FREE OUR MIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FREE OUR MIND

ENTRAIDE ET LIBRE EXPRESSION SANS DISTINCTION DE RACE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» beyoncé veut des enfants!!!
Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage ! - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 13:02 par salvatorenino

» Comment es tu sappé ce matin?......
Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage ! - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 13:01 par salvatorenino

» A cet instant ...t... comment te sens tu?
Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage ! - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 13:00 par salvatorenino

» BONNE ANNEE 2012 A TOUS LES FREEMINDERS!!!
Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage ! - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» Jeu de A à Z spécial
Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage ! - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» la valeur d une personne
Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage ! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 18:29 par suny

» LES meufs cest comme......
Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage ! - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 11:30 par salvatorenino

» qui va gagner la Champion's League cette saison?
Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage ! - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 14:29 par salvatorenino

» Les hommes qu'attendez vous de vos femmes?
Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage ! - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 13:57 par salvatorenino

» Quel est ton dernier Coup de Coeur ????!!!
Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage ! - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 18:30 par salvatorenino

» YA PLUS D UN MEC QUI VA ETRE CONTENT !!!!!
Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage ! - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 18:27 par salvatorenino

» Première tablette tactile africaine
Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage ! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 16:45 par salvatorenino

» mon anglais
Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage ! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 16:36 par salvatorenino

» VOS REPLIQUES CULTES DU CINE
Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage ! - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 10:14 par salvatorenino

» GBAGBO à la CPI...
Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage ! - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 20:33 par salvatorenino

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage !

Aller en bas 
+8
allex
hydie
mcland
becot
angeberlie
logilibre
babyboo
nymphéa
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
diamond
Inter membre
Inter membre
diamond


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 20/05/2008

Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage !   Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage ! - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 0:46

Mais pour en venir a l eternel debat de babyboo and becot la Twisted Evil
disons que c'est match nul. les femmes sont des salopes et les mecs sont des gros cons point barre.I mean d une facon ou d une autre un mec te racontera l histoire d une femme qui la fait souffrir et de meme une femme te dira qu un mec la fait souffrir. c'est des deux cotés et il faut juste l accepter. moi jme rapel bien ke jme suis bien foutu de certains mec ( mais alors la bien foutu....) , j en ai fai pleurer d autres et blabla et donc kan le moment et arrivé et qu on s est foutu de moi , jai pris ca sportivement , je me suis dis ben voila la monnaie de ta piece! lol
e, yoruba on di ( je sai pa ecrire yoruba mais bon!) tchéfu ma tchéfè
et ca resume tout Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage ! - Page 2 957437
Revenir en haut Aller en bas
mcland
Admin
Admin
mcland


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 43
Localisation : cotonou
Date d'inscription : 20/05/2008

Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage !   Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage ! - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 11:36

voila qui est bien dit......tjrs aller de l avant............
Revenir en haut Aller en bas
https://freeourmind.forums-actifs.com
Venus
Gold
Gold
Venus


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 43
Localisation : l'Olympe
Date d'inscription : 17/09/2008

Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage !   Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage ! - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 10:52

les gentils garcons et filles sont attirés par le s mauvais et vice-versa
c'est peut-etre la loi des contraires qui s'attirent
mais je pense surtout que les sensations sont plus fortes, moins de routine et un combat de tout les jours qui les attirent chez les contraires. bref ....
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage !   Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage ! - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 13:59

Venus a écrit:
mais je pense surtout que les sensations sont plus fortes, moins de routine et un combat de tout les jours qui les attirent chez les contraires. bref ....
cest exactement xa ! en tout cas, moi jai tjrs inconsciemment fonctionné comme xa ! les personnes ke jai le plus aimées dans ma vie, sont celles quio etait vraiment a lopposé de moi ! ca donne des relations passionées, mais parfois tres houleuses ! des hauts et des bas dans les extremes...
Revenir en haut Aller en bas
Venus
Gold
Gold
Venus


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 43
Localisation : l'Olympe
Date d'inscription : 17/09/2008

Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage !   Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage ! - Page 2 EmptySam 18 Avr - 1:27

et une vie palpitante........... Very Happy
seulement attention à l'overdose, les filles!! les garçons aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
salvatorenino
Gold
Gold
salvatorenino


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5262
Age : 44
Localisation : Avec l'acteur!!!!!
Date d'inscription : 02/03/2009

Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage !   Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage ! - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 14:48

nymphéa a écrit:
ben au moin, kan ca marchait pas, la fille pouvait se refigier chez sa famille ! ke la auj, les filles ki se mari sans laccor de leur paren, se retrouv bien souvent toute seule kan ca marche pas ! et sinon, vivre une vie sans grand amour, je trouve que cest triste...je prefere vivre une vie avc plusieurs amours, plusieurs deceptions, qune vie trankille avc un mari pr ki je neprouve aucune passion...juste d elaffection....bbbbbrrrr

Bonne chance j'espère que tu trouveras
tu le merites
d'ailleurs toutes les femmes le mrites.Cependant est ce que vous savez qu'il y aplus de femmes que d'hommes sur terre. que vont faire les autres???
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage !   Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage ! - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 4:36

nos grands mères veuves ou seules se marient rarement de nos jours
Revenir en haut Aller en bas
salvatorenino
Gold
Gold
salvatorenino


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5262
Age : 44
Localisation : Avec l'acteur!!!!!
Date d'inscription : 02/03/2009

Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage !   Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage ! - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 10:07

donc hydie pour toi quand je parle des autres tu penses aux grandes mères?? tu es grave
Revenir en haut Aller en bas
salvatorenino
Gold
Gold
salvatorenino


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5262
Age : 44
Localisation : Avec l'acteur!!!!!
Date d'inscription : 02/03/2009

Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage !   Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage ! - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 13:30

très grave même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage !   Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les 20 choses qui n'arrivent que dans les films americains !!
» Pourquoi se marrier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREE OUR MIND :: Share yOur pB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser