FREE OUR MIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FREE OUR MIND

ENTRAIDE ET LIBRE EXPRESSION SANS DISTINCTION DE RACE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» beyoncé veut des enfants!!!
qUELLE DIFFERENCE DE TAILLE QUAND MEME !!! EmptyDim 19 Fév - 13:02 par salvatorenino

» Comment es tu sappé ce matin?......
qUELLE DIFFERENCE DE TAILLE QUAND MEME !!! EmptyDim 19 Fév - 13:01 par salvatorenino

» A cet instant ...t... comment te sens tu?
qUELLE DIFFERENCE DE TAILLE QUAND MEME !!! EmptyDim 19 Fév - 13:00 par salvatorenino

» BONNE ANNEE 2012 A TOUS LES FREEMINDERS!!!
qUELLE DIFFERENCE DE TAILLE QUAND MEME !!! EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» Jeu de A à Z spécial
qUELLE DIFFERENCE DE TAILLE QUAND MEME !!! EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» la valeur d une personne
qUELLE DIFFERENCE DE TAILLE QUAND MEME !!! EmptyJeu 10 Nov - 18:29 par suny

» LES meufs cest comme......
qUELLE DIFFERENCE DE TAILLE QUAND MEME !!! EmptyMar 3 Juin - 11:30 par salvatorenino

» qui va gagner la Champion's League cette saison?
qUELLE DIFFERENCE DE TAILLE QUAND MEME !!! EmptyJeu 28 Mar - 14:29 par salvatorenino

» Les hommes qu'attendez vous de vos femmes?
qUELLE DIFFERENCE DE TAILLE QUAND MEME !!! EmptyMer 29 Aoû - 13:57 par salvatorenino

» Quel est ton dernier Coup de Coeur ????!!!
qUELLE DIFFERENCE DE TAILLE QUAND MEME !!! EmptyMer 23 Mai - 18:30 par salvatorenino

» YA PLUS D UN MEC QUI VA ETRE CONTENT !!!!!
qUELLE DIFFERENCE DE TAILLE QUAND MEME !!! EmptyMer 23 Mai - 18:27 par salvatorenino

» Première tablette tactile africaine
qUELLE DIFFERENCE DE TAILLE QUAND MEME !!! EmptyMar 17 Avr - 16:45 par salvatorenino

» mon anglais
qUELLE DIFFERENCE DE TAILLE QUAND MEME !!! EmptyMar 17 Avr - 16:36 par salvatorenino

» VOS REPLIQUES CULTES DU CINE
qUELLE DIFFERENCE DE TAILLE QUAND MEME !!! EmptyMer 11 Avr - 10:14 par salvatorenino

» GBAGBO à la CPI...
qUELLE DIFFERENCE DE TAILLE QUAND MEME !!! EmptyJeu 29 Déc - 20:33 par salvatorenino

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 qUELLE DIFFERENCE DE TAILLE QUAND MEME !!!

Aller en bas 
+3
babyboo
angeberlie
nymphéa
7 participants
AuteurMessage
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

qUELLE DIFFERENCE DE TAILLE QUAND MEME !!! Empty
MessageSujet: qUELLE DIFFERENCE DE TAILLE QUAND MEME !!!   qUELLE DIFFERENCE DE TAILLE QUAND MEME !!! EmptyMer 4 Juin - 16:03

qUELLE DIFFERENCE DE TAILLE QUAND MEME !!! 0000040893_20070703112906


qUELLE DIFFERENCE DE TAILLE QUAND MEME !!! Married
Revenir en haut Aller en bas
angeberlie
Inter membre
Inter membre
angeberlie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 53
Localisation : cotonou benin
Date d'inscription : 03/06/2008

qUELLE DIFFERENCE DE TAILLE QUAND MEME !!! Empty
MessageSujet: Re: qUELLE DIFFERENCE DE TAILLE QUAND MEME !!!   qUELLE DIFFERENCE DE TAILLE QUAND MEME !!! EmptyMer 4 Juin - 16:13

pouvu que ca dure. ne sais tu pas que c est la difference qui attire Question je ne les vois pas faire long feux c est bizare je garde l image de la mongolrie frivole de desperate housewife. je les souhaite cependant beaucoup de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

qUELLE DIFFERENCE DE TAILLE QUAND MEME !!! Empty
MessageSujet: Re: qUELLE DIFFERENCE DE TAILLE QUAND MEME !!!   qUELLE DIFFERENCE DE TAILLE QUAND MEME !!! EmptyVen 6 Juin - 13:35

surtout que c'est elle qui lui a sauté dessus !!! elle a interet a bien se comporter parce que un gars comme ca, il faut assurer pour le garder hein!
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

qUELLE DIFFERENCE DE TAILLE QUAND MEME !!! Empty
MessageSujet: Re: qUELLE DIFFERENCE DE TAILLE QUAND MEME !!!   qUELLE DIFFERENCE DE TAILLE QUAND MEME !!! EmptyVen 6 Juin - 13:37

elle doit souvent attraper le torticoli!
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

qUELLE DIFFERENCE DE TAILLE QUAND MEME !!! Empty
MessageSujet: Re: qUELLE DIFFERENCE DE TAILLE QUAND MEME !!!   qUELLE DIFFERENCE DE TAILLE QUAND MEME !!! EmptyVen 6 Juin - 13:39

nan, cest lui qui doit attraper le torticolis....... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
becot
Admin
Admin
becot


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2464
Age : 40
Localisation : All over the world
Date d'inscription : 20/05/2008

qUELLE DIFFERENCE DE TAILLE QUAND MEME !!! Empty
MessageSujet: Re: qUELLE DIFFERENCE DE TAILLE QUAND MEME !!!   qUELLE DIFFERENCE DE TAILLE QUAND MEME !!! EmptyVen 6 Juin - 13:39

franchement elle est trop belle comme fille
Revenir en haut Aller en bas
angeberlie
Inter membre
Inter membre
angeberlie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 53
Localisation : cotonou benin
Date d'inscription : 03/06/2008

qUELLE DIFFERENCE DE TAILLE QUAND MEME !!! Empty
MessageSujet: Re: qUELLE DIFFERENCE DE TAILLE QUAND MEME !!!   qUELLE DIFFERENCE DE TAILLE QUAND MEME !!! EmptyVen 6 Juin - 13:41

honneur a la beaute noire geek
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

qUELLE DIFFERENCE DE TAILLE QUAND MEME !!! Empty
MessageSujet: Re: qUELLE DIFFERENCE DE TAILLE QUAND MEME !!!   qUELLE DIFFERENCE DE TAILLE QUAND MEME !!! EmptyVen 6 Juin - 16:09

angeberlie a écrit:
honneur a la beaute noire geek

tu dis ca por tony parker ?

Mais je trouve que eva n'est pas mal non plus hein !! elle est petite mais mimi comme tout non ?
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

qUELLE DIFFERENCE DE TAILLE QUAND MEME !!! Empty
MessageSujet: Re: qUELLE DIFFERENCE DE TAILLE QUAND MEME !!!   qUELLE DIFFERENCE DE TAILLE QUAND MEME !!! EmptyVen 6 Juin - 17:02

trop belle la fille la! mais n'oublions pas, c'est maquillage tout ca la! comme on di c'est matin on voit qui es bo! mais el doit super joli sans aussi
Revenir en haut Aller en bas
diamond
Inter membre
Inter membre
diamond


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 20/05/2008

qUELLE DIFFERENCE DE TAILLE QUAND MEME !!! Empty
MessageSujet: Re: qUELLE DIFFERENCE DE TAILLE QUAND MEME !!!   qUELLE DIFFERENCE DE TAILLE QUAND MEME !!! EmptySam 7 Juin - 9:45

ouai hein pa touche a ma eva hein! moi j adore cette fill mahou!!
mais cela dit c'est vrai que c'est un couple assez drole
mais bon elle assure quand meme alors ya pa de soucis ( a priori!! lol)
trop mimi anyway

pour votre culture!! Razz

Eva Longoria Parker (née Eva Jacqueline Longoria le 15 mars 1975 à Corpus Christi, Texas) est une actrice américaine d’origine mexicaine. Elle est devenue célèbre grâce à son rôle de Gabrielle Solis dans la série Desperate Housewives.
Considérée comme l’une des femmes les plus sexy des États-Unis[1], Eva est depuis le 7 juillet 2007 l’épouse du basketteur français Tony Parker.

Elle est la cadette d'une famille nombreuse et a grandi dans une ferme du Texas. Elle fut une Miss Corpus Christi en 1998, ce qui lui permit d’obtenir une bourse pour aller à Los Angeles .
C’est la seule de sa famille à avoir la peau mate ainsi que les yeux et les cheveux foncés. Plus jeune, elle était persuadée d’avoir été adoptée. Eva a trois soeurs, dont une handicapée, Lisa.
Elle a été mariée à l'acteur de séries télévisées de type soap opera, Tyler Christopher de 2002 à 2004.
Elle est aujourd’hui l’épouse du basketteur français Tony Parker des San Antonio Spurs (NBA), qui a sept ans de moins qu'elle (il est né en 1982). Elle l'a rencontré en novembre 2004. Ils vivent dans une grande villa à Austin (Texas).
En 2005, elle signe un contrat avec L'Oréal, contrat qui la met sur le rang de stars telles que Beyoncé. Elle est aujourd'hui l'une des stars d'Hollywood les plus sollicitées, elle porte régulièrement les créations du couturier libanais Elie saab.

Vie privée



  • Son père est depuis toujours un grand fan des San Antonio Spurs. On lui a donc proposé d'aller voir les joueurs dans les vestiaires après le match, et c'est ce jour qu'elle a rencontré Tony Parker.
  • Mercredi 29 novembre 2006, deux mois après une grosse crise qui laissait craindre le pire pour leur couple, Eva Longoria et Tony Parker ont annoncé leurs fiançailles. « Une demande en mariage romantique et parfaite », selon la porte-parole de l’actrice. Tony lui a offert une bague avec une émeraude de grosse taille sertie de 247 diamants.
  • Son mariage civil a été célébré par Bertrand Delanoë le 6 juillet 2007.
  • Le mariage religieux eut lieu le 7 juillet 2007, une date considérée comme porte-bonheur par les Américains. La réception eut lieu au Château de Vaux-le-Vicomte à Maincy près de Melun.
  • Déjà bilingue anglais et espagnol, Eva prend des cours de français pour parler la langue maternelle de son mari et faire honneur à sa belle-famille.
Revenir en haut Aller en bas
diamond
Inter membre
Inter membre
diamond


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 20/05/2008

qUELLE DIFFERENCE DE TAILLE QUAND MEME !!! Empty
MessageSujet: Re: qUELLE DIFFERENCE DE TAILLE QUAND MEME !!!   qUELLE DIFFERENCE DE TAILLE QUAND MEME !!! EmptySam 7 Juin - 9:47

Eva Longoria Parker. qUELLE DIFFERENCE DE TAILLE QUAND MEME !!! G107216_b
Revenir en haut Aller en bas
diamond
Inter membre
Inter membre
diamond


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 20/05/2008

qUELLE DIFFERENCE DE TAILLE QUAND MEME !!! Empty
MessageSujet: Re: qUELLE DIFFERENCE DE TAILLE QUAND MEME !!!   qUELLE DIFFERENCE DE TAILLE QUAND MEME !!! EmptySam 7 Juin - 9:48

qUELLE DIFFERENCE DE TAILLE QUAND MEME !!! G107210_b
Revenir en haut Aller en bas
diamond
Inter membre
Inter membre
diamond


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 20/05/2008

qUELLE DIFFERENCE DE TAILLE QUAND MEME !!! Empty
MessageSujet: Re: qUELLE DIFFERENCE DE TAILLE QUAND MEME !!!   qUELLE DIFFERENCE DE TAILLE QUAND MEME !!! EmptySam 7 Juin - 9:48

qUELLE DIFFERENCE DE TAILLE QUAND MEME !!! G105207_b
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

qUELLE DIFFERENCE DE TAILLE QUAND MEME !!! Empty
MessageSujet: Re: qUELLE DIFFERENCE DE TAILLE QUAND MEME !!!   qUELLE DIFFERENCE DE TAILLE QUAND MEME !!! EmptySam 7 Juin - 12:11

elle semble hyper maigre sur les 2 dernières pics! on dirait babybooooo! lol
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

qUELLE DIFFERENCE DE TAILLE QUAND MEME !!! Empty
MessageSujet: Re: qUELLE DIFFERENCE DE TAILLE QUAND MEME !!!   qUELLE DIFFERENCE DE TAILLE QUAND MEME !!! EmptySam 7 Juin - 14:11

c'est vrai qu'elle est tres belle et sexy avec ou sans maquillage elle a un beau petit corps moi j'aime beaucoup son style et aussi son personnage dans desperate house wives.
Revenir en haut Aller en bas
becot
Admin
Admin
becot


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2464
Age : 40
Localisation : All over the world
Date d'inscription : 20/05/2008

qUELLE DIFFERENCE DE TAILLE QUAND MEME !!! Empty
MessageSujet: Re: qUELLE DIFFERENCE DE TAILLE QUAND MEME !!!   qUELLE DIFFERENCE DE TAILLE QUAND MEME !!! EmptySam 7 Juin - 14:19

j'aime pas desperate maos j'adore eva elle me fait penser à hydie
Revenir en haut Aller en bas
angeberlie
Inter membre
Inter membre
angeberlie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 53
Localisation : cotonou benin
Date d'inscription : 03/06/2008

qUELLE DIFFERENCE DE TAILLE QUAND MEME !!! Empty
MessageSujet: Re: qUELLE DIFFERENCE DE TAILLE QUAND MEME !!!   qUELLE DIFFERENCE DE TAILLE QUAND MEME !!! EmptySam 7 Juin - 14:19

tu dis ca por tony parker ?

Mais je trouve que eva n'est pas mal non plus hein !! elle est petite mais mimi comme tout non ?[/quote]
non pour eva surtout tonny est mignon lui aussi et jaime les hommes de grande taille.
eva est tres belle je ferai volontier une partie de Very Happy Very Happy Very Happy avec elle si elle partageait bien entendu mon fantasme lol
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

qUELLE DIFFERENCE DE TAILLE QUAND MEME !!! Empty
MessageSujet: Re: qUELLE DIFFERENCE DE TAILLE QUAND MEME !!!   qUELLE DIFFERENCE DE TAILLE QUAND MEME !!! EmptySam 7 Juin - 15:52

Very Happy merci becot!!! decidemment c'est chaud ici dic donc!!! Embarassed Embarassed Embarassed hey angeberly on peut savoir quel est ton fantasme hein??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
angeberlie
Inter membre
Inter membre
angeberlie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 53
Localisation : cotonou benin
Date d'inscription : 03/06/2008

qUELLE DIFFERENCE DE TAILLE QUAND MEME !!! Empty
MessageSujet: Re: qUELLE DIFFERENCE DE TAILLE QUAND MEME !!!   qUELLE DIFFERENCE DE TAILLE QUAND MEME !!! EmptySam 7 Juin - 17:05

hydie a écrit:
Very Happy merci becot!!! decidemment c'est chaud ici dic donc!!! Embarassed Embarassed Embarassed hey angeberly on peut savoir quel est ton fantasme hein??? Wink
faire l amour avec une femme dans un lit en plume Embarassed Embarassed Embarassed

angeberlie est une fille ou un garcon?
Revenir en haut Aller en bas
diamond
Inter membre
Inter membre
diamond


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 20/05/2008

qUELLE DIFFERENCE DE TAILLE QUAND MEME !!! Empty
MessageSujet: Re: qUELLE DIFFERENCE DE TAILLE QUAND MEME !!!   qUELLE DIFFERENCE DE TAILLE QUAND MEME !!! EmptySam 7 Juin - 17:46

lol! lol! va pa chercher eva elle va te briser le coeur!!
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

qUELLE DIFFERENCE DE TAILLE QUAND MEME !!! Empty
MessageSujet: Re: qUELLE DIFFERENCE DE TAILLE QUAND MEME !!!   qUELLE DIFFERENCE DE TAILLE QUAND MEME !!! EmptyLun 9 Juin - 12:30

le mariage a été célébré en Franbce et je vous jure hein , affaire de sécurité a gogo, faut damer!!! affraid

Ils ont carrement bloquer des routes et tout !!! Avec assez de gardes du corps et de policiers, on aurait cru que ceest Ben laden qui se marier en cachette !!! Very Happy

Bref, elle au moins a eu le courage de le draguer , et ca a marché !! Donc les filles n'hesuitez pas a faire le premier paas, vous pourrez ainsi gagner un "tony parker" (peut etre pas finalement...) Very Happy

en tout cas, perso, je lui envie ses cheveux !! Et cest mon personnage prefere de DH, meme si ele y donne une image pas tres ....des femmes !! Mais quelle classe elle a quand meme !!
Revenir en haut Aller en bas
Venus
Gold
Gold
Venus


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 43
Localisation : l'Olympe
Date d'inscription : 17/09/2008

qUELLE DIFFERENCE DE TAILLE QUAND MEME !!! Empty
MessageSujet: Re: qUELLE DIFFERENCE DE TAILLE QUAND MEME !!!   qUELLE DIFFERENCE DE TAILLE QUAND MEME !!! EmptySam 20 Déc - 12:13

mes couples de stars préférés: eva et tony parker, jada et will smith!

je suis haute comme 2 pommes, moi!
ma préférence va aux hommes très grands,pas juste grands!
mais un homme de taille moyenne peut toucher mon coeur. pour preuve, j'ai été fiancée à un homme pas grand du tout.

et un autre de taille moyenne a traversé ma vie et est la personne que j'admire le plus au monde actuellement, meme si je ne suis pas amoureuse de lui.

en résumé:
- un homme de grande taille et svelte me séduit, il n'y a rien à faire, c'est mon image du prince charmant depuis mes 9ans (je me rappelle encore de mon père qui se moquait de moi quand je lui en parlais Very Happy )

- mais, je sais que le physique ne compte que pour un pourcentage minime et peut meme ne ps compter du tout quand le gars a su toucher mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qUELLE DIFFERENCE DE TAILLE QUAND MEME !!! Empty
MessageSujet: Re: qUELLE DIFFERENCE DE TAILLE QUAND MEME !!!   qUELLE DIFFERENCE DE TAILLE QUAND MEME !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qUELLE DIFFERENCE DE TAILLE QUAND MEME !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREE OUR MIND :: ACTUALITES :: Info People-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser