FREE OUR MIND

ENTRAIDE ET LIBRE EXPRESSION SANS DISTINCTION DE RACE

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Partagez | 

la prostitution....

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nymphéa
Gold
Gold

MessageSujet: la prostitution....   Mer 25 Juin - 10:41

La prostitution

Un total de 27,3% des hommes espagnols ont eu une relation sexuelle
avec une prostituée au moinsu ne vie dans leur vie, un chiffre plus
élevé que dans la plupart des pays européens, constate une étude
réalisée rendue publique le 27 juillet 2004.

Selon l'Enquête de Santé et de Coutumes sexuelles réalisées
par le ministère de la Santé et de la Consommation et l'Institut
national de la Statistique pour l'années 2003, 41% des Espagnols ont eu
des relations sexuelles occasionnelles sans préservatif. 12% n'y ont
pas eu recours lors d'une relation avec une prostituée.
- Journal de Montréal, 28 juillet 2004
Le même journal rapporte dans un article adjacent que «les cas de
maladies transmises sexuellement ont augmenté de 57% entre 1995 et 2003
au Royaume-Uni, les seuls cas de syphillis ayant progressé de 1,058%
selon les chiffres publiés par l'agence britannique de protection de la
santé.» Dans sa phase avancée, la syphillis fait perdre la raison. La
parole du prophète est donc toujours d'actualité : «La prostitution
(...) fait perdre le sens (...) l'esprit de prostitution égare, et ils
se prostituent loin de leur Dieu.» Os.4:11-12
Il y a cependant de l'espoir pour les prostitué(e)s et ceux et
celles qui les fréquentent, ils peuvent revenir à leur sens et
retourner à Dieu :

Et Jésus leur dit: Je vous le dis en vérité, les publicains et les
prostituées vous devanceront dans le royaume de Dieu. Car Jean est venu
à vous dans la voie de la justice, et vous n'avez pas cru en lui. Mais
les publicains et les prostituées ont cru en lui; et vous, qui avez vu
cela, vous ne vous êtes pas ensuite repentis pour croire en lui.
Mt.21:31-32. Voici quelques témoignages ...
Une ancienne prostituée devient femme de pasteur et conseillère auprès des adolescentes - rapporté par Lou Sutera
J'ai rencontré une femme de pasteur, excellente conseillère pour
les jeunes filles dans les camps. Elle m'a confiée qu'elle était une
ancienne prostituée avant sa conversion. Dieu l'a totalement délivrée. Elle m'a dit qu'elle pourrait retourner se prostituer en
dedans de 24 heures. Je lui ai demandé si elle n'avait pas peur d'être
si proche de retomber dans ce style de vie à nouveau ? Elle n'avait pas
peur d'être à 24 heures près de retourner dans le monde, «cette
situation dans ma vie, disait-elle, me fait marcher avec Dieu, me fait
tenir près du Seigneur, me fait approprier les principes de la vie
chrétienne, jour après jour, je ne prends rien pour acquis». Savez-vous quoi, les défaites de son passé, la vie de son
passé, parce qu'elles avaient une telle attraction physique, les
tiennent sur ses genoux devant Dieu et cela a fait d'elle un géant
spirituel qui a conseillé des milliers d'adolescentes à la gloire de
Dieu.
Je vous dis ceci, peu importe vos besoins ni la situation dans
laquelle vous vous trouvez et que le diable vous fouette en disant «il
n'y a pas d'espoir pour vous, tu ne peux pas avoir la victoire»...
merci Dieu, il y a une réponse: Dieu peut te délivrer même de ce genre
d'esclavage.
Dieu a montré à cette femme que quand on murmure, on doute de
la souveraineté de Dieu dans notre vie. Les murmures sont enracinés
dans le refus de faire confiance à Dieu.

Et si vous, vous aviez une amie qui se prostitue, continueriez vous d'etre son amie ? Ou la rejetteriez vous ? Que lui diriez ou feriez vous pour l'aider a sen sortir ? Avez vous pitié de ces femmes ou au contraire eprouvez vous du dégout poour elles ? Avez vous deja eu recours a une prostituée ??

Yen a qui petendent aimer se prostituer, et qu'elles ont volontairement choisi cette voie ! A votre avis, qu'est ce qui se passe dans leur tete ? Sont elles malades ou nympho ?

E france, la prostitution est illégale ! Mais moi je pense que ce n'est pas bien ! le proxénétisme l'est et ca cest une bonne chose ! Mais sans prostituée, je crains que les gens ne soient encore plus frustrés sexuellement !

je parle par exemple de personnes seules, sans compagnes, des vieux, des adolescents puceaux, des handicapés, des pervers, etc...Il vaut mieux que ces gens aient un exutoire en la matiere de sprostituées, plutot qu'ils se mettent du coup a violer et a commettre des delits sexuels graves !!

Bref, donnez votre avis............

Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: la prostitution....   Mer 25 Juin - 11:13

quand j'ai commencé a lire le sujet, je me suis dit: tiens elle s'est trompé d'endroit! j'ai d'abord pensé a le deplacer dans la zone sex, ensuite dans la partie SANTE et enfin dans la partie RELIGION! mais ce sont tes questions qui ont fini par me convaincre de laisser ca la!

L'homme : Un chauffage d'appoint qui ronfle. -- Rita Rudner!!
babyboo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: la prostitution....   Mer 25 Juin - 11:19

je suis entierement d'accord avec toi concernant la garde du concept de prostitution pour les gens seuls et etc...! ce métier fait partie des plus vieux métiers du monde!
les prostituées, je n'en connais pas particulierement! celles qui le font par necessité me font pitié ! celle qui le font par plaisir j'arrive pas a les comprendre! ce n'est pas uniquement de la nymphomanie parce que elles prennent de l'argent pour ca!
si j'ai une copine qui me dit qu'elle est dans ce metier, il faudrait qu'elle ait une bonne raison de le faire pour que j'accepte d'etre encore son amie. si je peux l'aider a ne plus continuer, je le ferai parce que je trouve pas ca bien!
je suis contente pour la prostituée qui est devenue femme de pasteur et conseillere! ca a pa du etre facile pour son mari de la faire insérer dans sa vie et pas facile pour les gens aussi de la prendre pour une personne a part entière!

mcland
Admin
Admin

MessageSujet: Re: la prostitution....   Mer 25 Juin - 11:58

ok à moi de reagir now....frahnchement jai rien contre......etant une personne sensee et sensible dotee d un coeur qui fonctionnement parfaitement je trouve ecoeurant celles qui le font juste parce qu elles nont plus le choix ou parce qu elles sont condamnées à le faire histoire de survivre.......
alors du coup je compare celles qui se prostituent librement à plein temps à un passioné de football ou basket ou de jeux video comme moi....et j en conclure que aimer ce que l on fait et le mener à bien avec des limites de la rigueur amene à ne pas se culpabiliser et juger ce que nous faisons de normal de bon et donc ne pas avoir à se cacher pour le faire......(la vie est un choix)
si javais une copine prostituée et que jai les pouvoirs de l aider à mieux faire un autre job je n hesiterai pas...dans le cas contraire je serai toujours son amie et je prierai pour elle qu elle le fasse de gré ou non........
(mais si c etait un homme qui etait sans choix, meme pas celui de
prostitution, que fera t il???braquer??voler??dans ce cas est ce un vol
legal ou toléré???)
Voir le profil de l'utilisateur http://freeourmind.forums-actifs.com
olachegun
Inter membre
Inter membre

MessageSujet: Re: la prostitution....   Mer 25 Juin - 12:32

Moi j'ai rien contre la prostitution , je la soutient au contraire.

C'est malheureux selon moi que tout ce qui touche au sexe soit aussi repugné ou considéré comme intolérable.

La prostitution c'est le plus vieux métiers du monde , cela existait bien avant tout nos métiers qu'on fait aujourd'hui.

Je pense que c'est un service que les prostitués ( femme comme homme ) rendent à des semblables qui ont un besoin spécifiques.

Et je pense que si l'on n'est contre la prostution il faut plutôt lutter contre ceux là qui vont vers les prostitués.

Car selon moi c'est la demande qui créé l'offre. Si personne n'en avait besoin la prostitution aurait déja disparu depuis.

C'est un besoin essentiel pour la société et je pense qu'on devrait mieux prendre soin des prostitués.

Les vendeurs d'alcool , de cigarettes , de drogues sont encore plus dangereux que les vendeurs ou vendeuses de SEXE.

Moi je n'ai encore jamais eu besoin d'avoir recours à une prostitué et bon sincèrement j'espère ne pas y avoir recours mais ça pourrait arriver ........ et cela à tout le monde ..... afro afro afro afro
babyboo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: la prostitution....   Mer 25 Juin - 12:42

oui c'est le plus vieux métier du monde mais je ne sais pas comment cela se passait dans le temps mais de nos jours c'est dans des conditions déplorables! mais il y en de toutes sortes et de tout prix! des prostituées de luxe! comme le bas de gamme! des fois, le mec tombe sur une fille dans une soirée et pense tirer un coup genre un plan d'une nuit et la , la fille dans le feu de l'action ou a la fin lui reclame son du! bang! lol

Géronimo
membre simple
membre simple

MessageSujet: Re: la prostitution....   Mer 25 Juin - 13:37

Moi je n'ai encore jamais eu besoin d'avoir recours à une prostitué et bon sincèrement j'espère ne pas y avoir recours....

h'mmm... Ola ! C'est vrai ça ?! J'sens que tu nous fais de la rétention de vérité sur le sujet là ! lol! lol!

Enfin !!! C'est vrai que moi j'en ai connu quelques unes (prostitués) quand j'venais de sortir de l'adolescence et coe tout jeune de cet âge j'avais envie de m'émanciper très vite sexuellement...
Mais aujourd'hui, je ne pourrai plus !
Tirer son coup vite fait, sans carresse, sans bécot, bref !... Sans aucune sensualité, franchement c'est plus du tout pour moi ça.
angeberlie
Inter membre
Inter membre

MessageSujet: Re: la prostitution....   Mer 25 Juin - 14:04

la prostitution, personelement je n ai rien contre mais je suis contre la facon de le faire et les conditions quoi. elle rendent service a bien de personne il faut bien l admetre mais a quel prix je ne parle pas d argent.l acte sexuelle n est pas que phisique c est un acte spirituelle et qui parle sprirituelle parle exprit. au cour de cet acte des echange se font a des dimension inimaginable a cet effet les protituer sont comme des puits et toute personne qui y va se sert bien quoi. alors si vous les frequenter ne soyez pas etonner que rien ne marche pour vous lol
logilibre
Super membre
Super membre

MessageSujet: Re: la prostitution....   Mer 25 Juin - 14:55

hum c'est un sujet délicat ça hein! Et je vois que les avis sont divergents.

Bon je pense que la prostitution c'est dit-on le plus vieux métier du monde. Vous savez même au temps où Jesus était venu accomplir sa mission sur terre, il a eu affaire à une prostituée et il lui a pardonné son péché (va et ne pêche plus). Conclusion la prostitution est un péché puisque Jésus l'a déclaré comme tel. Ailleurs dans la Bible il est question de la dépravation sexuelle et de la perversité qui sont considérés comme des péchés. Je crois que la prostitution est un peu comme de la dépravation sexuelle et qu'elle peut être comptée dans ce lot.

J'ai franchement pitié des femmes qui se prostituent par nécessité financière, pour nourrir sa famille, payer les études de ses frères... Et je me demande si elles ne pourraient pas faire autre chose que ça.

Pour celles qui le font par plaisir et qui en sont vraiment conscientes, je ne comprends pas. Qu'est ce qui se passe dans leur tête? Vu tous ces risques là? Au fait il y en a t-il vraiment qui le font par plaisir?

Pour ma part je n'ai jamais eu recours à ce service et je pense ne pas y avoir recours.

Si j'ai une amie qui le fait, je vais essayer de l'en dissuader sans pour autant mettre un terme à notre amitié.

Si ma petite copine le faisait avant notre rencontre il faudra qu'elle cesse immédiatement et ça passe. On n'en parle plus on n'y pense plus.
Mais si elle le fait après notre rencontre, vraiment je me demande ce qui la poussera à le faire? Que lui manque t-il? On parlera sérieusement à deux et je lui interdirai fermement. Si elle continue alors BYE BYE

Enfin je pense qu'on pourra enrayer ce phénomène, pas en décourageant ceux qui y vont(les hommes) mais en sensibilisant et en procédant au toilettage de ces lieux de prostitution. Bref une prostituée arrêtée et un homme payant ses services=détention+procès+prison.J'ai une question: que deviennent les prostituées quand elles prennent de l'âge?

Mais Nymphéa tu as parlé de puceau, de pervers, de personnes seules, pourrais tu encourager ton fils s'il a recours à une prostituée pour son dépucelage?
nymphéa
Gold
Gold

MessageSujet: Re: la prostitution....   Mer 25 Juin - 15:07

mcland a écrit:
(mais si c etait un homme qui etait sans choix, meme pas celui de prostitution, que fera t il???braquer??voler??dans ce cas est ce un vol legal ou toléré???)

ben les mecs aussi se prostituent ! Et puis quand on se prostitue, on ne fait de mal a personne, sauf a soi meme !!! cest pas pareil que voler !!! nan ???

angeberlie
Inter membre
Inter membre

MessageSujet: Re: la prostitution....   Mer 25 Juin - 15:18

nymphéa a écrit:
mcland a écrit:
(mais si c etait un homme qui etait sans choix, meme pas celui de prostitution, que fera t il???braquer??voler??dans ce cas est ce un vol legal ou toléré???)

ben les mecs aussi se prostituent ! Et puis quand on se prostitue, on ne fait de mal a personne, sauf a soi meme !!! cest pas pareil que voler !!! nan ???
ereur on fait du mal a soi meme et a tous ses clients.

je n abandorai jamais une amies pour quelque raison que ce soit c est cela l amitie je pense au contraire je ferai tous ce qui est en mon pourvoir pour l aider.

c est le plus vieux metier du monde et pas des plus facile a ce que beaucoup de personne peuvent croire je dirais meme le plus dengereux car tu ne sais jamais sur qui tu peux tomber.
QUE DIEU NOUS PROTEGE
nymphéa
Gold
Gold

MessageSujet: Re: la prostitution....   Mer 25 Juin - 15:20

logilibre a écrit:
Mais Nymphéa tu as parlé de puceau, de pervers, de personnes seules, pourrais tu encourager ton fils s'il a recours à une prostituée pour son dépucelage?

Oui et comment !! cest meme moi qui luii donnerai largent et lui donnerai des capotes !!!si il en besoin, je prefere ca !!

Mais sinon, est ce que la loi devrait INTERDIRE la prostituion ? Vaut mieux til pas laisser les gens decidr eux meme de leur vie sexuelle ? Vaut mieux pas plutot faire de la prevention et autre , plutot que de la repression ??

Sinon, moi javais une amie prostituée, cétait une etudiante etrangere d'europe de l'est ! et pour pouvoir payer son loyer , elle faisait 3 4 passes par mois ! Parce que autrement, comme elle ne comprenait pas bien le francais, elle narrivait pas a trouver du boulot ! et lassistance sociiale na rien pu faire pour elle non plus !

DFonc plutot que daller mendier, elle a fait ca 2 ans ! et aujourdui, elle a fini et elle travaille ! Moi je ne lui ai jamais demandé darreter ! et on en parlait jamais de toute facon ! cétait un sujet tabou ! jai jamais voulu en parler, pour qu'elle nait pas limpression que je la jugeais !! Elle voulait meme pas que je lui donne de largent ! donc, on faisait comme si de rien etait !

jusqu'aujourdui, on en a pas reparlé ! et je nose aborder ce sujet ! en meme temps, cest derriere elle, et jai pas envie de lui ramener les mauvais souvenirs.............

logilibre
Super membre
Super membre

MessageSujet: Re: la prostitution....   Mer 25 Juin - 15:31

Exclamation Exclamation
nymphéa a écrit:
Oui et comment !! cest meme moi qui luii donnerai largent et lui donnerai des capotes !!!si il en besoin, je prefere ca !!

hum
angeberlie
Inter membre
Inter membre

MessageSujet: Re: la prostitution....   Mer 25 Juin - 15:48

nymphéa a écrit:

Mais sinon, est ce que la loi devrait INTERDIRE la prostituion ? Vaut mieux til pas laisser les gens decidr eux meme de leur vie sexuelle ? Vaut mieux pas plutot faire de la prevention et autre , plutot que de la repression ??

Sinon, moi javais une amie prostituée, cétait une etudiante etrangere d'europe de l'est ! et pour pouvoir payer son loyer , elle faisait 3 4 passes par mois ! Parce que autrement, comme elle ne comprenait pas bien le francais, elle narrivait pas a trouver du boulot ! et lassistance sociiale na rien pu faire pour elle non plus !

.............
si la loi condanne la prostitution c est juste pour proteger la societe. le oui ou le nom de la prostituer depend du montant offert. tous le monde y vas les epoux, les mineur des fois cela a des repercution sur leur famille sur leur avenir c est la preuve qu elle ne fait pas du mal a elle seule.
je n ai jamais entendu qu on ai donner de lourde peine pour prostitution mais de forte amende a payer, payer liberer et on recommence.
pour ta copine je pense que c est bien que tu ai ignorer ce detail et par la grace de DIeu elle s' en ai sortir. le fait de t avoir comme amis l a surement beaucoup aider.
ca me fait penser a quelque chose il ya beaucoup de fille qui se mette avec des homme seulement pour de l argent 3 a 4 acte par mois et des gros argent de poche a la fin du mois n est ce pas une sorte de prostitution?
nymphéa
Gold
Gold

MessageSujet: Re: la prostitution....   Mer 25 Juin - 15:48

je te jure !!! jai jamais eu de problemes par rapport a ca !!! kavais un cousin qui etait coagulé depuis un bon moment !!! on sest cotisés pour qu'il aille se faire une prostituée !!

meme que il dit que ca larrangeait, parce que si il avait du aller draguer une fille, il aurait sortir , etc...et qu'il nen avait pas les moyens !!

Jai meme des potes qui se rassemblent, et qui vont faire un tour en Belgique spécialement pour aller se taper des putes, pace que au moins avec ces dernieres, ils peuvent realiser leurs fantasmes les plus fous !!! ceux qu'ils ne peuvent pas partager avec leur copine (sodomie par exemple) !!

moi ce genre de chose ne me choque pas, tant que la personne qui se prostitue le fait dans de bonnes conditions !

nymphéa
Gold
Gold

MessageSujet: Re: la prostitution....   Mer 25 Juin - 15:52

angeberlie a écrit:
ca me fait penser a quelque chose il ya beaucoup de fille qui se mette avec des homme seulement pour de l argent 3 a 4 acte par mois et des gros argent de poche a la fin du mois n est ce pas une sorte de prostitution?

ben si !!! et moi je trouve ca encore pire, parce que en general, elle nen ont pas vraiment besoin !! elles font ca , juste pour pouvoir sacheter le dernier Bazin et frimer devant les copines !!!

Alors qu'il ya des meres de familles qui sont obligées de faire ca pour nourrir leur enfant !!!

Moi en tout cas, je dis "toute personne a un prix !!! simplement le prix varie d'une personne a une autre " !! sincérement, si on vous offrait par exemple 500 milliard de dollars pour une passe avec Brad pitt, vous refuseriez ???

mcland
Admin
Admin

MessageSujet: Re: la prostitution....   Mer 25 Juin - 15:57

nymphéa a écrit:
je te jure !!! jai jamais eu de problemes par rapport a ca !!! kavais un cousin qui etait coagulé depuis un bon moment !!! on sest cotisés pour qu'il aille se faire une prostituée !!
!
toi t es terrible quoi.........
nymphéa
Gold
Gold

MessageSujet: Re: la prostitution....   Mer 25 Juin - 16:06

mcland a écrit:
nymphéa a écrit:
!
toi t es terrible quoi.........

tu veux aussi qu'on cotise pour toi ???

mcland
Admin
Admin

MessageSujet: Re: la prostitution....   Mer 25 Juin - 20:33

c est ca elle est bonne!!!!
nymphéa
Gold
Gold

MessageSujet: Re: la prostitution....   Jeu 26 Juin - 14:09

lol! lol! lol! mcland, je suis persuadée que tu nas pas besoin de ca (jespere en tout cas ) !! Parce que si cest le cas, ben je connais une fille a cotonou, qui est propre sur elle et tout, qui fait meme des etudes, et qu fait des passes de temps en temps ! Elle te fera un prix d'ami si tu viend de ma part........ Very Happy Very Happy Very Happy

babyboo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: la prostitution....   Jeu 26 Juin - 16:55

ehhhhhh! nymphéaaaaa! c'est qui cette fille??di moi ! je vai la présenter a des amis

nymphéa
Gold
Gold

MessageSujet: Re: la prostitution....   Jeu 26 Juin - 17:44

babyboo a écrit:
ehhhhhh! nymphéaaaaa! c'est qui cette fille??di moi ! je vai la présenter a des amis

Mais je parlais de toi !!!!! lol! lol! lol!

babyboo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: la prostitution....   Jeu 26 Juin - 18:13

TRES DROLE!!! te connaissant, cette option (que tu parlais de moi! ) m'a effleuré! mais je te signale que je ne fais plus d'etude actu! donc cherche une autr proie! scratch

mcland
Admin
Admin

MessageSujet: Re: la prostitution....   Jeu 26 Juin - 18:29

nymphéa a écrit:
lol! lol! lol! mcland, je suis persuadée que tu nas pas besoin de ca (jespere en tout cas ) !! Parce que si cest le cas, ben je connais une fille a cotonou, qui est propre sur elle et tout, qui fait meme des etudes, et qu fait des passes de temps en temps ! Elle te fera un prix d'ami si tu viend de ma part........ Very Happy Very Happy Very Happy

interressant ton deal on fait comment pour finaliser????lol
mcland
Admin
Admin

MessageSujet: Re: la prostitution....   Jeu 26 Juin - 18:30

babyboo a écrit:
viens pas detourner ma marchandise hein.......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la prostitution....   

la prostitution....
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant