FREE OUR MIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FREE OUR MIND

ENTRAIDE ET LIBRE EXPRESSION SANS DISTINCTION DE RACE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
    Rechercher
     
     

    Résultats par :
     
    Rechercher Recherche avancée
    Derniers sujets
    » beyoncé veut des enfants!!!
    Parfois, en Russie, il pleut du ciment EmptyDim 19 Fév - 13:02 par salvatorenino

    » Comment es tu sappé ce matin?......
    Parfois, en Russie, il pleut du ciment EmptyDim 19 Fév - 13:01 par salvatorenino

    » A cet instant ...t... comment te sens tu?
    Parfois, en Russie, il pleut du ciment EmptyDim 19 Fév - 13:00 par salvatorenino

    » BONNE ANNEE 2012 A TOUS LES FREEMINDERS!!!
    Parfois, en Russie, il pleut du ciment EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

    » Jeu de A à Z spécial
    Parfois, en Russie, il pleut du ciment EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

    » la valeur d une personne
    Parfois, en Russie, il pleut du ciment EmptyJeu 10 Nov - 18:29 par suny

    » LES meufs cest comme......
    Parfois, en Russie, il pleut du ciment EmptyMar 3 Juin - 11:30 par salvatorenino

    » qui va gagner la Champion's League cette saison?
    Parfois, en Russie, il pleut du ciment EmptyJeu 28 Mar - 14:29 par salvatorenino

    » Les hommes qu'attendez vous de vos femmes?
    Parfois, en Russie, il pleut du ciment EmptyMer 29 Aoû - 13:57 par salvatorenino

    » Quel est ton dernier Coup de Coeur ????!!!
    Parfois, en Russie, il pleut du ciment EmptyMer 23 Mai - 18:30 par salvatorenino

    » YA PLUS D UN MEC QUI VA ETRE CONTENT !!!!!
    Parfois, en Russie, il pleut du ciment EmptyMer 23 Mai - 18:27 par salvatorenino

    » Première tablette tactile africaine
    Parfois, en Russie, il pleut du ciment EmptyMar 17 Avr - 16:45 par salvatorenino

    » mon anglais
    Parfois, en Russie, il pleut du ciment EmptyMar 17 Avr - 16:36 par salvatorenino

    » VOS REPLIQUES CULTES DU CINE
    Parfois, en Russie, il pleut du ciment EmptyMer 11 Avr - 10:14 par salvatorenino

    » GBAGBO à la CPI...
    Parfois, en Russie, il pleut du ciment EmptyJeu 29 Déc - 20:33 par salvatorenino

    Navigation
     Portail
     Index
     Membres
     Profil
     FAQ
     Rechercher
    Forum
    Partenaires
    Forum gratuit



    Tchat Blablaland


    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

     

     Parfois, en Russie, il pleut du ciment

    Aller en bas 
    +2
    logilibre
    becot
    6 participants
    AuteurMessage
    becot
    Admin
    Admin
    becot


    Sexe : Masculin
    Nombre de messages : 2464
    Age : 40
    Localisation : All over the world
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Parfois, en Russie, il pleut du ciment Empty
    MessageSujet: Parfois, en Russie, il pleut du ciment   Parfois, en Russie, il pleut du ciment EmptyMer 18 Juin - 18:40

    MOSCOU (Reuters) - A vouloir éviter la pluie en semant
    du ciment dans le ciel, l'armée de l'air russe a expédié la semaine
    dernière un sac de 25 kg sur une maison de la banlieue de Moscou."Un
    sac de ciment utilisé pour assurer (...) le beau temps sur la région de
    la capitale (...) ne s'est pas désagrégé complètement à haute altitude
    et est tombé sur le toit d'une maison, ouvrant un trou de 80
    centimètres à 1 mètre", a dit la police à l'agence russe RIA-Novosti.A
    la veille des jours fériés importants, l'armée de l'air russe mobilise
    souvent jusqu'à douze avions-cargo chargés d'iodure d'argent, d'azote
    liquide et de poudre de ciment pour asperger les nuages qui menacent
    Moscou et chasser l'humidité du ciel.Ça a été le cas pour le
    Jour de la Russie, qui célèbre l'indépendance du pays après
    l'écroulement de l'Union soviétique, le 12 juin. Mais ce jour-là, tout
    ne s'est pas déroulé comme prévu.La propriétaire de la maison
    endommagée n'a pas été blessée, mais elle a refusé les 50.000 roubles
    (1.300 euros) offerts par l'armée et a annoncé qu'elle porterait
    plainte pour dégradations et souffrances morales.Selon les météorologues, une mauvaise dispersion du ciment n'était jamais arrivée en 20 ans de chasse aux nuages.
    Revenir en haut Aller en bas
    logilibre
    Super membre
    Super membre
    logilibre


    Sexe : Masculin
    Nombre de messages : 3157
    Age : 38
    Localisation : CelibCalavi
    Date d'inscription : 26/05/2008

    Parfois, en Russie, il pleut du ciment Empty
    MessageSujet: Re: Parfois, en Russie, il pleut du ciment   Parfois, en Russie, il pleut du ciment EmptyMer 18 Juin - 19:02

    ah bon? Pendant que nous voulons le ciment ici, certains se permettent le luxe de le mettre en plein ciel! Quelle drôle de manière de chasser les nuages! J'aurais appris qu'on le fait autrement au Bénin! Chasser la pluie lors des grandes occasions!
    Revenir en haut Aller en bas
    nymphéa
    Gold
    Gold
    nymphéa


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 5130
    Age : 115
    Localisation : 7 eme ciel
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Parfois, en Russie, il pleut du ciment Empty
    MessageSujet: Re: Parfois, en Russie, il pleut du ciment   Parfois, en Russie, il pleut du ciment EmptyVen 20 Juin - 12:22

    je ne connaissais meme pas cette technique !!! le blanc est tro intelligen quand meme hein !! cest pas mal leur truc !!

    Mais bon, l'atmosphere est deja assez polluée comme ca, et le climat deja assez déréglé !!! et eux, ils en rajoutent !! cest pas top !!!

    Ils auraient du demander a mon grand pere !!! ils lui donnent quelques coqs et un peu de sedabi, et il leur arrete la pluie direct !!! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    mcland
    Admin
    Admin
    mcland


    Sexe : Masculin
    Nombre de messages : 3662
    Age : 43
    Localisation : cotonou
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Parfois, en Russie, il pleut du ciment Empty
    MessageSujet: Re: Parfois, en Russie, il pleut du ciment   Parfois, en Russie, il pleut du ciment EmptyVen 20 Juin - 13:06

    on aura tt vu................
    Revenir en haut Aller en bas
    https://freeourmind.forums-actifs.com
    angeberlie
    Inter membre
    Inter membre
    angeberlie


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 450
    Age : 53
    Localisation : cotonou benin
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Parfois, en Russie, il pleut du ciment Empty
    MessageSujet: Re: Parfois, en Russie, il pleut du ciment   Parfois, en Russie, il pleut du ciment EmptyVen 20 Juin - 13:21

    nymphéa a écrit:


    Ils auraient du demander a mon grand pere !!! ils lui donnent quelques coqs et un peu de sedabi, et il leur arrete la pluie direct !!! Very Happy
    les consequences auraient ete pareil car ton grand pere aurait bruler des plantes qui empecherait la liquefaction des nuages.
    pourquoi voulont nous toujours defier dame nature. mais l histoire de ciment la ca me depasse les blancs nous auront tout montrer
    Revenir en haut Aller en bas
    babyboo
    Admin
    Admin
    babyboo


    Nombre de messages : 3325
    Date d'inscription : 19/05/2008

    Parfois, en Russie, il pleut du ciment Empty
    MessageSujet: Re: Parfois, en Russie, il pleut du ciment   Parfois, en Russie, il pleut du ciment EmptyVen 20 Juin - 13:23

    euh angeberlie, on dirait que tu ne poste sur le forum que si nymphea poste! je me trompe??? Parfois, en Russie, il pleut du ciment 609802
    Revenir en haut Aller en bas
    angeberlie
    Inter membre
    Inter membre
    angeberlie


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 450
    Age : 53
    Localisation : cotonou benin
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Parfois, en Russie, il pleut du ciment Empty
    MessageSujet: Re: Parfois, en Russie, il pleut du ciment   Parfois, en Russie, il pleut du ciment EmptyVen 20 Juin - 14:42

    babyboo a écrit:
    euh angeberlie, on dirait que tu ne poste sur le forum que si nymphea poste! je me trompe??? Parfois, en Russie, il pleut du ciment 609802
    c est grave ce que tu dis la mais je m en suis pas rendu compte il faut admetre que ell poste beaucoup et du coup........
    je pourais dire la meme chose pour toi ou pour mcland. c est juste une coinsidence rien de plus. regarde le portail elle a combien de post et si le sujet eguise ma curiosite tu vois Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    nymphéa
    Gold
    Gold
    nymphéa


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 5130
    Age : 115
    Localisation : 7 eme ciel
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Parfois, en Russie, il pleut du ciment Empty
    MessageSujet: Re: Parfois, en Russie, il pleut du ciment   Parfois, en Russie, il pleut du ciment EmptyMar 24 Juin - 12:31

    angeberlie a écrit:
    ton grand pere aurait bruler des plantes qui empecherait la liquefaction des nuages.
    pourquoi voulont nous toujours defier dame nature.

    hum ??? Tu ty connais en science de plantes la ??? Si ca avait ete ici en france , a une ceratine epoque, on aurait dit que tu es une sorciere ! et aurais été brilée vive !! Very Happy Very Happy Very Happy Nan, seerieux, comment tu sais ca ? les "nous" la, on ne connait pas ce genre de secret ! tu as deja vu qqun faire ? TU SAI COMMENT ON FAIT ???

    Moi en tout cas, le jour de mon mariage, je suis prete a DEFIER LA NATURE ET TOUT HEIN , faut pas qu'il pleuve !!!! donc je vais appeler les russes , en collaboration avec mon grand pere, istoire de mettre toutes les chances de mon coté quoi !

    Mais moi jepense que si Dieu a permis aux hommes d'avoir ce savoiir la, cets pour qu'ils sen servent ! sinon, quel intéret ??
    Revenir en haut Aller en bas
    nymphéa
    Gold
    Gold
    nymphéa


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 5130
    Age : 115
    Localisation : 7 eme ciel
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Parfois, en Russie, il pleut du ciment Empty
    MessageSujet: Re: Parfois, en Russie, il pleut du ciment   Parfois, en Russie, il pleut du ciment EmptyMar 24 Juin - 12:33

    angeberlie a écrit:
    c est grave ce que tu dis la mais je m en suis pas rendu compte il faut admetre que ell poste beaucoup et du coup........

    cest vrai que je poste beaucoup et surtout sur TOUS les sujets !!! Dponc forcément...

    Mais babyboo, si tu veux qu'on te cite aussi, tu nas qu'a poster et surtout POSTER DES TRUCS INTERESSANTS ET PERTINENTS COMME MOI !!! Very Happy Very Happy Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    babyboo
    Admin
    Admin
    babyboo


    Nombre de messages : 3325
    Date d'inscription : 19/05/2008

    Parfois, en Russie, il pleut du ciment Empty
    MessageSujet: Re: Parfois, en Russie, il pleut du ciment   Parfois, en Russie, il pleut du ciment EmptyMar 24 Juin - 13:40

    je ne demande pas a etre cité miss....!! je ne dis pas que tu ne postes pas bcp hein! je faisais juste une remarque!
    tu a été absente pendant plusieurs jours sur le forum et angie n'a rien posté non plus! et tac, dès que tu a posté un truc, ben el a posté cè tt ce ke je voulais dire! et angie y a rien de grave a ca! je voulais juste te takiner!!! si on pe mm plus faire des remarques pfffffffff! Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    nymphéa
    Gold
    Gold
    nymphéa


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 5130
    Age : 115
    Localisation : 7 eme ciel
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Parfois, en Russie, il pleut du ciment Empty
    MessageSujet: Re: Parfois, en Russie, il pleut du ciment   Parfois, en Russie, il pleut du ciment EmptyMar 24 Juin - 14:07

    lol! javais pas remarqué ! déssolée .Je comprends !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Parfois, en Russie, il pleut du ciment Empty
    MessageSujet: Re: Parfois, en Russie, il pleut du ciment   Parfois, en Russie, il pleut du ciment Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Parfois, en Russie, il pleut du ciment
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Russie : Sarkozy a failli quitter la table des discussions

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    FREE OUR MIND :: ACTUALITES :: Actualités-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser