FREE OUR MIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FREE OUR MIND

ENTRAIDE ET LIBRE EXPRESSION SANS DISTINCTION DE RACE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» beyoncé veut des enfants!!!
quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 13:02 par salvatorenino

» Comment es tu sappé ce matin?......
quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 13:01 par salvatorenino

» A cet instant ...t... comment te sens tu?
quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 13:00 par salvatorenino

» BONNE ANNEE 2012 A TOUS LES FREEMINDERS!!!
quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» Jeu de A à Z spécial
quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» la valeur d une personne
quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 18:29 par suny

» LES meufs cest comme......
quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 11:30 par salvatorenino

» qui va gagner la Champion's League cette saison?
quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 3 EmptyJeu 28 Mar - 14:29 par salvatorenino

» Les hommes qu'attendez vous de vos femmes?
quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 13:57 par salvatorenino

» Quel est ton dernier Coup de Coeur ????!!!
quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 18:30 par salvatorenino

» YA PLUS D UN MEC QUI VA ETRE CONTENT !!!!!
quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 18:27 par salvatorenino

» Première tablette tactile africaine
quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 16:45 par salvatorenino

» mon anglais
quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 16:36 par salvatorenino

» VOS REPLIQUES CULTES DU CINE
quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 10:14 par salvatorenino

» GBAGBO à la CPI...
quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 20:33 par salvatorenino

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 quelle a été la pire honte de votre vie???

Aller en bas 
+17
Admin
OdyPremier
Venus
bewa23
Yang-il (le dealer)
Borg
Haze
mcland
logilibre
hydie
becot
olachegun
Priape
babyboo
nymphéa
arcadovitch
diamond
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
becot
Admin
Admin
becot


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2464
Age : 40
Localisation : All over the world
Date d'inscription : 20/05/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 14:15

je lui trouve la gos et je l'hypnotise mais il y a un hic.
mes services coutent cheres
Revenir en haut Aller en bas
Yang-il (le dealer)
membre simple
membre simple
Yang-il (le dealer)


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : BENIN
Date d'inscription : 02/08/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 3 EmptyVen 26 Sep - 0:05

nymphéa a écrit:
babyboo a écrit:
ah alors t'a eu ce ke tu meritais!
Merci pour ta sollicitude ! ca me touche !!

Dailleurs, tu te rappelles qu'une fois, jetais venue te voir chez toi et que ma jupe mini droite etait déchirée au niveau de la fente ???

Je voulais monter sur le zem ! et la, patatras !! la jupe sest fendue jusqu'en haut ! on voyait tout ! Donc comme, je ne pouvais plus entrer chez moi, je me suis assise sur le zem et jai débarqu" chez ghis, afin qu'elle me prete un pull !!


babyboo, nymph parle de kel Ghis?
Et toi babyboo là! combien d fois je vais te répété l mem choz! j tai tjrs di de convoié vers moi, les nana ki sont ds des situations com celle d nymph! Regarde ce ke tu m'a fai raté...!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yang-il (le dealer)
membre simple
membre simple
Yang-il (le dealer)


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : BENIN
Date d'inscription : 02/08/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 3 EmptyVen 26 Sep - 0:43

la pire honte.... voyons voir....uummmmmmmmm! voilà:
c'etai en 2004, lors de l fête des femm (8 mars) à l'université. les go de l'université m'ont sollicité pour être le présentateur du géant concert organisé. le moment est venu d'introduire un groupe d'artistes venu du togo et dans mon speech a l'endroit du pubbilk, jai crié au et fort dans le micro la togo. Imaginez la réaction du publik et pire encore des étudiants! affraid
Mais com jétai dan mon bain, j ai su gérer ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 3 EmptyVen 26 Sep - 11:59

quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 3 604719 quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 3 604719 j'imagine parfaitement la situation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Priape
Inter membre
Inter membre
Priape


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Dans une caverne humide et chaude
Date d'inscription : 19/06/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 3 EmptyVen 26 Sep - 12:18

On appelle ça E gba zin....
Revenir en haut Aller en bas
mcland
Admin
Admin
mcland


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 43
Localisation : cotonou
Date d'inscription : 20/05/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 3 EmptyVen 26 Sep - 13:42

ehhh yang tavais pris combien de verre ce jour la?????
Revenir en haut Aller en bas
https://freeourmind.forums-actifs.com
Yang-il (le dealer)
membre simple
membre simple
Yang-il (le dealer)


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : BENIN
Date d'inscription : 02/08/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 3:35

Ehhhh dja! mon frèr si tu me poz ce genre de kestion, les autres vont penser ke je suis soulard!
Revenir en haut Aller en bas
Priape
Inter membre
Inter membre
Priape


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Dans une caverne humide et chaude
Date d'inscription : 19/06/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 11:49

La réponse que tu viens de donner n'est pas pour arranger les choses,parole de buveur quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 3 969531
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 14:29

Yang, a ^partir dojourdui, je vai tappeler LA TOGO !!! hihihihi !! en fait, je me demand si je ne te connais pas !!! LA TOGO !!! quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 3 97310

LA HONTE totale !! Odjé !heureusemen pr toi ke jetais pa dan le public !! jallais tellemen me moker, ke tu allais demissionner !!
Revenir en haut Aller en bas
Yang-il (le dealer)
membre simple
membre simple
Yang-il (le dealer)


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : BENIN
Date d'inscription : 02/08/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 3 EmptyLun 29 Sep - 0:02

En tt car, moi je ne te connai pa!
mais javou ke je rêv de te connaitre depui le jour ou tu ns a parlé de ta minijupe eclaté...! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Borg
membre simple
membre simple
Borg


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 42
Localisation : Porto-Novo
Date d'inscription : 11/09/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 3 EmptyLun 29 Sep - 11:15

Yang-il (le dealer) a écrit:
Ehhhh dja! mon frèr si tu me poz ce genre de kestion, les autres vont penser ke je suis soulard!
Tu n'as pris qu'une dizaine de bouteilles! quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 3 595265
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 3 EmptyLun 29 Sep - 12:33

yang il nymphea! vous vous etes deja croisé au moins une fois!
je vous ai deja presenté!
yang il cè bbien de la ghis a lakel tu pense kel parle!
Revenir en haut Aller en bas
bewa23
membre simple
membre simple
bewa23


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : cotonou
Date d'inscription : 16/07/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 3 EmptyLun 29 Sep - 13:23

la pire honte.... voyons voir....uummmmmmmmm! voilà:
c'etai en 2004, lors de l fête des femm (8 mars) à l'université. les go de l'université m'ont sollicité pour être le présentateur du géant concert organisé. le moment est venu d'introduire un groupe d'artistes venu du togo et dans mon speech a l'endroit du pubbilk, jai crié au et fort dans le micro la togo. Imaginez la réaction du publik et pire encore des étudiants! affraid
Mais com jétai dan mon bain, j ai su gérer ça!!!

franchement je me marre grave ici quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 3 404767 quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 3 50195 quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 3 604719 quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 3 192404
Revenir en haut Aller en bas
bewa23
membre simple
membre simple
bewa23


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : cotonou
Date d'inscription : 16/07/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 3 EmptyLun 29 Sep - 13:31

ben moi ma plus grande honte je ne vous dis pas.javais des yeux sur une go q je desirais graaaaave.mes tentatives ont ete fructueuse mais ce jour la je venais d finir 1 bon match epuisan de basketball quand la meuf s'est offert a moi.figurer vs que je n'ai pas pu bander pendant longtps.par la suite c'est arrivee mais pas pr longtps car jetais hyper naze.
devinez la meilleur aussitot fini elle m'arrete pr me dire qu'elle s'attenddais a etre secouer plus kelle ne limaginait mais que je l'ai chatouiller.javais honte et quand jetais avec ses soeur elle a ressorti ca et la je ne vous dis pas javais hyper honte et jetais coller au sol je ne pouvais meme pas bouger d'1 centim.....
Revenir en haut Aller en bas
bewa23
membre simple
membre simple
bewa23


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : cotonou
Date d'inscription : 16/07/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 3 EmptyLun 29 Sep - 13:35

yangil ton post me fais penser a celui d'1 pote.lors dun tournoi de basket organise a l'universite.il voulais annoncer le match qui suivait et en plein public,dans le micro il annonca les "demi-finaux" je me suis marre bien que jetais sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
mcland
Admin
Admin
mcland


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 43
Localisation : cotonou
Date d'inscription : 20/05/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 3 EmptyLun 29 Sep - 16:32

bewa23 a écrit:
ben moi ma plus grande honte je ne vous dis pas.javais des yeux sur une go q je desirais graaaaave.mes tentatives ont ete fructueuse mais ce jour la je venais d finir 1 bon match epuisan de basketball quand la meuf s'est offert a moi.figurer vs que je n'ai pas pu bander pendant longtps.par la suite c'est arrivee mais pas pr longtps car jetais hyper naze.
devinez la meilleur aussitot fini elle m'arrete pr me dire qu'elle s'attenddais a etre secouer plus kelle ne limaginait mais que je l'ai chatouiller.javais honte et quand jetais avec ses soeur elle a ressorti ca et la je ne vous dis pas javais hyper honte et jetais coller au sol je ne pouvais meme pas bouger d'1 centim.....
mon frere...j imagine......ahahaha toi aussi ds ces cas la on ne tente meme pas a moins d etre un priape ou un becot........
Revenir en haut Aller en bas
https://freeourmind.forums-actifs.com
Venus
Gold
Gold
Venus


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 43
Localisation : l'Olympe
Date d'inscription : 17/09/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 3 EmptyLun 29 Sep - 21:15

yacoooo, bewa!!!

moi c'était quoi? .... ah oui... voilà: j'ai eu ne fuite de sang en 4ème... et le connard de prof de physique a insisté pour que j'aille prendre ma feuille à son bureau, alors que je lui avais expliqué que j'avais un probleme et que ma voisine de table pouvait le prendre... il a insisté encore plus.... le connard... les filles avient pitié et les garçons avaient des tetes de cons à rigoler sans fin, et moi j'étais "rouge" de honte ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yang-il (le dealer)
membre simple
membre simple
Yang-il (le dealer)


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : BENIN
Date d'inscription : 02/08/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 3 EmptyMar 30 Sep - 2:21

bewa23 a écrit:
yangil ton post me fais penser a celui d'1 pote.lors dun tournoi de basket organise a l'universite.il voulais annoncer le match qui suivait et en plein public,dans le micro il annonca les "demi-finaux" je me suis marre bien que jetais sur le terrain

Eh mon ga, tu connaiiiii!!!
Ca, c'est un bon rapel!!!
je m souvien de la personne com si c'étai hier!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yang-il (le dealer)
membre simple
membre simple
Yang-il (le dealer)


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : BENIN
Date d'inscription : 02/08/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 3 EmptyMar 30 Sep - 2:28

babyboo a écrit:
yang il nymphea! vous vous etes deja croisé au moins une fois!
je vous ai deja presenté!
yang il cè bbien de la ghis a lakel tu pense kel parle!

Si la présentation étai faite, kan ca minijupe avai pris 1 cou, c'est sur ke jallai men rapeler. lol!
Revenir en haut Aller en bas
mcland
Admin
Admin
mcland


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 43
Localisation : cotonou
Date d'inscription : 20/05/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 3 EmptyMar 30 Sep - 9:43

oooooooooooooooooooooooooooh
Revenir en haut Aller en bas
https://freeourmind.forums-actifs.com
bewa23
membre simple
membre simple
bewa23


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : cotonou
Date d'inscription : 16/07/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 3 EmptyMar 30 Sep - 11:16

toi la hein a gble din
Revenir en haut Aller en bas
bewa23
membre simple
membre simple
bewa23


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : cotonou
Date d'inscription : 16/07/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 3 EmptyMar 30 Sep - 13:09

ca venus je ne t'envie pas hein.et comment as tu fais apres?
Revenir en haut Aller en bas
logilibre
Super membre
Super membre
logilibre


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3157
Age : 37
Localisation : CelibCalavi
Date d'inscription : 26/05/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 3 EmptyMar 30 Sep - 14:52

Venus a écrit:
yacoooo, bewa!!!

moi c'était quoi? .... ah oui... voilà: j'ai eu ne fuite de sang en 4ème... et le connard de prof de physique a insisté pour que j'aille prendre ma feuille à son bureau, alors que je lui avais expliqué que j'avais un probleme et que ma voisine de table pouvait le prendre... il a insisté encore plus.... le connard... les filles avient pitié et les garçons avaient des tetes de cons à rigoler sans fin, et moi j'étais "rouge" de honte ... Crying or Very sad

la suite???
Revenir en haut Aller en bas
Venus
Gold
Gold
Venus


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 43
Localisation : l'Olympe
Date d'inscription : 17/09/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 3 EmptyMar 30 Sep - 19:06

ben, j'étais aussi rouge que ma fuite.... j'ai attendu la fin de l'heure, une fille m'a preté un pull que j'ai attaché... voilà... le lendemain matin personne ne m'a rien dit ... pas de suite spéciale donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 3 EmptyVen 3 Oct - 18:02

quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 3 Mangatriste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle a été la pire honte de votre vie???
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREE OUR MIND :: TRIBUNE LIBRE :: TRIBUNE LIBRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser