FREE OUR MIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FREE OUR MIND

ENTRAIDE ET LIBRE EXPRESSION SANS DISTINCTION DE RACE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» beyoncé veut des enfants!!!
Immigration choisie? - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 13:02 par salvatorenino

» Comment es tu sappé ce matin?......
Immigration choisie? - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 13:01 par salvatorenino

» A cet instant ...t... comment te sens tu?
Immigration choisie? - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 13:00 par salvatorenino

» BONNE ANNEE 2012 A TOUS LES FREEMINDERS!!!
Immigration choisie? - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» Jeu de A à Z spécial
Immigration choisie? - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» la valeur d une personne
Immigration choisie? - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 18:29 par suny

» LES meufs cest comme......
Immigration choisie? - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 11:30 par salvatorenino

» qui va gagner la Champion's League cette saison?
Immigration choisie? - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 14:29 par salvatorenino

» Les hommes qu'attendez vous de vos femmes?
Immigration choisie? - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 13:57 par salvatorenino

» Quel est ton dernier Coup de Coeur ????!!!
Immigration choisie? - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 18:30 par salvatorenino

» YA PLUS D UN MEC QUI VA ETRE CONTENT !!!!!
Immigration choisie? - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 18:27 par salvatorenino

» Première tablette tactile africaine
Immigration choisie? - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 16:45 par salvatorenino

» mon anglais
Immigration choisie? - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 16:36 par salvatorenino

» VOS REPLIQUES CULTES DU CINE
Immigration choisie? - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 10:14 par salvatorenino

» GBAGBO à la CPI...
Immigration choisie? - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 20:33 par salvatorenino

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Immigration choisie?

Aller en bas 
+2
angeberlie
becot
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
becot
Admin
Admin
becot


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2464
Age : 40
Localisation : All over the world
Date d'inscription : 20/05/2008

Immigration choisie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration choisie?   Immigration choisie? - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 11:39

déjà rentrer au Bénin pour tous. ou en Afrique pour ceux qui sont pas béninois.
infiltrer les hautes spheres des affaires afin de prendre en douceur la place des vieux qui sont là et qui bouffent le pays et pouvoir chacun améliorer le domaine qui le concerne dans le pays, créer des écoles dignes de ce nom dans nos domaines respectifs afin de former des cadres efficaces
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Immigration choisie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration choisie?   Immigration choisie? - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 13:31

moi jaimerais bien rentrer en afrique, mais je veus pas laisser mon copain !! en tout cas pas tout de suite !!

Jespere que dans quelques années, quand jaurai un peu plus darent et qu'on aura économisé, jespere qu'il acceptera de me suivre ............

en tout cas, cest clair qu'il faut des ecole et des universités !! Afin que nos enfants ne soient plus obligés de sexiler pour faire de bonnes études !!

Au senegal tout pes, ils ont des bonnes universitée !! Mais regardez les notres ? Sui aurait envie detudier dans de telles conditions si il a lopprtunité detudier dans dexcellentes conditions ??

mais le problme cest que tout est politique au Benin !! si tu veux pouvoir innover et mettre en route de grands projets comme ca, il faut que tu aies des appuis politiques et beaucoup dargent pour graisser les pattes !!!
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

Immigration choisie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration choisie?   Immigration choisie? - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 13:51

et c'est ca qui nous retarde!
Revenir en haut Aller en bas
becot
Admin
Admin
becot


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2464
Age : 40
Localisation : All over the world
Date d'inscription : 20/05/2008

Immigration choisie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration choisie?   Immigration choisie? - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 13:58

justement d'où l'importance du premier point: infiltrer les hautes spheres et pousser les vieux vers le sortie en douce
mais le peu qui est ici ne peu rien seul. ceux qui ont etudié au Bénin sont déjà corrompu. c seulement nous qui pouvont y faisre quelque chose. dit à ton copain de venir il sera d'une grande aide.
Revenir en haut Aller en bas
angeberlie
Inter membre
Inter membre
angeberlie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 53
Localisation : cotonou benin
Date d'inscription : 03/06/2008

Immigration choisie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration choisie?   Immigration choisie? - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 14:15

becot a écrit:
si j'ai envie et que j'ai les moyens d'avoir 20 maisons et quinze voitures pourquoi se priver? le vraie probleme c'est qu'en Afrique on a la triste habitude de tout attendre de l'autre, du gouvernement ou du blanc. alors que le blanc ne peux pas bouffer sans l'Afrique ou l'Asie.
pourquoi ne pas s'unir et au lieu de venir galerer dans les villes, rester dans son village et penser à un projet agricole?
aujourd'hui on parle de crise alimentaire. meme si on en parle en Europe, l'Afrique ne doit pas en souffrir.
c est cela meme la cause de tous les problemes africain a mon avis. et en ne pensant qu a soit on ne peut pas sunir pour faire quoi que ce soit. de l ecedent de voiture et de maison peuvent en sortir des choses acheter les machine et les mettre a disposition des paysant par exemple pour une bonne production. c est la misere qui pousse les freres a partir nous somme tous pour l imigration choisir de a quelque diference pret.
en plus c est dans le but de se gaver de bien que nos presidents exploitent les peuples. je ne suis pas contre la richesse mais decu par les raisons de cette envie contre les moyens frauduleuse qu on se donne pour y parvenir. et si les mentalite ne change pas si nous africain n arretons pas de ne penser qu a soi rien nevolura jamais et c est bien domage Crying or Very sad Crying or Very sad
il faut se priver de l envie d avoir 15 maison et voiture juste parceque a cote certain meurt de faim. et que seul il ny peuvent rien nous avont tous eu un coup de main un jour de notre vie un vrai celui qui nous a permis de nous relever ou nous en aurion alors pourquoi ne pas tolerer le fait que certain puissent a leur tour compter sur vous sur le gouvernement ou sur les blanc. cela ne voudrait pas dire qu il doivent se croiser les bras et attendre la mane suremement pas.
Revenir en haut Aller en bas
angeberlie
Inter membre
Inter membre
angeberlie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 53
Localisation : cotonou benin
Date d'inscription : 03/06/2008

Immigration choisie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration choisie?   Immigration choisie? - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 14:23

becot a écrit:
déjà rentrer au Bénin pour tous. ou en Afrique pour ceux qui sont pas béninois.
infiltrer les hautes spheres des affaires afin de prendre en douceur la place des vieux qui sont là et qui bouffent le pays et pouvoir chacun améliorer le domaine qui le concerne dans le pays, créer des écoles dignes de ce nom dans nos domaines respectifs afin de former des cadres efficaces
heehen et comment compte tu infiltrer cette sphere sans faire de casse alors qu eux aussi cherche les moyens de se contruire des dizaine de maison et de s acheter de 15 ene de voitures Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Immigration choisie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration choisie?   Immigration choisie? - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 15:05

si on débraque tous, nous la nouvelle generation, avec des Immigration choisie? - Page 2 0002
et qu'on envahit le paysage, on pourra faire quelque chose !!

Il faut qu'on soit nombreux et détetminés, et courageux aussi, pour ne pas senfuir devant le premier obstacle !!

Mais pour ca, faut qu'on ait de lexperience dans nos domaines respectifs et qu'on ait des relations, ainsi qu'un peu de moyens quand meme !!
Revenir en haut Aller en bas
olachegun
Inter membre
Inter membre
olachegun


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1722
Age : 39
Localisation : karda living
Date d'inscription : 20/05/2008

Immigration choisie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration choisie?   Immigration choisie? - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 0:52

Bon c'est souvent ça le PB ,peut-on rentré comme ça?
je vais peut être décevoir becot , qui pense que le PR fait tout pour que tout le monde soit bien , mais ..... moi j'ai fait un tour au BENIN récemment j'étais en prospection et tout parce que j'ai vraiment envie de rentrer chez moi.

Mais ce que je remarque c'est que actuellement au BENIN , pour bénéficier de quelque chose si t'es pas derrière YAYI BONI , t'auras rien et c'est le malheureux constat qu'on peut faire et je peux vous dire que je suis pas le seul à avoir fait ce constat làà

Malheureusement moi je fais pas la politique donc ........

C'est pas aussi facile de rentrer au BENIN .
Revenir en haut Aller en bas
becot
Admin
Admin
becot


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2464
Age : 40
Localisation : All over the world
Date d'inscription : 20/05/2008

Immigration choisie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration choisie?   Immigration choisie? - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 13:39

au risque de te decevoir, ceux qui t'ont dit ça ont menti ou tu n'as pas eu de bon conseiller. moi je fais pas de politique tout nos amis que tu connais qui bossent ici ils font de la politique?? il y a trop de debouché ici et du potentiel il y a des gens qui raconte leur vie et vous aussi vous les ecoutez. pfff
moi je suis au Bénin et je peux vous dire que c'est faux
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

Immigration choisie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration choisie?   Immigration choisie? - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 13:41

becot j'etais au bénin depuis tout ce temps! toi tu viens a peine de revenir! et je peux te dire que ce qu'il dit est vrai!!!!
Revenir en haut Aller en bas
becot
Admin
Admin
becot


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2464
Age : 40
Localisation : All over the world
Date d'inscription : 20/05/2008

Immigration choisie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration choisie?   Immigration choisie? - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 13:48

toi tu bosses non?
tu fais de la politique?
on a toujours dit ça quand Kerekou etait au pouvoir on a dit la meme chose, quand Soglo aussi y était on à encore dit la meme chose. avoir des relations ne signifie pas etre du camp de tel ou tel autre personne. faut savoir faire la nuance
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Immigration choisie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration choisie?   Immigration choisie? - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 17:26

en tout cas, tout ca la, je men fiche ! le jour ou je deciderai de rentrer, yaura pas depersonne plus déterminée que moi !!!

Je sais que ce sera dur ! mai si des gens y sont arrivés, ya pas de raison, que moi jy arrive pas !!!

Mon seul probleme, cest que jai tellement de projets, que jene sais par lequel commencer !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
becot
Admin
Admin
becot


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2464
Age : 40
Localisation : All over the world
Date d'inscription : 20/05/2008

Immigration choisie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration choisie?   Immigration choisie? - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 18:05

ben si tu veux on met nos projets en commun et je commence ici en vous attendant.
Revenir en haut Aller en bas
olachegun
Inter membre
Inter membre
olachegun


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1722
Age : 39
Localisation : karda living
Date d'inscription : 20/05/2008

Immigration choisie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration choisie?   Immigration choisie? - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 18:26

BECOT moi mon principale projet c'est l'ouverture d'une MAISON CLOSE , avec un BAR de STRIP TEASE , peut tu faire l'étude pour moi ???

En attendant ?????
Revenir en haut Aller en bas
becot
Admin
Admin
becot


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2464
Age : 40
Localisation : All over the world
Date d'inscription : 20/05/2008

Immigration choisie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration choisie?   Immigration choisie? - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 18:37

ouais t'inquiete j'ai meme déjà les filles
Revenir en haut Aller en bas
olachegun
Inter membre
Inter membre
olachegun


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1722
Age : 39
Localisation : karda living
Date d'inscription : 20/05/2008

Immigration choisie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration choisie?   Immigration choisie? - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 18:45

coooolll man afro afro afro afro afro

je peux déja te dire qu'on sera riche lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

Immigration choisie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration choisie?   Immigration choisie? - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 19:22

foutu mecs!!!!!!!!! pffffffffffffff! vous voulez transformer cotonou en abidjan?
Revenir en haut Aller en bas
becot
Admin
Admin
becot


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2464
Age : 40
Localisation : All over the world
Date d'inscription : 20/05/2008

Immigration choisie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration choisie?   Immigration choisie? - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 19:28

ma cherie Cotonou a déjà dépassé Abidjan
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

Immigration choisie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration choisie?   Immigration choisie? - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 19:47

ca mon cher tu a menti!!
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Immigration choisie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration choisie?   Immigration choisie? - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 12:25

moi mon premier objectif : ce sont des bonnes universités et écoles pour l'enseignement supérieur !!! Afin, que nos enfants ne soient pas ibligés de s'exiler pour faire de bonnes études !!
Revenir en haut Aller en bas
becot
Admin
Admin
becot


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2464
Age : 40
Localisation : All over the world
Date d'inscription : 20/05/2008

Immigration choisie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration choisie?   Immigration choisie? - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 13:15

ouais la c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Immigration choisie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration choisie?   Immigration choisie? - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 15:33

on devrait prendre exemple sur le Maroc et la Tunisie par exemple !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Immigration choisie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration choisie?   Immigration choisie? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Immigration choisie?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREE OUR MIND :: TRIBUNE LIBRE :: TRIBUNE LIBRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser