FREE OUR MIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FREE OUR MIND

ENTRAIDE ET LIBRE EXPRESSION SANS DISTINCTION DE RACE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» beyoncé veut des enfants!!!
Des homme avec des caractéristiques féminines et inversément EmptyDim 19 Fév - 13:02 par salvatorenino

» Comment es tu sappé ce matin?......
Des homme avec des caractéristiques féminines et inversément EmptyDim 19 Fév - 13:01 par salvatorenino

» A cet instant ...t... comment te sens tu?
Des homme avec des caractéristiques féminines et inversément EmptyDim 19 Fév - 13:00 par salvatorenino

» BONNE ANNEE 2012 A TOUS LES FREEMINDERS!!!
Des homme avec des caractéristiques féminines et inversément EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» Jeu de A à Z spécial
Des homme avec des caractéristiques féminines et inversément EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» la valeur d une personne
Des homme avec des caractéristiques féminines et inversément EmptyJeu 10 Nov - 18:29 par suny

» LES meufs cest comme......
Des homme avec des caractéristiques féminines et inversément EmptyMar 3 Juin - 11:30 par salvatorenino

» qui va gagner la Champion's League cette saison?
Des homme avec des caractéristiques féminines et inversément EmptyJeu 28 Mar - 14:29 par salvatorenino

» Les hommes qu'attendez vous de vos femmes?
Des homme avec des caractéristiques féminines et inversément EmptyMer 29 Aoû - 13:57 par salvatorenino

» Quel est ton dernier Coup de Coeur ????!!!
Des homme avec des caractéristiques féminines et inversément EmptyMer 23 Mai - 18:30 par salvatorenino

» YA PLUS D UN MEC QUI VA ETRE CONTENT !!!!!
Des homme avec des caractéristiques féminines et inversément EmptyMer 23 Mai - 18:27 par salvatorenino

» Première tablette tactile africaine
Des homme avec des caractéristiques féminines et inversément EmptyMar 17 Avr - 16:45 par salvatorenino

» mon anglais
Des homme avec des caractéristiques féminines et inversément EmptyMar 17 Avr - 16:36 par salvatorenino

» VOS REPLIQUES CULTES DU CINE
Des homme avec des caractéristiques féminines et inversément EmptyMer 11 Avr - 10:14 par salvatorenino

» GBAGBO à la CPI...
Des homme avec des caractéristiques féminines et inversément EmptyJeu 29 Déc - 20:33 par salvatorenino

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Des homme avec des caractéristiques féminines et inversément

Aller en bas 
+2
nymphéa
diamond
6 participants
AuteurMessage
diamond
Inter membre
Inter membre
diamond


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 20/05/2008

Des homme avec des caractéristiques féminines et inversément Empty
MessageSujet: Des homme avec des caractéristiques féminines et inversément   Des homme avec des caractéristiques féminines et inversément EmptyMar 1 Juil - 23:17

je sais que les mecs vont etre contente de lire ca mais bon c est une theorie que prend de plus en plus de l ampleur. vous en pensez quoi??????

Une femme est en fait un homme qui ne s’est pas complètement développé, c’est ce que disait mon professeur d’embryologie. En fait, les grandes lèvres de la femme correspondent au scrotum de l’homme, les petites lèvres, au pénis et le clitoris, au gland. Donc pour avoir un fils avec un grand pénis, il vaut mieux que sa mère ait des grandes lèvres proéminentes ? Cela n’a pas encore été prouvé scientifiquement, mais cela paraît logique.

De nombreuses caractéristiques qui semblent inutiles chez l’homme sont en fait l’expression d’éléments importants pour sa descendance féminine. Il est possible que les hommes qui ont de la poitrine la transmettent à leur fille et que les femmes aux cheveux fins soient responsables de la calvitie de leur fils, et inversement. C’est le cas partout dans le monde animal aussi bien chez les animaux sauvages que domestiques. Ainsi, chez les pères des meilleures chèvres laitières, il arrive que du lait sorte du pis situé juste à côté du scrotum.

Jeff Hoeyberghs
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Des homme avec des caractéristiques féminines et inversément Empty
MessageSujet: Re: Des homme avec des caractéristiques féminines et inversément   Des homme avec des caractéristiques féminines et inversément EmptyMer 2 Juil - 11:23

hum ? Cest quoi ce bordel ??? Very Happy Very Happy Very Happy Dou tu es allée chercher ca toi ?? Cest quelle secte qui ta enrolé ???
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

Des homme avec des caractéristiques féminines et inversément Empty
MessageSujet: Re: Des homme avec des caractéristiques féminines et inversément   Des homme avec des caractéristiques féminines et inversément EmptyMer 2 Juil - 11:29

je me demande! diamond tu es sur que tout va bien??
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Des homme avec des caractéristiques féminines et inversément Empty
MessageSujet: Re: Des homme avec des caractéristiques féminines et inversément   Des homme avec des caractéristiques féminines et inversément EmptyMer 2 Juil - 16:18

et puis, pourquoi les mecs seraieent content de lire ca ??? La bible leur a deja dit que la femme avait été créé a partir d'eux !

C'est a cause de tout ca, que ce sont eux qui nous domine ! Faut pas en rajouter......... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

Des homme avec des caractéristiques féminines et inversément Empty
MessageSujet: Re: Des homme avec des caractéristiques féminines et inversément   Des homme avec des caractéristiques féminines et inversément EmptyMer 2 Juil - 17:00

je pense qu'elle voulait mettre la negation plutot! n'est-ce diamond!!
Revenir en haut Aller en bas
diamond
Inter membre
Inter membre
diamond


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 20/05/2008

Des homme avec des caractéristiques féminines et inversément Empty
MessageSujet: Re: Des homme avec des caractéristiques féminines et inversément   Des homme avec des caractéristiques féminines et inversément EmptyMer 2 Juil - 21:12

bah non moi jfaisai des recherche sur el net et je<tombe sur ce sujet alors j avoue que je veux comprendre
Shocked
je ne fais partie d aucune secte mais je veux savoir pourkoi alors ke tout a étté deja di et adopté quelqu un se fatigue a chercher des arguments!!!! pffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

Des homme avec des caractéristiques féminines et inversément Empty
MessageSujet: Re: Des homme avec des caractéristiques féminines et inversément   Des homme avec des caractéristiques féminines et inversément EmptyMer 2 Juil - 21:24

ma mère ma di hier : kan galilé disait ke la terre tournait autour du soleil, il a été pendu! qui nous dit que le soleil ne tourne pas autour de qlq choz! on a eu une serieuz dispute a coz de ca: moi je disais tout a déja été demontré prk tu te fatigue ou tu viens mettr en doute la parole de grands savant munis de puissants appareil! ??
lol!
Revenir en haut Aller en bas
diamond
Inter membre
Inter membre
diamond


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 20/05/2008

Des homme avec des caractéristiques féminines et inversément Empty
MessageSujet: Re: Des homme avec des caractéristiques féminines et inversément   Des homme avec des caractéristiques féminines et inversément EmptyMer 2 Juil - 21:32

Des homme avec des caractéristiques féminines et inversément 192404 ouai c ca le truc en fait
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Des homme avec des caractéristiques féminines et inversément Empty
MessageSujet: Re: Des homme avec des caractéristiques féminines et inversément   Des homme avec des caractéristiques féminines et inversément EmptyJeu 3 Juil - 10:58

dans quelques années, on apprendra peut etre que ce sont les extra terrestres qui nous ont crées !! Ah non, merde , ca existe deja ! dapres la secte Rael ........

bref, scientifique ou pas, le gars la , cest quoi son objectif , Qu'est ce qu'il cherche a prouver meme ??
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

Des homme avec des caractéristiques féminines et inversément Empty
MessageSujet: Re: Des homme avec des caractéristiques féminines et inversément   Des homme avec des caractéristiques féminines et inversément EmptyJeu 3 Juil - 12:59

la doctrine et les fondements cette secte raélienne paraissent pour moi être de la pure science fiction!!! désolée pour ce qui en font partie.lol!
mais si je me trompe j'aimerais bien qu'on m'explique mieux alors!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Priape
Inter membre
Inter membre
Priape


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Dans une caverne humide et chaude
Date d'inscription : 19/06/2008

Des homme avec des caractéristiques féminines et inversément Empty
MessageSujet: Re: Des homme avec des caractéristiques féminines et inversément   Des homme avec des caractéristiques féminines et inversément EmptyJeu 3 Juil - 13:01

D'accord avec toi tendre Hydie
Raël n'est qu'un illuminé qui a un peu trop forcé sur la moquette.Quand je dis tout le temps qu'il ne faut pas abuser des drogues douces...
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

Des homme avec des caractéristiques féminines et inversément Empty
MessageSujet: Re: Des homme avec des caractéristiques féminines et inversément   Des homme avec des caractéristiques féminines et inversément EmptyJeu 3 Juil - 13:04

babyboo a écrit:
ma mère ma di hier : kan galilé disait ke la terre tournait autour du soleil, il a été pendu! qui nous dit que le soleil ne tourne pas autour de qlq choz! on a eu une serieuz dispute a coz de ca: moi je disais tout a déja été demontré prk tu te fatigue ou tu viens mettr en doute la parole de grands savant munis de puissants appareil! ??
lol!
je crois que ta mère n'a pas tout à fait tord lol! qui dit que le soleil ne tourne pas autour de quelque chose la terre la lune ou un autre soleil etc.... avant on nous dissait que la terre était ronde ensuite qu'elle n'est pas ronde mais sphérique maintenant ilserait possible qu'elle soit finalement de la forme d'une pomme de terre faudrait savoir !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
becot
Admin
Admin
becot


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2464
Age : 40
Localisation : All over the world
Date d'inscription : 20/05/2008

Des homme avec des caractéristiques féminines et inversément Empty
MessageSujet: Re: Des homme avec des caractéristiques féminines et inversément   Des homme avec des caractéristiques féminines et inversément EmptyJeu 3 Juil - 13:06

lol. la ou rael c'est bien c'est qu'il y a du sexe partout
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

Des homme avec des caractéristiques féminines et inversément Empty
MessageSujet: Re: Des homme avec des caractéristiques féminines et inversément   Des homme avec des caractéristiques féminines et inversément EmptyJeu 3 Juil - 13:06

Priape a écrit:
D'accord avec toi tendre Hydie
Raël n'est qu'un illuminé qui a un peu trop forcé sur la moquette.Quand je dis tout le temps qu'il ne faut pas abuser des drogues douces...
Des homme avec des caractéristiques féminines et inversément 192404 Des homme avec des caractéristiques féminines et inversément 604719
Revenir en haut Aller en bas
becot
Admin
Admin
becot


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2464
Age : 40
Localisation : All over the world
Date d'inscription : 20/05/2008

Des homme avec des caractéristiques féminines et inversément Empty
MessageSujet: Re: Des homme avec des caractéristiques féminines et inversément   Des homme avec des caractéristiques féminines et inversément EmptyJeu 3 Juil - 13:08

tu as entierrement raison hydie mais c'est pas à nous de le faire. il y a des gens mieux outillé qui n'ont pas de soucis et qui n'ont rien à faire ça s'appelle des savants
Revenir en haut Aller en bas
Priape
Inter membre
Inter membre
Priape


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Dans une caverne humide et chaude
Date d'inscription : 19/06/2008

Des homme avec des caractéristiques féminines et inversément Empty
MessageSujet: Re: Des homme avec des caractéristiques féminines et inversément   Des homme avec des caractéristiques féminines et inversément EmptyJeu 3 Juil - 13:09

becot a écrit:
lol. la ou rael c'est bien c'est qu'il y a du sexe partout
Merci Becot
Je n'ai pas osé le dire sinon,on allait encore me traiter d'obsédé.... Des homme avec des caractéristiques féminines et inversément 50195
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

Des homme avec des caractéristiques féminines et inversément Empty
MessageSujet: Re: Des homme avec des caractéristiques féminines et inversément   Des homme avec des caractéristiques féminines et inversément EmptyJeu 3 Juil - 13:09

ha bon bécot??? affraid je connaissais pas cet aspect dis nous en plus s'il te plait suis très curieuse des pratiques de cette secte Cool
Revenir en haut Aller en bas
Priape
Inter membre
Inter membre
Priape


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Dans une caverne humide et chaude
Date d'inscription : 19/06/2008

Des homme avec des caractéristiques féminines et inversément Empty
MessageSujet: Re: Des homme avec des caractéristiques féminines et inversément   Des homme avec des caractéristiques féminines et inversément EmptyJeu 3 Juil - 13:12

Now qu'on parle de sexe à gogo,ça t'intéresse Hydie... Shocked
Quand tu te fais recruter préviens-moi,je vais jouer un peu aux apostats avec les chrétiens... Des homme avec des caractéristiques féminines et inversément 604719
Revenir en haut Aller en bas
becot
Admin
Admin
becot


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2464
Age : 40
Localisation : All over the world
Date d'inscription : 20/05/2008

Des homme avec des caractéristiques féminines et inversément Empty
MessageSujet: Re: Des homme avec des caractéristiques féminines et inversément   Des homme avec des caractéristiques féminines et inversément EmptyJeu 3 Juil - 13:13

lol laisse tomber on va en parler en secret il y des ames sensibles sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

Des homme avec des caractéristiques féminines et inversément Empty
MessageSujet: Re: Des homme avec des caractéristiques féminines et inversément   Des homme avec des caractéristiques féminines et inversément EmptyJeu 3 Juil - 14:55

ha bon ????? ou ça ??? je n'en connais pas sur ce forum en tout cas lol!
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Des homme avec des caractéristiques féminines et inversément Empty
MessageSujet: Re: Des homme avec des caractéristiques féminines et inversément   Des homme avec des caractéristiques féminines et inversément EmptyJeu 3 Juil - 15:34

hydie a écrit:
ha bon ????? ou ça ??? je n'en connais pas sur ce forum en tout cas lol!
moi non plus hein !!! lol!

et moi aussi jaimerais bien en savoir un peu plus sur les raeolistes-liens..on dis ca comment meme ,??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des homme avec des caractéristiques féminines et inversément Empty
MessageSujet: Re: Des homme avec des caractéristiques féminines et inversément   Des homme avec des caractéristiques féminines et inversément Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des homme avec des caractéristiques féminines et inversément
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut on couper les ponts avec les parents et vivre avec cela ??
» 6,2 femmes pour un homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREE OUR MIND :: TRIBUNE LIBRE :: TRIBUNE LIBRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser