FREE OUR MIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FREE OUR MIND

ENTRAIDE ET LIBRE EXPRESSION SANS DISTINCTION DE RACE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» beyoncé veut des enfants!!!
les mariages forcés..... - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 13:02 par salvatorenino

» Comment es tu sappé ce matin?......
les mariages forcés..... - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 13:01 par salvatorenino

» A cet instant ...t... comment te sens tu?
les mariages forcés..... - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 13:00 par salvatorenino

» BONNE ANNEE 2012 A TOUS LES FREEMINDERS!!!
les mariages forcés..... - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» Jeu de A à Z spécial
les mariages forcés..... - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» la valeur d une personne
les mariages forcés..... - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 18:29 par suny

» LES meufs cest comme......
les mariages forcés..... - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 11:30 par salvatorenino

» qui va gagner la Champion's League cette saison?
les mariages forcés..... - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 14:29 par salvatorenino

» Les hommes qu'attendez vous de vos femmes?
les mariages forcés..... - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 13:57 par salvatorenino

» Quel est ton dernier Coup de Coeur ????!!!
les mariages forcés..... - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 18:30 par salvatorenino

» YA PLUS D UN MEC QUI VA ETRE CONTENT !!!!!
les mariages forcés..... - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 18:27 par salvatorenino

» Première tablette tactile africaine
les mariages forcés..... - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 16:45 par salvatorenino

» mon anglais
les mariages forcés..... - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 16:36 par salvatorenino

» VOS REPLIQUES CULTES DU CINE
les mariages forcés..... - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 10:14 par salvatorenino

» GBAGBO à la CPI...
les mariages forcés..... - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 20:33 par salvatorenino

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 les mariages forcés.....

Aller en bas 
+6
becot
hydie
olachegun
babyboo
nymphéa
diamond
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

les mariages forcés..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mariages forcés.....   les mariages forcés..... - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 15:42

ou les epouser et ensuite les tromper sans vergogne au vu et au su de tout le monde, avec lomme ke jaime !! apres ca, il seront bien obligé de me repudier !!!
Revenir en haut Aller en bas
logilibre
Super membre
Super membre
logilibre


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3157
Age : 38
Localisation : CelibCalavi
Date d'inscription : 26/05/2008

les mariages forcés..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mariages forcés.....   les mariages forcés..... - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 16:35

sans pitié tu es Nymphéa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

les mariages forcés..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mariages forcés.....   les mariages forcés..... - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 15:15

ben oui !! oeil pour oeil !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Venus
Gold
Gold
Venus


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 43
Localisation : l'Olympe
Date d'inscription : 17/09/2008

les mariages forcés..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mariages forcés.....   les mariages forcés..... - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 19:38

c'est ca la solution!!! je l'aurais trompé avec tellement de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
babyshoney
Inter membre
Inter membre
babyshoney


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 38
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/11/2008

les mariages forcés..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mariages forcés.....   les mariages forcés..... - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 22:58

babyboo a écrit:
j'avais regardé un film sur ortb la! horrible! une très joli fille qui a été marié de force! malienne ou senegalaise je sais plus! mais fallait voir quoi comment le type l'a ataché et la violais! j'ai trop pleuré koi! deja je pleurais quand on l'entrainait de force au mariage!AFREUX Sad Sad Sad Sad



Je suis sure que tu parles du tres bon film, fatou la malienne !!!

ils ont meme fait la suite, fatou 2. moins interessant.

euh mariage force, que dire que vous ne savez deja !!!!!!!!!!!!!! cest eux le probleme. nous savons tous ici ce quil en est
Revenir en haut Aller en bas
olachegun
Inter membre
Inter membre
olachegun


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1722
Age : 39
Localisation : karda living
Date d'inscription : 20/05/2008

les mariages forcés..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mariages forcés.....   les mariages forcés..... - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 23:44

nymphéa a écrit:
ben oui !! oeil pour oeil !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

je dirai plutot " sexe pour sexe "
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

les mariages forcés..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mariages forcés.....   les mariages forcés..... - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 23:51

oui babyshoney exact! fatou la malienne! et j'ai vu le 2 aussi c'etai vraimen moin bon!
Revenir en haut Aller en bas
diamond
Inter membre
Inter membre
diamond


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 20/05/2008

les mariages forcés..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mariages forcés.....   les mariages forcés..... - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 23:57

jai lu un des rapport dune ONG americaine partie travailler au benin et c'est dommage que ces pratiques la sortent meme jusqu ailleur. apres normal qu on nous traite de sauvages.
dans beaucoup de villages et benin et certainement en afrique les familles s entendent puis la fille est kidnapée par la famille de l homme. en general les fille ont entre 13 et 16 ans parfoi plus agée mais c'est des mecs d environ 50 ans marié surement a 4 ou 6 femmes et qui en veut juste une nouvelle et ne bien jeune pour lui donner la force a ce qu il parait!
et donc ben le premiere soir le rapport se passera horriblement , les frere ou couzins du mec ecareront la fille , lui tiendront les jambres les mains pour permettre au nouveau mari de se satisfaire et ca continuera juska ce que la fille se resigne arrete de se debattre et sois soumise. c'est ca les mariages forcé au benin.
et c'est honeux que des famille acceptent ca pour leur filles qui n ont meme pas fini de grandir
Revenir en haut Aller en bas
babyshoney
Inter membre
Inter membre
babyshoney


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 38
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/11/2008

les mariages forcés..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mariages forcés.....   les mariages forcés..... - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 0:01

non ces familles là en general nont pas encore compris plutot ...
Revenir en haut Aller en bas
diamond
Inter membre
Inter membre
diamond


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 20/05/2008

les mariages forcés..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mariages forcés.....   les mariages forcés..... - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 0:09

en tout cas c'est ignoble oh
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

les mariages forcés..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mariages forcés.....   les mariages forcés..... - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 0:24

un rapt + viol organisé ?? No ca mefait honte !!
Revenir en haut Aller en bas
Venus
Gold
Gold
Venus


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 43
Localisation : l'Olympe
Date d'inscription : 17/09/2008

les mariages forcés..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mariages forcés.....   les mariages forcés..... - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 0:51

au bénin?? Dieu merci de m'avoir fait naitre dans la mienne de famille et pas dans ce genre village
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

les mariages forcés..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mariages forcés.....   les mariages forcés..... - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 18:44

Venus a écrit:
c'est ca la solution!!! je l'aurais trompé avec tellement de plaisir
et moi donc! sans absolument aucun regret ou cas de conscience!
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

les mariages forcés..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mariages forcés.....   les mariages forcés..... - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 18:54

nous avons véritablement de la chance!merci mon DIEU!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les mariages forcés..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mariages forcés.....   les mariages forcés..... - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 22:14

diamond a écrit:
jai lu un des rapport dune ONG americaine partie travailler au benin et c'est dommage que ces pratiques la sortent meme jusqu ailleur. apres normal qu on nous traite de sauvages.
dans beaucoup de villages et benin et certainement en afrique les familles s entendent puis la fille est kidnapée par la famille de l homme. en general les fille ont entre 13 et 16 ans parfoi plus agée mais c'est des mecs d environ 50 ans marié surement a 4 ou 6 femmes et qui en veut juste une nouvelle et ne bien jeune pour lui donner la force a ce qu il parait!
et donc ben le premiere soir le rapport se passera horriblement , les frere ou couzins du mec ecareront la fille , lui tiendront les jambres les mains pour permettre au nouveau mari de se satisfaire et ca continuera juska ce que la fille se resigne arrete de se debattre et sois soumise. c'est ca les mariages forcé au benin.
et c'est honeux que des famille acceptent ca pour leur filles qui n ont meme pas fini de grandir

c'est horrible, je ne savais pas que les filles etaient violés avec l'aide de la famille. Comment ils peuvent faire ça, aider un homme a violé sa propre fille, ou cousine, c'est dégoutant, ça me repugne et me révolte. pourkoi??? c'est normal hein qu'on nous traite de sauvage comme tu l'as dit diamond, et ceux qui le font le plus sont les africains (arabes ou noirs, ts les mêmes). c'est tjours nous qui avons des pratiques, des traditions barbares. Le pire c'est que ce n'est pas prèt de disparaitre des pratiques comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Venus
Gold
Gold
Venus


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 43
Localisation : l'Olympe
Date d'inscription : 17/09/2008

les mariages forcés..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mariages forcés.....   les mariages forcés..... - Page 2 EmptySam 22 Nov - 0:36

bon, faut pas aussi trop nous jeter la pierre! les pires déviances c'est chez les blancs! Vous imaginez que des péd*** adoptent des bébés et les élèvent dans l'esprit de ca? nous on a encore rien fait ici
Revenir en haut Aller en bas
olachegun
Inter membre
Inter membre
olachegun


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1722
Age : 39
Localisation : karda living
Date d'inscription : 20/05/2008

les mariages forcés..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mariages forcés.....   les mariages forcés..... - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 3:04

Et puis c'est pas au BENIN seulement , au moins au BENIN les gens trouve cela ignoble mais il y a plein de pays ou on mari des filles à l'age de 9 ans et c'est tout à fait légale ..... ces trucs existes partout jusque qu'il faut combattre ce genre de pratique
Revenir en haut Aller en bas
Venus
Gold
Gold
Venus


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 43
Localisation : l'Olympe
Date d'inscription : 17/09/2008

les mariages forcés..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mariages forcés.....   les mariages forcés..... - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 14:13

putains d'etre humains!!
j'ai suivi un documentaire sur un vilage au gabon ou un truc comme , je sais plus

les gars ont des périodes de chasse. pour la lancer ils font une fete avec invocation des esprits et danses. les chasseurs font un cercle à l'intérieur duquel dansent toutes les filles de 9ans, vierges, du village. et chaque chasseur fait son choix et à la fin de la fete il a des rapports avec la fille. pour que l'esprit de la chance soit avec lui.
mais ca ne veut pas dire que c'est sa future femme! non! c'est completement séparé. après ca, bon c'est à tout va pour qui tu veux!

merde! merde! shit! shit
le français qui a tourné ca n'en revenait pas. on lui a proposé ca et il a refusé
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

les mariages forcés..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mariages forcés.....   les mariages forcés..... - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 13:57

mais c'est une horreur ça! c'est de la pédophilie avec l'assentiment de tout un groupe de personnes! COMPLÈTEMENT NASES!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Venus
Gold
Gold
Venus


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 43
Localisation : l'Olympe
Date d'inscription : 17/09/2008

les mariages forcés..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mariages forcés.....   les mariages forcés..... - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 14:48

c'est leurs coutumes ancestrales meme qu'ils se font une joie de suivre à la lettre

connards!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

les mariages forcés..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mariages forcés.....   les mariages forcés..... - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 15:06

n'importe quoi!!! Evil or Very Mad des barbares oui! (pour ne pas dire des sauvages) ceux sont même pas des adolescentes comment peut on perdre sa virginité son innocence à 9 ans?! c'est trop nul!
Revenir en haut Aller en bas
diamond
Inter membre
Inter membre
diamond


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 20/05/2008

les mariages forcés..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mariages forcés.....   les mariages forcés..... - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 16:45

oui il faut juste se rendre compte que dans beaucoup de pays africains ben la tradition ets ce qu'elle est. ben le rapt en question est organisé par la famille de la fille si le mari donn un peu d argent et explique qu il ne veu pas donner de dote supplementaire donc ben pour etouffer l affaire on organise un rapt de la fille
et le viol repété avec l aide des freres ben c'est pour lui faire comprendre qu elle est soumise et quil faut qu elle se resigne..... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
diamond
Inter membre
Inter membre
diamond


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 20/05/2008

les mariages forcés..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mariages forcés.....   les mariages forcés..... - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 16:47

mais les mariages forcé arrangé ca existe partout , jai des amis indiens et pakistanais ici marié qui disent quil ont jamais vraiment connu leur mari ou femme , la familla kla juste amené un matin et a di ben apres avoir longuement reflechi voila ton mari. et ben ils sont mariés auj , heureux je presume mais bon jen discutais avec une fille jlui disai et le mec sil ne te plaisai pas ou un truc du genre et ell ma repondu il te plait forcement vu que c'est la coutume , ce sont nos parents qui choisissent nos mari parce que c'est eux qui savent ce qui est mieux pour leur enfants...... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

les mariages forcés..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mariages forcés.....   les mariages forcés..... - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 17:42

oh la la la la la la .....!!!je remercie DIEU de m'avoir fait naitre à cette époque dans mon pays et dans ma famille!!! sinon c'est clair qu'à l'heure où nous parlons nous serions pour la plus part déjà mères et mariées de force à un mec peut être vieux qui n'aurait qu'un vaste champ de d'ignames pour nous nourrir et nous laisser nous débrouiller pour nos gosses!peut être même sur le point d'être grand mères qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

les mariages forcés..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mariages forcés.....   les mariages forcés..... - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 17:45

en tout cas une de mes copines sénégalaises m'a dit que sa mère était
tranquillement au boulot lorsque son père (le père à sa mère) suivi
d'un ou deux de ses oncles étaient allés la trouvé pour lui annoncé
qu'ils l'ont marié à un de ses cousins (le père à ma copine donc) lointains cette matinée la même!!!comme ça!
et elle n'a eu pas eu d'autre choix, semblerait -il, que d'accepter et d'apprendre à connaitre son mari!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les mariages forcés..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mariages forcés.....   les mariages forcés..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les mariages forcés.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mariages posthumes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREE OUR MIND :: TRIBUNE LIBRE :: TRIBUNE LIBRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser