FREE OUR MIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FREE OUR MIND

ENTRAIDE ET LIBRE EXPRESSION SANS DISTINCTION DE RACE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» beyoncé veut des enfants!!!
Opportunité d'affaire EmptyDim 19 Fév - 13:02 par salvatorenino

» Comment es tu sappé ce matin?......
Opportunité d'affaire EmptyDim 19 Fév - 13:01 par salvatorenino

» A cet instant ...t... comment te sens tu?
Opportunité d'affaire EmptyDim 19 Fév - 13:00 par salvatorenino

» BONNE ANNEE 2012 A TOUS LES FREEMINDERS!!!
Opportunité d'affaire EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» Jeu de A à Z spécial
Opportunité d'affaire EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» la valeur d une personne
Opportunité d'affaire EmptyJeu 10 Nov - 18:29 par suny

» LES meufs cest comme......
Opportunité d'affaire EmptyMar 3 Juin - 11:30 par salvatorenino

» qui va gagner la Champion's League cette saison?
Opportunité d'affaire EmptyJeu 28 Mar - 14:29 par salvatorenino

» Les hommes qu'attendez vous de vos femmes?
Opportunité d'affaire EmptyMer 29 Aoû - 13:57 par salvatorenino

» Quel est ton dernier Coup de Coeur ????!!!
Opportunité d'affaire EmptyMer 23 Mai - 18:30 par salvatorenino

» YA PLUS D UN MEC QUI VA ETRE CONTENT !!!!!
Opportunité d'affaire EmptyMer 23 Mai - 18:27 par salvatorenino

» Première tablette tactile africaine
Opportunité d'affaire EmptyMar 17 Avr - 16:45 par salvatorenino

» mon anglais
Opportunité d'affaire EmptyMar 17 Avr - 16:36 par salvatorenino

» VOS REPLIQUES CULTES DU CINE
Opportunité d'affaire EmptyMer 11 Avr - 10:14 par salvatorenino

» GBAGBO à la CPI...
Opportunité d'affaire EmptyJeu 29 Déc - 20:33 par salvatorenino

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Opportunité d'affaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
angeberlie
Inter membre
Inter membre
angeberlie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 53
Localisation : cotonou benin
Date d'inscription : 03/06/2008

Opportunité d'affaire Empty
MessageSujet: Opportunité d'affaire   Opportunité d'affaire EmptyMar 3 Juin - 13:54

Salut à tous et à toutes Smile
j'aimrai si vous me le permeter vous parler d'une opportunité parmis tant d'autre. Il sagit de Finanzas Forex.
Finanzas Forex est est entreprise base au Panama dont le president est espagnol et ses membres sont dispersés dans le monde entier. j'étais la 5600 ieme personne à m'inscrire en septembre 2007 et aujourd'hui il ya plus 200000 inscrits et 40000 investiseurs. vous comprendrez la diférence plus tard.
Finanzas Forex donne la possibilité à tous ceux qui le desire d'investir dans le marche international de la bourse en toute sécurite et à partir de presque rien. rentabilité 10% mensuel de votre investissement. Wink

Le hic est que tous se passe via internet je veux dire votre relation avec l'entreprise est l'internet. Ce qui rend bien d'Africains septiques et méfiants à raison vu le nombre d'arnac qui se passe ser le net. Crying or Very sad

Cependant savez vous combien de milliard de dollars circulent sur internet chaque jours? beaucoup en tout cas. Savez vous aussi que des millions de personnes gagnent honettement leur vie a partir d'internet Question nous n'y sommes pas encore mais en abandonant les idées préconsues et en se laisant imprégner par des nouvelles nous pourions ètre comptés parmis ceux la.
Que diriez vous si je vous informais qu'en investissant 50000f de nos francs dans cette affaire aujourdhui au bout de 10ans vous seriez miliadaire je dis bien miliadaire.
merci pour m'avoir lu flower
Revenir en haut Aller en bas
becot
Admin
Admin
becot


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2464
Age : 40
Localisation : All over the world
Date d'inscription : 20/05/2008

Opportunité d'affaire Empty
MessageSujet: Re: Opportunité d'affaire   Opportunité d'affaire EmptyMar 3 Juin - 14:17

la tu m'interresse. tu peux mieux expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

Opportunité d'affaire Empty
MessageSujet: Re: Opportunité d'affaire   Opportunité d'affaire EmptyMar 3 Juin - 14:18

bonjour!
ce ne sont pas des idées preconcues mais les dangers sur le net existent réellement! ca c'est un fait!
mais aussi plein de gens gagnent aussi honnetement leur vie par le net! ca aussi c'est un fait!
le tout est de pouvoir etre chanceux et de faire la part des choses!
maintenant ce que j'aimerais te demander si ce n'est pas indiscret, toi tu gagne combien? et quel interet tu as à nous en parler? est-ce la meme chose que les truc de reseaux la?
Revenir en haut Aller en bas
angeberlie
Inter membre
Inter membre
angeberlie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 53
Localisation : cotonou benin
Date d'inscription : 03/06/2008

Opportunité d'affaire Empty
MessageSujet: Re: Opportunité d'affaire   Opportunité d'affaire EmptyMar 3 Juin - 14:53

tu peux me croire ou pas me croire si je te dis que c est dabord dans un elant de solidarite et avec le reve que le chomage et la misere diminue sur notre continent en particulier et dans le monde en generale que j en parle. dire combien je gagne ne me pose aucun probleme car personne ne viendra me le prendre je precise aussi que tous ce que j ai gagner jusqu ici n est que virtuelle donc je n ai jamais demander a percevoir mes gains. en resume j ai investi 100$ en septembre et a raison de 10% mensuelle et reinvestissement des 50$ de benefice j aurai ete a 170$ de capital aujourd hui mais apres mon inscription j en ai parler aux amis qui ont fait de gros investissement sur les quel j ai un interet de 0,5% mensuel. alors je suis aujourd hui a 327$ de capital.
tu comprends que c est un syteme de reseau mais a la diference de bien d autre tu n as rien a vendre et tu n es pas obliger a parainer quoi qu il en soit ton argent travaille pour toi.
Nb: pour pouvoir investir autant d argent l amis en question a demander a recevoir ses premier benefice et il les a bien recu. ici la chance n a rien a voir tu investis et tu gagnes
Revenir en haut Aller en bas
becot
Admin
Admin
becot


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2464
Age : 40
Localisation : All over the world
Date d'inscription : 20/05/2008

Opportunité d'affaire Empty
MessageSujet: Re: Opportunité d'affaire   Opportunité d'affaire EmptyMar 3 Juin - 19:12

interressant. ça serait bien si tu expliquais plus en detail
Revenir en haut Aller en bas
angeberlie
Inter membre
Inter membre
angeberlie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 53
Localisation : cotonou benin
Date d'inscription : 03/06/2008

Opportunité d'affaire Empty
MessageSujet: Re: Opportunité d'affaire   Opportunité d'affaire EmptyMer 4 Juin - 12:36

le principe est simple comme je lai expliquer tu t incris via un parain a l entreprise fianzas forex et tu deviens ainsi actionnaire potentiel tu auras ainsi ton propre site qui est ton intermediaire avec l entreprise de ce site tu pouras par exemple demander plus dinformation, informer de ton investissement demander un versement et controler l evolution de ton affaire
Revenir en haut Aller en bas
logilibre
Super membre
Super membre
logilibre


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3157
Age : 37
Localisation : CelibCalavi
Date d'inscription : 26/05/2008

Opportunité d'affaire Empty
MessageSujet: Re: Opportunité d'affaire   Opportunité d'affaire EmptyMer 4 Juin - 17:48

euhhh Attention là!

ça ne sent pas du spam ou de l'anarque ça?
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Opportunité d'affaire Empty
MessageSujet: Re: Opportunité d'affaire   Opportunité d'affaire EmptyMer 4 Juin - 17:54

pour investir en bours, il vaut mieux a mon avis, s'adresser a une banque non?

Comme ca au moins, ya une certaine garantie ......

Moi cest vrai que je suis sceptique sur tout ce qui est transaction sur le net ! J'ai tellement entendu des histoires dramatiques a ce sujet, que je prefere eviter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opportunité d'affaire Empty
MessageSujet: Re: Opportunité d'affaire   Opportunité d'affaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opportunité d'affaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREE OUR MIND :: TRIBUNE LIBRE :: TRIBUNE LIBRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser