FREE OUR MIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FREE OUR MIND

ENTRAIDE ET LIBRE EXPRESSION SANS DISTINCTION DE RACE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» beyoncé veut des enfants!!!
Saison 4 PRISON BREAK! Bientot! EmptyDim 19 Fév - 13:02 par salvatorenino

» Comment es tu sappé ce matin?......
Saison 4 PRISON BREAK! Bientot! EmptyDim 19 Fév - 13:01 par salvatorenino

» A cet instant ...t... comment te sens tu?
Saison 4 PRISON BREAK! Bientot! EmptyDim 19 Fév - 13:00 par salvatorenino

» BONNE ANNEE 2012 A TOUS LES FREEMINDERS!!!
Saison 4 PRISON BREAK! Bientot! EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» Jeu de A à Z spécial
Saison 4 PRISON BREAK! Bientot! EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» la valeur d une personne
Saison 4 PRISON BREAK! Bientot! EmptyJeu 10 Nov - 18:29 par suny

» LES meufs cest comme......
Saison 4 PRISON BREAK! Bientot! EmptyMar 3 Juin - 11:30 par salvatorenino

» qui va gagner la Champion's League cette saison?
Saison 4 PRISON BREAK! Bientot! EmptyJeu 28 Mar - 14:29 par salvatorenino

» Les hommes qu'attendez vous de vos femmes?
Saison 4 PRISON BREAK! Bientot! EmptyMer 29 Aoû - 13:57 par salvatorenino

» Quel est ton dernier Coup de Coeur ????!!!
Saison 4 PRISON BREAK! Bientot! EmptyMer 23 Mai - 18:30 par salvatorenino

» YA PLUS D UN MEC QUI VA ETRE CONTENT !!!!!
Saison 4 PRISON BREAK! Bientot! EmptyMer 23 Mai - 18:27 par salvatorenino

» Première tablette tactile africaine
Saison 4 PRISON BREAK! Bientot! EmptyMar 17 Avr - 16:45 par salvatorenino

» mon anglais
Saison 4 PRISON BREAK! Bientot! EmptyMar 17 Avr - 16:36 par salvatorenino

» VOS REPLIQUES CULTES DU CINE
Saison 4 PRISON BREAK! Bientot! EmptyMer 11 Avr - 10:14 par salvatorenino

» GBAGBO à la CPI...
Saison 4 PRISON BREAK! Bientot! EmptyJeu 29 Déc - 20:33 par salvatorenino

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Saison 4 PRISON BREAK! Bientot!

Aller en bas 
+3
olachegun
nymphéa
babyboo
7 participants
AuteurMessage
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

Saison 4 PRISON BREAK! Bientot! Empty
MessageSujet: Saison 4 PRISON BREAK! Bientot!   Saison 4 PRISON BREAK! Bientot! EmptyVen 6 Juin - 10:59

Alors que la Fox a mis un point d’honneur ce week-end à promouvoir les deux futurs blockbusters de son écurie que sont Dollhouse et Fringe, il ne faudrait pas oublier que la chaîne possède déjà quelques séries dont les futures saisons sont attendues comme le messie par des hordes de fans. Ainsi, après l’annonce fracassante du retour d’un de ses personnages principaux laissé pour mort, Prison Break devrait revenir pour une quatrième saison dès la rentrée prochaine. La Fox a, à ce propos, présenté les grandes lignes de ce qui pourrait s’annoncer comme une belle réunion de famille.

Attention, Spoilers

"Après avoir organisé l’évasion de l’infernale prison panaméenne de Sona, les frères Michael Scofield et Lincoln Burrows sont déterminés à se faire justice envers la Compagnie, l’organisation fantôme responsable d'avoir détruit leur vies et tué l’amour de Michael, le docteur Sara Tancredi. Durant leur quête de vengeance, le monde de Michael se retrouve sans dessus dessous lorsqu’il apprend que Sara est toujours en vie. Comprenant quelle sera leur seule manière d’être enfin libres, Michael et Lincoln s’accordent pour retrouver Sara et démanteler la Compagnie. Avec l’aide d’un agent gouvernemental, ils composent un groupe d’alliés et de visages familiers comprenant Mahone, Sucre et Bellick afin de les aider dans une tache apparemment impossible. Malheureusement pour les frères, ils devront également recruter T-Bag, qui sans le savoir possède un élément vital pouvant les aider à accomplir leur mission la plus ardue à ce jour. Ils découvriront bientôt que la chose qui est plus difficile que de s’échapper, est de s’infiltrer".

On aura donc bien droit au grand retour de l’actrice Sarah Wayne Callies dont le personnage reviendra d’entre les morts tandis que Michael Rapaport incarnera le fameux agent gouvernemental destiné à aider les deux frères dans leur quête. Après deux évasions et une fuite à en perdre haleine, Michael et Lincoln vont donc s’organiser pour détruire de l’intérieur la fameuse société tentaculaire, et chacun devrait avoir son petit moment de gloire dans une saison prévue pour débuter en Septembre prochain. Se pourrait-il que cette quatrième saison soit la dernière ? En France, le retour des frères est prévu pour le 29 Mai prochain, date de la reprise de la Saison 3 sur M6.

Source : FOX
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Saison 4 PRISON BREAK! Bientot! Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 PRISON BREAK! Bientot!   Saison 4 PRISON BREAK! Bientot! EmptyVen 6 Juin - 11:41

J ai regardé les derniers episodes le la saison 3 hier seulement !!!

Et ya certaines choses que jai pa compris !!

Faudra que je re regarde bien !!
Revenir en haut Aller en bas
olachegun
Inter membre
Inter membre
olachegun


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1722
Age : 38
Localisation : karda living
Date d'inscription : 20/05/2008

Saison 4 PRISON BREAK! Bientot! Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 PRISON BREAK! Bientot!   Saison 4 PRISON BREAK! Bientot! EmptyVen 6 Juin - 11:57

Aaaaaaa merci de m'informer que la saison 3 est terminé lol, je vais pouvoir passer un week end à la suivre .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Saison 4 PRISON BREAK! Bientot! Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 PRISON BREAK! Bientot!   Saison 4 PRISON BREAK! Bientot! EmptyVen 6 Juin - 15:39

cest un peu chad a comprendre quand meme cette saison ...enfin jai trouvé moi ...

tELLEMENT je ne comprenais pas grand choses des fois, que jai arrete de regarder pendant un moment !!!

Mais bon, je ne voulais pas louper la fin .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mcland
Admin
Admin
mcland


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 43
Localisation : cotonou
Date d'inscription : 20/05/2008

Saison 4 PRISON BREAK! Bientot! Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 PRISON BREAK! Bientot!   Saison 4 PRISON BREAK! Bientot! EmptyJeu 12 Juin - 13:32

olachegun a écrit:
Aaaaaaa merci de m'informer que la saison 3 est terminé lol, je vais pouvoir passer un week end à la suivre .... lol!
un week end?????il y a que 13 episodes..
Revenir en haut Aller en bas
https://freeourmind.forums-actifs.com
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Saison 4 PRISON BREAK! Bientot! Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 PRISON BREAK! Bientot!   Saison 4 PRISON BREAK! Bientot! EmptyJeu 12 Juin - 15:08

han ?? !!! toi tu regardes ca en combien de temps mcland ?? Faut pas oublier qu'il faut dormir et se nourrir aussi quand meme !!Saison 4 PRISON BREAK! Bientot! Surpris-yeux-crie
Revenir en haut Aller en bas
olachegun
Inter membre
Inter membre
olachegun


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1722
Age : 38
Localisation : karda living
Date d'inscription : 20/05/2008

Saison 4 PRISON BREAK! Bientot! Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 PRISON BREAK! Bientot!   Saison 4 PRISON BREAK! Bientot! EmptyVen 13 Juin - 0:51

nymphéa a écrit:
han ?? !!! toi tu regardes ca en combien de temps mcland ?? Faut pas oublier qu'il faut dormir et se nourrir aussi quand meme !!Saison 4 PRISON BREAK! Bientot! Surpris-yeux-crie

Moi j'enchaine souvent le tout genre du samedi 10 heure au dimanche non STOP , pas besoin de dormir.

Mais c'est vrai que 13 épisodes ça me fait le samedi à 23heuressssss

T'as pas tort mcland Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Saison 4 PRISON BREAK! Bientot! Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 PRISON BREAK! Bientot!   Saison 4 PRISON BREAK! Bientot! EmptyVen 13 Juin - 11:01

ppppppffffffffffffff...........les enfants la sont foutus !!! vous allez vous ruinez les yeux a cette allure !!!

moi aussi je suis accro, mais bon, je moblige a ne pas rester trop scotchée !

bon courage en tout cas ..........
Revenir en haut Aller en bas
yelena
membre simple
membre simple
yelena


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 39
Localisation : +33
Date d'inscription : 28/07/2008

Saison 4 PRISON BREAK! Bientot! Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 PRISON BREAK! Bientot!   Saison 4 PRISON BREAK! Bientot! EmptyMar 29 Juil - 23:31

moi j'ai adoré la saison 1, la 2 un peu moins la 3 jai trouvé lourd carrément.n'empeche que j'attends impatiemment la suite...par contre Sara qui 'ressucitera' pr la saison 4, je trouve ca un peu limite qd meme hein Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Priape
Inter membre
Inter membre
Priape


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Dans une caverne humide et chaude
Date d'inscription : 19/06/2008

Saison 4 PRISON BREAK! Bientot! Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 PRISON BREAK! Bientot!   Saison 4 PRISON BREAK! Bientot! EmptyMer 30 Juil - 2:03

Tu veux dire que c'est carrément n'importe quoi 90B.Je ne sais pas pourquoi ils tiennent à tout prix à la faire revenir dans la série miss Tancredi.Déjà que la saison 3 a connu une grosse chute d'audience,je parierais pas sur la prochaine,réssusciter des têtes...Pfff
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Saison 4 PRISON BREAK! Bientot! Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 PRISON BREAK! Bientot!   Saison 4 PRISON BREAK! Bientot! EmptyJeu 31 Juil - 17:11

ben, je pense que encore une foi, je ne vai regarder que les derniers episodes !! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
allex
membre simple
membre simple
allex


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : Behind U
Date d'inscription : 17/09/2008

Saison 4 PRISON BREAK! Bientot! Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 PRISON BREAK! Bientot!   Saison 4 PRISON BREAK! Bientot! EmptyVen 17 Oct - 16:38

Imaginer malhone et michael ensemble contre la compagnie Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 4 PRISON BREAK! Bientot! Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 PRISON BREAK! Bientot!   Saison 4 PRISON BREAK! Bientot! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 4 PRISON BREAK! Bientot!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bientot dans vos voitures
» images droles - saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREE OUR MIND :: CINEMA :: SERIES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser