FREE OUR MIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FREE OUR MIND

ENTRAIDE ET LIBRE EXPRESSION SANS DISTINCTION DE RACE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» beyoncé veut des enfants!!!
Que se passerait il si on savait la date de sa mort??? EmptyDim 19 Fév - 13:02 par salvatorenino

» Comment es tu sappé ce matin?......
Que se passerait il si on savait la date de sa mort??? EmptyDim 19 Fév - 13:01 par salvatorenino

» A cet instant ...t... comment te sens tu?
Que se passerait il si on savait la date de sa mort??? EmptyDim 19 Fév - 13:00 par salvatorenino

» BONNE ANNEE 2012 A TOUS LES FREEMINDERS!!!
Que se passerait il si on savait la date de sa mort??? EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» Jeu de A à Z spécial
Que se passerait il si on savait la date de sa mort??? EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» la valeur d une personne
Que se passerait il si on savait la date de sa mort??? EmptyJeu 10 Nov - 18:29 par suny

» LES meufs cest comme......
Que se passerait il si on savait la date de sa mort??? EmptyMar 3 Juin - 11:30 par salvatorenino

» qui va gagner la Champion's League cette saison?
Que se passerait il si on savait la date de sa mort??? EmptyJeu 28 Mar - 14:29 par salvatorenino

» Les hommes qu'attendez vous de vos femmes?
Que se passerait il si on savait la date de sa mort??? EmptyMer 29 Aoû - 13:57 par salvatorenino

» Quel est ton dernier Coup de Coeur ????!!!
Que se passerait il si on savait la date de sa mort??? EmptyMer 23 Mai - 18:30 par salvatorenino

» YA PLUS D UN MEC QUI VA ETRE CONTENT !!!!!
Que se passerait il si on savait la date de sa mort??? EmptyMer 23 Mai - 18:27 par salvatorenino

» Première tablette tactile africaine
Que se passerait il si on savait la date de sa mort??? EmptyMar 17 Avr - 16:45 par salvatorenino

» mon anglais
Que se passerait il si on savait la date de sa mort??? EmptyMar 17 Avr - 16:36 par salvatorenino

» VOS REPLIQUES CULTES DU CINE
Que se passerait il si on savait la date de sa mort??? EmptyMer 11 Avr - 10:14 par salvatorenino

» GBAGBO à la CPI...
Que se passerait il si on savait la date de sa mort??? EmptyJeu 29 Déc - 20:33 par salvatorenino

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Que se passerait il si on savait la date de sa mort???

Aller en bas 
+10
Ououcheri
olachegun
angeberlie
diamond
logilibre
becot
yelena
mcland
babyboo
nymphéa
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Que se passerait il si on savait la date de sa mort??? Empty
MessageSujet: Que se passerait il si on savait la date de sa mort???   Que se passerait il si on savait la date de sa mort??? EmptyVen 4 Juil - 9:50

La vie serait-elle changée si chacun avait son compte à rebours qui s'affiche sur son front?
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

Que se passerait il si on savait la date de sa mort??? Empty
MessageSujet: Re: Que se passerait il si on savait la date de sa mort???   Que se passerait il si on savait la date de sa mort??? EmptyVen 4 Juil - 10:09

si bien sur!! chacun voudra faire ce quil ve faire avant de partir ou alors on se dira prk faire ci ou ca vu ke je pars a tel date!!
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Que se passerait il si on savait la date de sa mort??? Empty
MessageSujet: Re: Que se passerait il si on savait la date de sa mort???   Que se passerait il si on savait la date de sa mort??? EmptyVen 4 Juil - 10:58

u penses que les gens feraint moins de projet a long terme, et voudraient prefoter de la vie a fond ??

Ou alors, a l'approche de leur mort, ils seront plus spirituels et feront des bonnes actions afin de se garantir une place au ciel ?
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

Que se passerait il si on savait la date de sa mort??? Empty
MessageSujet: Re: Que se passerait il si on savait la date de sa mort???   Que se passerait il si on savait la date de sa mort??? EmptyLun 4 Aoû - 20:10

hum ca depend des gens! s'ils sont croyants oui pe etr! mais s'ils sont pas croyant et pluto du genr fetar et sans souci ben il feront des fete grandiose et mm pourrait mm pousser juska offenser certaines pers en se disant ben cè pas grav vu ke de toute facon je pars biento!
tu voi? c'est relatif!
et vous, vous feriez koi?
Revenir en haut Aller en bas
mcland
Admin
Admin
mcland


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 43
Localisation : cotonou
Date d'inscription : 20/05/2008

Que se passerait il si on savait la date de sa mort??? Empty
MessageSujet: Re: Que se passerait il si on savait la date de sa mort???   Que se passerait il si on savait la date de sa mort??? EmptyLun 4 Aoû - 20:22

de tte facon le savoir change notre vie d une maniere ou dune autre.....c est un message qui se bloque dans notre tete et qui defile partout et en tout temps meme dans le sommeil.............alors on fait du mieux qu on pusse pour finir comme on l entend......fete , betise, et autres manieres ca depend des reves de tt un chacun...........
Revenir en haut Aller en bas
https://freeourmind.forums-actifs.com
yelena
membre simple
membre simple
yelena


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 39
Localisation : +33
Date d'inscription : 28/07/2008

Que se passerait il si on savait la date de sa mort??? Empty
MessageSujet: Re: Que se passerait il si on savait la date de sa mort???   Que se passerait il si on savait la date de sa mort??? EmptyMar 5 Aoû - 11:00

je pense que chacun va essayer de bien agir!
Moi, tellemnt je chercherai a bien me comporter que j'en arreterais de vivre, au point de trepasser avant le jour prevu!
Revenir en haut Aller en bas
becot
Admin
Admin
becot


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2464
Age : 40
Localisation : All over the world
Date d'inscription : 20/05/2008

Que se passerait il si on savait la date de sa mort??? Empty
MessageSujet: Re: Que se passerait il si on savait la date de sa mort???   Que se passerait il si on savait la date de sa mort??? EmptyMar 5 Aoû - 11:17

d'abord c'est possible de savoir la date de sa mort
et si on le sait le mieux c'est de preparer l'avenir de sa descendance et essayer de faire du bien autour de sois et encore faire le show à donf
Revenir en haut Aller en bas
logilibre
Super membre
Super membre
logilibre


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3157
Age : 38
Localisation : CelibCalavi
Date d'inscription : 26/05/2008

Que se passerait il si on savait la date de sa mort??? Empty
MessageSujet: Re: Que se passerait il si on savait la date de sa mort???   Que se passerait il si on savait la date de sa mort??? EmptyMar 5 Aoû - 13:11

Autant mieux se comporter jusqu'à ladite date
Revenir en haut Aller en bas
diamond
Inter membre
Inter membre
diamond


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 20/05/2008

Que se passerait il si on savait la date de sa mort??? Empty
MessageSujet: Re: Que se passerait il si on savait la date de sa mort???   Que se passerait il si on savait la date de sa mort??? EmptyMer 6 Aoû - 18:14

ce serait pas bein parce que la ou vivrai sur un compte a rebours , plus d economie , plus de travail consciencieux parce qu on saurait que tout est deja perdu d avance , oui surement un peu trop de spirituel alors qua l origini on ne l est meme pas bref je pense qu il y aurai tellement de traumatisme qu on agirait un peu trop mecaniquement
Revenir en haut Aller en bas
becot
Admin
Admin
becot


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2464
Age : 40
Localisation : All over the world
Date d'inscription : 20/05/2008

Que se passerait il si on savait la date de sa mort??? Empty
MessageSujet: Re: Que se passerait il si on savait la date de sa mort???   Que se passerait il si on savait la date de sa mort??? EmptyMer 6 Aoû - 18:16

lol mais on ne tromperait pas Dieu qui connait notre fond
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Que se passerait il si on savait la date de sa mort??? Empty
MessageSujet: Re: Que se passerait il si on savait la date de sa mort???   Que se passerait il si on savait la date de sa mort??? EmptyLun 11 Aoû - 13:34

moi, jessairai d'accomplir tous mes reves que je nai jamais pris le temps de realiser ! voyager, surtout ! monter un girls band, rencontrer michael jackson, dire au pape que je lemmerde , etc......

voila ! ke des grandes choses koi ! non, jecrirai un journal intime, ou je raconterai ma vie, en esperant ke les generations futures en feront un film ! ca ce serait la classe !
Revenir en haut Aller en bas
angeberlie
Inter membre
Inter membre
angeberlie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 53
Localisation : cotonou benin
Date d'inscription : 03/06/2008

Que se passerait il si on savait la date de sa mort??? Empty
MessageSujet: Re: Que se passerait il si on savait la date de sa mort???   Que se passerait il si on savait la date de sa mort??? EmptyLun 11 Aoû - 16:26

yelena a écrit:
je pense que chacun va essayer de bien agir!
Moi, tellemnt je chercherai a bien me comporter que j'en arreterais de vivre, au point de trepasser avant le jour prevu!
et pourquoi?
AU contraire a chercher a mieux vivre tu arriveras au jour j sans t en rendre compte. c est a ne rien faire que le temps ne passe pas. je ferais comme toi encor plus d effort pour etre un modele
Revenir en haut Aller en bas
olachegun
Inter membre
Inter membre
olachegun


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1722
Age : 39
Localisation : karda living
Date d'inscription : 20/05/2008

Que se passerait il si on savait la date de sa mort??? Empty
MessageSujet: Re: Que se passerait il si on savait la date de sa mort???   Que se passerait il si on savait la date de sa mort??? EmptyDim 17 Aoû - 20:31

Je pense que c'est pas une bonne idée du tout.

Trop de calcul ... et surtout c'est va sonner dans notre tête tout le temps.

Moi je préfère le suspense jusqu'à la dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
diamond
Inter membre
Inter membre
diamond


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 20/05/2008

Que se passerait il si on savait la date de sa mort??? Empty
MessageSujet: Re: Que se passerait il si on savait la date de sa mort???   Que se passerait il si on savait la date de sa mort??? EmptyDim 17 Aoû - 21:04

oui moi aussi c'est beaucoup mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Que se passerait il si on savait la date de sa mort??? Empty
MessageSujet: Re: Que se passerait il si on savait la date de sa mort???   Que se passerait il si on savait la date de sa mort??? EmptyMar 19 Aoû - 18:31

ben , jallais vous reveler les dates d e vos mots, mais a coz de vos comments, ben je ne le ferai pas ! apparamn vousnavez pas envie de savoir !

moi je dis, si on savait, on arreterait de constuuire un ideal ! ce serait le bordel !

imaginez que auj, la nasa annonce aux hommes, qu'une comete va detruire la terre dans deux jours , que pensez vous qu'il se passerait sur la terre <, comment se comprteront les hommes dans les derniers instant ? imaginez !
Revenir en haut Aller en bas
olachegun
Inter membre
Inter membre
olachegun


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1722
Age : 39
Localisation : karda living
Date d'inscription : 20/05/2008

Que se passerait il si on savait la date de sa mort??? Empty
MessageSujet: Re: Que se passerait il si on savait la date de sa mort???   Que se passerait il si on savait la date de sa mort??? EmptyMer 20 Aoû - 1:28

Bah moi j'irai sur les plages de copa cabana me farcir toute les bombasses du coins lol! avant d'aller voir le pape lol!
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Que se passerait il si on savait la date de sa mort??? Empty
MessageSujet: Re: Que se passerait il si on savait la date de sa mort???   Que se passerait il si on savait la date de sa mort??? EmptySam 23 Aoû - 18:21

yora des mouvements de foule ! et bcp de gens deviendront croyant je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Ououcheri
membre simple
membre simple
Ououcheri


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 39
Localisation : CTN
Date d'inscription : 18/02/2009

Que se passerait il si on savait la date de sa mort??? Empty
MessageSujet: Re: Que se passerait il si on savait la date de sa mort???   Que se passerait il si on savait la date de sa mort??? EmptySam 21 Fév - 1:15

Je profite pour raconter une histoire

Il y a 5 ans , je venais de finir mes examens de repêchage de géodésie, j'étais heureux et j'étais allé dans un parc à Bruxelles (le cinquantenaire) . J'avais commencé par draguer une fille assise sur un banc de jardin puis un septuagénaire européen s'approche de nous et lance la blague "Ahhhhh elle ne se laisse pas faire hein..." avec un sourire ...ça nous a plutôt distrait j'avoue ,puis il a commencé par causailler avec nous et me dit : " J'ai étudié la même magie que Nostradamus et j'étais du vivant de Mobutu , un de ses conseillers spirituels..." J'ai automatiquement su à quel type de personne j'avais à faire. Puis il me propose subitement, "ça t'intéresserait de savoir la date de ta mort?" j'ai du coup eu peur et j'ai voulu m'éloigner en le remerciant ..puis il m'a lancé quand je partais, " Je sais que t'es dans telle école et tout et si tu veux, je peux passer t'initier "
J'ai dit MERCI Mr, vous êtes trop aimable mais je crois que je m'en passerai bien ...quand j'y repense...et dire que des gens prétendent vraiment savoir cette date ....
Revenir en haut Aller en bas
logilibre
Super membre
Super membre
logilibre


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3157
Age : 38
Localisation : CelibCalavi
Date d'inscription : 26/05/2008

Que se passerait il si on savait la date de sa mort??? Empty
MessageSujet: Re: Que se passerait il si on savait la date de sa mort???   Que se passerait il si on savait la date de sa mort??? EmptySam 21 Fév - 16:21

vraiment; hein je préfère ne pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Venus
Gold
Gold
Venus


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 43
Localisation : l'Olympe
Date d'inscription : 17/09/2008

Que se passerait il si on savait la date de sa mort??? Empty
MessageSujet: Re: Que se passerait il si on savait la date de sa mort???   Que se passerait il si on savait la date de sa mort??? EmptyDim 22 Fév - 7:15

je veux pas savoir, ca ne sera déja jamais assez tôt, sauf bien sur pour excès de vieillesse ou de maladie bizarre
Revenir en haut Aller en bas
scorpion
Inter membre
Inter membre
scorpion


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 39
Localisation : Ici, Nul part et ailleurs
Date d'inscription : 09/10/2008

Que se passerait il si on savait la date de sa mort??? Empty
MessageSujet: Re: Que se passerait il si on savait la date de sa mort???   Que se passerait il si on savait la date de sa mort??? EmptyDim 22 Fév - 10:04

Savoir la date de sa mort? ce sera un dur calvaire, donc autant ne pas savoir et vivre comme si on mourra demain.
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Que se passerait il si on savait la date de sa mort??? Empty
MessageSujet: Re: Que se passerait il si on savait la date de sa mort???   Que se passerait il si on savait la date de sa mort??? EmptyLun 23 Fév - 15:09

en meme temps, si on savait, on prendrait le temps de bien agir et de se repentir avant que la date fatidik ne survienne non ????
Revenir en haut Aller en bas
Ououcheri
membre simple
membre simple
Ououcheri


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 39
Localisation : CTN
Date d'inscription : 18/02/2009

Que se passerait il si on savait la date de sa mort??? Empty
MessageSujet: Re: Que se passerait il si on savait la date de sa mort???   Que se passerait il si on savait la date de sa mort??? EmptyLun 23 Fév - 15:19

nymphéa a écrit:
en meme temps, si on savait, on prendrait le temps de bien agir et de se repentir avant que la date fatidik ne survienne non ????

Lool vu de cette perspective, ça fait trop facile hein tu ne trouves pas? On pèche à satiété toute sa vie puis à un an de sa mort, on se repentit ou du moins, on fait semblant ...lool

Il faut vivre au jour le jour , tout est plus simple
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Que se passerait il si on savait la date de sa mort??? Empty
MessageSujet: Re: Que se passerait il si on savait la date de sa mort???   Que se passerait il si on savait la date de sa mort??? EmptyMar 24 Fév - 16:02

on peut pas faire semblan devan le tou puissan ...et pkoi privilegier la difficulté a la simplicité ?
Revenir en haut Aller en bas
Ououcheri
membre simple
membre simple
Ououcheri


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 39
Localisation : CTN
Date d'inscription : 18/02/2009

Que se passerait il si on savait la date de sa mort??? Empty
MessageSujet: Re: Que se passerait il si on savait la date de sa mort???   Que se passerait il si on savait la date de sa mort??? EmptyMar 24 Fév - 16:47

Parce que dans la vie, il faut faire son effort, Dieu(pour ceux qui y croient) n'a pas à tout faire à notre place.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que se passerait il si on savait la date de sa mort??? Empty
MessageSujet: Re: Que se passerait il si on savait la date de sa mort???   Que se passerait il si on savait la date de sa mort??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que se passerait il si on savait la date de sa mort???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» First Date!
» La Mort!!!!
» TED LAPIDUS est mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREE OUR MIND :: Share yOur pB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser