FREE OUR MIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FREE OUR MIND

ENTRAIDE ET LIBRE EXPRESSION SANS DISTINCTION DE RACE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» beyoncé veut des enfants!!!
Pourquoi les internautes dépriment ? EmptyDim 19 Fév - 13:02 par salvatorenino

» Comment es tu sappé ce matin?......
Pourquoi les internautes dépriment ? EmptyDim 19 Fév - 13:01 par salvatorenino

» A cet instant ...t... comment te sens tu?
Pourquoi les internautes dépriment ? EmptyDim 19 Fév - 13:00 par salvatorenino

» BONNE ANNEE 2012 A TOUS LES FREEMINDERS!!!
Pourquoi les internautes dépriment ? EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» Jeu de A à Z spécial
Pourquoi les internautes dépriment ? EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» la valeur d une personne
Pourquoi les internautes dépriment ? EmptyJeu 10 Nov - 18:29 par suny

» LES meufs cest comme......
Pourquoi les internautes dépriment ? EmptyMar 3 Juin - 11:30 par salvatorenino

» qui va gagner la Champion's League cette saison?
Pourquoi les internautes dépriment ? EmptyJeu 28 Mar - 14:29 par salvatorenino

» Les hommes qu'attendez vous de vos femmes?
Pourquoi les internautes dépriment ? EmptyMer 29 Aoû - 13:57 par salvatorenino

» Quel est ton dernier Coup de Coeur ????!!!
Pourquoi les internautes dépriment ? EmptyMer 23 Mai - 18:30 par salvatorenino

» YA PLUS D UN MEC QUI VA ETRE CONTENT !!!!!
Pourquoi les internautes dépriment ? EmptyMer 23 Mai - 18:27 par salvatorenino

» Première tablette tactile africaine
Pourquoi les internautes dépriment ? EmptyMar 17 Avr - 16:45 par salvatorenino

» mon anglais
Pourquoi les internautes dépriment ? EmptyMar 17 Avr - 16:36 par salvatorenino

» VOS REPLIQUES CULTES DU CINE
Pourquoi les internautes dépriment ? EmptyMer 11 Avr - 10:14 par salvatorenino

» GBAGBO à la CPI...
Pourquoi les internautes dépriment ? EmptyJeu 29 Déc - 20:33 par salvatorenino

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pourquoi les internautes dépriment ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
diamond
Inter membre
Inter membre
diamond


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 20/05/2008

Pourquoi les internautes dépriment ? Empty
MessageSujet: Pourquoi les internautes dépriment ?   Pourquoi les internautes dépriment ? EmptyMer 2 Juil - 0:01

"Je comprends pas, à mon époque pas d'internet, pas de téléphone portable, nettement moins de depression. Maintenant les moyens de communication sont énorme, des forums, des entraides et les depressions augmentent régulièrement. Je me demande si les gens ne sont pas de plus en plus seul à cause justement de la communication virtuel, paradoxal non? ""

PAS BETE DU TOUT CETTE REFLEXION ON ATTENDRA L AVIS DE NYMPHEA VU QUE C EST LA PLUS VIEILLE DU FORUM Very Happy Very Happy

mais cela dit oui je pense que ca peut etre une explication parce qu on ressent de nos jours une certaine suffisance a communiquer par telephone et a diminuer les contact reels
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Pourquoi les internautes dépriment ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les internautes dépriment ?   Pourquoi les internautes dépriment ? EmptyMer 2 Juil - 11:31

bon la vieille va repondre !!! Very Happy Very Happy Very Happy Je ne sais pas si il ya un lien direct, mais en tout cas, en Afrique ou les gens nont pasles TIC comme ici, ya mois de problemes de depression ou autre !! cest vrai !

Mais ici, les gens souffrent deja a la base, de solitude, de stress, et je pense que cest pour ca qu'ils vont se refugier sur internet !! Ce sopnt deja a la base des depressifs en puissance, je pense !

Mais honnetement, je ne sais pas si c a cause des TIC qu'il ya de plus en plus de depresifs...........
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

Pourquoi les internautes dépriment ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les internautes dépriment ?   Pourquoi les internautes dépriment ? EmptyMer 2 Juil - 11:41

la multiplication des moyens de communication diminue la communication en elle meme! l'homme a besoin de contact réel pour s'épanouir!
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Pourquoi les internautes dépriment ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les internautes dépriment ?   Pourquoi les internautes dépriment ? EmptyMer 2 Juil - 16:20

oui, mais la société occidentale est en train de se rendre compte de ca ! Mais qu'est ce qu'ils peuvent faire ?? Rien ! cest trop tard de toutre facon ! ca ne pourra que sempirer !
Revenir en haut Aller en bas
diamond
Inter membre
Inter membre
diamond


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 20/05/2008

Pourquoi les internautes dépriment ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les internautes dépriment ?   Pourquoi les internautes dépriment ? EmptyJeu 3 Juil - 18:42

bah oui en plus avec le visio phone , la webcam et tous les machin du genre , on banalise les contacts
Revenir en haut Aller en bas
bellicimo
membre simple
membre simple
bellicimo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 52
Localisation : guyane
Date d'inscription : 09/06/2008

Pourquoi les internautes dépriment ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les internautes dépriment ?   Pourquoi les internautes dépriment ? EmptyJeu 3 Juil - 20:25

babyboo a écrit:
la multiplication des moyens de communication diminue la communication en elle meme! l'homme a besoin de contact réel pour s'épanouir!

Alors là 100 % d'accord. Par exemple, rien de tel qu'un streep poker pour se marrer et communiquer
Revenir en haut Aller en bas
bellicimo
membre simple
membre simple
bellicimo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 52
Localisation : guyane
Date d'inscription : 09/06/2008

Pourquoi les internautes dépriment ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les internautes dépriment ?   Pourquoi les internautes dépriment ? EmptyJeu 3 Juil - 20:26

nymphéa a écrit:
oui, mais la société occidentale est en train de se rendre compte de ca ! Mais qu'est ce qu'ils peuvent faire ?? Rien ! cest trop tard de toutre facon ! ca ne pourra que sempirer !

Si, de toutes les manières tout va pêter un jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
bellicimo
membre simple
membre simple
bellicimo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 52
Localisation : guyane
Date d'inscription : 09/06/2008

Pourquoi les internautes dépriment ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les internautes dépriment ?   Pourquoi les internautes dépriment ? EmptyJeu 3 Juil - 20:29

nymphéa a écrit:
bon la vieille va repondre !!! Very Happy Very Happy Very Happy Je ne sais pas si il ya un lien direct, mais en tout cas, en Afrique ou les gens nont pasles TIC comme ici, ya mois de problemes de depression ou autre !! cest vrai !

Mais ici, les gens souffrent deja a la base, de solitude, de stress, et je pense que cest pour ca qu'ils vont se refugier sur internet !! Ce sopnt deja a la base des depressifs en puissance, je pense !

Mais honnetement, je ne sais pas si c a cause des TIC qu'il ya de plus en plus de depresifs...........

Y a aussi le climat et surtout la concentration dans les villes : on est des anonymes dans une ville, alors que la vie dans un village où tout le monde se connait est différente et comme le dit si justement BabyBoo, l'homme a besoin de contact réel pour s'épanouir...
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Pourquoi les internautes dépriment ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les internautes dépriment ?   Pourquoi les internautes dépriment ? EmptyVen 4 Juil - 11:23

bellicimo a écrit:
Y a aussi le climat et surtout la concentration dans les villes : on est des anonymes dans une ville, alors que la vie dans un village où tout le monde se connait est différente et comme le dit si justement BabyBoo, l'homme a besoin de contact réel pour s'épanouir...

je suis carrement daccord avec toi !! La preuve, je nai jamais supporté de vivre dans les grandes villes !! Alors que je trouve la vie en province beaucoup plus ..........humaine ..............

Mais ya des gens qui aiment cette ambiance anonyme hein, parce que justement, cest ce qu'ils recherchent ! Lanonymat.........
Revenir en haut Aller en bas
bellicimo
membre simple
membre simple
bellicimo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 52
Localisation : guyane
Date d'inscription : 09/06/2008

Pourquoi les internautes dépriment ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les internautes dépriment ?   Pourquoi les internautes dépriment ? EmptyDim 6 Juil - 20:45

nymphéa a écrit:
bellicimo a écrit:
Y a aussi le climat et surtout la concentration dans les villes : on est des anonymes dans une ville, alors que la vie dans un village où tout le monde se connait est différente et comme le dit si justement BabyBoo, l'homme a besoin de contact réel pour s'épanouir...

je suis carrement daccord avec toi !! La preuve, je nai jamais supporté de vivre dans les grandes villes !! Alors que je trouve la vie en province beaucoup plus ..........humaine ..............

Mais ya des gens qui aiment cette ambiance anonyme hein, parce que justement, cest ce qu'ils recherchent ! Lanonymat.........

eh oui, et c'est un majorité, et c'est pour ça que 80 % de la population vit dans des grandes villes.

Je suis sur que le forum la proportion est respectée : on ne doit être que 2 à aimer la province, la campagne.

Pas vrai ????
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Pourquoi les internautes dépriment ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les internautes dépriment ?   Pourquoi les internautes dépriment ? EmptyLun 7 Juil - 14:03

je tiens a préciser : jaime bien aussi la grande ville, pour ses oportunités professionnelles, pour la diversité culturelle, pur les distractions, pour les magasins, les loisirs, etc.....

Mais juste une fois de temps en temps, cest bien dy aller !! Mais pour y vivre et y fonder une famille, cest une autre histoire !!

Comment seront les villes du futur d'ailleurs ??
Revenir en haut Aller en bas
diamond
Inter membre
Inter membre
diamond


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 20/05/2008

Pourquoi les internautes dépriment ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les internautes dépriment ?   Pourquoi les internautes dépriment ? EmptyMar 8 Juil - 21:15

Pourquoi les internautes dépriment ? Bilan9
voila une idée des ville du future Pourquoi les internautes dépriment ? 26010
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

Pourquoi les internautes dépriment ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les internautes dépriment ?   Pourquoi les internautes dépriment ? EmptyVen 11 Juil - 13:46

lol!
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Pourquoi les internautes dépriment ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les internautes dépriment ?   Pourquoi les internautes dépriment ? EmptyDim 13 Juil - 0:56

Pourquoi les internautes dépriment ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
bellicimo
membre simple
membre simple
bellicimo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 52
Localisation : guyane
Date d'inscription : 09/06/2008

Pourquoi les internautes dépriment ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les internautes dépriment ?   Pourquoi les internautes dépriment ? EmptyDim 13 Juil - 23:19

de plus en plus grises et sans ame. Vive la campagne !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Pourquoi les internautes dépriment ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les internautes dépriment ?   Pourquoi les internautes dépriment ? EmptyMar 15 Juil - 16:27

Pourquoi les internautes dépriment ? La_campagne
bellicimo a écrit:
de plus en plus grises et sans ame. Vive la campagne !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi les internautes dépriment ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les internautes dépriment ?   Pourquoi les internautes dépriment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi les internautes dépriment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi se marrier?
» pourquoi vaut-il mieux une femme de 40 ans que deux de 20 ans ?
» savez-vous pourquoi je vais quitter ce forum??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREE OUR MIND :: TRIBUNE LIBRE :: TRIBUNE LIBRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser