FREE OUR MIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FREE OUR MIND

ENTRAIDE ET LIBRE EXPRESSION SANS DISTINCTION DE RACE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
    Rechercher
     
     

    Résultats par :
     
    Rechercher Recherche avancée
    Derniers sujets
    » beyoncé veut des enfants!!!
    le suicide EmptyDim 19 Fév - 13:02 par salvatorenino

    » Comment es tu sappé ce matin?......
    le suicide EmptyDim 19 Fév - 13:01 par salvatorenino

    » A cet instant ...t... comment te sens tu?
    le suicide EmptyDim 19 Fév - 13:00 par salvatorenino

    » BONNE ANNEE 2012 A TOUS LES FREEMINDERS!!!
    le suicide EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

    » Jeu de A à Z spécial
    le suicide EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

    » la valeur d une personne
    le suicide EmptyJeu 10 Nov - 18:29 par suny

    » LES meufs cest comme......
    le suicide EmptyMar 3 Juin - 11:30 par salvatorenino

    » qui va gagner la Champion's League cette saison?
    le suicide EmptyJeu 28 Mar - 14:29 par salvatorenino

    » Les hommes qu'attendez vous de vos femmes?
    le suicide EmptyMer 29 Aoû - 13:57 par salvatorenino

    » Quel est ton dernier Coup de Coeur ????!!!
    le suicide EmptyMer 23 Mai - 18:30 par salvatorenino

    » YA PLUS D UN MEC QUI VA ETRE CONTENT !!!!!
    le suicide EmptyMer 23 Mai - 18:27 par salvatorenino

    » Première tablette tactile africaine
    le suicide EmptyMar 17 Avr - 16:45 par salvatorenino

    » mon anglais
    le suicide EmptyMar 17 Avr - 16:36 par salvatorenino

    » VOS REPLIQUES CULTES DU CINE
    le suicide EmptyMer 11 Avr - 10:14 par salvatorenino

    » GBAGBO à la CPI...
    le suicide EmptyJeu 29 Déc - 20:33 par salvatorenino

    Navigation
     Portail
     Index
     Membres
     Profil
     FAQ
     Rechercher
    Forum
    Partenaires
    Forum gratuit



    Tchat Blablaland


    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

     

     le suicide

    Aller en bas 
    +7
    angeberlie
    logilibre
    nymphéa
    becot
    hydie
    babyboo
    diamond
    11 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    diamond
    Inter membre
    Inter membre
    diamond


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 1361
    Age : 42
    Localisation : Singapour
    Date d'inscription : 20/05/2008

    le suicide Empty
    MessageSujet: le suicide   le suicide EmptyMar 3 Juin - 9:13

    Camus écrivait qu'il n'y a qu'un seul véritable probleme philosophique, c'est le suicide.
    Pour tout croyants, le suicide est un péché.
    Le péché mene en enfer.
    Mais celui qui regrette ses péchés, même une seconde avant sa mort, sauve son âme.
    Comment fait-on alors pour le suicide ?
    Est-ce le seul péché impardonnable ?
    Revenir en haut Aller en bas
    babyboo
    Admin
    Admin
    babyboo


    Nombre de messages : 3325
    Date d'inscription : 19/05/2008

    le suicide Empty
    MessageSujet: Re: le suicide   le suicide EmptyMar 3 Juin - 12:10

    Peut etre qu'en se suicidant, une seconde avant de rendre l'ame, la personne regrette ce péché qu'elle est entrain de commettre!
    Seul Dieu a droit de vie et de mort sur l'être humain!
    on condamne les gens qui tuent les autres! alors pourquoi si tu te tue, on ne te condamnerait pas! Jésus a porté une croix et été humilié mais il a résisté!
    tout est tentation! il faut beaucoup prier pour pouvoir avoir la force de porter notre croix a nous!
    Revenir en haut Aller en bas
    hydie
    membre marié
    membre marié
    hydie


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 3065
    Age : 41
    Localisation : Sin city!!!!!
    Date d'inscription : 20/05/2008

    le suicide Empty
    MessageSujet: Re: le suicide   le suicide EmptyMar 3 Juin - 13:24

    wow babyboo j'adore ce t'as dis j'ai vraiment rien à ajouté t'as tout dis.
    Revenir en haut Aller en bas
    becot
    Admin
    Admin
    becot


    Sexe : Masculin
    Nombre de messages : 2464
    Age : 40
    Localisation : All over the world
    Date d'inscription : 20/05/2008

    le suicide Empty
    MessageSujet: Re: le suicide   le suicide EmptyMar 3 Juin - 13:30

    ouais mais moi déjà je trouve que c'est une solution de facilité c'est vraie il y a des jours où on en a mare et qu'on veut tout plaquer. Seul le Vieux Barbu peut nous aider
    Revenir en haut Aller en bas
    babyboo
    Admin
    Admin
    babyboo


    Nombre de messages : 3325
    Date d'inscription : 19/05/2008

    le suicide Empty
    MessageSujet: Re: le suicide   le suicide EmptyMar 3 Juin - 13:56

    qui ici a deja failli le faire?? je dis bien failli!
    Revenir en haut Aller en bas
    nymphéa
    Gold
    Gold
    nymphéa


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 5130
    Age : 115
    Localisation : 7 eme ciel
    Date d'inscription : 20/05/2008

    le suicide Empty
    MessageSujet: Re: le suicide   le suicide EmptyMar 3 Juin - 17:28

    moi aussi jai bien failli !!

    Cest peut etre de la lacheté, mais dans ceratins moments, on a limpression que cest la seule solution )

    Bon apres, moi je ne sais pas si on va en enfer ou pas, cest Dieu seul qui le sait !

    Mais je suis bien contente detre encore la !!
    Revenir en haut Aller en bas
    logilibre
    Super membre
    Super membre
    logilibre


    Sexe : Masculin
    Nombre de messages : 3157
    Age : 38
    Localisation : CelibCalavi
    Date d'inscription : 26/05/2008

    le suicide Empty
    MessageSujet: Re: le suicide   le suicide EmptyMer 4 Juin - 17:22

    Euhhhhh moi non. Quand ça ne va du tout pas, je remets tout entre les mains de Dieu et je me dis que s'il permet cela c'est qu'il a ses raisons et j'exige qu'il me les montre après que le mauvais moment soit parti. Et je vous assure il m'exhausse
    Revenir en haut Aller en bas
    nymphéa
    Gold
    Gold
    nymphéa


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 5130
    Age : 115
    Localisation : 7 eme ciel
    Date d'inscription : 20/05/2008

    le suicide Empty
    MessageSujet: Re: le suicide   le suicide EmptyVen 6 Juin - 13:56

    logilibre a écrit:
    Euhhhhh moi non. Quand ça ne va du tout pas, je remets tout entre les mains de Dieu et je me dis que s'il permet cela c'est qu'il a ses raisons et j'exige qu'il me les montre après que le mauvais moment soit parti. Et je vous assure il m'exhausse


    on en doute pas !!! Et on est tres content pour toi !! peut etre que nous autres on est plus faibles que toi, tout simplement. Une foi inébranlable, a toute epreuve, cest rare... Mais si cest ton cas, cest une grace que tu as recue de Dieu. C'est cool.
    Revenir en haut Aller en bas
    logilibre
    Super membre
    Super membre
    logilibre


    Sexe : Masculin
    Nombre de messages : 3157
    Age : 38
    Localisation : CelibCalavi
    Date d'inscription : 26/05/2008

    le suicide Empty
    MessageSujet: Re: le suicide   le suicide EmptyVen 6 Juin - 16:46

    nymphéa a écrit:
    peut etre que nous autres on est plus faibles que toi, tout simplement. Une foi inébranlable, a toute epreuve, cest rare...


    pas toujours inébranlable! Je suis aussi aussi faible! et je succombe aussi quelques fois au charme de dame tentation!
    Revenir en haut Aller en bas
    diamond
    Inter membre
    Inter membre
    diamond


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 1361
    Age : 42
    Localisation : Singapour
    Date d'inscription : 20/05/2008

    le suicide Empty
    MessageSujet: Re: le suicide   le suicide EmptyVen 6 Juin - 20:09

    moi jai failli mai vraiment failli , jetais ado , jai fini a l hosto
    mais bon comme quoi kan tu ne prend pa tjrs le temps de voir les choz avce une vision donné ben c'est clair tu baisse les bras
    auj jsuis la afro , heureusement!! KE SERIEZ VOUS SANS MOI HEIN BABYBOO Razz Razz
    mais comme ta di ya rien a dire
    kelke soi l effort il faut resister et aussi crever l abses des enfant ki ruminent beaucoup de chose dans leur coeur et se laissent aller a de telles pratiques
    bref la vie c'est un tout!!!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    nymphéa
    Gold
    Gold
    nymphéa


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 5130
    Age : 115
    Localisation : 7 eme ciel
    Date d'inscription : 20/05/2008

    le suicide Empty
    MessageSujet: Re: le suicide   le suicide EmptyLun 9 Juin - 13:17

    et pui auj, cest derriere nous, donc on est plus apte a en paler et a pouvoir dire aux autres dene meme pas tester car "la vie vaut la peine d'etre vécue"
    Revenir en haut Aller en bas
    nymphéa
    Gold
    Gold
    nymphéa


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 5130
    Age : 115
    Localisation : 7 eme ciel
    Date d'inscription : 20/05/2008

    le suicide Empty
    MessageSujet: Re: le suicide   le suicide EmptyLun 9 Juin - 13:25

    Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit...........

    Si toute vie va inéluctablement vers la fin, il faut, tant qu'elle se déroule, la peindre d'amour et d'espoir


    Mais il ne faut pas avoir peur de la mort, car, La mort n'est pas l'obscurité. C'est une lampe qui s'éteint car le jour se lève

    Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur(Dieu)

    Le livre de la vie est le livre suprême qu'on ne peut ni fermer ni rouvrir à son choix. On voudrait revenir à la page où l'on aime, et la page où l'on meurt est déjà sous nos doigts, donc il ne serta rien de précipiter ce moment.....

    Il faut esperer un avenir meilleur, car L'espérance, toute trompeuse qu'elle est, sert au moins à nous mener à la fin de la
    vie par un chemin agréable


    Donc, Cueilliez dès maintenant les roses de la vie car jamais le temps ne suspend son vol et cette fleur qui s'épanouit aujourd'hui, demain déjà sera flétrie

    Pour finir, La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie
    Revenir en haut Aller en bas
    angeberlie
    Inter membre
    Inter membre
    angeberlie


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 450
    Age : 53
    Localisation : cotonou benin
    Date d'inscription : 03/06/2008

    le suicide Empty
    MessageSujet: Re: le suicide   le suicide EmptyLun 9 Juin - 13:44

    la vie ne vaut rien et rien ne vaut la vie c est vrai et une fois que cette phrase est encree en vous le suicide ne reste plus qu un mot. pour pouvoir se suicider il faut avoir du cran et c est une histoire de seconde. j ai moi aussi essayer mais des l instant que je me sentait de l autre cote j ai compris combien c etait egoiste les cris de detresse de ma maman et de notre petite derniere m avaient donner les forces de m accrocher. c est regulierement lorsqu on se sent seul dans tous le sens du terme que cela arrive
    Revenir en haut Aller en bas
    nymphéa
    Gold
    Gold
    nymphéa


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 5130
    Age : 115
    Localisation : 7 eme ciel
    Date d'inscription : 20/05/2008

    le suicide Empty
    MessageSujet: Re: le suicide   le suicide EmptyLun 9 Juin - 14:51

    je comprends tres exacteent ce que tu veux dire !! On est entouré et pourtant l'on se sent seul dans le désespoir.........
    Revenir en haut Aller en bas
    babyboo
    Admin
    Admin
    babyboo


    Nombre de messages : 3325
    Date d'inscription : 19/05/2008

    le suicide Empty
    MessageSujet: Re: le suicide   le suicide EmptyLun 9 Juin - 15:10

    oui c'est vrai! etre entouré mais quand meme seul!
    Revenir en haut Aller en bas
    olachegun
    Inter membre
    Inter membre
    olachegun


    Sexe : Masculin
    Nombre de messages : 1722
    Age : 39
    Localisation : karda living
    Date d'inscription : 20/05/2008

    le suicide Empty
    MessageSujet: Re: le suicide   le suicide EmptyLun 9 Juin - 15:36

    Moi j'ai failli me suicider une fois parce que j'ai échoué au CEP , puisque tout le monde me disait que c'est un examen auquel on ne peut pas échouer lol!

    Mais bon j'ai rien fait lol! je faisai juste le malin avec un couteau en main en espérant qu'on vienne me le prendre.

    Mais sincèrement aujourd'hui je pense pas que je puisse avoir envie de me suicider , je me dis qu'il y a tellement de chose à découvrir et à faire dans la vie que ce serait regrettable que juste pour des échecs je me suicide , j'ai foi en l'avenir et je me dit que ça doit toujours aller mieux et que tout ce qui se passe actuellement c'est pour que demain ça se passe bien
    Revenir en haut Aller en bas
    nymphéa
    Gold
    Gold
    nymphéa


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 5130
    Age : 115
    Localisation : 7 eme ciel
    Date d'inscription : 20/05/2008

    le suicide Empty
    MessageSujet: Re: le suicide   le suicide EmptyMar 10 Juin - 11:23

    surtout que quand on regarde un peu autour de soi, on se rend compte qu'il ya des gens qui souffrent 10 000 fois plus que nous, et qui pourtant ne se plaignent jamais et se battent pour survivre !!!

    Et nous avec nos petits problemes la, on a envie de se tuer !!! Mais ca , on ne sen rend compte qu'en prenant du recul........Mais sur le coup, on est aveuglé par la douleur et cest le piege !!!

    Mais bon, moi, je sais que j'ai un ange gardien,, qui me sauve a chaque fois que je sombre !! Sinon, ca fait lontem que j'aurai jeté l'eponge !
    Revenir en haut Aller en bas
    Venus
    Gold
    Gold
    Venus


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 3192
    Age : 43
    Localisation : l'Olympe
    Date d'inscription : 17/09/2008

    le suicide Empty
    MessageSujet: Re: le suicide   le suicide EmptyMar 9 Déc - 19:01

    Parmi tous les actes humains, l'acte de se donner la mort reste l'acte le plus dramatique, puisqu'il met un terme à la vie. Il suscite malaise et effroi. Il présente même une menace en ce que l'exemple risque d'en être contagieux. Comment quelque soit l'âge, la situation sociale et familiale, les circonstances, peut-on préférer la mort à la vie? Il est vrai que la souffrance et le désespoir, la solitude et l'incompréhension, l'échec et l'exclusion, le doute de soi et l'absence d'avenir, les excès de malheurs et d'épreuves, peuvent devenir à ce point insupportables que la seule issue paraît la mort. Le passage à l'acte peut être délibéré. Mais il se peut que des forces de destruction de vie l'emportent irrésistiblement. Le sujet a-t-il réellement le désir de mourir. N'est-il pas plutôt dans une impossible décision de vie?

    L'acte suicidaire attente gravement à la vie personnelle et sociale de l'entourage. En associant cet acte à l'idée d'un interdit moral et social, d'un geste honteux et condamnable, se développent des sentiments de responsabilité et de culpabilité. Le deuil et le pardon deviennent des chemins difficiles et douloureux.



    La tentative du suicide préfigure le suicide. Le geste est la plupart du temps un appel au secours. Il est comme un ultime message adressé à l'entourage. Si l'appel est entendu et si une aide satisfaisante est accordée, le geste pourra ne pas être répété. Le plus souvent, le désir n'est pas de mourir, mais de vivre autrement.

    Cette réflexion sur le suicide et la tentative de suicide motive fondamentalement les acteurs des Associations SOS Suicide Phénix, dans la conviction qu'aucune situation humaine n'est réellement irréversible et qu'en tous cas, l'acte suicidaire peut-être libéré de sa connotation péjorative et culpabilisante. De l'épreuve et de la souffrance, écoutées et partagées, peut surgir un autrement de la vie, symbolisé par le Phénix, l'oiseau qui renaît de ses cendres. Accueillir la plainte et le mal-être va lever la menace du malheur et décharger du désir de mourir.


    © Fédération SOS Suicide Phénix 2008
    Revenir en haut Aller en bas
    Venus
    Gold
    Gold
    Venus


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 3192
    Age : 43
    Localisation : l'Olympe
    Date d'inscription : 17/09/2008

    le suicide Empty
    MessageSujet: Re: le suicide   le suicide EmptyMar 9 Déc - 19:02

    alors les nouveaux et nouvelles, qui a déjà tenté de se suicider ici? avez-vous un ami (ou une amie) qui l'a réussi? quelle a ete votre réaction? que pensez-vous du suicide en général?
    Revenir en haut Aller en bas
    Venus
    Gold
    Gold
    Venus


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 3192
    Age : 43
    Localisation : l'Olympe
    Date d'inscription : 17/09/2008

    le suicide Empty
    MessageSujet: Re: le suicide   le suicide EmptyMar 9 Déc - 19:15

    AFP - lundi 8 décembre 2008, 21h02
    L'internaute guide une adolescente dans son suicide: un an de prison ferme


    Un internaute, qui avait aidé une jeune fille de 16 ans rencontrée sur un forum de discussion à se suicider, a été condamné lundi à un an de prison ferme et trois ans avec sursis pour "non assistance à personne en danger" par le tribunal correctionnel de Guingamp.

    Ce jugement a été salué par l'association Action Innocence, qui lutte pour la prévention des dangers d'internet et a espéré qu'il fera jurisprudence.

    Jean sombre et tee-shirt noir, cheveux courts, Joël, un stagiaire expert comptable de 26 ans, avait expliqué très calmement fin septembre à la barre l'empathie qu'il avait éprouvée à l'été 2005 pour Florence, adolescente aux pulsions suicidaires, au point de l'aider à passer à l'acte.

    "Je voulais créer un lien avec elle. J'avais un sentiment fort envers cette personne", a-t-il témoigné, affirmant qu'il ne pensait pas qu'elle réussirait à obtenir les médicaments mortels. Le jeune homme, alors étudiant, se remettait d'une dépression durant laquelle il avait lui-même envisagé de se tuer.

    Au cours d'une liaison de quatre semaines par courriels et SMS après leur premier contact, Joël avait conseillé à Florence d'utiliser de la morphine. Il lui avait expliqué dans les moindres détails les doses à ingérer, comment falsifier des ordonnances et même comment se rendre dans un endroit reculé pour avoir le temps de mourir avant que quelqu'un la trouve.

    Alors qu'il connaissait la date prévue du suicide, il n'avait à aucun moment donné l'alerte. "J'ai pas envie que tu partes et pourtant c'est moi qui te donne les clefs pour t'en aller", avait-il écrit à Florence peu avant sa mort.

    Le corps de la jeune fille, domiciliée à Lannion (Côtes d'Armor), avait été retrouvé le 5 septembre 2005 dans une forêt du Finistère et l'enquête avait conclu au suicide par médicaments.

    En inspectant son ordinateur, les parents avaient découvert trop tard la correspondance de leur fille avec Joël, alors étudiant en Haute-Savoie.

    Lundi, le jeune homme n'a pas fait le déplacement pour entendre sa condamnation.

    "Un an de prison ferme, c'est lourd", a réagi son avocat, Me Henry Graïc, qui avait décrit à l'audience la démarche de Joël comme "un conseil imbécile d'un garçon immature". Il n'a pas exclu que son client fasse appel.

    Condamné pour "non assistance à personne en danger", le jeune homme a cependant été relaxé du chef d'accusation de "provocation au suicide". Il encourait cinq ans d'emprisonnement, et l'avocat général avait requis quatre ans de prison dont un avec sursis.

    Par ailleurs, deux peines de 12 mois de prison avec sursis et 300 euros d'amende et de 18 mois avec sursis et 3.750 euros d'amende ont été prononcées contre la préparatrice en pharmacie qui a délivré la substance et la gérante de l'officine pour "homicide involontaire". Le tribunal leur a reproché d'avoir délivré la morphine sur la base d'une ordonnance falsifiée.

    "Cette condamnation intervient dans un domaine où il n'y avait pas encore de jurisprudence", a déclaré à l'AFP Véronique Fima, directrice générale d'Action Innocence, soulignant qu'il y avait "de plus en plus d'incitations ou de suicides ou de pactes suicidaires avec des jeunes qui se donnent rendez-vous par Internet".

    Après cinq ans de polémiques et de procès ayant suivi la publication en 1982 du livre "Suicide mode d'emploi", le Parlement a adopté le 31 décembre 1987 une loi réprimant la provocation au suicide, désormais punie de 3 ans de prison et 45.000 euros d'amende.

    L'un des auteurs de ce livre, Yves Le Bonniec, avait été condamné en novembre 1986 par la cour d'appel de Paris à 6 mois d'emprisonnement avec sursis pour non-assistance à personne en danger.
    Revenir en haut Aller en bas
    hydie
    membre marié
    membre marié
    hydie


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 3065
    Age : 41
    Localisation : Sin city!!!!!
    Date d'inscription : 20/05/2008

    le suicide Empty
    MessageSujet: Re: le suicide   le suicide EmptyMar 9 Déc - 20:39

    chacune des fois où j'ai pensé une fraction de seconde seulement me suicider je me suis dis que je serais complètement encore plus nulle si je le faisais! et qu'il fallait que je cesse d'être égoïste et de ne penser qu'à moi et d'imaginer la souffrance abominable que pourraient ressentir ma mère mon père et tout le reste de ma famille! de plus ça serait très très très infiniment ingrat envers DIEU et pour finir, vu que je n'ai aucun moyen de savoir si oui ou non cela est puni très sévèrement par DIEU ou si l'enfer ou le paradis existent ou non, je préfère ne pas prendre risque d'aller rôtir en enfer pour l'éternité aux côtés de satan si d'aventure cela cela se confirme! ça serait trop bête et surtout trop tard pour moi et je regretterais surement la condition "misérable" qui m'aurait amené à faire ce geste!
    Revenir en haut Aller en bas
    hydie
    membre marié
    membre marié
    hydie


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 3065
    Age : 41
    Localisation : Sin city!!!!!
    Date d'inscription : 20/05/2008

    le suicide Empty
    MessageSujet: Re: le suicide   le suicide EmptyMar 9 Déc - 20:51

    nymphéa a écrit:
    on en doute pas !!! Et on est tres content pour toi !! peut etre que nous autres on est plus faibles que toi, tout simplement. Une foi inébranlable, a toute epreuve, cest rare... Mais si cest ton cas, cest une grace que tu as recue de Dieu. C'est cool.
    nymphéa une fois inébranlable se travail TOUS les jours que DIEU nous accorde!! cela nous est très utile quand viennent les moments difficilement mais aussi les moments de joies! et cela ne se fait que par la prière!
    il n'est pas bon de se souvenir de DIEU uniquement dans les mauvais moments mais même si cela arrive il faut s'armer d'une très grande patience parce qu'il arrive que DIEU dans ce genre de cas veuille tester notre véritable motivation lorsque nous nous tournons vers lui après l'avoir négligé pendant nos moment de bonheur!
    si nous nous tournons vers LUI uniquement le temps qu'il résolve notre problème ce n'est ni gentil ni courtois ni rien du tout de bien!! IL ne demande qu'à faire partie en permanence de notre vie comme la famille les amis etc qu'IL nous a donné en font partie et même plus! ce qui est très légitime car personne ne nous aimera JAMAIS plus que LUI nous aime! Very Happy Very Happy Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    logilibre
    Super membre
    Super membre
    logilibre


    Sexe : Masculin
    Nombre de messages : 3157
    Age : 38
    Localisation : CelibCalavi
    Date d'inscription : 26/05/2008

    le suicide Empty
    MessageSujet: Re: le suicide   le suicide EmptyMer 10 Déc - 12:14

    Wow Hydie affraid

    le suicide 479608_shaking_hands
    Revenir en haut Aller en bas
    scorpion
    Inter membre
    Inter membre
    scorpion


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 515
    Age : 39
    Localisation : Ici, Nul part et ailleurs
    Date d'inscription : 09/10/2008

    le suicide Empty
    MessageSujet: Re: le suicide   le suicide EmptyVen 12 Déc - 6:14

    babyboo a écrit:
    qui ici a deja failli le faire?? je dis bien failli!

    Moi, j'y ai pensé. Mais j'étais une gamine et pas habitué à essuyer des refus. Une fois confrontée à une situation qui me dépassait, je me suis dit que je n'avais plus aucune raison de vivre. Contrairement à certains, ce n'est pas la foi en Dieu qui m'a fait changé d'avis, mais mon orgueil. Car, je me suis demandée pourquoi je devrais faciliter la vie à ceux qui me faisaient souffrir.
    Aujourd'hui, je demande pardon à Dieu d'y avoir penser et je lui dis en même temps merci de n'y avoir que penser.
    Revenir en haut Aller en bas
    logilibre
    Super membre
    Super membre
    logilibre


    Sexe : Masculin
    Nombre de messages : 3157
    Age : 38
    Localisation : CelibCalavi
    Date d'inscription : 26/05/2008

    le suicide Empty
    MessageSujet: Re: le suicide   le suicide EmptyVen 12 Déc - 13:30

    Et le Seigneur dans sa Grande Miséricorde nous pardonne toujours.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    le suicide Empty
    MessageSujet: Re: le suicide   le suicide Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    le suicide
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » ecole du suicide

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    FREE OUR MIND :: TRIBUNE LIBRE :: Réligion-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser