FREE OUR MIND

ENTRAIDE ET LIBRE EXPRESSION SANS DISTINCTION DE RACE

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Partagez | 

Angelina Jolie et Brad Pitt : une nouvelle adoption en vue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
diamond
Inter membre
Inter membre

MessageSujet: Angelina Jolie et Brad Pitt : une nouvelle adoption en vue ?   Jeu 19 Juin - 15:19

Alors qu’ils vont bientôt accueillir leurs jumelles (aux dernière nouvelles, l’accouchement serait prévu pour août), Angelina Jolie et Brad Pitt pourraient encore agrandir leur tribu !

En effet, si l’on en croit le magazine OK ! , le couple star aurait l’intention d’adopter un petit Ethiopien. Une source a en effet confié : «Angie et Brad veulent adopter un petit garçon africain. L’adoption devait normalement avoir lieu juste après celle de Pax l’an dernier. Mais ça a été retardé à cause de la grossesse d’Angie». A ce rythme là, les deux acteurs vont finir par pouvoir monter une équipe de foot !
Revenir en haut Aller en bas
Géronimo
membre simple
membre simple

MessageSujet: Re: Angelina Jolie et Brad Pitt : une nouvelle adoption en vue ?   Jeu 19 Juin - 18:19

ça doit faire bizzare quand même de procréer et d'adopter en même temps non?! J'espère seulement que tous ces enfants là recevront le même amour hein?!
Enfin... Les femmes du forum, vous en pensez quoi?!!
nymphéa
Gold
Gold

MessageSujet: Re: Angelina Jolie et Brad Pitt : une nouvelle adoption en vue ?   Ven 20 Juin - 12:10

ben jen pense que je ferai pareil !!! je ferai deux enfants et jen adopterai 2 !!! je te raconterai si je les aime de la meme facon, a ce moment la ! OK ??? Very Happy

De toute facon, meme entre enfants meme pere , meme mere, les pareents ont leur préférés !

Mais ici, , l'essentiel, cest que grace a ce couple, des pauvres enfants vont pouvoir changer leur destin........et ca cest UP !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Angelina Jolie et Brad Pitt : une nouvelle adoption en vue ?   

Angelina Jolie et Brad Pitt : une nouvelle adoption en vue ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1