labello..) mon visage devient encore enormement plus gras! je me dis des fois que je me fais des idées mais cè coe ca! par exemple auj, ZERO maquillage zero gras sur le visage! soit alors je ne trouve pas les bons produits de maquillage pour ma peau!
alors j'irai voir une esthéticienne!
Revenir en haut Aller en bas
olachegun
Inter membre
Inter membre
olachegun


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1722
Age : 38
Localisation : karda living
Date d'inscription : 20/05/2008

QUESTION SPECIALE MEC Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SPECIALE MEC   QUESTION SPECIALE MEC EmptyMer 11 Juin - 13:22

babyboooo tu doit aller voir un psy lol!
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

QUESTION SPECIALE MEC Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SPECIALE MEC   QUESTION SPECIALE MEC EmptyMer 11 Juin - 13:30

ahan!!! mais pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

QUESTION SPECIALE MEC Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SPECIALE MEC   QUESTION SPECIALE MEC EmptyMer 11 Juin - 15:13

ta peaau est encore plus grasse acause d'untrait de crayon sur le contour des yeux ???

laisse tomber le maquillage alors ! De toute facon, au natures, tu nes pas laide !! Donc ca va ................. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
olachegun
Inter membre
Inter membre
olachegun


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1722
Age : 38
Localisation : karda living
Date d'inscription : 20/05/2008

QUESTION SPECIALE MEC Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SPECIALE MEC   QUESTION SPECIALE MEC EmptyDim 15 Juin - 0:55

nymphéa a écrit:
De toute facon, au natures, tu nes pas laide !! Donc ca va ................. lol! lol! lol!

Elle dit par là que t'es juste un peu vilaine Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

Babybooo tu te laisse faire ????,
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

QUESTION SPECIALE MEC Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SPECIALE MEC   QUESTION SPECIALE MEC EmptyLun 16 Juin - 10:54

c'est pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
olachegun
Inter membre
Inter membre
olachegun


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1722
Age : 38
Localisation : karda living
Date d'inscription : 20/05/2008

QUESTION SPECIALE MEC Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SPECIALE MEC   QUESTION SPECIALE MEC EmptyLun 16 Juin - 12:11

babyboo a écrit:
c'est pas grave!

Wawwwwwww je me suis fais casséééé je crois que je vais prendre retraite du forum pendant un temps.

Pour me remettre en question Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
becot
Admin
Admin
becot


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2464
Age : 40
Localisation : All over the world
Date d'inscription : 20/05/2008

QUESTION SPECIALE MEC Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SPECIALE MEC   QUESTION SPECIALE MEC EmptyLun 16 Juin - 13:34

en fait les femmes ne nous comprennent pas de la meme maniere qu'elles disent qu'on ne les comprend pas lol. c'est à 6h du matin on voit qui est jolie. je prefere me reveiller tous les matins devant une jolie fille sans maquillage que de me reveiller devant une horreur dont je ne verrai la beauté qu'apres qu'elle est passée 5h de temps à la douche. les canons de maquillage qu'on voit dans la rue c'est juste pour les sauter un point c'est tout. et puis moi je me retourne pas sur des filles maquillées mais sur de jolies filles aux bonnes rondeurs
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

QUESTION SPECIALE MEC Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SPECIALE MEC   QUESTION SPECIALE MEC EmptyMar 17 Juin - 17:21

becot a écrit:
les canons de maquillage qu'on voit dans la rue c'est juste pour les sauter un point c'est tout. et puis moi je me retourne pas sur des filles maquillées mais sur de jolies filles aux bonnes rondeurs
pppffffffffff..............Donc si elle est ùaquillée et qu'elle a de bonnes rondeurs, tu te retournes quand meme au final !!!

sinon, pour moi qui me maquille souvent, je trouve ton commentaire assez insultant et vexant ! Mais tres édifiant quant a ta vison des choses ! Bref, cest assez decevant , mais bon, cest pas grave hein................. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
olachegun
Inter membre
Inter membre
olachegun


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1722
Age : 38
Localisation : karda living
Date d'inscription : 20/05/2008

QUESTION SPECIALE MEC Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SPECIALE MEC   QUESTION SPECIALE MEC EmptyMar 17 Juin - 17:56

Non t'as pas compris becot,

Ce qu'il dit c'est que si la différence entre le maquillage et le réalité est trop grande baaaaaahhh là ton chéri va être étonné à son réveil a coté de toi ....

"Il faut se maquiller pour mieux révéler sa beauté" mais pas se " Se déguiser avec le maquillage" QUESTION SPECIALE MEC 44734
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUESTION SPECIALE MEC Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SPECIALE MEC   QUESTION SPECIALE MEC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTION SPECIALE MEC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'Euthanasie en question ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREE OUR MIND :: TRIBUNE LIBRE :: TRIBUNE LIBRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser