FREE OUR MIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FREE OUR MIND

ENTRAIDE ET LIBRE EXPRESSION SANS DISTINCTION DE RACE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» beyoncé veut des enfants!!!
L'infidélité est elle typiquement masculine ?? EmptyDim 19 Fév - 13:02 par salvatorenino

» Comment es tu sappé ce matin?......
L'infidélité est elle typiquement masculine ?? EmptyDim 19 Fév - 13:01 par salvatorenino

» A cet instant ...t... comment te sens tu?
L'infidélité est elle typiquement masculine ?? EmptyDim 19 Fév - 13:00 par salvatorenino

» BONNE ANNEE 2012 A TOUS LES FREEMINDERS!!!
L'infidélité est elle typiquement masculine ?? EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» Jeu de A à Z spécial
L'infidélité est elle typiquement masculine ?? EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» la valeur d une personne
L'infidélité est elle typiquement masculine ?? EmptyJeu 10 Nov - 18:29 par suny

» LES meufs cest comme......
L'infidélité est elle typiquement masculine ?? EmptyMar 3 Juin - 11:30 par salvatorenino

» qui va gagner la Champion's League cette saison?
L'infidélité est elle typiquement masculine ?? EmptyJeu 28 Mar - 14:29 par salvatorenino

» Les hommes qu'attendez vous de vos femmes?
L'infidélité est elle typiquement masculine ?? EmptyMer 29 Aoû - 13:57 par salvatorenino

» Quel est ton dernier Coup de Coeur ????!!!
L'infidélité est elle typiquement masculine ?? EmptyMer 23 Mai - 18:30 par salvatorenino

» YA PLUS D UN MEC QUI VA ETRE CONTENT !!!!!
L'infidélité est elle typiquement masculine ?? EmptyMer 23 Mai - 18:27 par salvatorenino

» Première tablette tactile africaine
L'infidélité est elle typiquement masculine ?? EmptyMar 17 Avr - 16:45 par salvatorenino

» mon anglais
L'infidélité est elle typiquement masculine ?? EmptyMar 17 Avr - 16:36 par salvatorenino

» VOS REPLIQUES CULTES DU CINE
L'infidélité est elle typiquement masculine ?? EmptyMer 11 Avr - 10:14 par salvatorenino

» GBAGBO à la CPI...
L'infidélité est elle typiquement masculine ?? EmptyJeu 29 Déc - 20:33 par salvatorenino

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 L'infidélité est elle typiquement masculine ??

Aller en bas 
+5
mcland
angeberlie
babyboo
yelena
nymphéa
9 participants
AuteurMessage
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

L'infidélité est elle typiquement masculine ?? Empty
MessageSujet: L'infidélité est elle typiquement masculine ??   L'infidélité est elle typiquement masculine ?? EmptyJeu 3 Juil - 16:03

Au bonheur des hommes

Les
hommes sont faits pour courir après les femmes et ces dernières sont
programmées pour leur rester fidèles. Point de vue macho ? Pas du tout,
c'est un éminent biologiste qui l'affirme
.

L'infidélité
masculine est inscrite dans l'évolution de l'espèce, proclame le
docteur Jared Diamond, professeur de physiologie à la faculté de
médecine de Los Angeles. Le but vital de l'homme étant d'assurer sa
descendance, il se doit de collectionner les conquêtes féminines,
explique le biologiste. En ce qui concerne les femmes, une fois le
géniteur idéal déniché, elles n'auraient aucune raison de batifoler
ailleurs... Enquêtes d'opinion internationales à l'appui, le docteur
Diamond souligne que les motifs d'infidélité des mâles sont identiques
d'un pays à l'autre, prétendant ainsi démontrer que tromper est
biologique.

Les hommes infidèles prétextent l'ennui alors que les femmes évoquent leur envie d'être heureuse.
C'est pourquoi en ayant des relations intimes avec le plus possible de
femmes, l'homme augmente ses chances de transmettre ses gènes. Sur le
plan de l'hérédité, il a tout intérêt à être polygame, au contraire de la femme qui ne cherche pas à passer sa vie enceinte !
C'est l'explication théorique fournie par Jared Diamond et son équipe.
Quid des femmes infidèles, pourquoi existent-elles ? Au même titre que
les hommes fidèles avance le praticien. Nous effectuons des choix
moraux qui peuvent contredire le message émis par nos gènes.

Organisé
pour vivre une polygamie sans soucis, le mâle est donc majoritairement
monogame. Il doit se soucier de protéger ses gènes qu'il multiplie en
ayant des enfants, il ne suffit plus de culbuter à tous les étages,
encore faut-il assurer financièrement et psychologiquement l'éducation
de sa progéniture. L'homme qui trompe sa femme, quelque soit le
prétexte, a l'appétit du chasseur qui ne peut laisser passer une proie aussi séduisante. A ce stade, le biologique s'oppose au psychique : "nous avons inventé la jalousie pour mettre un peu d'ordre dans les choses", commente Jared Diamond.

L'homme
est jaloux pour ne pas voir sa femme transmettre les gènes d'un autre
et cette dernière est jalouse pour ne pas être abandonnée. Autrement
dit, l'infidélité physique fait souffrir les hommes quand les femmes pleurent par manque d'amour.
Le docteur Diamond pointe une inégalité flagrante, pourquoi seul
l'adultère féminin est-il condamné dans la majorité des sociétés ? Tout simplement parce que ce sont les hommes qui font les lois !
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

L'infidélité est elle typiquement masculine ?? Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité est elle typiquement masculine ??   L'infidélité est elle typiquement masculine ?? EmptyJeu 3 Juil - 16:12

Je me suis
souvent demandée ce qu'il fallait penser des maximes telles que "l'on
ne peut aimer qu'une personne à la fois", ou "c'est L'homme de ma
vie"...

Quant à la notion de fidélité... Que fait-elle résonner
(raisonner ?) en vous ? Le débat que je lance est donc double mais
finalement n'est qu'un :

d'abord, peut-on se contenter d'un seul amour
dans toute une vie ?

Ensuite... à partir de quel moment y a-t-il
'infidélité' ? Lorsque les yeux se posent sur un autre ? Lorsque le
corps en désire en autre ? Lorsque le coeur en aime un autre ? A vous...
Revenir en haut Aller en bas
yelena
membre simple
membre simple
yelena


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 39
Localisation : +33
Date d'inscription : 28/07/2008

L'infidélité est elle typiquement masculine ?? Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité est elle typiquement masculine ??   L'infidélité est elle typiquement masculine ?? EmptyJeu 7 Aoû - 11:52

moi je n'aime pas me compliquer la vie! Je reste fidele a moi meme: un seul mec a la fois, quitte a enchainer les histoires courtes!
Ca m'est arrivée pdt q j'etais en couple d'avoir des vues sur un autre mec. Ai-je été infidele?
En tout cas des que le flirt a commencé avec le nouveau, j'ai rompu avec l'ancien. C'est dans ma tete, qd j'ai une relation avec un mec, je ne suporte pas qu'un autre me touche!!!
Donc, pour ma part, un seul amour a la fois me suffit! Mais un seul amour dans toute une vie la, je n'y crois point! Smile
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

L'infidélité est elle typiquement masculine ?? Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité est elle typiquement masculine ??   L'infidélité est elle typiquement masculine ?? EmptyJeu 7 Aoû - 13:00

nymphéa a écrit:
l'infidélité physique fait souffrir les hommes quand les femmes pleurent par manque d'amour.

j'aime bien cette phrase!!

et en plus le docteur s'appelle Diamond!
c'est marrant ou bien c'est notre diamond??? a demontrer!!

tout compte fait, l'infidelité non pour moi! disons que je n'aime pas partager du tout! mais faut preciser certaines choses! tant que je ne suis pas officiellement en couple avec quelqu'un alors la on ne parlera pas d'infidelité vu qu'on ne s'est rien promis!!
mais dès qu'on s'est entendu sur du concret alors pas d'incartade!
evidement qu'il arrive de regarder d'autr gars mais ca cè pas de l'infidelité ! c'est admirer l'oeuvre de Dieu Razz
Now, cette histoire d'amour unique dans la vi la moi je di non!
on aime de manière differente en fonction de la periode que tu traverse dans ta vi et de tes antecedants!
voila
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

L'infidélité est elle typiquement masculine ?? Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité est elle typiquement masculine ??   L'infidélité est elle typiquement masculine ?? EmptyLun 11 Aoû - 13:39

jai une tante ki dit en fon " a ton do koho di on, amour do kpo " !! Very Happy Very Happy Very Happy
si tu sors dehors, tu verras kil ya beaucoup damours !

je suis daccord avec elle, mais pkoi ya certaines personnes ki tolerent linfidelite physik, et dautres ki ne tolerent meme pas, linfidelite spirituelle ???
Revenir en haut Aller en bas
angeberlie
Inter membre
Inter membre
angeberlie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 53
Localisation : cotonou benin
Date d'inscription : 03/06/2008

L'infidélité est elle typiquement masculine ?? Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité est elle typiquement masculine ??   L'infidélité est elle typiquement masculine ?? EmptyLun 11 Aoû - 15:49

je vais un peu vous faire rire les filles. l on n est en fait infidel qu envers soit meme. si tu te crampone sur un partenaire qui te fait vivre loin de ton ideal de vie tu t es tromper donc tu n a pas ete fidele a ton ideal et si face a ce genre de vie tu menes une autre proche de ton ideal, sans culbabilite et avec tout le respect du monde envers le premier partenaire je ne vois pas en quoi tu tu lui es infidele a partir du moment ou il est heureux de te voir heureuse sans savoir qu il n est pas a l origine de ce bonheur.
c est vrai l ideal serai de laiser le premier pour le second mais d autre chose entre en jeu
- la compensation les se complete pour te donner ton ideal de vie
- tu aimes assez le premier pour lui faire cette peine vu qu il taime a sa maniere
- la peur de decouvrir la face cachee de la seconde vie.
la vie est trop courte et les Hommes ne devraient que chercher du bonheur a partager Question
Revenir en haut Aller en bas
mcland
Admin
Admin
mcland


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 43
Localisation : cotonou
Date d'inscription : 20/05/2008

L'infidélité est elle typiquement masculine ?? Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité est elle typiquement masculine ??   L'infidélité est elle typiquement masculine ?? EmptyLun 11 Aoû - 16:01

j espere que tu vas bientot repondre à ca!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://freeourmind.forums-actifs.com
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

L'infidélité est elle typiquement masculine ?? Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité est elle typiquement masculine ??   L'infidélité est elle typiquement masculine ?? EmptyMar 12 Aoû - 16:45

pffff c'est trop facile ça !!!! et puis d'abord, pourquoi que le mec n'a pas associé une femme à son étude pour qu'on voit ce qu'elle en pense hein??? moi je dis que ça n'engage que lui ce qu'il raconte, scientifiquement ou pas (je sais je suis peut être de mauvaise foi Very Happy ) c'est simple, il n'y qu'un mec pour dire des trucs pareils!!!! Very Happy vu que ça les arrange bien Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

L'infidélité est elle typiquement masculine ?? Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité est elle typiquement masculine ??   L'infidélité est elle typiquement masculine ?? EmptyMar 19 Aoû - 18:28

en tot cas moi, le mank damour me ferait plus mal que la tromperie physique de mon partenaire !
Revenir en haut Aller en bas
olachegun
Inter membre
Inter membre
olachegun


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1722
Age : 39
Localisation : karda living
Date d'inscription : 20/05/2008

L'infidélité est elle typiquement masculine ?? Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité est elle typiquement masculine ??   L'infidélité est elle typiquement masculine ?? EmptyMer 20 Aoû - 1:31

Ce qu'il faut que les femmes comprennent souvent , c'est que les hommes ne sont pas comme elles , un homme couche facilement avec une fille sans même ressentir un brin d'amour pour elle ..... or la femme c'est très différents elle le fait difficilement Question
Revenir en haut Aller en bas
mcland
Admin
Admin
mcland


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 43
Localisation : cotonou
Date d'inscription : 20/05/2008

L'infidélité est elle typiquement masculine ?? Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité est elle typiquement masculine ??   L'infidélité est elle typiquement masculine ?? EmptyMer 20 Aoû - 14:36

je me demande bien comment elles arrivent à le faire........vu que moi quand une fille me seduit pdt que je suis avec une autre,je passe tt le temps à lutter contre moi meme.........et j y suis arriv 3 fois sur 5......mais il faudrait etre homme pour savoir que c est assez genial et effrayant à la fois
Revenir en haut Aller en bas
https://freeourmind.forums-actifs.com
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

L'infidélité est elle typiquement masculine ?? Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité est elle typiquement masculine ??   L'infidélité est elle typiquement masculine ?? EmptyMer 20 Aoû - 14:47

olachegun a écrit:
Ce qu'il faut que les femmes comprennent souvent , c'est que les hommes ne sont pas comme elles , un homme couche facilement avec une fille sans même ressentir un brin d'amour pour elle ..... or la femme c'est très différents elle le fait difficilement Question
heuuu!! ola je crois que la donne est entrain de changé!!! aujourd'hui beaucoup de femmes couchent sans amour (juste pour le sex) comme les hommes d'autres ajoute l'amour le l'argent comme motivation mais pas l'amour du coeur Neutral
Revenir en haut Aller en bas
olachegun
Inter membre
Inter membre
olachegun


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1722
Age : 39
Localisation : karda living
Date d'inscription : 20/05/2008

L'infidélité est elle typiquement masculine ?? Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité est elle typiquement masculine ??   L'infidélité est elle typiquement masculine ?? EmptySam 23 Aoû - 9:27

Ouais je sais que ça change beaucoup actu .......

Et dailleurs il y a de plus en plus de contrat sexuel , entre certaines personnes rabbit
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

L'infidélité est elle typiquement masculine ?? Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité est elle typiquement masculine ??   L'infidélité est elle typiquement masculine ?? EmptySam 23 Aoû - 18:36

efectivement ! un contrat sexuel dans lequel vous decider detre des "fuck-body" ou "fuck-friend" ! cest coe ca quil disent dans le milieu gay !

jen ai deja eu ..........on ne sappelai ke pour faire la choz..........

auj, jai supprimé son num depui lontem, coz c de a movaiz tentation sinon ........
Revenir en haut Aller en bas
arcadovitch
membre marié
membre marié
arcadovitch


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 45
Localisation : Cotonou - Bénin
Date d'inscription : 27/06/2008

L'infidélité est elle typiquement masculine ?? Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité est elle typiquement masculine ??   L'infidélité est elle typiquement masculine ?? EmptyDim 24 Aoû - 3:06

les filles sont quand meme plus raisonnables que nous les hommes par rapport à ça. mais je confirme que les filles font aussi "ces choses là".
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

L'infidélité est elle typiquement masculine ?? Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité est elle typiquement masculine ??   L'infidélité est elle typiquement masculine ?? EmptyDim 24 Aoû - 23:52

nymphéa a écrit:
efectivement ! un contrat sexuel dans lequel vous decider detre des "fuck-body" ou "fuck-friend" ! cest coe ca quil disent dans le milieu gay !

jen ai deja eu ..........on ne sappelai ke pour faire la choz..........

auj, jai supprimé son num depui lontem, coz c de a movaiz tentation sinon ........

ouaip et même que dans sex and the city, les filles les appellent leur "chevaliers baisants"!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

L'infidélité est elle typiquement masculine ?? Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité est elle typiquement masculine ??   L'infidélité est elle typiquement masculine ?? EmptyMar 2 Sep - 21:32

hihihihihihi !! cest pratik ! tres pratik ! sauf kil ya des mecs ki le prennet mal ke ce soi toi ki les jette en premier apres utilisation !! lorgueil masculin ! hihihi !
Revenir en haut Aller en bas
salvatorenino
Gold
Gold
salvatorenino


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5262
Age : 44
Localisation : Avec l'acteur!!!!!
Date d'inscription : 02/03/2009

L'infidélité est elle typiquement masculine ?? Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité est elle typiquement masculine ??   L'infidélité est elle typiquement masculine ?? EmptyMer 29 Avr - 15:55

nymphéa a écrit:
hihihihihihi !! cest pratik ! tres pratik ! sauf kil ya des mecs ki le prennet mal ke ce soi toi ki les jette en premier apres utilisation !! lorgueil masculin ! hihihi !
c'est une fatalité toi ou moi c'est pas un problème en tout cas pour moi. les femmes aiment elles etre jetées en premier??? et hydie sex and city ce n'est qu'un film
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'infidélité est elle typiquement masculine ?? Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité est elle typiquement masculine ??   L'infidélité est elle typiquement masculine ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'infidélité est elle typiquement masculine ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La prostitution masculine africaine en Europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREE OUR MIND :: Share yOur pB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser